En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SI JE VEUX, JE PEUX !!!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patou1562 (, 87) Posté le 05-05-2015 à 14:42
Discussion pour se soutenir les unes les autres et s'entraider. UNE POUR TOUTES, TOUTES POUR UNE !!!
On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs...
Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !)
Alors c'est parti, bienvenue à bord !
Retour au forum
copine37_37460 (, 37) répond Posté le 28-06-2018 à 21:07
Kikouuuuu...
Le soleil est revenu en Touraine depuis un peu plus d'une semaine et on commence vraiment à profiter et à apprécier... 😍😍😍...
Ce matin bébés nageurs avec 2 de mes poulettes et une copine... On a passé un super bon moment...
Titi, jolie famille... Les p'tits gars sont super class'... 🤣... Les filles aussi vous êtes topissimes... Mais c'était évident !!! 😂 😂 😂
Juste une question indiscrète... Tu peux ne pas répondre 🤣... Tu as perdu combien de kilos ? Tu es en stabilisation là ? Parce que tu es un vrai top modèle !!!
Olga... La recette de la tarte aux poires, je meurs... Pour la semaine prochaine... Hop hop hop 😆 😆 😆
Poupetina, ouuuufffff... Tu dois être bien soulagée... Et nous aussi pour toi... 🤣😱🤣
Cadrienne... Sans vouloir être désagréable... Ils ont dit à la télé qu'il faisait plus chaud en Bretagne aujourd'hui qu'en Corse... 🤣 🤣 🤣... C'est quoi ce boulot ?!?!? 😂 😂 😂
Patou, bon courage pour les cartons... 😉😘😉😘
Lys, trèèèès contente que tu remontes la pente... Écoute ce que te disais ta petite môman et croque la vie à pleine dents...
Boréalis, plus qu'une journée et c'est le week-ennnnnnnd... 🤣 🤣 🤣
Moi je stresse encore, mais pour ma deuxième fille... On saura demain dans quel lycée elle ira à la rentrée... Elle veut faire un bac STD2A (design et culture)... Y'a qu'une seule classe à Tours... Hiiiiiiiiiiiiii 😱😱😱... J'espère que ça va être bon... Je ne voudrais pas qu'elle soit déçue... On saura à 14h30... 🍀🍀🍀
Samedi soldes... Soit pour la récompenser... Soit pour la consoler... 🤣 😂
J'ai hâte d'être à samedi pour me peser... J'espère que Poupette 2 va être mignonne... J'ai bien respecté mes plans de repas, sport et bu comme un trou... Ça a un avantage la chaleur... 🤣 🤣 🤣
Bonne soirée à toutes et tous (enfin "tout" vu qu'on a qu'un seul petit mec avec nous... 😂 😂 😂)...
Gros gros bisous 😘 😘 😘

lys974 (, 97) répond Posté le 28-06-2018 à 19:54
:D ouiiiiii je suis enfin décidée à remonter la pente et c'est grâce à vous tous sur ce forum et à toutes mes amies. Depuis deux semaines, le déclic est enfin revenu et cette semaine, j'ai marché tous les matins. Aujourd'hui, 4 amies sont venues me prendre et on a fait une longue marche dans la forêt. J'en avais besoin. Demain matin, je ferai une heure toute seule car il fait bon en ce moment. Et bien sûr, je fais attention à manger équilibré.
Titi, t'es très belle. Ta petite famille aussi. Ces enfants sont tous à toi. Ils sont mignons
Bravo, tu es élégante. :-q
Borealis, t'es merveilleuse toi aussi. Merci de m'encourager. J'ai perdu un peu et je mincis aussi. J'espère que tu vas bien.
Coucou lenellp, comment vas ?
Olga, belle recette, je resterai mais pas pour le moment. Faut que je perdes un peu.
Patou, toujours ds les cartons.
Poupetina, mamangaga, je pense à vous aussi. Parfois, c'est le temps qui manque.. Mais vous êtes bien, toujours un petit mot pour moi.
Cadrienne, Alba, j'espère que vous avez perdu. Vous n'êtes pas comme moi, non, effet yoyo, puis oups, tout se remet en place. Il faut pour décembre, j'aurai perdu au moins les 20 kg. Car l'année prochaine, ma nièce se marie, et il faut que je sois au top. Je me donne 6 mois pour y arriver. Je sais que je suis capable et c'est dans mon intérêt. Et ma santé d'abord. Les amis, dimanche. Je vais passer une journée à salazie et c'est une date spéciale car c'est la date d'anniversaire de maman et c'est le moment de respecter tous les souhaits qu'elle nous a dit de faire pour elle. Vivre normalement comme elle le faisait de son vivant. Danser, rire, chanter, lire, écrire, peindre, marcher et c'est tout cela que maman faisait. Très débordée et toujours active. Alors, dimanche prochain, je vais lui faire plaisir en lui faisant un hommage. Faire ce qu'elle a voulu nous dire avant qu'elle parte. Elle ns a dit qu'elle sera heureuse la haut et d'être aussi heureuse qu'elle. Je ferai sa volonté. Bises à toutes

