En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Club !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sorcineuse (La balme les grottes, 38) Posté le 04-05-2013 à 22:13
Connaissez vous les Martine ??? C'était des histoires lorsque nous étions enfants.... Je m'appelle Martine, peut être pourrions nous créer le Club des Martine... Je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous se prénommait Martine..... Ensuite, on écrira notre histoire "Martine au Régime de J.M. Cohen".......
Allez je vous attends.....
Bon courage à toutes et à très bientôt
Martine
Retour au forum
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 21-09-2013 à 09:46
Bonjour les Martine :D
Comment allez vous ? J'espère que vous êtes en forme :-q
Pour moi ça va bien !!!! Cette semaine, je n'ai pas perdu beaucoup, à peine 500 g :-S mais bon c'est déjà bien :-q

Nita courage, essaie de résister à la tentation X( . Ton mari est de retour ? Je lui souhaite un prompt rétablissement :-q
Tinou, tu t' accroches aussi, allez les Martine on est des "fortiches" :-q :-q on va y arriver à perdre nos kgs qui nous ennuient !!! >:)
Ce w.end je vais à l'expo peinture et sculpture d'Heyrieux, avec bien sûr des Résidents. Peut être allons nous nous rencontrer ?
Je vous laisse pour l'instant
Je vous fais pleins de gros bisous et vous dis à bientôt
Martine :-* :-* :x

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 20-09-2013 à 14:03
coucou les filles,

Nita, abandonnez ???bien sur que non, je suis trop près du but, même si depuis mon retour, c'est pas facile de reprendre JMC !
j'espère que ton mari va bien :-q , quand rentre t il ?? c'est normal que tu aies craqué question régime :^> , trop de stress, trop de soucis, et hop c'est reparti, quand il sera de nouveau près de toi, tout ira bien ...

Sorcineuse, çà y est, reprise du boulot avec une nouvelle directrice, j'espère que tout continue de bien aller pour toi !! en tout cas tu as l'air de bien tenir avec JMC, c'est super :-q moi c'est dififcile mais je m'accroche .....

bonne journée à toutes :D

nita_23 (63) répond Posté le 20-09-2013 à 09:47
Bonjour les Martine,

Sorcineuse j'avais vu ta perte de pois fulgurante, c'est encourageant, cela à dû te motiver pour la reprise du programme. Et cette semaine tu arrives à tenir?
Je ne sais même plus combien j'ai perdu la semaine dernière je crois que c'est 1kilo, cette semaine je fais des écarts surtout en mangeant des cônes les soir, quand Alain sera rentré je vais me calmer, je pense qu'il ne sera pas d'accord s'il me voit en acheter. :D

Ils ont de la chance les mamies et papies d'avoir une animatrice qui a de l'imagination, quoique cela vaut mieux pour toi. ;) et cette première approche avec la directrice a été bonne. J'ai entendu à la radio les problèmes dans une maison de retraite je crois que c'est dans la région de Lyon si je ne me trompe pas.

Tinou si tu passes par je te fais de gros bisous j'espère que tout va bien pour toi, tu n'as pas abadonné quand même? :-S ;)

Bisous bonne journée.

Martine





sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 18-09-2013 à 19:14
Bonsoir les Martinettes,

Nita, ta journée a du être encore un peu difficile. Tant mieux si tout s'est passée pour l'opération de ton époux. Je lui souhaite un prompt rétablissement. :x
Quant à ma copine de Guyane, je n'ai plus de nouvelles et je n'ai pas été l'applaudir car je n'avais l'adresse exacte de ces concerts.... J'espère qu'elle reprendra contact avec nous....
Pour le suivi de JMC, je m'y suis remise et la semaine dernière j'ai perdu 2 kg 900 g !! :-q Trop contente :D O:-) Et toi ?

