En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
benoitjosie (, ) répond Posté le 27-07-2019 à 07:51
Bonjour tout le monde et amies ! :D
Pour répondre à ta question Anita : meubles basque : ce sont des meubles imposants , massifs de couleur très foncés, et pleins de floritures sur les portes ... donc beaucoup de travail avec un petit pinceau ! après avoir nettoyé les meubles , je passe une peinture d'accroche et 2 couches de la peinture souhaitée et finir avec un verni marin ( c'est facultatif !)
J'adore ce " travail " !
La température est bien redescendue à des normes acceptable concernant la corrèze ! Idéal pour peindre ! :-q
Je suis toujours mon plan à 1200 kcal , je stagne un peu ... Il me reste encore 4 à 5 kg à perdre .
Les mois d'été chez moi sont toujours très chargés car nous recevons beaucoup ! c'est le revers de la médaille quand on a une grande maison et une piscine ! je plaisante car nous sommes une famille très unies : enfts , petits enfts , arrière pts enfts , cousins , cousines , amis et il n'y a pas de saison pour recevoir :D
Je vous souhaite un bon week-end à vous toutes , les amies .
Josie

ANITA_amie (, ) répond Posté le 26-07-2019 à 21:11
Bonsoir à toutes et tous :D :D :D

Encore un peu de patience. Demain la météo semble confirmer pluie et baisse de températures.
24 ° C dans l'Est paraît-il. J'ouvre tout le matin et je fais des courants d'air toute la journée.
L'appétit n'est pas encore revenu.
Aujourd'hui j'ai mangé en tout
Petit déj : Café + Lait écrémé + 2 biscottes et fromage à tartiner
Ce midi : Moules marinières seules et 1 yaourt + 1 pointe se sucre de canne
16 H 1 pêche
Ce soir : Salade de riz/Thon/ Tomate/ 1/2 oeuf dur + 1 yaourt nature

En tout je dois être à maxi 900 calories
Et depuis mercredi çà a été tous les jours au même niveau.
J'ai perdu depuis samedi dernier 700 g

Et pourtant je ne souhaite plus maigrir
Avec la fraîcheur l’appétit va revenir

Belle soirée @ vous tous :x :x :x :-* :-* :-*

PS/ Ma belle mère est toujours hospitalisée. Perfusion/ Oxygène et antibiotiques. Elle a de la fièvre et ils cherchent d'où çà vient. A cette heure ils n'ont pas trouvé.



ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-07-2019 à 19:33
Ma belle-mère est sous perfusion et oxygène
Grande fatigue. Mon mari est allé la voir elle a à peine ouvert les yeux : Elle dort
Demain après l'avoir requinquée un peu ils vont lui faire une grosse prise de sang
On en saura +++ vendredi

ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-07-2019 à 19:31
Bonsoir à tous

BENOITJOSIE Tu as des talents d'artiste à ce que je lis ! :-q :-q :-q

Les meubles basques ont quoi de particulier ? Et ce sont des meubles en bois que tu peins en couleurs ? Tu fais du céruse ?
Je n'y connais rien mais je suis curieuse.

Je suis restée au frais toute la journée : 24° C au salon
Dehors il fait encore 39°C
Demain c'est la plus grosse chaleur. Ensuite on va redescendre après orages samedi, pluie dimanche et 27/28°C la semaine prochaine

Bises et belle soirée
PS/ Ce midi j'étais seule je me suis fait des endives au jambon gratinées, j'adore !
Et ce soir Avocat / Maïs et tomates VA

:x :x :x :-* :-* :-*

benoitjosie (, ) répond Posté le 24-07-2019 à 14:29
:D Bonjour à vous toutes , me revoilà ! partie quelques jours pour travailler ! je peints du mobilier chez ma cousine ( toute sa salle à manger basque ) beaucoup de travail ! j'aime peindre , ça fait partie de mes passions !
Je fais de mon mieux pour respecter mon plan ... ce n'est pas toujours facile . Je n'ai pas repris de poids mais je n'en ai pas perdu non plus .....
Comme presque toute la France , la chaleur reste perturbante pour les corps ! je ne me plains pas non plus , car j'ai la piscine , et les refroidisseurs dans ma maison ....,
je pense à ceux qui n'ont rien ... c'est grave .
Restez au frais et mangeons avec de bons légumes et des fruits sans oublier de boire de l'eau !
BIZ de la corrèze !
Josie


ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-07-2019 à 07:34
LENELPP Si tu nous lis , pensées positives pour toi.
C'est aujourd'hui que ta maman entre à l'hôpital.J'espère que tout va bien se passer et qu'elle va retrouver des forces.
Elle sera sous bonne surveillance et tu pourras être un peu rassurée

Pense à toi un peu tout de même.
Les beaux jours reviendront. Après le calme , la tempête dit-on
Mais après la tempête le calme revient.
C'est un éternel recommencement.

