En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Club !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sorcineuse (La balme les grottes, 38) Posté le 04-05-2013 à 22:13
Connaissez vous les Martine ??? C'était des histoires lorsque nous étions enfants.... Je m'appelle Martine, peut être pourrions nous créer le Club des Martine... Je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous se prénommait Martine..... Ensuite, on écrira notre histoire "Martine au Régime de J.M. Cohen".......
Allez je vous attends.....
Bon courage à toutes et à très bientôt
Martine
Retour au forum
tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 06-09-2013 à 16:11
Bonjour à toutes,

ici, c'est le désert :-O

montrez vous les Martine :-q

bonne journée à toutes

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 26-08-2013 à 12:09
salut à toutes,

Mes bonnes résolutions n'ont pas tenu :^> , hier resto , buffet libre chinois, j'adore :P , celui de Bourgoin est très bien, ;)
bon, essayons de repartir du bon pied plutôt de la bonne fourchette !! :-q
cette semaine , je m'occupe de mes petits enfants , ils sont rentrés de Guadeloupe ! après nous allons reprendre une vie plus calme, la maison n'a pas désemplie depuis le 17 juillet, je vais quand même apprécier un peu de repos

Sorcineuse, faut qu'on arrive à se faire une soirée à la maison ensemble !!!
pour le 7 et le 8 septembre, j'aurai peut être ma maman à gérer aussi, mais on doit pouvoir s'arranger , si je peux ce sera avec plaisir ;)


bisous à vous toutes :-*

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 26-08-2013 à 10:40
Bonjour les Copinettes,
Comment allez vous ? Pour moi, c'est très bien :-q En plus je suis en vacances à partir d'aujourd'hui !! B-)
Tinou, je suis sur Heyrieux le 7 et 8 Septembre pour le Comice Agricole. Bien sûr si le temps le permet !!! J'ai prévu d'emmener qques Résidents à la foire le Samedi et une vingtaines le dimanche pour le défilé du Corseau Fleuri !!! Donc si tu es libre, bien venue avec nous, je cherche des bénévoles pour pousser les fauteuils roulants !!!!
Sinon, cette semaine, je n'ai rien perdu, mais rien repris non plus !!!!
J'espère que les autres Copinettes vont reprendre contact.... Nita, Sissi, etc.... Vous me manquez !!!
Je vous envoie pleins de gros bisous et vous dis à très bientôt
Martine :-* :-* :x :-q

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 17-08-2013 à 13:17
Salut à toutes,

Hé bien, non, Sorcineuse, j'ai toujours la maison pleine de monde !!!!!

et toi, comment vas tu ??? arrrives tu à tenir avec JMC ????

pour moi, beaucoup d'ecarts :^> :P

bisous

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 13-08-2013 à 22:55
Bonsoir les Copinettes,

Alors Tinou, tout ton petit monde est parti ?

Je n'ai plus de nouvelles de personne, j'espère que vous êtes toutes en vacances ??? B-) et que l'on reprendra dès la rentrée nos échanges... :-S

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt :-q :-* :x

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 12-08-2013 à 20:09
Coucou à toutes,

Sorcineuse, bonnes vacances :D :-q profite , à bientot

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 12-08-2013 à 19:39
Coucou, bonjour les Martines
Alors comment allez vous ? Pour moi ça sent les vacances dans 7 jours !!!! Et oui, je suis au vert à partir du 26 Août... B-) :-q :-q
Je pars 1 semaine dans l'Ardèche avec des ami(e)s mais je vous tiendrai au courant....

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles, je vous envoie pleins de gros bisous à toutes :-* :-* :-* :x :x :x :x

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 06-08-2013 à 12:11
salut les Martine !!

un petit passage rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais j'ai la maison qui ne désemplit pas et tant mieux j'adore avoir du monde .......

je pense à vous , je ne vous oublie pas


bisous

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 06-08-2013 à 12:09
sa

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 05-08-2013 à 21:45
Bonsoir les Copinettes,
Nita, je suis contente pour toi, moi je n'ai pas perdu rien du tout mais je n'ai pas grossi.... :-S En plus, tu vas profiter de tes petits enfants jusqu'à fin aout :-q Profite au max..... :-q :-q

Je vous envoie à toutes de gros gros bisous :-* :-* :-* :-*
A bientôt
Martine :x :x :x


71 - 80 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+