Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 16-10-2021 à 10:02 | ||
Bonjour 👋
Un peu relâcher Mimi j'avoue mais finalement ce matin même poids qu'hier... ouf 😊 .... le midi j'avais un peux anticipé puisque je savais que nous allions au resto le soir ... Ce matin encore des travaux dans la cour et cette après-midi promenade dans Rouen pour la fête du ventre.... Premier fois que nous y allons... |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 16-10-2021 à 09:12 | ||
j'espère ValElise que tes lectures bienveillantes te suggereront le moment venu de faire des bons choix au resto, ne fiche pas en l'air une semaine d'efforts, ce serait dommage pour quelques instants de relachement, il y a toujours possibilité de choisir...et passe une bonne soirée!
perspective vacances augrand air breton, ça motive pour supporter les aleas de la vie, accroche toi MissTam!!! meteo moins belle ce matin...je n'ai pas cavalé hier et pourtant ce matinj'ai les jambes qui pèsent une tonne, va falloir remettre tout ça en route car 1h30 de yoga tantôt! s'il y a des 1ers chiffres je prends...Anna, toujours là? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 15-10-2021 à 22:12 | ||
Ce soir petite lecture... .... correspondant à mon état d'esprit actuel.... mon moi intérieur... à l'écoute de mon âme, bienveillance.... etc de mes croyances.... St Thérèse m'attend.... bonne et douce nuit à toutes 🥰😘😘😘😘
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 15-10-2021 à 22:07 | ||
Bonsoir 👋
Oui Béa bébé reste au chaud, qu'il profite mon petit ange dans peu de temps une nouvelle vie l'attent....hâte de le serrer dans les bras et le bisouté la mamily 🥰😍... Merci pour l'information...pour l'énergie j'utilise les pierres de lithothérapie.... je ne peux aller en salle dans mon bourg il ne propose pas et sur Rouen vu mes horaires impossible.... j'irai voir sur internet si je trouve... Ma Dom trop contente que tu retrouve ta petite famille dans peux de temps....comme tu dois, toi aussi avoir hâte de les serrer dans tes bras, les bisouté, beaucoup d'émotions en perspective ♥️♥️♥️ Tam allez zou encore 2 semaines et vive la Bretagne.... j'y suis allé il y a 15 jours me réconcilier (sans qu'elle le sache ) avec une sœur...trop long à expliquer.... et toutes notre frateri était présente... (4).. Bon pour moi heureusement la pesé n'est que Dimanche car ce soir resto avec chéri et notre petit dernier....☺ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 15-10-2021 à 21:46 | ||
Ça y est ! Week-end
Journée boulot encore très pénible. Y a des jours comme ça. En plus, mal dormi( ce n'est pas mon habitude ), froid dès le matin, pas réussi à me réchauffer de la journée..j'ai ressorti le radiateur électrique dans mes pieds au bureau. Ce n'est pas très écologique: on doit aérer toute la journée et on a froid, du coup on monte le chauffage .... Domi, tu dois piaffer d'impatience, tic tac. Tic tac. Vous allez vous régaler d'être ensemble, à défaut de te régaler de raviolis en boîte 😆....sauf si tu aimes ça. Demain soir, pour moi, arrivée des pantinois, avec un Nino de plus en plus actif. Ils sont invités le dimanche midi chez des amis , une copine de ma fille avec qui elle a renoué depuis peu. J'en profiterai pour aller au sport dimanche matin. Ensuite, encore 2 semaines de boulot...et on taille la route pour la Bretagne, passer une semaine avec Jolie fille future maman et grand Fiston.. Grand bol d'oxygène prévu. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 15-10-2021 à 20:42 | ||
Tu es beaucoup plus sexy que la mémé de ton image ma Domi, mais je vois qu'elle a son mètre ruban, mûre pour notre défi !!!! :D
Ici aussi ce sera Moderna apparemment... C'est marrant qu'ils aient des envies aussi simples, steak hachés, Raviolis... On se serait attendu à des choses plus gastronomisues ;) ce ne sera pas difficile de leur faire plaisir ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 15-10-2021 à 18:37 | ||