lenelpp (, ) répond Posté le 28-06-2018 à 16:17
Coucou MAMRALLYE :D ,

On vient de se croiser !
Merci pour le lien , j'irai jeter un coup d'œil !
Dès que j'aurais un peu plus de temps je vous mettrai une recette que je viens de tester hier soir et super bonne !
Des tomates au thon !
Bisou :-*

lenelpp (, ) répond Posté le 28-06-2018 à 16:13

Coucou les " miss" :D ,

Je n'arrivais plus à me connecter sur le site car on vient de me renouveler ma carte bancaire .
Je ne comprenais pas pourquoi un message s'affichait comme quoi je n'étais plus abonnée depuis le 16 - 06 ! vu que l'on me prélève mensuellement
Je viens de téléphoner et enfin , le problème est résolu , je suis heureuse de vous retrouver .
POUPETINA : quel soulagement pour toi .
Tu dois revivre ....
Merci pour vos retours les filles concernant le sucre .
Mais celui ci est mon pire ennemi dans le programme .
J'ai déjà réussi un exploit en supprimant le sucre dans mon café !
J'ai mis 2 ans pour y arriver !!!!
Le " rupadura " , est - ce un édulcorant ?
Je n'ai jamais entendu ce nom .
Je vais me renseigner dans mon magasin bio , car près de chez moi , pas de biocoop !
BOREALIS : je suis sincère lorsque je te fais des compliments , j'ai horreur de l'hypocrisie .
TITI : vous êtes tous si mignons sur la photo .
Quelle chance de pouvoir faire de l'aqua bike !
Habitant à la campagne , il faut faire trop de déplacements pour trouver une piscine équipée par chez nous .
MAMRALLYE : les loulous , quelle source de joie ( et de boulot aussi ;) ) .
Te voilà bien occupée pour les jours à venir !
PATOU : encore beaucoup de travail en perspective , mais le plus gros est derrière toi . Courage ...
LYS , ALBA , COPINE , MAMAGAGA : motivation et détermination " au top " :-q :-q :-q !
En espérant que ce soit contagieux ;) !
Ce matin , j'avais r- d- v à l'hôpital pour le test de l'effort ( cardiaque ) !
RAS : r- d- v dans 2 ans .
Aujourd'hui , je suis sur les rotules . Je dors mal actuellement ( cette nuit à peine 3 - 4 h ) , mais c'était la pleine lune !
Bonne journée à TOUTES .



mamrallye (HOURTIN, 33) répond Posté le 28-06-2018 à 16:10

Bonjour

CADRIENNE , oh hisse les travaux d'été ...sous le soleil corse, (après la grêle) c'est du bonheur!
Heureusement tu nous en laisses un peu et à Bx il fait une chaleur!! On l'attendait et pas de problème le soleil est bien présent !heureusement qu'on a le lac et l'océan pas loin !
Profites bien mais attention que dame balance ne te fasse pas trop la tête ;) :D

POUPETINA Enfin!!! Te voilà de nouveau tranquille et tu vas pouvoir profiter de ton jardin et te détendre ..et encore, je trouve que tu as été sacrément raisonnable et là je t'admire!! Maintenant continue malgré les visites familiales D'autant que l'achat d'un vetement avec une taille de moins est l'aboutissement de tes pertes de poids régulières et c'est encourageant :)

TITI, Vous formez une très belle famille Vous êtes magnifiques tous les 6!!! :x Ce qui m'a amusé c'est que tu as 1 fille et 3 garçons et pour ma part j'ai 1 garçon et 4 filles, mais ils n'ont pas le même âge :D :D :D
Et puis tu as raison, on continue ZERO CRAQUAGE et c'est pas facile avec les glaces dont c'est quand même un peu plus a saison :-S
Je ne connais pas non plus a tisane d'hibiscus :^>

OLGA Merci pour ta recette

MAMANGAGA Proche du but :) C'est super!! Motivation au top et tu ne lésines pas sur tes objectifs ;)
Comme toi je prends aussi du rapadura dont j'aime le petit gout spécial

LENELPP Pas encore eu le temps de faire tes oeufs mimosa mais la semaine prochaine devrait etre plus calme et me laisser plus de temps pour "cuisiner " J'ai hâte de les goûter , gourmande que je suis !! ;)

