En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 04-04-2019 à 12:50

Bonjour à tous ,

Qu'est - ce qu'il fait froid :-O !
Mardi : 20 ° , aujourd'hui à peine 3 °!
Heureusement , je n'ai pas encore rangé tous les vêtements d'hiver !
Mon beau - frère est un miraculé !!!
Il sort de réa le week -end mais devra certainement encore rester 1 bon mois à l'hôpital !
Maman m'avait causé quelques frayeurs mardi ( voulant m'accompagner aux obsèques ) . Elle était tellement essoufflée ; je crois que les sorties vont être de plus en plus rares . ça me rend malheureuse ...
ODELINE : c'est affreux , se faire saboter la voiture ainsi !
Les gens sont fous !!!
Et , pas sûr que l'assurance prenne tout en charge !
MARC : toi aussi un peu " surbooké " !
Le week - end arrive !
Moi aussi , beaucoup de choses à gérer actuellement . Et avant Pâques , beaucoup de r- d- v et réunions à la maison de retraite !
ANITA , COCO , MIMIMATY : bonne journée à tous .


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 03-04-2019 à 21:19
:) :) :) bonsoir les amies et jp :-q :-q :-q

merci à tous pour mon anniversaire :x :x :x :x et voila 55 ans c'est fait :-S :-S :-S

débordé de travail cette semaine et ce depuis un peu trop longtemps X( X( X( X( X( et pour tout arrangé mon fils a reçu ses résultats médicaux :( :( oedeme osseux sur la clavicule et arthrose X( X( X( il doit faire une infiltration et peut etre opération pour diminuer son oedeme :( :( et ensuite operation en juin de sa machoire X( X( il doit se refaire opérer car sa machoire ferme mal ou du moins ses dents ne se touchent pas quand il ferme la bouche :-S :-S
voila mes petits tracas de ces temps ci :^> :^> :^> :^> bon j'ai quand même réussi à lui trouver une voiture :-q vu que la sienne à lachée :( :(

je devrais pouvoir vous retrouver ce weekend pour papoter plus longuement ;) ;) ;) ;)
en attendant je vais me poser sur le canapé pour regarder"greys anatomie" pour un moment de repos :-q :-q

bonne soirée portez vous bien à bientôt

bises de sete :x :x :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-04-2019 à 20:08
Coucou à tous :D :D :D

J'avais écrit un grand message et il vient de s'effacer. X( X( X( X(
Je reviens demain. Journées très chargées depuis 48 H
LENELPP j'espère que ton beau frère a passé le cap gravité et que son état de santé s'améliore

Belle soirée
@ ++++ :x :x :x :-* :-* :-* :-*

odeline9 (, 83) répond Posté le 03-04-2019 à 19:30

BONSOIR les filles :D
il y a des nouvelles qui font peur un AVC digestif je ne savais pas que ça existait ! Oui il faut faire de la prévention analyses et IRM à la moindre douleur ! Bien sûr savoir manger équilibré et sain moi avec ma colopathie je mange le plus bio surtout céréales féculents fruits et légumes et surtout les légumes du jardin Ma mère la pauvre est DCD D'un cancer du foie foudroyant elle ne buvait pas d'alcool et elle ne fumait pas mais mon père utilisait pesticides et engrais en quantité sur son exploitation .... :-bd :-bd
On nous a saboté la voiture percé le réservoir et l'ordinateur de bord plus de deux milles euros de frais ça va faire mal !
LENELPP J 'espère que ton beau frère ira mieux !
§ MARC BON ANNIVERSAIRE AVEC BIEN DU RETARD §
A TOUS BON CONTINUATION
BONNE SOIREE §


ANITA_amie (, ) répond Posté le 02-04-2019 à 10:42
Bonjour à toutes et tous les POSITIFS :D :D :D

Il fait frais aujourd'hui et le soleil est paresseux !
Journée calme pour moi. Rien de particulier à faire sauf un peu de travail au bureau
Tant mieux çà me repose des dernières 48 h un peu chargées
Ce midi : Tartiflette light avec P de T vapeur / Lamelles de jambon / Fromage Mont d'or 1 CAS et salade d'endives VA
1 fruit et le repas sera complet :-q :-q :-q

Belle journée à vous tous et @ demain

LENELPP comment va ton beau frère ? Et ta maman s'est bien remise ?