On aimerait le calme permanent mais la vie n'est pas ainsi faite :(


ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-07-2019 à 07:24
Bonjour à tous :D :D :D

On prend les mêmes températures et on recommence :-S :-S :-S

Vivement l'automne je supporte de moins en moins la chaleur.
Ma belle mère est entrée hier à l'hôpital. Douleurs au ventre, grosse fatigue et comme elle fait de l'anémie grande faiblesse.
Les 2 dernières poches de sang transfusées n'ont eu aucun effet. Son organisme ne reprend pas de force.
Pas facile à gérer car nous habitons à 120 kms. Ma belle-soeur aussi à 120 kms mais pas dans la même région que nous.
A 89 ans elle vit seule dans une grande ferme. Elle a une aide matin et soir et inutile de parler de maison de retraite elle ne veut même pas qu'on imagine cette hypothèse. En octobre dernier elle était tombée dans la grange et était restée toute la nuit par terre.
Moi je ne donne pas mon avis , de toute façon c'est ma belle-soeur qui décide de tout.
Dans les familles paysannes les pièces "rapportées" n'ont pas voix au chapitre.J'ai appris cela depuis bien longtemps.
Mon mari part ce matin la voir à l'hôpital et pour avoir l'avis du médecin.

Avec cette chaleur beaucoup sont mal à l'aise, surtout les personnes âgées.

Peu d'appétit hier soir.On ne sait plus quoi manger !

On s'accroche et on reste motivés.

PATRICIA je vois que tu as repris du poil de la bête et que tu es remotivée. Tant mieux. :-q :-q :-q

Bises à tous et @++++

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 23-07-2019 à 10:59
Bonjour ,bonjour !!

Hé oui même ici il fait chaud !! C'est dire :-O
Lenelpp je compatis tout à fait !! Je me suis retrouvée dans la même situation que toi ,débordée par les problèmes de mon entourage ( d'où ma reprise de poids !!) et anita a raison ,rien ne change si on diminue sa présence il ne faut pas se rendre indispensable !! Sur la longueur on n'en peut plus .Il vaut mieux un peu et bien que beaucoup et tomber .
Tout ton stress s'est mis dans tes genoux comme dans le dos parfois . Souffle et pense à toi !!
Marc super contente de te retrouver avec anita et lenelpp c'est chouette ,rien n'a changé et c'est réconfortant ,je suis parti un peu vite en 2017 et trop sûre de ma stabilité mais je constate que ça remarche à fond et c'est cool .
Bonne après midi à tous et à bientôt
Courage lenelpp !!
Bizzzzzzz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-07-2019 à 08:15

Bonjour à toutes et tous :D :D :D

Fenêtres grandes ouvertes pour faire entrer un peu de fraîcheur car dehors il fait 17°C
A 9 h je refermerai tout pour garder cette baisse de température le plus longtemps possible.

Hier soir j'ai fait une salade très fraîche : Fenouil frais coupé en petits dès / Thon en boîte au naturel / VA avec échalotes et jus de citron/ Sel / poivre + Oeuf dur
Fromage blanc coulis de fruits rouges
Bon repas léger pour une soirée d'été caniculaire
En + Le fenouil aide à la digestion

Mon fils vient déjeuner ce midi je vais faire griller des saucisses au BBQ ( pour les dégraisser le + possible je les pose ensuite une fois cuite sur un papier absorbant) + Légumes couscous bio en verrine + Semoule aux épices et raisins secs.
Un " couscous maison" le plus léger possible

Voilà quelques idées de recettes d'été faciles à préparer
Bises @ tous et @+++++

ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-07-2019 à 22:14
Bonsoir à tous :D

LENELPP Je comprends ton désarroi. Il y a des périodes dans la vie où tout s'accumule et on se sent dépassés.
J'ai connu ce genre de périodes pendant lesquelles on a tellement à gérer pour les autres , famille, parents, enfants qu'on est tentés de se sacrifier pensant que tout va aller mieux. Alors on ne s'autorise plus de temps à soi, on se supprime les quelques loisirs qu'on s'accorde et on pense qu'ainsi tout ira mieux.
Et c'est souvent le contraire qu'il faut faire.
Ta maman rentre à l'hôpital. Ne t'inquiète pas elle va être sous surveillance et prise en charge.Penses-tu que si tu lui rends visite tous les 2 jours seulement elle ira plus mal ? Ce sera l'occasion pour toi de te reposer un peu et d'aller lui rendre visite plus détendue et plus à l'écoute.
Ta soeur doit gérer son mari. J'imagine qu'elle des enfants et des amis.Libère toi de cette charge. Tu n'en aimeras pas moins ta soeur.
Ton mari comprendra que tu dois prendre un peu de repos. La période caniculaire va peut-être faire qu'il va prendre un peu de repos et aller moins sur des chantiers.
Et si ta maison n'est pas rutilante pendant un certain temps crois-tu que vous serez moins heureux ?

Garde un peu de temps pour toi.Prends du repos.Soigne toi c'est important à certains moments de nous recentrer sur nous-mêmes.
Comment peut-on apporter aux autres si on est mal soi- même ?

Tu seras toujours la bienvenue sur ce forum.Et nous serons toujours prêtes à t'écouter et te lire même si parfois nous sommes nous-mêmes empêtrés dans nos difficultés quotidiennes.

@ vous tous belle soirée et @ demain :x :x :x :x :-* :-*


1721 - 1730 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+