En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Club !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sorcineuse (La balme les grottes, 38) Posté le 04-05-2013 à 22:13
Connaissez vous les Martine ??? C'était des histoires lorsque nous étions enfants.... Je m'appelle Martine, peut être pourrions nous créer le Club des Martine... Je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous se prénommait Martine..... Ensuite, on écrira notre histoire "Martine au Régime de J.M. Cohen".......
Allez je vous attends.....
Bon courage à toutes et à très bientôt
Martine
Retour au forum
nita_23 (63) répond Posté le 04-08-2013 à 15:27
Bonjour le Martine et copines des Martine,

Pour moi tout se passe bien j'ai perdu 600 gr cette semaine cela ne paraît pas énorme mais je suis contente.

Mes petits enfants arrivent la semaine prochaine, nous les aurons jusqu'à la fin aôut nous les ramèneron chez eux pour fêter l'anniversaire de notre plus jeune fils et celui de notre petit fils

Je vous fais de gros bisous

Martine





sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 04-08-2013 à 10:11
"MARTINE EN VACANCES !!!!" ;) ;)
Alors les Copinettes, vous êtes en vacances ???? C'est la période ok :-q , pour moi je suis en vacances à partir du 26 Aout !!! B-) :-q J'espère que le soleil sera toujours présent.... :-S

Ou en êtes vous de vos régimes ??? Pour moi, je ne perds pas en ce moment, j'ai même tendance à augmenter mon tour de taille etc.... La solution : *-:) c'est que je bois beaucoup donc un peu de rétention d'eau *-:) O:-) Enfin je suppose que c'est cela !!! :^>
Allez je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt :-* :-* :x :x

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 01-08-2013 à 23:09
Bonjour les Martinettes,

Comment allez vous donc ??? B-) Avec le soleil, fait un peu chaud mais c'est lété..... :-q
Et ben Nita, qu'est ce qu'il t'arrive ? On s'est pas laissée tombée.....

Alors tu fais toujours ton jardin ? les légumes doivent être en abondance vue le chaleur??

Et les Martinettes, vous suivez toujours sérieux votre régime ???? On en cause plus trop bien :^> :-S

Allez courage les copines :-q :-q On est les meilleures !!!
:-* :-* :-* Bisous bisous MArtine :x

nita_23 (63) répond Posté le 31-07-2013 à 14:51
Coucou les filles,

C'est parce-que je me suis absentée que vous ne revenez pas? je pense que ce n'est pas très intéressant ce que je dis :-S c'est pourquoi ce silence... au sujet de l'article que j'ai lu, mon mari se souvient qu'il y a eu un scandale à ce propos ce sont les placentas des fétus que certains Chinois mangeais , excusez-moi si je vous ai parlé de ça, mais j'en été tellement émue... :((

Bonne après-midi

Martine




sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 29-07-2013 à 22:30
Bonsoir les Copinettes :-q

Comment allez vous ? Pour moi ça roule !!!! ;)

Tinou, non je ne suis pas allée au marché vendredi matin, trop chaud, j'ai emmené 3 résidentes à Intermarché faire leurs courses. Mais je passerai te dire un petit bonjour la semaine prochaine, si tu es d'accord bien sur.....

Et bien Nita on n'a plus de tes nouvelles, que t'arrive t il ?????

Et les autres copines et Martine non plus ne viennent plus nous faire un petit signe @-) Tout le monde est en vacances ou quoi ???? :P :^>
Pour moi cette semaine je n'ai pas perdu 1 gramme mais je n'ai pas non plus grossi.... :-q Trop contente..... je vais reprendre au sérieux le suivi du régime car j'ai encore beaucoup à perdre... hélas :(( :(( Mais je vais y arriver....
Je vous fais de gros bisous et vous dis à très bientôt
:-* :-* :-* :x :x :x

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 27-07-2013 à 11:16
Hello :D

alors les filles, on se réveille !!!!

1 kg de perdu, ouf !!!!! maintenant faut tenir la distance mais la motivation est revenue :-q

bonne journée à toutes

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 26-07-2013 à 17:23
Salut à toutes,
*
Bon, depuis ce matin, j'ai repris JMC sérieusement :-q et je vais essayer de tenir ;) plus 3 kg, c'est plus possible @-) je n'ai donc plus le choix

Sorcineuse, tu n'étais pas au marché ce matin, trop chaud pour les personnes agées B-) , faut qu'on convienne d'un jour pour se voir, l'eau de la piscine est à 32, c'est le moment d'en profiter :D

Sissi, bientôt en France, et tu ne seras pas dépaysée, grosses chaleurs ici aussi B-) B-)
bienvenue en Métropole :D :-q

un petit coucou à Nita et Annick



sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 26-07-2013 à 08:01
Bonjour Sissi,
Je suis bien contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles.
Je te souhaite un bon séjour et si je peux, j'irai t'écouter.....
Bisous et à bientôt :-q :-* :x

Sissi1436 (Cayenne, 97) répond Posté le 25-07-2013 à 22:47
coucou les Martine.....
comme, je vais être en métropole pendant 7 semaines, j'avais résilié mon abonnement......
et j'ai pu me réinscrire pour moins cher avec le forum....
bon, je ne pourrai pas être tous les jours, mais je garde le contact!
bisous, les filles.

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 25-07-2013 à 19:45
Coucou, Bonsoir les Copinettes,
Me revoilà !!! :-q :-q
J'ai repris mon travail mardi matin.... :-S Toutes les Résidentes étaient bien contentes de me revoir :D Apparement, je leur ai manqué !!! :-O
Mardi soir je suis restée chez ma soeur Annie donc je n'ai pas pu vous envoyer un petit coucou, et hier.... X( X( un gros orage et coupure d'électricité donc pas d'ordinateur... :(( :((
C'est vrai que ce n'est pas facile de se remettre au régime.... Mais, je me force un peu..... :-S Allez les copines :P courage !!! On va jusqu'au bout :-q ;) En plus avec la chaleur, on a pas trop faim..... :P
Allez je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt
Bisous bisous :-* :-* :-* :x :x


81 - 90 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+