En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Club !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sorcineuse (La balme les grottes, 38) Posté le 04-05-2013 à 22:13
Connaissez vous les Martine ??? C'était des histoires lorsque nous étions enfants.... Je m'appelle Martine, peut être pourrions nous créer le Club des Martine... Je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous se prénommait Martine..... Ensuite, on écrira notre histoire "Martine au Régime de J.M. Cohen".......
Allez je vous attends.....
Bon courage à toutes et à très bientôt
Martine
Retour au forum
nita_23 (63) répond Posté le 11-10-2013 à 18:06
Bonjour Les Martine, Mado qui ne s'appelle pas Martine Sissi et toutes celles tous ceux qui passerons par là. Annick tu vois que je suis venue donner des nouvelles mais toi ou es-tu?

Vous avez réussi à tenir le cap?

Pour moi ce sont un peu les montagnes russes, on verra demain je suppose que la gricheuse va me faire savoir que j'ai fait des écarts.
Bisous à toutes




MADO3829 (38) répond Posté le 09-10-2013 à 23:32
bon ..... ben tant pis j'm'appelle pas MARTINE .... juste MADO!!!! j'ai que 2 lettres de bonnes!!!
bonne soirée les nanas!!!

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 09-10-2013 à 19:34
Bonsoir les Martine et les Copines,

Promis juré Nita, plus jamais je pleurs :D :D J'obéis à tes souhaits O:-) ... Les pieds dans l'eau c'est bien lété... mais l'hiver, pas marrant du tout :-bd Comment vas tu ? Je te vois souvent sur le forum de philippe. On rigole bien.... Tu en es où du régime ?
Moi, je suis content cette semaine ça c'est très bien passée, raisonnable, pas gourmande... enfin bref... tout dans le bien... ;)

Tinou, toujours en ballade ? Tu as fini de ramasser tous les champignons du coin :-q ...

Sissi, Mado, comment allez vous ?

Tu sais Mado, on avait monté un "Club des Martine"... :D :D On a eux "Martine au travail", "Martine à la neige", "Martine au boulot", "Martine à la chorale", et aujourd'hui "Martine aux champignons"... :-q :-q
Je vous envoie de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée... Faites de beaux rêes... :-* :-* :x

nita_23 (63) répond Posté le 09-10-2013 à 18:12
Je croyais que ma photo n'était pas passée, tu vois Sorcineuse ce que ça donne quand tu pleures!! ;)

nita_23 (63) répond Posté le 09-10-2013 à 18:11

Bonjour les Martine et les copines des Martine,

Sissi c'est une belle occupation, cela met du soleill dans les coeurs de chanter.

Tinou il faudrait peut-être se reprendre les vacances sont terminer depuis longtemps, plus d'excuses pour les écarts ;) c'est justement parce que tu es à la retraite que tu n'as plus assez de temps, tu veux faire beaucoup d'activités que tu ne faisais pas quand tu travaillais :D

Sorcineuse arrête de pleurer tu vas inonder le forum, c'est vrai que je ne suis pas assidue, je vais essayer de m'améliorer. J'ai déjà vu danser dans les fêtes cela m'a paru facile :^> il y a certainement plusieurs sortes de dans la danse country.

Mado pour ma part je suis du 63. Ici c'est le club des Martine, Martine avait beaucoup d'amis (ies) tu passes quand tu veux. ;)

Bisous

Martine

MADO3829 (38) répond Posté le 08-10-2013 à 22:27
mais vous etes partout les copines du 38!!!!
NITA et SISSI moi aussi je suis une 38 qui partage sa vie entre la montagne prés de Grenoble et la Bretagne que j'adore!!
a trés bientôt!!!!

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 08-10-2013 à 19:09
Bonsoir les Martine,

Dis donc Tinou, tu me fais peur.... Dans 1 ans et des poussières je suis à la retraite, et je vais être aussi occupée que ça.. :^> :-S .... Je rigole :D :D car vois tu je me présente sur une liste électorale dans mon village et ils ont décidé de me mettre en tête de liste..... :-q :-S Je crois que moi aussi je vais être très très occupée.....

Courage Sissi, les répétitions et ensuite les concerts..... c'est vrai beaucoup de pain sur la planche mais au moins on ne s'ennuie pas....

Et les autres Martine et copines, elles viennent plus nous voir ???? :(( :((

Gros bisous à toutes et bonne soirée



:-* :-* :x Martine

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 08-10-2013 à 16:48
bonjour les Martine !!

un petit coucou rapide, je manque de temps, et dire que je suis à la retraite...c'est mardi, je conduis ma petite fille à la gymnastique, il ne faut pas que je sois en retard
question régime c'est pas le top, le yoyo devient ma grande spécialité :^>

bisous à vous toutes

Sissi1436 (Cayenne, 97) répond Posté le 06-10-2013 à 04:38
oui, Sorcineuse...
j'ai repris les répétitions de chorale....
du pain sur la planche...je ne vais pas m'ennuyer.
bisous.

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 05-10-2013 à 11:28
Bonjour les Martine,

Nita, le country.... :-S pas très facile.... il faut que je réessaie une fois pour prendre ma décision.... Quant à JMC, cette semaine trop d'écarts, donc + 2 kg !!! :(( Je me reprends en main !!!! Obligée :-q :-q

Sissi, alors repris les répétitions ? J'adore le chant !!!! :-q

Tinou, tu vas où aux champignons ? sur Valencin ? moi je vais y aller demain matin, en faisant attention aux chasseurs !!! :^> :-S
Gros bisous à toutes et à bientôt :-* :x


41 - 50 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+