En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-04-2019 à 10:21
Bonjour à tous :D :D :D :D

Journée épuisante hier. Lever 5 H départ 6 H arrivée au congrès à 8 H Intervention à 10 H Déjeuner de 14 à 15 H
Retour à 17 H 30 OUF !
Je me suis couchée à 9 H 30 et me suis réveillée à 7 H ce matin. Tout çà d'une seule traite !

Aujourd'hui ce sera plus calme
J'ai vu hier des personnes que je n'avais pas vues depuis Avril 2018 . Certaines m'ont dit que j'avais encore minci.
Toujours bon à prendre ! :-q :-q :-q En effet depuis 1 an j'ai perdu environ 7 kgs.

Par contre le repas d'hier n'était pas totalement JMC
Terrine de poisson :-q
Porc maigre 1 belle tranche délicieux :-q
Salade de P de T + salade verte :-q :-bd :-q :-bd ( j'aurais pu éviter les P de T mais à 14 h on mourrait de faim ) Le petit déj était dans les talons depuis un bout de temps
Et tarte aux fraises :-bd :-bd :-bd :-bd En effet j'aurais pas du mais elle était très fine et surtout très bonne.
Et je reprenais la voiture pour 2 h de route il me fallait de l'énergie *-:) *-:) *-:)

Hier soir un petit bol de riz qui restait dans le frigo + 1 fine tranche de jambon et 1 yaourt 0% et AU LIT

Ce midi ce sera steak haché / Haricots verts / yaourt 0% et 1 fruit
Je me remets dans les rails…


COCO merci pour ton passage
LENELPP Prends soin de tes yeux c'est important

ODELINE tes radis sont beaux et appétissants. J'aime beaucoup Je les mange à la croque à la fleur de sel ( j'évite le beurre sauf si je n'en ai pas pris le matin)

BELLE JOURNEE A TOUS
Chez nous c'est la pluie pour la journée
:x :-* :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


COCO43700 (43) répond Posté le 08-04-2019 à 09:38
Bonjour à tous j'espere que tout le monde a passé un bon WE,je vous souhaite une bonne semaine à bientot :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 07-04-2019 à 20:20

Bonsoir les positifs :D ,

Pour moi , pas de perte , ni de prise de poids cette semaine :-O
Je n'arrive plus à perdre :-S
Pourtant , je n'ai pas fait d'excès !
Je prends mon mal en patience !
Pas trop présente , mais mes problèmes de vue me gênent énormément .
J'ai la vision brouillée ( cataracte , r- d- v chez l'ophtalmo en juillet ) et depuis 3 jours , j'ai des mouches volantes devant les yeux
ODELINE : tes radis , sont magnifiques . !
Chez nous , encore trop tôt pour semer quoique ce soit dans le jardin . Il fait encore frais !
ANITA : j'espère que tu as passé une bonne journée aujourd'hui !
Demain , j'irai acheter les fleurs pour la tombe !
Mardi : coiffeur !
Jeudi : réunion sur la vie sociale à la maison de retraite !
MARC , COCO , comment allez vous ?
Bonne soirée à tous .


odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 06-04-2019 à 15:19

OUH là là il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille bon marcher jusqu'au supermarché c'est bien mais sous la pluie non , j'ai fait une commande au drive ma fille va nous dépanner on ira la chercher ensemble la bonne nouvelle c'est moins 700 gr pour cette semaine j'arrête là car ma fille va arriver
j'espère que vous allez tous bien et que vos résultats sont satisfaisants sinon rien n'est grave
BON WE !
premier radis du PRINTEMPS MIAM !


ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-04-2019 à 08:19
Coucou à tous :D :D :D

Moins 200 g ce matin.
Normal car resto jeudi et ce n'était pas JMC même si j'ai fait du rattrapage.

Cà me fait du moins 700 g depuis 4 semaines.Cà me va très bien.
Je voudrais perdre 5 kilos cette année c'est bien parti.Lentement mais sûrement

Demain je pars à un congrès à Verdun je vais y présenter un travail sur lequel je bosse depuis 7 mois.
Départ très tôt ( 6 H 30 ) et je passe prendre une amie à 70 kms .
Repas sur place demain midi.A moi d'être raisonnable.

La semaine prochaine 4 repas à l'extérieur. Il va falloir gérer
Je ne prends plus de dessert quand je mange à l'extérieur et chez moi j'ai réduit très fort les fruits.

Avec cette discipline j'arrive à perdre 150/200 g par semaine.


Je vous souhaite de belles pertes et bon WE :-q
RV lundi :x :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-04-2019 à 19:31

Coucou à tous :D :D :D

J'ai eu le modèle automne/hiver
Voilà le modèle printemps/été.
Mon petit doigt est bien consolidé mais il fait un crochet et il faut qu'il se redresse et cet engin va l'aider
C'est juste pour la nuit + 20 séances de kiné.
Patience encore !

