En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 14-07-2019 à 20:35
Bonsoir à tous ,

Pas trop présente sur le site , les douleurs me limitent dans mes occupations , donc je n'ai que le matin , pour vaquer à mes occupations .
Je vais mieux , mais , ce n'est pas encore ça ...
J'ai passé une nuit blanche , ( cortisone + pleine lune ) . A 4 h du matin , je me suis levée pour lire un peu pour enfin m'endormir aux alentours de 5 h du matin .
Mon beau - frère est rentré de l'hôpital , c'est très dur pour ma soeur , alors là aussi , je me dois de la soutenir afin qu'elle garde le moral !
Il a pas mal plu depuis hier , le jardin était en souffrance !
La seule chose de positive , c'est que j'ai perdu 400 gr !
Voilà , bonne soirée à tous et prenez bien soin de vous .

jojojo_8 (, 32) répond Posté le 13-07-2019 à 12:39
Le club 2 Deuche !!!!! chez nous aussi on a un club 2 Deuche......... c'est bien sympa, je suppose que vous venez peut-être chez nous ?

benoitjosie (, ) répond Posté le 11-07-2019 à 13:40
:-q :D

ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-07-2019 à 08:14
Bonjour à tous :D :D :D :D

Début de semaine chargé
Lundi soir nous sommes allés au concert de ZZ TOP !
C'est notre fils qui avait offert à son papa 2 billets pour ce concert. Naturellement je n'aurais pas eu l'idée de réserver des places pour çà mais finalement c'était sympa. Un peu bruyant et déganté mais çà nous a rajeuni de 40 ans !
Et hier le club dedeuche avait prévu une sortie Tour de France car un membre du club a un verger qui se trouve juste en bord de route où passait le Tour. Donc départ le matin à 9 H en 2 CV et pique nique , BBQ et attente du passage des coureurs.
Nous étions 17 à avoir sorti leur 2 CV et 40 en tout
Superbe journée
Moi je reste à l'ombre car j'ai la peau claire. Mon mari ne craint pas le soleil ce matin il est tout bronzé.Hier soir il a même fallu que je lui mette de la Biafine car il était écarlate !

Bref 2 belles journées mais épuisantes. Nous n'avons plus 20 ans !

LENELPP quel dommage . En effet il faut marcher çà dérouille les articulations mais tu dois y aller à coups de 5 à 10 mm et peut être plusieurs fois par jour.Comme tu as l'appareil à dispo tu peux y retourner plusieurs fois.
Et se tenir oui moi je marche sur tapis en me tenant. L'équilibre est meilleur et çà ne change rien à la performance
Et puis commencer à petite vitesse.Rien ne presse.
Ce qui importe c'est la régularité et ne jamais forcer.
Remets toi vite et tu pourras recommencer.

Il fait meilleur. 14 degrés le matin 26 l'après midi le temps idéal pour moi. On peut sortir faire des activités et retrouver un peu d’appétit.

Nous partirons chez des amis dans le Jura vers le 26 juillet et pour 10 ou 15 jours.
Je me suis achetée un bermuda blanc en lin.J'ai envie de faire prendre l'air à mes gambettes.
Je me suis aussi payé une robe chemisier couleur rouille en popeline de coton. Elle me plaît beaucoup.Je n'avais pas porté de robe depuis au moins 20 ans !

BENOITJOSIE MARC ODELINE JEANPIERRE et LULU Bises à vous tous
Je reviens demain.
RV kiné @+

lenelpp (, ) répond Posté le 09-07-2019 à 17:47

Bonsoir à tous ,

Je suis tellement bloquée du genou , que j'ai du faire venir le médecin à la maison !
Je n'ai jamais autant souffert :(( :(( :(( :(( !
Je n'arrive plus à me lever lorsque je suis assise , me coucher et sortir du lit sans ameuter tout le quartier !
l' HORREUR !
Le médecin ne met pas le tapis de marche en cause ( il dit qu'il faut marcher ) mais il m'a conseillé de faire la séance en 3 fois , me tenir pour ne pas être déséquilibrée et réduire la vitesse : 2 - 2, 5 km / h le temps que je sois entraînée . Cortisone ( pas le choix ) mon genou a doublé de volume et anti - douleurs !
Bon , aujourd'hui , je suis un peu moins déprimée qu'hier !
Bonne soirée à tous .