:x :x :x :x :-* :-* :-*

lenelpp (, ) répond Posté le 01-04-2019 à 15:02
Le repas avait un goût amer , vu les circonstances , mais ma soeur avait insisté pour que nous n'annulions pas !


ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-04-2019 à 14:17
Re bonjour à tous

Après passage ce matin chez l'opticien puis chez le dentiste me voilà délestée non pas de kilos mais d' euros :-S :-S
Ma mutuelle m'en rembourse une bonne partie.
Au moins on récupère une partie de ce qu'on a cotisé.
En vieillissant lunettes et soins dentaires sont de plus en plus importants.
C'est moins grave que la maladie

LENELPP pensées pour toi et ton beau-frère. Cà me fait penser au mien de beau-frère.
J'espère que le tien surmontera septicémie et nécrose intestinale
Notre beau-frère n'a pas tenu le coup. 3 jours et il était parti :( :( :(
Mon mari a appris depuis qu'il a toujours refusé hémocult et autres examens de ce genre.
Quelle folie !
J'ai entendu la semaine passée que pour ce qui concerne les examens du côté intestin et tout ce qui tourne autour de l'anus et des excréments beaucoup de gens refusent de faire de la prévention ou de consulter
Quelle bêtise alors qu'on sait que ces cancers ou autres maladies sont guérissables si prises à temps.

Pour ce qui est du reste voilà une table simplement mais joliment décoré et un menu qui semble appétissant..
Dommage que je n'arrive pas à lire ce qui est écrit dessus.
J'espère que vous avez pu apprécier malgré les mauvaises nouvelles


Bises et belle fin de journée :x :x :x :-* :-*


lenelpp (, ) répond Posté le 01-04-2019 à 13:08

Le menu : il manque le dessert :

lenelpp (, ) répond Posté le 01-04-2019 à 13:06

Le hall du restaurant :

Table " Lalique " faux vase décoré avec des coquilles d'oeufs : trop beau O:-)

lenelpp (, ) répond Posté le 01-04-2019 à 13:04

Bonjour à tous :D B-) ,

Hier , repas gastronomique pour l'anniversaire de mon homme 30 mars ) comme toi MARC !
Quel voyage gustatif :P :P :P :P !
Je vous mets quelques photos .
Aussi , beaucoup de soucis ;
Le mari à ma soeur a été hospitalisé et opéré en urgence samedi :
Il présentait des symptômes ( comme une gastro depuis plus de 10 jours ) et refusait d'aller voir un médecin . En désespoir de cause , ma soeur a tout de même fait venir le médecin qui lui a prescrit une échographie .
Mais dans la nuit de vendredi à samedi , il souffrait à un tel point que ma nièce a appelé les urgences .
Echographie , scanner et opéré sur le champ . Il a fait un AVC digestif et on lui a enlevé 1m 20 d'intestins car nécrose .
Pronostic vital engagé à 50 % . On le réopère aujourd'hui ,pour essayer de recoller l'intestin ( sinon poche ) enlever un abcès sur le côlon . S'il arrive à enrayer la septicémie , il a des chances de s'en sortir .
Donc , tél avec ma soeur , ma nièce pour les soutenir !
Demain, je vais assister aux obsèques de la maman d'une amie .
Donc , très peu de temps pour venir sur les forums !
Pas de perte la semaine dernière ( trop de stress , je crois ) !
Bises à tous :-*

Notre table , si joliment dressée . La vaisselle , tout est en cristaux " Lalaique "




2031 - 2040 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+