Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 03-08-2017 à 13:02 | ||
![]() Bonjour à toutes :) , BETZABE : tu m'as donné l'envie de voir le témoignage de Mr Jean - Pierre ! J'ai cherché , et j'ai trouvé ... Témoignage émouvant en pensant qu'il ne prend plus aucun médicament ! Que du Bonheur !!! HEUREUX : ne t'inquiète pas , c'est peut -être de la rétention d'eau . Moi aussi , j'ai 300 gr de plus qu'hier et je ne comprends pas pourquoi :-S Chez nous , le temps est lourd , on est moite sans rien faire ! Courage , les filles :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
BETHSABE (, 77) répond | Posté le 03-08-2017 à 09:31 | ||
![]() J'ai plusieurs collections de photos outré celles du mariage |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 03-08-2017 à 09:31 | ||
coucou
Lenelp en réponse à ton SUMMER pas par ici :-S ici c'est plus automne X( mais on s'en fiche, je suis décu ce matin aprés une journée speed ou j'ai couru tout la journée +300 gr ça doit être >:) ou alors peut le pain est le fromage :-S alez je vous embrasse et que la force soit avec nous surtout avec moi :D Bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
BETHSABE (, 77) répond | Posté le 03-08-2017 à 09:29 | ||
Bonjour a tout le monde,
De vous lire je retiens des illustrations aussi diverses que variées,toujours bien choisies selon la personnalité de chacun (e). On ne peut pas dire que l'on est pas soutenu ds nos efforts .Je pense à toutes les personnes ds mon entourage qui se sont essayées aux régimes et qui ont bien sûr laisse tombé faute d'aide .Les sciences de la nutrition ont bcp progressé notamment sur le plan psy et C'est un vrai bonheur! On peut citer JP & Lulu en exemple car ils ont témoigné sur une video du site.Ils ont complètement reforme leurs modes alimentaires .Mention aussi à Lulu qui a su soutenir et peut être aussi préparer des repas minceur à son mari!(apparemment elle n'a pas besoin de maigrir avec ses 50 kgs).Elle reste cependant une référence de personne positive dans l'entourage proche ! Je suis les Webinaires quotidiens et y trouve tjrs de bonnes idées A bientôt à la prochaine pesee ou avant |
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 02-08-2017 à 21:51 | ||
![]() Bonsoir les filles ;) Lenelpp, ma volonté de ne pas reprendre les kilos perdus :-q ma santé était en danger ;) et depuis 2012 ,tout va beaucoup mieux. Une vie sans médicament, plus de diabète, avec une activité physique tous les jours, que du bonheur pour continuer le rééquilibrage alimentaire à vie :-q J'ai appris à manger de tout avec modération, et surtout limiter les écarts :-q Bon courage les filles :-* JPL et Lulu |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 02-08-2017 à 19:29 | ||
![]() Bonsoir à toutes et à Mr JP ! Hé bien DOUCETTE . Tu l'as échappé belle ! Les accidents domestiques arrivent tellement vite ! En tous cas , je te souhaite un prompt rétablissement :x HEUREUX : hello :D ! Contente de te retrouver ! Et , tu as l'air plutôt déterminée !!! POUPETINA : toi aussi , tu fais un sans faute : super :-q Comme tu dis si bien si on pouvait perdre avec cette moiteur , je serais déjà mince ! PATOU : j'espère que ton homme aura la chance d'avoir un poste où il pourra passer plus de temps à la maison . Ce serait super ! Je compatis, ayant déjà vécu cette situation . Je me demande souvent comment font certains pour avoir une volonté d'enfer comme Mr Jean - Pierre ? BETH , LYS , POFFE , AUGUSTA, JACKY bonne soirée à toutes ... Au fait , on a plus de nouvelles de LOTOISE , ni de MAMANGAGA @-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 02-08-2017 à 13:24 | ||
Bonjour tout le monde,
Heureux, ca me fait plaisir de te retrouver. Le hic, c'est que tu as repris quelques grammes. Mais ils vont vite disparaitre. Le groupe est toujours aussi sympa et dynamique. Hier, j'ai fait une journee parfaite. Mon objectif de cette semaine c'est au jour le jour.et ici c'est la canicule: si seulement je pouvais fondre! Bon apres- midi Courage a toutes. Mr JP n'en n'a pas besoin, il en a des tonnes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 02-08-2017 à 12:53 | ||
![]() NOS OBJECTIFS POUR LE 5 AOÛT DOUCETTE = -300g PATOU = -500g LENELPP = -300g LYS = -1kg BETHSABE = -500g HEUREUX = -500g OBJECTIF COLLECTIF = 3,1kg Qui nous rejoint ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 02-08-2017 à 12:25 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Comment allez-vous les filles et Mr JP ! ;) HEUREUX, très contente de te retrouver ! Te revoici parmi nous avec de la motivation à revendre ? J'aurai besoin d'une petite transfusion de motivation ! ;) Petite pesée du mercredi, par curiosité... +400g ! Oups ! Mon objectif risque d'être fortement compromis ! Je m'accroche quand même, je ne me laisse pas démoraliser !!! LENELPP, j'adore les hortensias et le tiens est magnifique ! Je ne connaissais pas cette variété ! JP merci pour tout ces conseils ! En effet, un JMC en puissance ! J'ai visionné votre interview sur le site ! -39kg ! Tout le bénéfice que vous tirez de cette perte est incroyable ! Un vrai jeune homme ! POUPETINA, le métier de mon homme l'oblige à partir très souvent :( Le prochain gros déplacement sera pour la fin d'année. J’appréhende de passer les fêtes de fin d'année sans lui... Nous espérons du changement pour l'année prochaine, un poste où il ne bougera pas autant qui impliquera un déménagement mais c'est pour retrouver une vie de famille ! Tu m'as l'air motivée ! Allez on s'accroche ! BETH, tes photos de préparatif de mariage me font penser au mien ! Ça va faire 14 ans le 16 août ! Quelle palette de maquillage ! Tout ce qu'il faut pour être les plus belles ! Vraiment sur tes photos on ne voit pas les kilos en trop ! Où les as-tu cachés ? ;) DOUCETTE, la cuisine est un endroit dangereux ! Attention, ce n'est pas la main qu'il faut perdre mais les kilos ! ;) Heureusement que ça se termine bien ! LYS, merci de tes encouragements et de ton dynamisme ! Comment vas ta santé ? Les copinettes, présentes ou absentes, je vous souhaite un bon mercredi ! A plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond | Posté le 02-08-2017 à 11:49 | ||
![]() Coucou du mardi ! je m'accroche pour les -300 gr samedi ! Apres la tendinite à la main droite,3 heures aux urgences pour la main gauche ! Comme il est dangereux de cuisiner, surtout avec des couteaux qui coupent si bien ! :-bd Mais plus de peur que de mal et deux doigts qui l'ont échappé belle ! Lenelpp, décidément ton jardin est magnifique - J'en redemande Poupetina, tu tiens le coup ? Faut serrer les dents ! Au propre comme au figuré.... on mangera moins ! ;) Encore de bons conseils de Jean Pierre, merci :-q Beth a raison, on a un JMC bis (presque) rien que pour nous bonne journée à tou(te)s :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.