BOREALIS Courage le week end arrive et bientôt les vacances et la possibilité de dormir ....avant de faire la fête en famille :D

PATOU Courage aussi pour "décartonner " ;) :D :D :D

poupetina répond Posté le 28-06-2018 à 11:42

Bonjour,

Youpi!!!mes voisins indésirables ont été expulsés ce matin dans le plus grand calme.Les services techniques sont en train de murer la maison.Ils s'attaqueront ensuite au jardin.Je vais enfin pouvoir ouvrir mes fenêtres et faire sécher mon linge dehors.
C'est un énorme soulagement.
Heureusement,je ne me suis pas vengée sur la nourriture!L'odeur des vieilles toilettes n'incite pas à la boulimie.
Hier,je suis allée faire les soldes et j'ai eu la surprise de voir que j'ai changé de taille.il y avait très longtemps que j'attendais ça.
Titi,voila une belle famille.Vous êtes superbes
Merci pour la recette,Olga.
Courage ,Patou.Maintenant c'est le grand déballage.Que de fatigue.Menage-toi quand même.
Un petit coup de mou,Boréalis,pas étonnant,avec le travail et la chaleur conjugués.
Le sucre,je n'en mange pas du tout,et depuis longtemps.Je prends le sucre des fruits et un édulcorant dans mon café.Quand je goûte à un aliment très sucré,je ne peux pas l'avaler,il arrache la bouche.je mange un petit morceau de gâteau quand je suis vraiment obligée.
Je ne connais pas la tisane aux feuilles d'hibiscus.Notre amie Lys pourra peut-être nous renseigner.
Bon séjour en Corse,Cadrienne,mais tu as l'air de travailler dur.
Alba,moi aussi,je crains un peu les vacances en famille,on est si vite tentées! l'an dernier,j'avais repris 4kg en deux mois.Cette année,je vais craquer le poins possible:Les vêtements que j'ai achetés hier me vont juste.Je n'ai pas intérêt à grossir.
Heureux,j'espère que tu vas mieux.
Bonne journée et n grand bonjour à celles que je n'ai pas nommées



olga_46 (46) répond Posté le 27-06-2018 à 15:16
RecettesRecettes facilesTarte facileRecette aux poiresTarte amandine aux poires, ou la célèbre
es

Dessert
10 parts
25 min
30 min
facile
336 Kcal ; par 10 sa fait pas énormes
:
Si vous aimez les poires, vous n'avez certainement pas dû passer à côté de l'une des recettes les plus classiques en pâtisserie française : la tarte Bourdaloue ! L'ajout de poires vous permettra de terminer votre repas sur une note à la fois gourmande et fruitée. De quoi éviter de s'alourdir avec un dessert trop riche ;-)
L'association des amandes (en poudre et effilées) apportera un côté légèrement croquant qui donnera tout son charme à cette recette si traditionnelle.
Ingrédients
10 parts
1 pâte sablée
100 gr de beurre mou
100 gr de sucre
100 gr d'amandes en poudre
2 œufs
400 gr de poires au sirop
amandes effilées
Matériel
Moule à tarte 28 cm diamètre
Préparation
Etape 1
Foncez le moule à tarte avec la pâte sabléee
ETAPE 2. Piquez le fond.
Mélangez le beurre mou avec le sucre. Puis ajoutez les œufs et mélangez bien. Finissez par ajouter les amandes en poudre et mélangez.

ETAPE 3
Versez cette crème d'amande dans le fond de tarte et lissez-la avec une spatule.
Etape 4 -
ETAPE 4
Coupez les demies poires en tranches fines dans leur largeur, tout en les gardant dans leur forme originale. Puis disposez-les sur la crème d'amande.

ETAPE 5
Parsemez la crème visible d'amandes effilées.
Etape 6 -
Cuire ;180 % 30 mn ,,,, je surveille
bon appétit

titi77700 (MAGNY LE HONGRE, 77) répond Posté le 27-06-2018 à 15:10

HELLO LES WINNEUSES!

Juste un petit coucou rapide apres avoir pris le temps de vous lire!
J'espere que vous allez toutes super bien! :-q
Accrochez vous: les vacances approchent à grands pas ;)

De mon coté le week end mariage des beaux parents s'est bien passé ( je vous adresse la photo préférée de belle-maman; ma petite famille au grand complet; en tout cas on a l'air bien trop sage sur cette photo croyez moi! ;) ;) ;)

A part çà je continue l'aquagym a fond ( j'ai vu que tu t'y etais mise Alba! top!) et franchement mes mensurations changent à vue d'oeil O:-)

Pour le sucre et le sel: j'ai eliminer radicalement les 2 de mon alimentation.
Je m'accorde juste le sucre des fruits et parfois un carreau de chocolat
Et pour le sel, un peu dans l'eau St Yorre que je bois avant mes seances de sport

Je viens de perdre une taille de pantalon et pour feter çà j'ai proposé un apéro sans alcool à mes copines de l'aquagym: elles sont venues à la maison ( j'avais acheté plein de fruits différents) et nous avons toutes concocté notre smoothie personnalisé avec une boule de glace citron dedans! MIAM :-q :x

Ha au fait, une amie a l'aquagym ( qui a perdu 25kg depuis septembre dernier grace a ce sport) m'a conseillé de boire des tisanes a base de feuilles d'Ibiscus… certaines connaissent ou ont testé?