Bon je vous laisse, je vous fais de gros bisous à toutes et vous dis à bientôt

Martine

nita_23 (63) répond Posté le 18-09-2013 à 18:32
Bonsoir les martinettes

Cette après midi- je suis arrivée trop à l'hôpital j'ai attendu une heures et demie avant que mon mari remonte du bloc, il était bien réveillé, il devait être opéré en milieu de matinée mais finalement il a été descendu qu'à midi. Il ne souffrait pas tout avait l'air de bien fonctionner il voulait déjà se lever.

Ce soir j'ai un bon mal de tête, je pense que c'est le stress l'anesthésie me faisait peur, avec un coeur à demi nécrosé il y a encore plus de risque.

Point de vue Jmc ou en êtes-vous vous arrivez à suivre ? j'ai triché je me suis acheté des cônes hier j'avais envie d'une petite douceur. On verra si la grincheuse m'en tiendra rigueur.

Je vous souhaite une bonne soirée.

PS: Sorcineuse tu es allée au concert de ta copine qui arrivait de Guyane, vous vous êtes rencontrée, je suis peut-être indiscrête.

Bisous

Martine

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 17-09-2013 à 19:21
Bonjour les Martinettes,

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles...
Et oui, j'ai repris aujourd'hui mon travail.... En plus j'ai fait connaissance avec la nouvelle directrice.... La journée c'est très bien passée, et j'ai de nouveau plein de projets pour mes papys et mes mamies !!!

Nita, j'espère que tout va bien se passer pour ton mari, tiens nous informer.... Tu sais qu'on est là :-q
Tinou, alors ton séjour sur la côte s'est bien passée , J'espère qu'on va se voir...... :^> :-q
Allez, je vous fais pleins de gros bisous et vous dis à bientôt
:-* :-* :x :x :x

nita_23 (63) répond Posté le 17-09-2013 à 13:48
Bonjour les Martine,
Je fais remonter le club en première ligne
Bises
Martine


nita_23 (63) répond Posté le 16-09-2013 à 13:26
Bonjour les copines,

Qui a parlé de bonnes résolutions, cela m'intéresse malgré que ce soit très difficile pour moi.

Tinou profite de la côte il me semble que la bas est plus clément.

Sorcineuse c'est la reprise pour toi demain, tu vois je viens t'encourager, le plus difficile sera de te sortir du lit et de franchir la porte et hop!! ce sera reparti pour un tout, les mamies et papis doivent t'attendre avec impatiente.

Demain mon cher et tendre rentre à l'hôpital deuxième essai, au mois de juillet son entrée été annulé le jour même, j'espère que cela ne va pas se reproduire, je me sens assez angoissée comme ça.

Bonne après-midi et a bientôt
Martine




tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 09-09-2013 à 12:08
Coucou à toutes

Sorcineuse, ravie de te savoir rentrée, hier , j'étais aussi au corso, j'ai regardé si je te voyais .....
jeudi, je pars pour quelques jours dans le midi, et après on se voit, c'est sur !!! :-q :-q

pas de nouvelles des autres, mais vous êtes où ????

bonne journée

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 08-09-2013 à 18:49
:-q Coucou !!!! bonjour le Club !!!!!
Allez on va reprendre nos petites conversations en même temps que nos bonnes résolutations !!! :-S :-S
Tinou, tu vas bien ? Pour moi ça roule..... Suis en vacances et je reprends le 17 septembre. Par contre, ce w.end, je suis allée au comice d'Heyrieux, hier pas moyen d'emmener des résidents, car chaque fois que l'on voulait quitter la Résidence, il pleuvait, du coup, je suis allée leur chercher des crèpes !!! :P et aujourd'hui j'ai descendu 15 Résidents voir le corso fleuri, as tu vu les beaux chars ??? :-q Magnifiques :-q
Et Nita, tu deviens quoi ???? :^>
Sissi et toutes les autres où en êtes vous ????
Gros bisous à toutes et à bientôt j'espère :-* :-* :x


61 - 70 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+