Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 28-10-2021 à 12:04 | ||
Affaire rondement menée Hélène, super !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond | Posté le 28-10-2021 à 10:56 | ||
Un petit coucou vite fait, pour donner quelques nouvelles, en principe je devrais être un peu plus dispo à partir du 15...
Nous repartons cet après midi pour signer demain un compromis de vente à Nevers. C'est un peu la course, entre les papiers pour le notaire de la vente de notre appart, on signe le compromis mercredi, et l'achat de St Pierre, ça nous bouscule un peu (et les retraités n'aiment être bousculés) les notaires deviennent de plus en plus tatillon, mais bon il faut faire avec... Passez une belle journée ensoleillée (enfin pour nous après le brouillard, le soleil apparait) A samedi pour les résultats hebdomadaires du défi |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 28-10-2021 à 10:53 | ||
coucou touts les belles plantes!!!
Pakilou comme le 23 /10 tu avais écrit avoir fait 12 mn de pédalage, j'avais interprété que c'était OK ;) ...tant pis mais ça mérite un encouragement je trouve :-q Hello Jacqueline, contente de te voir revenir faire un coucou ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 28-10-2021 à 08:56 | ||
he oui totalement débile de craquer sur la plaque entière, d'autant que je n'ai pas l'habitude d'acheter du chocolat au lait, ce qui est fait est fait. Donc ce jour glouglou a gogo, cure de legumes et proteines .
Je connais l'exercice sur le rouleau, j'en fait pendant des années, notre coach de pilates adorait se servir de cet outil de torture, une fois j'ai tellement contracté le tout, que j'ai fait un malaise le lendemain, j'avais trop contracté mes abdos, je ne fais jamais dans le demi mesure. Ce matin vélo, puis squatts, et la je vais partir tantot pour une séance de yoga avec mon compagnon, j'espère qu'au retour, c'est pres de chez nous,nous ne serons pas rincé comme la semaine dernière, encore qu'en principe, c'est notre dernière journée de beau temps, d'ailleurs le solel se lève un peu. bonne journée a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 28-10-2021 à 07:09 | ||
Un petit coucou BONJOUR ---aujourd’hui beaucoup a faire - Courses a super U --, a 11 heures Garage mettre pneus HIVER a 14 heures CLUB ----il faudra aussi que je passe a la déchetterie ---
Comme dit PAKILOU profitez bien et faites vous plaisir --- Bonne journée --Bises Jacqueline |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU répond | Posté le 27-10-2021 à 22:14 | ||
Bonsoir toutes…. J’ai fait une longue missive impossible de l’envoyer elle s’est envolée quelque part ailleurs….. MIMI je demandais justement combien de km tu avais dans les semelles ce matin au vu du printemps qui fait un joli retour….
Pour info tu dois te tromper la semaine dernière j’étais KO suite à ma bronchite j’ai zappé le pédalo maison … donc mon cochonnet est juste pour le poids stabilisé …Cette semaine ça ira mieux…. KARINE… une pensée solidaire et le souvenir que ma meilleure amie pareille est partie ça fera trois ans mais sa fille n’a pas pris la peine de réunir ses amies et clientes pour parler d’elle !!! Elle tenait une jolie boutique de vêtements… elle était toujours agréable et souriante à l’écoute des autres !!!! J’ai eu beaucoup de peine.. Profitez bien des vacances celles qui partent… moi je prendrai quelques jours en fin d’année… Je prends le chemin de ma couette …avec mon livre Bonne nuit 💤 |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-10-2021 à 21:24 | ||
mais oui Béa, fétez ça en amoureux, c'est bien aussi ;)
Je te dis pas bravo pour la plaque de chocolat, quand même ça fait beaucoup ....toi qui étais la reine de la semaine, c'est dommage Je rentre du cours de Pilates, notre coach nous faisait un rattrapage anticipé parce qu'elle ne sera pas là 2 semaines en Janvier prochain; on a dménagé dans une jolie salle pour le judo, toute bien équipée de tapis, neuve, le pied; elle avait apporté des rouleaux de mousse dense, on a fait tous les exercices habituels en équilibre sur ce truc d'1 m de long et 15 cm de diamètre, je vous raconte pas comment il faut serrer ...tout...pour garder l'équilibre, je suis moulue! surtout que j'ai 17 000 pas dans les pattes de ce matin, pfiou....rincée l'ancêtre! :D Karine, c'est bien que tu aies pu parler de ton amie avec ceux qui la connaissaient et ses enfants, ça permet de se raccrocher aux souvenirs; bonne journée demain et bon retour berrichon :x quand prends tu tes nouvelles fonction, et, je ne crois pas que tu nous ai dit, est ce que ce sera toujours à Paris ou dans le Berry? tiens au fait il semblerait que la grève en 77 soit terminée ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 27-10-2021 à 20:10 | ||
va falloir que je me procure ce petit livre "es rangements";.. ca pourrait me donner des idées de rangements lol!
