En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Club !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sorcineuse (La balme les grottes, 38) Posté le 04-05-2013 à 22:13
Connaissez vous les Martine ??? C'était des histoires lorsque nous étions enfants.... Je m'appelle Martine, peut être pourrions nous créer le Club des Martine... Je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous se prénommait Martine..... Ensuite, on écrira notre histoire "Martine au Régime de J.M. Cohen".......
Allez je vous attends.....
Bon courage à toutes et à très bientôt
Martine
Retour au forum
tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 22-10-2013 à 16:12
Bonjour à toutes,

Hé bien ! vous avez de la chance de perdre du poids, moi je stagne X( je voudrai descendre en dessous des 70 pour Noël mais je ne suis pas bien partie .....j'ai moins de motivation donc je fais des écarts :^>

Nita mon mari fait des aquarelles, il prend des cours depuis 2 ans , déjà à la base il est doué , c'est un bon passe temps ! :-q
j'espère que ton mari va bien et que tu as retrouvé un rythme plus cool

Sorcineuse, sympa l'idée de se retrouver ! tu arrives à maigrir avec de la rosette, du paté, et du fromage, tu dois te dépenser beaucoup pour compenser tout çà ;) moi cela serait reprise de poids inévitable .....

Lison, j'ai perdu une bonne quinzaine de kgs mais en faisant des haltes où j'ai cherché à stabiliser, je me suis même arrêtée une bonne année , il fallait que je souffle un peu .....
mon prochain objectif est de descendre en dessous des 70, encore un petit effort !!! après je verrai ...je ne vise jamais trop haut , j'essaie surtout de durer dans le temps, rien ne sert d'aller trop vite , faut tenir la distance ....alors patience
j'ai compris que mon atout essentiel était de bouger, alors je marche ou je fais du vélo , ce n'est pas évident tous les jours, je ne suis pas sportive
pour toi, 6 kg en 5 semaines , c'est super :-q :-q tu es sur la bonne voie *-:)

ici, aujourd'hui un vent épouvantable X( je n'aime pas du tout , on se peut rien faire dehors, hier j'ai planté mes pensées, il me reste encore du travail au jardin , çà attendra, tant pis ....

bisous à vous toutes et bonne journée

Sissi1436 (Cayenne, 97) répond Posté le 19-10-2013 à 23:36
coucou les filles!
j'ai encore perdu 600grs cette semaine et pourtant je me suis fait plaisir : 2 carrés de chocolat avec mon café d'après déjeuner!
faut que je m'arrête bientôt de maigrir....mais je veux stabiliser et ne pas reprendre!
bravo à toutes, même quelques 100grs de perdus comptent...c'est la patience qui paye...bon, c'est vrai que je n'avais qu'une dizaine de kilos à perdre!
bon dimanche t gros bisous.

nita_23 (63) répond Posté le 19-10-2013 à 13:36
Bonjour les copines,

Lison bravo pour tes 6 kilos de perdu, pour ma part je ne suis pas un bon exemple de régularité, j'ai commencé en début d'année cela a ressemblé aux montagnes russes, j'en ai le vertige, maintenant je pense que je suis bien partie, je perds un peu chaque semaine. Tu aimes le contact avec les personnes du quatrième âge c'est pourquoi tu nous a rejoint dans le groupe, :D allez les filles ne le prenais pas mal, c'est une blaaaaguee nous sommes encore jeune! ;)

Sorcineuse deviendrais-tu raisonnable? ;) tu t'es acheté une conduite? :D chapeau pour tes 600 gr moi aussi j'ai perdu 600gr et pourtant mes repas n'étaient pas trop diététiques, mon mari est rentré jeudi plus tôt que prévu il va bien il faut que l'organisme retrouve ses fonctions, il faudra environ une trentaine de jours. Tu as raison cette semaine c'était un peu la course je n'ai pas vu les journées passer. Je comprends que les résidents soient contents des animations comme le casse-croute cela leur rappèle leur jeunesse, ça change des repas quotidiens, tu n'as pas essayé le hareng saur et les tripes?

