En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Club !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sorcineuse (La balme les grottes, 38) Posté le 04-05-2013 à 22:13
Connaissez vous les Martine ??? C'était des histoires lorsque nous étions enfants.... Je m'appelle Martine, peut être pourrions nous créer le Club des Martine... Je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous se prénommait Martine..... Ensuite, on écrira notre histoire "Martine au Régime de J.M. Cohen".......
Allez je vous attends.....
Bon courage à toutes et à très bientôt
Martine
Retour au forum
tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 03-10-2013 à 17:52
Bonjour à tout le monde,

Sissi, En effet, c'est une belle photo :D tous mes compliments , c'est du travail le chant, il y en a des heures de répétition !!

Il fait encore beau :) c'est chouette ,même si on a un peu de vent .on peut se balader dans les bois et ramasser des champignons. Il faut en profiter, dimanche cela se gâte .....

Hier bonne journée sans écart :-q :-q

bonne fin de journée à toutes

nita_23 (63) répond Posté le 02-10-2013 à 15:56
Bonjour les Martine et Sissi l'impératrice ;)

SISSI cela a du être formidable ton tour de chant et dans une église l'acoustique est meilleurs que dans une salle. Tu était venue en France avec ta chorale?

Sorcineuse alors la country ça marche? et JMC?

Tinou tout va bien?

Pour moi il y a des hauts et des bas pour JMC mais dans l'ensemble je suis contente.

Bisous

Martine




sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 01-10-2013 à 20:57
Bonsoir les Martine,

Merci Sissi pour la photo, vous êtes nombreux dans la chorale, c'est beau.... As tu déjà enregistré un CD avec ton groupe. La chorale où j'étais dans l'ain, nous avions enregistré 2 CD. Comme des artistes :D :-S :^>

Je vous envoie de gros bisous et vous dis à bientôt

Martine :-* :-* :x

Sissi1436 (Cayenne, 97) répond Posté le 01-10-2013 à 04:22

coucou Martine, j'ai participé à un atelier aux choralies (visages du romantisme allemand)et après une semaine, nous avons fait un concert.(je te mets la photo!)
sinon, j'ai participé avec ma chorales dans le cadre des journées du patrimoine à deux concerts en plein air à Auvers sur Oise, juste la veille de rentrer à Cayenne.
Ici, j'ai repris les répés avec mes deux chorales...guyanaises...
bisous.

nita_23 (63) répond Posté le 30-09-2013 à 20:46
Un petit coucou en passant pour faire remonter le forum. ;)

nita_23 (63) répond Posté le 30-09-2013 à 13:46
Bonjour les Martine,
Une nouvelle semaine qui redémarre.

Malgré mes écarts j'ai repris que 200gr, donc en faisant plus attention je devrais pouvoir reperdre d'ici samedi.

Bisous

Martine

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 29-09-2013 à 19:05
Bonjour les filles,

Comment allez vous ? Je viens de rentrer chez moi, j'étais chez une de mes soeurs... :) Aussi inutile de vous le cacher.... le régime, j'ai un peu oublié... Mais je repars demain de bon pieds....
Sissi je suis contente que tu sois revenue, alors comment se sont passés les différents concerts que tu as donné ?
Tinou, aucun problème, on fixera un jour pour se rencontrer.
Nita, comment vas tu ?
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt
Bisous :-* :-* :x

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 29-09-2013 à 13:41
Hello les filles !!!

ici c'est le désert :(

où êtes vous passer ???

à bientôt ;)

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 25-09-2013 à 11:58
Bonjour à toutes,

On oublie la journée d'hier :^> sans régime :P
ce matin marche , faut bien effacer les excès mais je repars du bon pied avec une belle motivation :-q

Soricineuse, les journées vont être plus calmes, on pourrait peut être se voir ??

Sissi, alors finies les vacances, tout a un temps, attaquons ensemble ces foutus kg

bonne journée à toutes

Sissi1436 (Cayenne, 97) répond Posté le 22-09-2013 à 04:01
coucou, me revoici après 7 semaines de métropole et 700grs en +....
le temps est passé très vite et j'ai beaucoup bougé...
là, je vais me reposer...
je reprends les forums....
j'ai pu rencontrer Nouchette du forum"mincir dans la bonne humeur"
impossible de me souvenir d'autres contacts....
je reprends le droit chemin....faut que je perde quelques kilos et que je me stabilise...
bisous.


51 - 60 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+