benoitjosie (, ) répond Posté le 08-07-2019 à 10:24
Bonjour les amies , is ,

Très occupée au retour de notre séjour à l'Ile d'oléron .... plus la chaleur .... je suis fatiguée ! heureusement , j'ai la piscine qui rafraîchie ! mais je suis privilégiée ....
Je mange beaucoup de salades variées et de poissons , fruits et légumes . Pas trop de viande ...
Je vous souhaite une belle journée :-q
Josie

lenelpp (, ) répond Posté le 07-07-2019 à 20:08

Bonsoir à tous , :D

ANITA : je crois que l'on est tous ravis de te retrouver :x !
Ces petites vacances t'ont réussi , vu la perte de poids que tu affiches :-q :-q :-q !
C'était trop beau pour être vrai !
Je parle du tapis de marche et du plaisir que cela me procurait !
Je suis à nouveau bloquée du genou !
Je crois que j'ai marché un peu trop vite : 3, 5 km / h !
Tous les jours 30 mn !
Je vais devoir ralentir lorsque ça ira mieux ! Pour l'instant , je souffre énormément . Demain , je vais aller voir mon médecin traitant .
Hier , mon mari a fait une chute en vélo . Il a un hématome ( je n'ai jamais vu un truc pareil de ma vie ) :-O :-S !
Donc , hier soir , on est monté à l'étage , tous les deux en rampant !
Petite consolation : - 500 gr cette semaine !
MARC : on a beaucoup souffert de la chaleur . Aujourd'hui , c'est un peu plus respirable !
Chez nous , le climat n'est pas adapté à de telles chaleurs !
ODELINE , JOSIE : bonne soirée à tous
.


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 07-07-2019 à 08:20
:D :D bonjour le forum.

Anita,ravi d'avoir de tes nouvelles ;) tu as passé de bonnes vacances au frais et tu as eu raison :-q
Ici nous sommes toujours en grosse chaleur,cela devient limite respirable :-S
La température de l'eau avoisine les 29°degres en moyenne :-S
On se rafraichi pas :( .
Heureusement j'ai récupéré mon scooter :-q qui était en réparation dépuis 1 mois :-q cela va beaucoup mieux pour rouler !!
Lenelpp ,tu as raison il faut soulever le problème de la climatisation dans les maisons de retraites.ce n'est pas normal car suis a la canicule de quelques heures années en arrière des lois avaient été mis en vigueur.
Très joli 👍 ton tapis de course :-q .

Bon vu l'heure et avant que le soleil 😎 tape plus,je vais prendre un bain tant qu'elle n'est pas trop chaude.

Anita Lenelpp odelyne benoistjosie, JP Lulu..... bonne dimanche..... et. A très bientôt.
Je vous envoi par Chronopost beaucoup de chaleur si il vous en manque.
Bise de Sète :-* :-q

benoitjosie (, ) répond Posté le 06-07-2019 à 17:35
:D bonjour à tout le monde !
Je stagne en ce moment .... pourtant je ne fais d'écart .... mais c'est vrai que la chaleur modifie la faim , pour moi en tout cas , les quantités sont moindre ... bref , chose positive , je ne prends pas de poids :-q
restez au frais si vous pouvez !
à bientôt :x
josie

ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-07-2019 à 15:52
Coucou à tous :D :D :D :D :D

Me revoilà !
Nous sommes partis en Bretagne la semaine de grosse canicule. Ça nous a pris comme un coup de fusil je ne supportais plus d'être comme une limace dans un bocal.
Au retour à nouveau ordi pas très en forme.Il y avait des virus détectés.
Du coup j'ai tout fermé et hier matin un informaticien est venu passer 3 h chez nous et nous lui avons demandé de tout nettoyer, paramétrer et j'ai remis de nouveaux codes de sécurité partout.
Me voilà opérationnelle :-q :-q :-q
J'ai peu mangé ces derniers 10 jours du coup 2,5 kgs en moins.
Je n’avais pas d'appêtit à part melon, pastèque, yaourts ...
J'ai rarement souffert autant de la chaleur.En Bretagne j'ai bien dormi et marché. J'ai fait quelques soins de thalasso mais comme je n'avais pas réservé ma semaine comme l'an dernier je n'ai pas pu tout faire.

Nous verrons pour y aller fin sept ou octobre
LENELPP la maison de retraite sans clim c'est horrible!
J'espère que ta blessure au pied guérit bien.Profite de ton tapis de marche c'est super d'avoir çà chez soi et j'imagine que tu l'as mis au frais.

MARC si même toi supporte mal la chaleur alors c'est qu'il fait vraiment chaud

ODELINE tu es de plus en plus belle :-q :-q :-q

BENOITJOSIE JOJOJO JEANPIERRE et LULU et tous ceux qui ne feraient que passer je vous salue amicalement

Un peu de travail de lessives, rangement et arrosage de jardin. Nos voisins ont été sympa ils ont arrosé un peu
Ce que nous ferons pour eux la semaine prochaine car ils partent en vacances

@++++++ belle fin de journée



1761 - 1770 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+