En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 18-04-2020 à 08:56

pour vous les ami(e)s !

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 18-04-2020 à 08:54
bonjour :)
je ne vs oublie pas mais c'est mon 3 ème message qui s'efface ! :((
je vais bien et le moral est bon tous nos amis sont infectés et nous on a rien ! moi je reste prudente je ne sors pas les petits enfants manquent ! La reprise de l'école 'inquiète puis les enfants peuvent être des vecteurs ???
PENEZ SOIN DE VOUS bisous :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 18-04-2020 à 08:05

Bonjour LENELPP :D :D :D

Je crois que nous ne sommes plus que 2 sur ce forum

Les fidèles :-q

Le WE qui s'annonce va être comme les autres : WE de confinés

Je comprends tes inquiétudes à propos de ton mari mais si il peut être équipé de gants et masques il ne prend pas trop de risque.Il saura garder ses distances avec d'autres.

Hier je me suis échappée 2 h dans l'après-midi.
Boulangerie pour le stock de pain de la semaine
Passage chez une amie d'assoc pour lui apporter 3 masques ( j'ai réussi à en avoir par le Luxembourg)
Ensuite petit marché de quartier pour les primeurs
Et en fin passage chez une amie pour lui apporter mon tensiomêtre. Sa maman de 93 ans est confinée chez elle et elle voudrait la surveiller.

Tout celà avec masque et gel et distance de sécurité. A chaque fois on a discuté en dehors des maisons et à 2 m l 'une de l'autre.

Cà m'a fait un bien fou. Je suis rentrée regonflée.

Garde le moral. C'est ce qui va nous tenir.
Je prends toujours du Phytostress qui contient du Rodhiole c'est bon pour la stimulation intellectuelle paraît-il. Çà évite au cerveau de se ramollir.Et de la vitamine C

Bon WE et @+++++
Bises :x :x :x :-* :-* :-*

lenelpp (, ) répond Posté le 17-04-2020 à 19:04
Bonsoir à tous ,
C'est vrai , les journées se ressemblent trop entre la popote , le ménage etc ...
Hier , je suis allée faire un tour pendant 1 h , mais aujourd'hui : pas le temps !
Je vais essayer de m'y tenir , car le moral a tendance à en prendre un coup !
Je suis angoissée , car mon mari a l'intention de reprendre le travail . Les clients leur mettent la pression !
Déjà cette semaine , un gendarme les a fait venir voir un chantier et ils ont pris l'apéro à 4 .
ça m'a énervée , ils sont sensés faire respecter le confinement et prennent des risques pareils !
On voit " du n'importe quoi " !!!
BRAVO ANITA pour ta perte de poids :-q
Pour ma part , aucune perte : quelques problèmes de transit !
Bonne soirée à tous . BISES .


ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-04-2020 à 19:56

Bonsoir à toutes et tous :D :D :D

Les activités étant plus réduites j'ai déserté un peu le forum pendant quelques jours.
En effet moins de choses à raconter
Courses, cuisine , jardin , télé, lecture,mots croisés ...
Coups de fils aux amis
Les jours passent et se ressemblent ... TROP !

Bilan de ce premier mois de confinement : moins 1,4 kgs
J'ai adopté un rythme de vie régulier pour ne pas décrocher
Lever 7 à 8 H / Petit déj café + lait écrémé + Pain ou biscottes + Fromage type Saint Moret ou beurre ou confiture ou miel
Déjeuner : Je cuisine tous les jours . Ce midi Cuisses de lapin avec un petit jus / Spaghettis / Endives braisés/ Yaourt nature
Goûter 2 clémentines
Souper : Potage de légumes / pain/ 3 rondelles fines de Rosette / 20 g de fromage / 1 yaourt aux fruits

A ce rythme là depuis 1 mois j'ai perdu 1,4 kgs

Nous faisons les courses 1 fois par semaine : Drive ( mon mari ) et moi marché pour primeurs et laitages / boulangerie pour la semaine et on se paie une bonne pâtisserie 1 fois par semaine

