Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:46 | |
|
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !
Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé. A vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté | |||
Retour au forum
|
|
veroleu (, 27) répond | Posté le 14-05-2022 à 10:53 | ||
|
Bonjour je m'appelle Véronique j'ai bientôt 50 ans je mesure 1,56 et je fait 75kl mon objet tif s'est de perdre 15 kl j'ai des problème de santé j'ai un ulcère crade 2 j'ai s'unit un baypass oméga en 2014 en 2018 j'ai perdu ma sœur à l'âge de 50 d'un cancer et 4 jour après son décès j'ai mon ulcère qui a explosé ils mont transférer à Lille pour me sauver et ils on du me changé mon baypass en y car à l'arrivée je fessait que 49kl j'ai du avoir une Gpe pour reprendre du poids pendant 1 mois et depuis j'ai repris des kl mes un peux trop vue ma taille en 2021 j'ai subit une intervention chirurgical plastique réparatrice ventral a mes examen il on remarque que j'avais une hernie saignant qu'il mon enlevé le jour de l'intervention et remarquer que j'avais un ulcère crade 2, je suis faisant fonction aide soignant reconnu et depuis j'avais du mal à maigrir. A cause de mon ulcère pas mal d'aliment me sont refuser car tout qui est acide je n'est le droit alors faire un régime s'était difficile car toute repas était composé avec de l'acidité en voyant sur internet se programme je me suis inscrite pour avoir des recettes qui est abtatter à mon ulcère et il y a pas longtemps il se sont aperçu que je faiseur de l'anémie voilà se que je peux vous dire sur moi
|
||||
|
|
|
Bonjour je m'appelle Véronique j'ai bientôt 50 ans je mesure 1,56 et je fait 75kl mon objet tif s'est de perdre 15 kl j'ai des problème de santé j'ai un ulcère crade 2 j'ai s'unit un baypass oméga en 2014 en 2018 j'ai perdu ma sœur à l'âge de 50 d'un cancer et 4 jour après son décès j'ai mon ulcère qui a explosé ils mont transférer à Lille pour me sauver et ils on du me changé mon baypass en y car à l'arrivée je fessait que 49kl j'ai du avoir une Gpe pour reprendre du poids pendant 1 mois et depuis j'ai repris des kl mes un peux trop vue ma taille en 2021 j'ai subit une intervention chirurgical plastique réparatrice ventral a mes examen il on remarque que j'avais une hernie saignant qu'il mon enlevé le jour de l'intervention et remarquer que j'avais un ulcère crade 2, je suis faisant fonction aide soignant reconnu et depuis j'avais du mal à maigrir. A cause de mon ulcère pas mal d'aliment me sont refuser car tout qui est acide je n'est le droit alors faire un régime s'était difficile car toute repas était composé avec de l'acidité en voyant sur internet se programme je me suis inscrite pour avoir des recettes qui est abtatter à mon ulcère et il y a pas longtemps il se sont aperçu que je faiseur de l'anémie voilà se que je peux vous dire sur moi
|
||||
|
|
|
|
||||
|
|
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 11-05-2022 à 03:47 | ||
|
@veronique : nous allons t'aider à perdre ces kilos en trop ! N'hésite pas à contacter ta diététicienne via la messagerie diététique pour lui faire un bilan de ta situation :)
|
||||
|
|
veronique13380 (13) répond | Posté le 09-05-2022 à 14:19 | ||
|
Bonjour, mi février de cette année je suis allée en consultation par le médecin généraliste . Je lui disait que je mesurais 1m53 pour une forte poitrine qu'elle me génait au quotidien. Il m'a pesait il m'a dit mais bien sûr Madame vous êtes trop en surpoids mais vous pesez 70,4 alors que que devriez peser entre 57 et 58. Tout de suite j'ai commencé à faire un rééquilibrage alimentaire seule que bien avant que je m'inscrive à savoir maigrir, j'avais maigris toute seule 4,kilos et demi. Il me reste 7 ou 8 kilos à perdre avec l'équipe de savoir maigrir.
|
||||
|
|
Lilaess (, 17) répond | Posté le 09-05-2022 à 11:55 | ||
|
je veux perdre du poids pour me sentir mieux dans ma peau car je n'aime pas l'image que me renvoi mon corps, je veux également et surtout perdre du poids car je me sens fatiguée et restreinte dans ma vie personnel et professionnel, je veux retrouver une bonne hygiène de vie. Enfin je souhaite donner l'exemple a mon fils afin qu'il adopte une bonne hygiène de vie, je veux qu'il comprenne l'importance d'une vie saine.
Bonne journée et courage et force a tous ceux qui sont dans le programme. |
||||
|
|
carole0401 (Beaumont sur oise, 95) répond | Posté le 09-05-2022 à 08:02 | ||
|
Bonjour,
Je souhaite perdre 11 kilos pour me sentir mieux dans mon corps et ne plus avoir mal aux articulations. Bonne journée |
||||
|
|
Sylou1115 (74) répond | Posté le 09-05-2022 à 07:26 | ||
|
Bonjour
je désire perdre mes kilos (14) afin de me sentir mieux dans ma tête et dans mon corps. je suis une gourmande grignoteuse donc besoin d'aide. bonne journée |
||||
|
|
amkn59 (, 59) répond | Posté le 09-05-2022 à 07:14 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai entre 40 et 50 kg à perdre. Je suis un cas caricatural de "kilos émotionnels". Quand je vais bien, je bouge et me contente d'une feuille de salade. Quand ça ne va pas, je bloque sur mon canapé et je me console avec une soupière de frites et du grignotage. Bref, un "gros" chantier en cours mais une motivation importante. Il va aussi falloir apprendre à gérer les périodes compliquées. Alain |
||||
|
|
CecileM2708 (, 38) répond | Posté le 04-05-2022 à 10:22 | ||
|
Bonjour Mesdames, Monsieur,
Cécile M, 62 ans, 69 kg pour 1,55 m. Tout est localisé sur le VENTRE. C'est parti pour (re)maigrir de 8-10 kg au sein de votre communauté virtuelle. Je compte sur vous - et sur moi ! Pour avancer ensemble, partager, se soutenir sur le chemin de l'écoute du corps et de ses besoins, pour se sentir plus légère et plus libre ! Bientôt, je lâche mes kilos, le trop-plein émotionnel et ... On verra bien Comme disait Soeur Emmanuelle "Yallah !" (traduction "En avant") |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.