En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Club !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sorcineuse (La balme les grottes, 38) Posté le 04-05-2013 à 22:13
Connaissez vous les Martine ??? C'était des histoires lorsque nous étions enfants.... Je m'appelle Martine, peut être pourrions nous créer le Club des Martine... Je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous se prénommait Martine..... Ensuite, on écrira notre histoire "Martine au Régime de J.M. Cohen".......
Allez je vous attends.....
Bon courage à toutes et à très bientôt
Martine
Retour au forum
nita_23 (63) répond Posté le 16-10-2013 à 11:25
Bonjour tout le monde,

Lison pas de problème tu sais Martine à beaucoup d'amies et amis dans son entourage, ici la porte reste grande ouverte. Tu as commencé le programme récemment? Viens nous raconter un petit peu...

Hier au soir je me suis goinfrer de cônes j'avais besoin de douceur, mais ce matin mes intestins me font comprendre que j'ai un tantinet exagéré, on verra samedi.

En ce moment je ne vois pas les journées passer, les après-midi entre la voiture le tramway l'hôpital et hier le bus en plus à cause de problème pour le tram, mon mari va bien c'est le principal.

Gros bisous à vous toutes

Martine




lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 15-10-2013 à 20:53
Bonjour moi c est vero mais mon amie s appelle martine donc peut etre serais je acceptee ?a bientot peut etre ! ;)

nita_23 (63) répond Posté le 15-10-2013 à 17:54
Coucou tout le monde,

L'opération de mon mari s'est bien passée, ils ont réussi cette fois.

Merci Tinou et sorcineuse, vous aviez raison j'ai hâte d'être à vendredi c'est la sortie de l'hôpital.

En ce moment c'est un peu Caotique pour moi, ce n'est pas trop équilibré pour les repas, mais je fais attention que ce ne soit pas gras, ni trop calorique, et vous vous tenez votre chemin bien droit?

Bisous à vous toutes Martine et amies des Martine

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 14-10-2013 à 20:10
Bonsoir les Martine et les amies

Je passe en vitesse pour vous dire bonsoir.... :-*

Tinou il expose ton mari ? j'ai un atelier peinture à la maison de retraite et nous faisons de belles choses, si un jour tu veux venir voir nos oeuvres, ne te gène pas...

Nita, alors comment c'est passée ta journée ? Ton Mari est resté hospitalisé ce suppose, ça va bien se passer.... Courage ;)

Allez Gros bisous à toutes et à plus
Martine

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 13-10-2013 à 21:07
bonsoir,

un dimanche de passé ! pas très beau le temps mais il va bien falloir faire avec ..... :-S

Nita, bon courage pour demain, tout va bien aller cette fois

Sissi, des 70 ans de mariage :-q super !!! mes parents ont pu fêter les 60, c'est déjà pas mal, on avait fait une grande fête ! *-:)
nous on aura 45 ans de mariage de juin 2014 , cela commence à faire aussi , mais que du bonheur :D :D

Sorcineuse, dimanche cool en effet, expo de peinture à St Georges, monsieur peint , c'est une de ses passions !!!

bonne soirée à toutes

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 13-10-2013 à 09:36
Bonjour les Martine et les Copines,

Aujourd'hui dimanche, repos !!! :-q En plus avec le temps :P

Nita tu as encore des soucis, je souhaite un prompt rétablissement à ton mari.... Il doit réopérer de quoi ? C'est toujours un moment dur à passer....

Sissi en plein dans les répétitions.... :-q 70 ans de mariage !!! c'est magnifique, :-q :x donc les chansons d'amour en premier... donc une bonne journée en persective....

Tinou un bon dimanche devant ta cheminée en compagnie de ta petite famille et de ta Maman :x
Mado et les autres copines un bon dimanche à vous aussi....
Je vous envoie de gros bisous et vous dis à plus :-* :x

Sissi1436 (Cayenne, 97) répond Posté le 13-10-2013 à 05:20
et je continue de chanter....
ce matin, répétition entre chorales pour le Téléthon!
demain, quelques chants pour des 70 ans de mariage!c'est beau ça!!!
bisous à vous toutes!

nita_23 (63) répond Posté le 12-10-2013 à 22:59
Bonsoir les Martine et Mado,

Cette semaine - 800 gr j'ai fait un écart donc pas étonnée, du coup j'avance moins vite.

Sorcineuse faire les boutiques entre soeur c'est vraiment sympathique je ne me souviens plus la dernière fois que je l'ai fait avec ma soeur nous habitons loin l'une de l'autre en Auvergne nous n'avons pas de famille, et peu de contact avec de toute façon. Tu t'es fait plaisir tu te rattraperas la semaine prochaine.

Tinou vous avez raison de laisser la place aux travailleurs le dimanche pour les champignons en plus il y a les chasseurs un balle dans le derrière est vite arrivée, moi ça me fait peur. Tu reprends de bonnes résolutions c'est bien y a plus qu'à... mon mari rentre à l'hôpital demain il est réopéré lundi, cela n'a pas été possible il a su deux jours après son opération qu'il fallait recommencé.

Mado alors ou en es-tu?

Sissi comment vas-tu?

Je vous fait de gros bisous à toutes.

Martine





tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 12-10-2013 à 20:53
bonsoir les Martine et les cop 's des Martine,

Mado, contente de te retrouver sur ce forum aussi, c'est chouette :-q

Sorcineuse, oui je suis bien occupée, mais c'est bien, je ne vois pas le temps passer et j'apprécie les moments de repos !!
pas de champignons ces jours ci , mauvais temps X( et le WE de toute façon , on laisse la place à ceux qui travaillent le semaine :^>

Nita, promis plus d'écart, je suis au top ;) et ton mari , comment va t il ???

Sissi, bon courage pour les répétitions, c'est super une chorale, j' en ai fait partie une fois pour le 8 décembre à l'école de ma petite fille, j'en garde un excellent souvenir , on avait chanté dans l'église ......

bonne soirée les filles à demain :x :-*

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 12-10-2013 à 19:16
Bonsoir les Copines Martine et Mado, et les autres

Alors bonne journée pour tout le monde ? Pour moi, malgré la pluie et le froid :-S je suis allée faire du shopping avec ma soeur... Super..... :-q Pas trop dépensée, j'ai fait toutes mes courses pour les jours à venir.... Même que j'ai pas pu résister.... je me suis achetée une petite part de choucroute avec un peu de charcuterie.... :-S :P :^> ....
Tu sais Mado, tu es la bienvenue dans le club des Martine, on sera maintenant "Martine et sa copine Mado".... :-q
Nita, perd pas espoir, tu vas y arriver.... Moi la semaine dernière j'avais depuis presque 3 kg, et ce matin, surprise.... j'avais reperdu ce que j'avais pris :-q Bon d'accord, j'ai fait beaucoup plus attention cette semaine, j'ai apporté mon repas au boulot et je me suis retenue des bonnes choses... :-q
Allez je vous laisse, je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite une bonne soirée...
A bientôt
Martine :-* :x


31 - 40 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+