En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Club !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sorcineuse (La balme les grottes, 38) Posté le 04-05-2013 à 22:13
Connaissez vous les Martine ??? C'était des histoires lorsque nous étions enfants.... Je m'appelle Martine, peut être pourrions nous créer le Club des Martine... Je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous se prénommait Martine..... Ensuite, on écrira notre histoire "Martine au Régime de J.M. Cohen".......
Allez je vous attends.....
Bon courage à toutes et à très bientôt
Martine
Retour au forum
nita_23 (63) répond Posté le 24-07-2013 à 14:21
Bonjour les copines,

Tinou je comprends que ce soit difficile de reprendre, trop de tentations en cette période... :-S et tant pis si vraiment tu ne peut pas faire autrement laisse toi aller à tes envies, tu reprendras plus tard, pour le moment ne pense pas aux regrets que tu risques d'avoir, pense à l'instant présent ;) (et c'est moi qui dit ça) :-O :-q

Ce matin je suis allée chez la coiffeuse, je n'arrivais pas à me décider à prendre rendez-vous j'avoue que je me sens plus légère, j'ai moins chaud dans le cou @-)

Hier au soir nous avons eu de la pluie, elle a rafraîchi l'atmosphère, je me sentais toute gonflée comme chez vahinée :-q ( c'est vrai que c'est le pays du bonhomme Michelin) avec cette chaleur, je ne supporte plus. Aujourd'hui rebelotte 30° que ceux qui se plaignaient du manque de chaleur ne viennent pas se plaindre de la canicule :-bd trop c'est trop @-) @-)

Sorcineuse tu ne retrouves pas le chemin du forum ;) ou bien tu t'es mise au vélo finalement et tu retraces le tour de France??, REVIENS ON A LES MEMES A LA MAISON !!! :-q

Je viens de voir sur facebook des photos terribles (accrochez-vous) de soupe de bébé les photos ne sont pas trompeuses, c'est en Chine que cela se passe, l'article est en Anglais je n'ai pas réussi à faire de copier-coller pour la traduction j'en suis encore toute retournée et pourtant cela ne m'étonne pas de la part des Chinois il se passe des choses terrible dans ce pays... c'est vrai que c'est pas seulement dans ce pays.

Je vous de gros bisous

Martine



tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 23-07-2013 à 21:37
bonsoir à toutes,

Rien à faire pour me remettre dans JMC, je dérape grave :(( je sais que je vais le regretter mais c'est plus fort que moi, en plus des invitations ++++

Nita, oui les vacances super :-q :-q on a surtout rattraper celles de l'année dernière , mon mari avait été opéré en urgence ( " jours entre la vie et la mort pour un problème d'aorte) donc on a mis les bouchées doubles :-q :-q et on a profité de tout
ne t'inquiète pas trop pour ton mari, tout ira bien, et pour la voiture c'est plutôt une bonne chose que tu conduises, cela peut toujours servir .

coucou au reste de la troupe, et bonne soirée à tout le monde

nita_23 (63) répond Posté le 23-07-2013 à 15:47
Bonjour le club des Martinettes et copinnettes,

C'est bon tout le monde est rentré au bercail, moi aussi je suis revenue ;)

Sorcineuse tu as repris le travail, les vacances passent vite mais tu as passé de bons moments c'est le principal.

B-) :-q ce qu'il y a de frustrant je trouve quand on veut voir le tour en direct c'est que l'on attend des heures pour voir le peloton passer et en 30 secondes tout est fini :-S

Tinou tes vacances avec les loulous se sont bien passées, il devait y avoir une sacrée ambiance avec 4 ados ton mari et toi avez réussi à suivre la cadence? :P @-)

En ce qui concerne JMC je suis comme vous j'ai des moments de craquage, je tiens 2 jours et hop une envie de me croire en vacances et je cuisine provençale ou catalan sans que ce soit allégé bien sûr. Mon fils et sa famille viennent le week-end prochain mes petits loups vont me demander si j'ai perdu du poids. :-S

L'opération de mon mari est reportée au 18 septembre, donc re-prise de sang, re-analyse d'urines, re- injections à la place des anti-coagulants et re-angoisse pour moi qui ne conduit plus mais qui sera obligée de prendre la voiture, ce qui était bien c'est que pendant les vacances il y a beaucoup moins de circulation., l'hôpital se trouve assez loin et surtout en ville. Etre prévenu à 10 h du matin, alors que l'admission devait être à 14 h il faut le faire... :-S

Annick les enfants sont arrivés?