mon compagnon va mieux, encore un peu fébrile, mais pas tant , vu qu'il râle a gogo et me réclame des sous :-S X( :(( .. du coup mon empathie a son égard retombe... bon je rigole. j'ai craqué moi aussi sur une plaque de chocolat au lait au sel et caramel, je pensais qu'elle durerait autant que les deux plaques de chocolat planquées sous mes torchons.... elle était trop bonne, et je vais dire que j'ai pris "un pied" a la savourer toute seule dans mon coin avec un thé detox.... ce n'est pas bien mais ca m'a fait du bien. Evidemment je suis en mode rattrapage, mais je ne me flagellerai pas non plus. Profite bien de ces moments précieux en famille Jacqueline, c'est bien de voir la famille. Mon compagnon fêtera ses 70 ans, le 30 et nous serons tous seuls , sa fille etc...part demain quelques jours a Marrakech, mon fils n'en parlons pas, bosse, et son frère et belle soeur, ont des obligations familiales suite décès. Et lui ne veut pas que j'invite des amis, car il ne veut pas que l'on se sente obligé au niveau cadeaux, bref, la famille au loin ce n'est pas top non plus. enfin nous serons trois avec le chien, je ferai un petit truc sympa le samedi soir et nous irons au restau le dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 27-10-2021 à 19:02 | ||
Ah mimi excuse je viens de relire, c'est juste une erreur de frappe. Le total il est bon :-q
Paf je viens de m'en coller une j'avais qu'à lire moins vite !!!! Bonne soirée toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 27-10-2021 à 19:00 | ||
ho là là merci Mimi pour cette récap, mais il me manque des sous dans le cochon !!!! Oui je suis allée à la piscine la semaine dernière :-q c'est les 5 balles pour acheter mon p'tit livre !
D'ailleurs côté défi, je suis allée à la piscine aujourd'hui. Personne tip top bien. Tous le monde est en vacances ! J'y suis allée pour dire au centre de l'armée que ma copine était morte. Quand je dis le centre, c'est toute les infrastructures. Elle y a bossé de longues années, elle y a fini sa carrière. Cela se trouve en limite de forêt. C'est un endroit paisible, ressourçant. Après je suis allée voir ses enfants. Nous avons papoté au soleil sur la terrasse. Faire revivre l'absente. Voilà mes dernières news. Pas trop loin Val, car les questionnements il va y en avoir je pense quand on est jeunes parents. Tu vas jouer les maies rassurantes ! d'ailleurs sais-tu comment il va t'appeler ? enfin dans le future hein pas tout de suite ! Alors Béa comment va ton compagnon ? Jacqueline, que de choses à nous raconter dans le futur !!! Chouette cette bougeotte. Allez je repars dans le Berry demain soir. Belle fin de semaine à toutes. Karine |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.