Tinou ton mari fait des tableaux à l'acrylique, pastels...?

Je vous fait de gros bisous ainsi qu'à Annick et Sissi :x





sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 19-10-2013 à 09:33
Bonjour les Copines :D

Quelle semaine :-S !!!! Semaine du goût :-q !!!! Tout le monde en a bien profité !!! Mais j'ai été raisonnable O:-) et j'ai même perdu 600 g !! :-q

Nita, ton mari est rentré ? tu as du bien courrir cette semaine..... Mais tout va rentrer dans l'ordre et c'est l'essentiel !!!

Bienvenue Lison parmi les Martine et les Ami(e)s.... Tu es pleine de courage, c'est très bien, moi, j'ai commencé le 17 mars 2013, j'ai environ 35 kg à perdre.... J'en ai déjà 14 en moins :-q !!! Je travaille aussi auprès de personnes âgées mais en EHPAD... Je suis animatrice ;)

Tinou hier nous ne sommes pas descendues au marché, pourtant il faisait beau.... mais j'avais prévu un bon casse croûte commme dans le temps à nos Résidents..... Rosette de Lyon, pâté forestier, fromages de chèvre et de vache du coin.... Ils m'ont tous demandé de refaire cette activité :-q *-:) Je te tiendrai au courrant si un jour tu veux venir casser la croûte avec nous.....
Je vous laisse les copines et vous envoie de gros bisous et vous dis bonne journée
Martine


lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 18-10-2013 à 13:25
:-q bonjour c est lison une vingtaine de kilos a perdre. Mais pour l instant ca va cinquieme semaine moins 6kg et vous combien de kilos perdus en combien de temps ?le moral est bon voir en longueur comment ca ira .bonne journee a vous toutes . :x

Sissi1436 (Cayenne, 97) répond Posté le 18-10-2013 à 01:03

bonjour à vous toutes!
je ne vois pas les journées passer....
l'alimentation, ça va.....j'ai trouvé ma façon de manger...
bisous à toutes!
(oui, très émouvant de chanter pour un couple qui fêtait ses 70 ans de mariage avec toute sa famille!on a fait un petit récital et on est rentré chez nous!)

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 17-10-2013 à 21:06
bonsoir à toutes,

juste un petit coucou pour souhaiter une bonne soirée :x

annick334 (méréville, 54) répond Posté le 16-10-2013 à 19:40
bonjour à toutes tout va bien pour le moment, heureuse de vos courriers et c'est repartie la rentrée est la tant mieux. Bises à toutes annick334http://img.aujourdhui.com/bad/forum/heart.png

lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 16-10-2013 à 14:46
:-q super de m acceullir je suis marie trois enfants je suis aide a domicile aupres des personnes du quatrieme ages j aime le contact aupres des personnes.J ai une vingtaine de kilos a perdre pris apres mon operation (totale).Ne veut pas etre mannequin car je n ai jamais eu une taille de guepe juste etre mieux et soulager mes articulations.Perdu 6kg depuis quatre semaines j ai un peu de mal a naviguee un peu complexe car je n ai que mon IPAD depuis fin aout et ne comprend pas tout .Bonne apres midi

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 16-10-2013 à 12:29
bonjour à toutes,

Bienvenue Lison :D ici tu verras, c'est sympa , Martine ou pas .
Alors toi aussi, tu suis JMC, tu as de bons résultats ???

Nita, allez courage, la vie va reprendre comme avant quand ton mari sera rentré, tout ira mieux et tu pourras souffler un peu :-q
c'est normal que tu sois déstabilisée pour les repas, on ne peut pas toujours tout mener de front :-O et comme tu le dis il va bien c'est l'essentiel

Sorcineuse, il y en a des activités dans la maison de retraite, c'est super pour personnes âgées, :-q
mon mari a exposé à Heyrieux l'année dernière car il prenait les cours de peinture sur Heyrieux , il exposera l'année prochaine à St Georges .
on passera un jour où tu seras là, au fait on se voit quand ??

bonne journée à toutes, le soleil arrive B-) chouette !!!


21 - 30 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+