Je vous fais de gros bisous à toutes

Martine








tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 22-07-2013 à 21:47
coucou les filles,

Te voilà revenue de ton week end Sorcineuse, et je ne sais pas si tu es comme moi mais j'ai du mal surtout le soir à reprendre les bonnes habitudes ... :^> je déraille un peu trop à mon gout, j'ai quand même pris 2 bons kgs @-) il va bien falloir que je les reperde à grands coups de pied au derrière :-O
Et toi , tu t'ai remis sur les rails ?

Et Sissi, Nita et Annick, où en êtes vous ???

Sissi dans les préparatifs de départ , non séjour parmi nous :-q :-q

Nita, où en est l'opération de ton mari ?? tout va bien ??

Annick, bravo pour ton bénévolat O:-)

Bonne soirée à toutes

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 22-07-2013 à 09:26
Bonjour les Copinettes :-q
Je suis de retour moi aussi !!! Un beau séjour en Savoie au Col des Prés où nous étions toute une bande pour soutenir le Tour de France.... Quelle rigolade :-q :-q :-S En plus, nous campions... Inutile de vous dire comment on se levait le matin :-S :-S :-O .... Tous les soirs nous avons eu l'orage mais la journée le soleil était présent B-) .....
Inutile de vous cachez que je n'ai absolument pas fait régime :P .... Mais c'est reparti pour aujourd'hui ;)
Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt :-* :-* :-* :x :x

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 19-07-2013 à 15:27
bonjour à toutes,

me voilà de retour avec les vacances avec mes 4 loulous, tout s'est passé à merveille B-) :-q :D

je n'ai pas encore eu le temps de tout lire sur le forum, je voulais juste vous faire un petit coucou .... défaire les valises et tout ranger, c'est du boulot, en plus le jardin a besoin de moi aussi ....

bisous à toutes

nita_23 (63) répond Posté le 18-07-2013 à 00:39
Bonsoir,
L'opération de mon mari a été reporté,pas de lit libre pour lui à l'hopital

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 17-07-2013 à 11:51
Bonjour les Copinettes,
Un petit bonjour avant de prendre la route !!!! B-)

Nita, tient nous au courant pour ton mari, même si c'est opération courante, on se fait toujours du soucis !!! Tu verras, tout se passera très bien....

Sissi, tu dois être en pleine effervésence pour la préparation de tes affaires... Mais quel plaisir tu dois avoir de faire un tel voyage. Je vais me renseigner pour les concerts et j'essaierai de descendre t'écouter....

Tinou toujours pas rentrée !!!! Annick tu vas une période très chargée, je te souhaite bon courage !!!
Allez je vous fais à toutes des gros bisous et vous dis à dimanche !!!! :-* :-* :-* :x :x :x

annick334 répond Posté le 17-07-2013 à 11:08
bonjour et bonne vacances aux personnes qui s'en vont ne vous prenez pas la tète profiter de ces moments si précieux , demain. est un autre jour , sissi ne t’inquiète pas tu vis ta vie tu verras après que tu fasses attention c'est normal , mais avec modération autrement on ne fait plus rien on part pas on reste à la maison puis voila il faut profiter a nos ages. bis à celles qui partent et bis aux autres aussi bonne journée annickhttp://img.aujourdhui.com/bad/forum/cry_smile.png

Sissi1436 (Cayenne, 97) répond Posté le 16-07-2013 à 23:09
bonjour à toutes...Martine....s et Annick....
mon départ pour la métropole le 27....ça approche: j'ai encore tellement de choses à régler, mais j'essaye de continue à positiver!
bravo Annick pour ce que tu fais pour ces enfants!
Sorcineuse, passes un bon séjour au camping!
bisous à toutes!


91 - 100 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+