En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
poupetina répond Posté le 03-08-2021 à 18:53
Bonjour a toutes,

J’ai ete absente du forum. Beaucoup de travail avec les vacanciers et ma mere qui a des problemes de memoire, un peu de reflexion et de l’agressivite: debut d’alsheimer?
Nous etions dans la Nievre, un peu de soleil et beaucoup de pluie, nous sommes pres de Villefranche sur Saone chez mon fils pour la journee, il pleut! Heureusement, demain nous regagnons notre petite maison du midi, la, soleil assure. Notre autre fils est arrive avant nous:30 degres dehors, 26 dans la maison.
Ofeline, merci pour tes beaux plats equilibres. Les miens ne l’ont pas ete ces temps- ci. Il y aura du + quand je vais retrouver ma balance.....
Moi aussi, je m’inquiete du silence d’Anita. Tu vas bien Anita, j’espere.
Bonne soiree a toutes.

lenelpp (, ) répond Posté le 03-08-2021 à 16:00
Bonjour à toutes ,
Je trouve inquiétant , le silence d' Anita !
ça ne lui ressemble guère , de nous laisser sans nouvelles !
J'espère que tout va bien ?
Il faut dire , que moi aussi , je lutte un peu contre une tendance à la déprime !
Il faut dire que la météo ne s'y prête pas non plus :((
Bonne fin d'après - midi à toutes .

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 25-07-2021 à 19:17

Un autre repas équilibré !

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 25-07-2021 à 19:09

Une salade bien fraîche avec les tomates du jardin !

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 25-07-2021 à 19:06

Bonjour tout le monde j'espère que vs allez bien il fait bien chaud nous sommes dans la petite piscine ce Dimanche en famille mon adorable petit fils se régale ! Quel courage pour écrire un roman ROSE Ce ciel noir en pleine journée c'est drôle !
LENELPP vs voilà occupés par cette belle aventure de construction et j'espère que ta santé ira mieux !
ANITA Toujours aussi active comment était cette exposition ???
ET POUPETINA dommage pour les allergies au chat de ton mari !
BONNE SOIREE AMITIES !

poupetina répond Posté le 23-07-2021 à 08:18
Bonjour a toutes,
Apres deux jours dans ma maison en Seine et Marne avec un travail monumental au jardin ou tout etait recouvert de liseron, je suis de retour dans la Nievre . Nous avons retrouve nos vacanciers . Hier soir nous avons fait un pic nic en famille tres sympa au bord d’un lac. Il y avait une famille pas loin qui passait de la bonne musique: nous avons danse!!

J’ai completement delaisse le regime. La sonnette d’alarme est tiree. Je vais faire mon possible.
Je suis contente que vous passiez de bons moments aussi. Bonne journee.

lenelpp (, ) répond Posté le 20-07-2021 à 16:57
Bonjour à toutes ,
Je pense que vous profitez toutes de ce temps estival , on en a bien besoin après toute cette pluie !
Dimanche , nous avons passé une bonne journée avec nos amis .
Premier marché aux puces , dans notre village , ça a été un franc succès !
Au resto , c'était beuf à la broche , accompagné de crudités , de frites et gratin dauphinois , puis vacherin glacé en dessert .
Nous avons prolongé l'après - midi chez nous , dans la maisonnette du jardin et nos invités étaient ravis !
Hier , j'ai passé la radio et l'échographie de l'épaule : tendon bien abîmé , j'ai une fissure . Un problème de plus !!!
Puis , séance chez ma kiné : elle m'a mis des ventouses !
Hier soir , mon mari était déçu , car les maçons ne sont pas venus , comme prévu !!!
Bonne soirée à toutes . Bises .

poupetina répond Posté le 15-07-2021 à 08:47
Bonjour a toutes,
Je n’ai pas pu passer ces jours-ci: pas de reseau chez ma mere et une pluie battante , pas moyen de sortir pour ecrire sur le portable. Je profite d’une petite accalmie.
Oui, temps pourri. Compense par le sejour de notre fils Sebastien. Pas de 14 juillet au village, c’est repousse au 15 aout (???? )
Mon fils qui a eu le covid doit se faire vacciner et il ne trouve pas de place ! On lui avait dit d’attendre 3 mois, maintenant c’est 2 mois. Ennuyeux.
Courage avec ton roman,Rose. Pas facile la partie marketting.merci pour les photos.
Merci pour les photos aussi Odeline. Quel mignon petit chaton! J’aimerais en avoir un mais mon mari y est allergique. Bien tentants tes repas.
Bon restau avec tes amis,Lenelpp. Nous y allons demain.
Anita, l’expo Chagall, j’adorerais! Profites- en bien.
Bonne journee a vous.

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 15-07-2021 à 08:13

Bonjour tout le monde,

Je profite d'une panne de réseau dans mon taf pour glisser un message par ici.
Je joins une photo de ma ville prise ce mardi : étrange phénomène que ce ciel couvert en pleine journée... le soleil et la nuit, comme météo exécrable, on a là une parfaite démonstration.
Pour te répondre, Lenelpp, pour écrire le(s) livre(s) je n'ai aucune pression : je m'y mets dès que j'ai du temps libre et si le cœur m'en dit - pas d'inspiration, pas d'écriture - Aucun délai imposé pour finir l'histoire. C'est cool; C'est après que ça se complique. Lorsque c'est dans les mains de la maison d'édition, il y a un délai pour relire et rendre le "bon à tirer", idem si on te propose une page de couverture et qu'elle ne convient pas, faut finir par se décider avant une date imposée... et moi, je pensais bêtement que la partie commerciale n'imposait pas à l'auteur, mais ça, ça vaut pour les grands, les connus, Marc Lévy ou Gounelle... qui suis-je ? Lol :^>
Bon repas dimanche avec tes amis ! Si tout va bien, je file à Perpignan voir mon fils et ma petite fille ce week-end ... on évitera la plage et le monde (trop de virus là-bas même si je suis vaccinée)

Odeline, merci pour toutes ces jolies photos, plats et paysages! Quant au chaton, il est adorable, j'espère qu'il grandit bien, sans doute trop vite ! Tu m'as l'air d'avoir un emploi du temps bien chargé toi aussi! Ça s'appelle "croquer la vie" ! ;)

Une belle journée à tous! Le soleil revient ce week-end! Croisons les doigts et que cet été ressemble enfin à... L ' E T E !

Bisous :-* :-*


lenelpp (, ) répond Posté le 13-07-2021 à 17:27
Bonjour à toutes ,
Météo exécrable , donc pas de sortie ce soir !
ROSE : Tu as un emploi de temps très chargé . Je ne sais pas comment tu fais , en plus du livre que tu es en train d'écrire !
Lorsque l'on est plus en activité , on prend un autre rythme , et les journées passent à une allure !
ODELINE : merci pour le partage des photos et j'aime beaucoup ta phrase du jour .
Je vais essayer de m'en inspirer !
ANITA : c'est vrai ,on ne peut rien prévoir ; la météo change tout le temps !
Dimanche , avec des amis , nous avons prévu un resto avec " boeuf à la broche au menu "!
En espérant que le temps sera plus clément !
Passez un bon 14 juillet !
Bises .




191 - 200 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+