![]() Léger mieux, j’ai fini de préparer la chambre de mes trois petits, lits poussière. Dans 6 jours ils sont là. Je dois acheter beaucoup de fromages et surtout de chèvre, de la charcuterie ( pâtés, jambons saucisson) ils en sont privés et des steaks hachés là-bas le bœuf n’est pas bon et rave. Ils veulent aussi des poires, des pommes.et surtout des raviolis en boîte……!!!!!! Marion set en train de regarder pour louer un mini bus pour aller les chercher à Roissy. Ils sont 7 et nous deux ça fait 9 plus les valises. Tout une organisation. Mimi on a reçu que le vaccin Moderna bio tech. Ma toubib et le pharmacien ne sont pas d’accord pour grouper. De toute façon le vaccin pour la grippe pas avant le 23 octobre et j’ai pour habitude de le faire mi- novembre. On a réussi à charger la voiture avec tout les sacs gravas et demain matin via la déchèterie, ce matin on était incapable. Et il me faut aller à Leroy Merlin changer ma peinture qui est trop foncée , Karine je mets beaucoup de temps par rapport à avant pour tout faire je sens bien que ça devient trop dur.. Demain RDV avec dame balance…….mystère. Bonne soirée amitiés Domi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 15-10-2021 à 14:26 | ||
He ben Béa, programme médical chargé !!! ;)
Pour la circulation de l'énergie il y a aussi l'acupuncture, excellente pour relancer et dénouer les blocages... Domi reposes toi bien ! As tu fait la grippe en même temps ? Ici notre Dr a dit à Chéri que c'était à faire en même temps, un dans chaque bras sinon il faudrait attendre 3 sem, et comme le vaccin anti grippe est efficace 2 à 3 sem après, on reculerait la protection... Mais hier un médecin dans le journal disait qu'il n'y avait aucun délai à respecter entre les deux... Comme toujours, on entend tout et son contraire... |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 15-10-2021 à 13:47 | ||
Hello, matinée ménage terminée, ouf! c'est bien les grandes maisons, mais quand il faut les astiquer et donc les ranger... bref c'est fini, je n'ai pas encore terminé mes rangements loin s'en faut, je ressors chercher deux boites pour le rangement des fringues d'état, c'est pile poil ce que je voulais. 17 heures RDV IRM du genou gauche et semaine pro rdv pour écho et radio des deux poignets, soit arthrose soit les canaux carpiens ou les deux; apres je dois prendre rdv pour un autre truc mais j'ai zappé.
Je ne sais plus si je t'ai répondu Valérie, pour Qi gong, je fais cela dans une salle avec un prof ou coach, pas d'équipement spécifique, juste une paire de baskets ou chaussures dans lesquels tu te sens bien, pas d'habits spécifiques et l'abonnement n'est pas trop cher. Ca dérouille les articulations avec souplesse et surtout cela fait circuler les énergies, la prof de yoga disait hier que lorsqu'on avait mal quelque part, c'était du au fait que les énergies étaient bloquées. On peut meme le pratiquer assis.Prends bien le temps de te poser Domi,. Moi le sport je l'ai commencé en 2010, pas de temps pour moi auparavant. J'aime bien les HE Mimi, je les utilise pour mon contour des yeux, soulager les douleurs avec la gautlhérie, et mes vaginites ou du genre avec le tea tre, mais je n'ai jamais osé les ingérer. Bébé est toujours au chaud Vali ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 15-10-2021 à 12:22 | ||
Coucou les amies.
Suite à la troisième dose de vaccin Covid et bien aujourd’hui pas top je suis en mode limace j’ai mal partout et je suis HS. Ça ira mieux demain. J’ai super froid ( un peu de fièvre sûrement) . Donc journée canapé sous une couette avec du Doliprane. Caro et bien finalement tu bouges beaucoup. Je vous laisse on mange et repos. A+++++++amitiés Domi. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.