Je ne fais plus de tartes ou autre ... On est que deux et 1 tarte pour 2 çà fait beaucoup

Côté sport ? Quelques tours de pâtés de maisons de temps en temps pour une moyenne de 8 à 9 kms / semaine
C'est ce qui me manque le plus.
Le sport et surtout les sorties entre filles :(( :((

Voilà le bilan

Le grand plaisir : La terrasse et le jardin. On y déjeune presque tous les jours
En photo les pivoines précoces de ma voisine. Magnifiques comme tous les ans

Bisessssssssssssssssssss et @+++++

lenelpp (, ) répond Posté le 13-04-2020 à 18:47

Bonjour à tous ,
ANITA : après le confinement , les coiffeurs seront débordés et pas qu'eux ;) ;) ;) !
Tout comme toi , j'ai les cheveux mi - longs , donc ils le seront un peu plus !
Au menu de ce midi : blanquette de veau - tagliatelles - sorbet mirabelles maison !
J'espère que vous allez tous bien .
Pour moi , pas de marche aujourd'hui , je me suis levée avec une douleur au genou , donc : repos !
Temps un peu rafraîchi aujourd'hui . Le jardin aurait besoin d'un peu d'eau . Hier , à Strasbourg , ils ont eu un peu de pluie .
Bonne soirée à tous . BISES .

ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-04-2020 à 14:20

Bonjour à tous :D :D :D

Un billet d'humeur gai ce matin. Moi je n'ai pas de problème je porte les cheveux mi longs depuis toujours :D :-q

lenelpp (, ) répond Posté le 12-04-2020 à 16:46

Hello ,

ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-04-2020 à 09:13

Bonjour à toutes et tous :D

Joyeuses Pâques à tous mais la chasse aux oeufs sans les petits enfants n'a pas la même saveur.



Voici un passage du recueil de poèmes de Khalil Gibran " Le prophète"

Était-il visionnaire ?

Un maçon s’avança et dit : " Parle-nous des maisons."


"Votre maison est votre plus grand corps.
Au soleil elle s'épanouit et dans ses rêves elle s'évade la nuit. Douteriez-vous que votre maison puisse en rêvant quitter la ville au clair de lune pour rejoindre bosquets et sommets ?
Ah, si je pouvais recueillir vos maisons dans ma main et, comme des poignées de semailles, les lancer sur les prés et les forêts !
Et si les sentiers devenaient vos rues, et les vallées vos avenues, ainsi vous pourriez aller à la rencontre des uns et des autres à travers champs et vignes, puis revenir le soir avec les senteurs de la terre dans vos habits.
Mais cela n'est pas encore prêt à se réaliser.
Dans leur crainte vos ancêtres vous ont rassemblés trop près les uns des autres. Et cette crainte ne se dissipera pas d'ici peu. Et les murs de vos villes sépareront encore et encore vos cœurs de vos champs."


Bisessssssssssss@+++ :x :x :x :x


lenelpp (, ) répond Posté le 11-04-2020 à 17:41

Bonjour à tous les positifs ,
ANITA : d'accord avec toi . On ne peut pas dire , que ce soit nos meilleures fêtes de Pâques , mais l'essentiel est d'être préservés !
J'ai le cafard . Hier , ça faisait 8 mois , que maman nous a quitté et ma douleur est toujours aussi vive !
Je viens de faire un tour au cimetière . Je ne peux même pas fleurir la tombe et comme 2 arrangements ont disparus , ça me désole complètement !
J'ai prolongé ma promenade ( seule ) pour respecter les règles et ça m'a fait du bien de me promener seule avec un magnifique paysage !
En plus , il fait chaud ! J'ai dû enlever ma veste !
Question poids , je suis à peu près stable !
ANITA : c'est mon mari qui entretient l'extérieur de la maison . J'ai déjà beaucoup à faire à l'intérieur !
Nous avons trouvé les premières asperges pour le menu de demain , dans le petit commerce du village !
Je vous souhaite à tous de Joyeuses Fêtes de Pâques , malgré que les circonstances ne sont guère réjouissantes !
BISES à tous .


1071 - 1080 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+