Je vous espère en pleine forme
@ demain après le passage sur Dame Balance
Bisesssssssssssssssssssssssssssssssssss

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-04-2019 à 19:31

Coucou à tous :D :D :D

J'ai eu le modèle automne/hiver
Voilà le modèle printemps/été.
Mon petit doigt est bien consolidé mais il fait un crochet et il faut qu'il se redresse et cet engin va l'aider
C'est juste pour la nuit + 20 séances de kiné.
Patience encore !

Je vous espère en pleine forme
@ demain après le passage sur Dame Balance
Bisesssssssssssssssssssssssssssssssssss

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-04-2019 à 19:28
Coucou les POSITIFS :D :D :D :D

J'avais le modèle automne hiver . Maintenant j'ai le modèle de la collection printemps/été.C'est juste pour la nuit car mon petit doigt est consolidé mais il se met en forme de crochet et il faut qu'il se redresse . Il ne le fera pas tout seul donc on va l'aider avec cette orthèse très spéciale
+ 20 séances de kiné



ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-04-2019 à 19:34

Bonsoir à tous :D :D :D :D

Journée très chargée. Nous étions partis dans les Vosges car mon mari voulait aller chercher du matériel pour terminer :D a rénovation de sa deudeuche . Nous avons été arrêtés 1/2 h dans un bouchon suite à un accident . Et arrivés là où nous devions aller nous avons trouvé de la neige et température de 1°C :D
ON s'est payé un bon resto ce midi ( pas très JMC ) et on est rentrés épuisés et contents de retrouver une bonne température et notre canapé. :-q
Ce soir soupe de légumes et yaourt 0% en général ce genre de rattrapage me réussit bien.

LENELPP tant mieux pour ton beau-frère. IL a été bien secoué car 1 mois d'hôpital ce n'est pas rien.
Pour ta maman je comprends qu'une sortie est épuisante et en plus pour un enterrement c'est plus stressant.

ODELINE quels sauvages ! Pas de respect du bien d'autrui. C'est honteux. X(

MARC du travail, de la fatigue et puis quelques soucis avec la santé de ton fils. Courage. :)

Demain dernier RV avec la chirurgienne j'espère qu'elle va me prescrire de la kyné. Cà me ferait le plus grand bien car certains jours j'ai des douleurs et la main est raide. Certains autres jours çà va mieux.
Pour m'apaiser je mets de l'eau tiède presque chaude avec des cristaux d'eau de mer dans une cuvette et je trempe ma main un bon 1/4 d'heure ensuite je me fais un massage avec une crème pour les mains .Cà me relaxe les articulations et çà me donne plus de souplesse aux doigts.
On verra demain ce qu'elle en pense.

Je vous souhaite une belle soirée.
Petite déco pour Pâques .C'est très à la mode en Alsace et j'aime beaucoup.

PS/ j'ai racheté un jean blanc 1 taille en dessous de ce que je prends d'habitude et il me va tip top :-q :-q :-q :-q
Plus qu'à faire l'ourlet.

@ demain :x :x :x :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-04-2019 à 19:34

Bonsoir à tous :D :D :D :D

Journée très chargée. Nous étions partis dans les Vosges car mon mari voulait aller chercher du matériel pour terminer :D a rénovation de sa deudeuche . Nous avons été arrêtés 1/2 h dans un bouchon suite à un accident . Et arrivés là où nous devions aller nous avons trouvé de la neige et température de 1°C :D
ON s'est payé un bon resto ce midi ( pas très JMC ) et on est rentrés épuisés et contents de retrouver une bonne température et notre canapé. :-q
Ce soir soupe de légumes et yaourt 0% en général ce genre de rattrapage me réussit bien.

LENELPP tant mieux pour ton beau-frère. IL a été bien secoué car 1 mois d'hôpital ce n'est pas rien.
Pour ta maman je comprends qu'une sortie est épuisante et en plus pour un enterrement c'est plus stressant.

ODELINE quels sauvages ! Pas de respect du bien d'autrui. C'est honteux. X(

MARC du travail, de la fatigue et puis quelques soucis avec la santé de ton fils. Courage. :)

Demain dernier RV avec la chirurgienne j'espère qu'elle va me prescrire de la kyné. Cà me ferait le plus grand bien car certains jours j'ai des douleurs et la main est raide. Certains autres jours çà va mieux.
Pour m'apaiser je mets de l'eau tiède presque chaude avec des cristaux d'eau de mer dans une cuvette et je trempe ma main un bon 1/4 d'heure ensuite je me fais un massage avec une crème pour les mains .Cà me relaxe les articulations et çà me donne plus de souplesse aux doigts.
On verra demain ce qu'elle en pense.

Je vous souhaite une belle soirée.
Petite déco pour Pâques .C'est très à la mode en Alsace et j'aime beaucoup.

PS/ j'ai racheté un jean blanc 1 taille en dessous de ce que je prends d'habitude et il me va tip top :-q :-q :-q :-q
Plus qu'à faire l'ourlet.

@ demain :x :x :x :-* :-* :-*


2021 - 2030 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+