En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Club !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sorcineuse (La balme les grottes, 38) Posté le 04-05-2013 à 22:13
Connaissez vous les Martine ??? C'était des histoires lorsque nous étions enfants.... Je m'appelle Martine, peut être pourrions nous créer le Club des Martine... Je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous se prénommait Martine..... Ensuite, on écrira notre histoire "Martine au Régime de J.M. Cohen".......
Allez je vous attends.....
Bon courage à toutes et à très bientôt
Martine
Retour au forum
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 10-11-2013 à 09:26
Coucou les Martine et les autres !!!!

Vous êtes en vacances ?????? :(( Ou alors on hiberne comme l'hiver arrive !!! :(( :-S

Allez bisous à toutes et à plus !!! :x

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 04-11-2013 à 10:08
Bonjour,

Metrci Sissi pour tes conseils.... :-q Je vais essayer pendant 4 jours seulement je ne veux pas perdre mon énergie et mon sourire ;)
Et je voudrais perdre aussi un peu plus :-S ;)
Bisous à toutes et bonne journée :-* :x

Sissi1436 (Cayenne, 97) répond Posté le 04-11-2013 à 02:32
je viens vous faire un petit coucou les filles!
tu sais Martine, j'ai toujours fait le 1200 calories!
mais là, on me dit qu'il ne faut plus que je maigrisse!
alors, j'essaye de me maintenir...en cuisinant....sans...graisse...
bon, ces temps-ci, beaucoup de gros écarts, après, je fais attention....
courage, les filles!
bisous...

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 03-11-2013 à 20:22
Bonsoir Tinou,
Oui je suis en vacances du 4 au 11 Novembre !!! :-q J'ai décidé de me mettre à 1200 cal. pour cette semaine car pour l'instant je ne perds plus rien @-) X( :(( Comme je suis seule, je ne serai pas tentée de manger fromage et pain :-S enfin j'espère !!! :^>
1400 calories c'est bien, et on a vraiment pas l'impression d'être au régime.... Mais attention à la tentation >:) !!!!
Gros bisous et à bientôt

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 01-11-2013 à 20:46
bonsoir à toutes,

Sorcineuse, hé oui !!! je suis là !!
moi, je viens de faire le contraire après 20 mois de 1200 kcal, je monte à 1400 kcal :-q
un peu plus de fromage :P :P :P et de sucres lents :P :P :P
j'essaie de marcher le plus possible :-q
tu es en vacances ????

bonne soirée

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 01-11-2013 à 10:52
Coucou les Martine et les Copinettes,

Vous êtes là ? :-S

Passez une bonne journée et à plus !!! :D

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 29-10-2013 à 20:33
Coucou,
Bonsoir les Martine et les autres,
Comment allez vous ? Pour moi, ça va pas trop mal....
La semaine prochaine je suis en vacances :-q :-q Youpi, j'ai prévu des marches, une semaine à 1200 calories, pour essayer de récupérer un peu le temps.... Enfin pleine de bonne volonté !!!! O:-)
Gros bisous et à bientôt
Martine

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 28-10-2013 à 14:21
Hello !!! il faudra se réveiller un peu ici !!!!!! *-:)

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 23-10-2013 à 11:42
bonjour à toutes,

ce matin, desherbage et semis de gazon , la pluie a interrompu mon labeur :-S , mais bon, j'avance , le jardin sera bientôt prêt pour l'hiver ...
c'est triste ce temps mais il ne fait pas froid du tout, on va faire des économies de chauffage :-q

à midi , tomate vin de mangue + poulet au citron, coquillettes + yaourt + pomme

bonne journée à toutes *-:)

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 22-10-2013 à 20:12
Bonsoir les Copines,

Après une bonne journée au boulot, me voilà tranquillement chez moi. Je vais manger ma soupe et me mettre devant la télé.... :-S

C'est vrai que ce vent est pénible X(

J'essaie encore de me tenir à mon envie de perdre des kg..... On va y arriver !!!!

Gros bisous à toutes et bonne soirée :-* :x


11 - 20 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+