Je pense fort à chacune d'entre vous car je sais que c'est pas si facile en cette periode estivale ( j'arrete pas de croiser des gens bouffer des glaces et des crepes ds la rue! un supplice!!! >:)

Alors COURAGE LES FILLES
Et n'oubliez pas: ZERO ECART!!!! TENEZ BON !!!!!! O:-) O:-) O:-)


titi77700 (MAGNY LE HONGRE, 77) répond Posté le 27-06-2018 à 15:10

HELLO LES WINNEUSES!

Juste un petit coucou rapide apres avoir pris le temps de vous lire!
J'espere que vous allez toutes super bien! :-q
Accrochez vous: les vacances approchent à grands pas ;)

De mon coté le week end mariage des beaux parents s'est bien passé ( je vous adresse la photo préférée de belle-maman; ma petite famille au grand complet; en tout cas on a l'air bien trop sage sur cette photo croyez moi! ;) ;) ;)

A part çà je continue l'aquagym a fond ( j'ai vu que tu t'y etais mise Alba! top!) et franchement mes mensurations changent à vue d'oeil O:-)

Pour le sucre et le sel: j'ai eliminer radicalement les 2 de mon alimentation.
Je m'accorde juste le sucre des fruits et parfois un carreau de chocolat
Et pour le sel, un peu dans l'eau St Yorre que je bois avant mes seances de sport

Je viens de perdre une taille de pantalon et pour feter çà j'ai proposé un apéro sans alcool à mes copines de l'aquagym: elles sont venues à la maison ( j'avais acheté plein de fruits différents) et nous avons toutes concocté notre smoothie personnalisé avec une boule de glace citron dedans! MIAM :-q :x

Ha au fait, une amie a l'aquagym ( qui a perdu 25kg depuis septembre dernier grace a ce sport) m'a conseillé de boire des tisanes a base de feuilles d'Ibiscus… certaines connaissent ou ont testé?

Je pense fort à chacune d'entre vous car je sais que c'est pas si facile en cette periode estivale ( j'arrete pas de croiser des gens bouffer des glaces et des crepes ds la rue! un supplice!!! >:)

Alors COURAGE LES FILLES
Et n'oubliez pas: ZERO ECART!!!! TENEZ BON !!!!!! O:-) O:-) O:-)


cadrienne (BDX, 33) répond Posté le 27-06-2018 à 10:51
Bonjour de Corse
Je ne fais que passer. Les travaux des champs ont commencé et je suis déjà sur les rotules.... Nous avons eu de la grêle ces jours derniers et j'étais en dessous avec le toutou. Je n'ai jamais marché aussi vite. (Surtout que la foudre a tapé très près)
Dame balance est restée à Bordeaux. Mais sa cousine est là et a aussi toujours mauvais caractere.
Donc je suis prévenue... Bonnes vacances pour tout le monde (impossible de vous citer toutes, le forum fait grand succès)
Pour le sucré, à part pour le café du matin (sucrette) j'évite car le sucré appelle le sucré. Je préfère profiter du sucre naturel des aliments (céréales, pâtes....) Bonne continuation.

À bientôt


2571 - 2580 de 12895
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 950
  • 951 - 960
  • 961 - 970
  • 971 - 980
  • 981 - 990
  • 991 - 1000
  • 1001 - 1010
  • 1011 - 1020
  • 1021 - 1030
  • 1031 - 1040
  • 1041 - 1050
  • 1051 - 1060
  • 1061 - 1070
  • 1071 - 1080
  • 1081 - 1090
  • 1091 - 1100
  • 1101 - 1110
  • 1111 - 1120
  • 1121 - 1130
  • 1131 - 1140
  • 1141 - 1150
  • 1151 - 1160
  • 1161 - 1170
  • 1171 - 1180
  • 1181 - 1190
  • 1191 - 1200
  • 1201 - 1210
  • 1211 - 1220
  • 1221 - 1230
  • 1231 - 1240
  • 1241 - 1250
  • 1251 - 1260
  • 1261 - 1270
  • 1271 - 1280
  • 1281 - 1290
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+