En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 29-12-2020 à 18:29
Bonsoir les filles ,
ANITA : pas sûr , que tu puisses inviter tes amis .
J'ai vu sur TF1 , que vous risquez le reconfinement !
Chez nous , ce n'est guère mieux !
Ce matin , surprise : pas mal de neige avec le calme qui l'accompagne !
Je ne suis pas sortie de la journée .
Demain , on ira peut -être faire les courses mon homme et moi ( il est en vacances ) .
Pour ainsi dire , car il ne sait pas arêter !
Bonne soirée à toutes ; Bises .

lenelpp (, ) répond Posté le 28-12-2020 à 18:46
Noël est déjà passé , tout passe si vite , d'ailleurs !
Nous étions juste mon homme et moi et il en sera de même pour le nouvel an !
On s'est commandé un bon repas en " drive " dans un de nos restos préférés pour le 1er de l'an .
Mon mari ira le réceptionner car à une vingtaine de km !
ANITA : ta table était joliment mise et tes repas sont lights !
Pour ma part , pas mal d'écarts , mais je rectifierai le tir après les fêtes .
Bonne soirée à toutes .

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 28-12-2020 à 18:24

Bonsoir les filles !
Eh oui, Noël est déjà passé!

Merci Lenelpp pour tes douces pensées et la belle image, (à moi aussi, ils me manquent ces Noëls de mon enfance!...)
Anita, je goûte aussi ta pointe d'humour tellement d'actualité :-q ! et une bien jolie table que tu as dressé là :x

L'intimité a aussi été de mise de mon côté. Nous n'étions que 4 le 24 au soir, nous recevions les deux garçons de mon mari. (l'aîné vient de se séparer de sa copine, il s'agissait d'apporter un soutien, du réconfort , l'aider à passer à autre chose...)

Le foie gras, fait maison, nous l'avons présenté en amuse bouche, pendant l'apéro où j'avais accueilli mon couple de voisins. Ils étaient seuls, alors j'avais insisté pour qu'ils viennent, mais comme Madame est végétarienne, elle n'a pas voulu rester craignant de me compliquer les choses... (il y en avait bien pour 6, mais j'avoue, je n'avais pas prévu "végétarien"...!!!)

Le 25, nous avons filé retrouver mon fils, sur Perpignan, où il nous a reçu avec sa compagne et leur bébé, ma petite Ariane de 8 mois. Il a fait très froid, de la neige sur la route (plutôt dans les champs autour), la neige n'a pas gelé sur la chaussée. (heureusement parce qu'avec tous ces virages :^> :-S )! Bref, en petits comités mais chaleureux. Tout le monde a été bien gâté, la petite était trop craquante à voir! J'aurais bien pollué Facebook de photos de ma petite fille mais mon fils est contre, ça nous a valu un couac en août dernier, donc, je m'abstiens!

Odeline,le dessin de ta fille est fantastique, j'adore!!! :x :x :x Elle a un talent indéniable! Oui, il y a sûrement de la magie de Noël là-dedans, un joli conte comme j'aime à y croire. Il faut l'encourager, je partage absolument l'avis des filles ;)

Pas de pesée pour moi samedi, et sûrement pas le prochain non plus... On se reprendra en mains début janvier, j'y étais presque!!!
Une belle semaine à vous toutes et une excellente soirée!

bises :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-12-2020 à 11:11
Pour le Nouvel An nous devions organiser le réveillon chez nous mais c'est annulé pour cause de couvre-feu
J'ai donc proposé le déjeuner du 1 er à 2 couples amis
Le maire de Nancy avait demandé un reconfirment à partir d'aujourd'hui mais à cette heure pas de décision prise
Nous verrons ...

Si nous sommes autorisés à faire le repas du 1er je recevrai chez nous avec un repas assez léger.
J'ai imaginé terrine maison aux 2 poissons ( cabillaud et saumon) au jus d'agrumes ( citron vert et orange) avec une sauce mousseline ( mayonnaise allégée par des blancs d'oeufs en neige ) et une autre sauce à base de fromage blanc battu et aneth
Ensuite coquille St Jacques + riz au safran et julienne de légumes ( carottes orange+ Jaune + courgettes)
Salade de fruits frais en dessert.

On attend de savoir si ce sera possible ...

Belle journée à toutes et merci JOJOJO pour ton passage et ton message

Bises à toutes et @+++++++++++++++++++ :x :x :x :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-12-2020 à 11:03

Mon assiette de foie gras avec framboises çà passe bien cette petite pointe acidulée des framboises avec la douceur du foie gras
Accompagné d'une salade de mâche juste assaisonnée d'un filet d 'huile de noix et crème de balsamique

ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-12-2020 à 11:01

Bonjour à toutes :x :x :x :x :x

NOEL est passé, intimement avec mon fils et sa compagne
J'avais fait du foie gras en entrée , une pintade désossée et farcie, et en dessert j'avais commandé des mignardises sucrées car ils avaient réveillonné la veille dans la famille de son amie et avaient mangé de la bûche. J'ai ajouté un ananas frais çà passe toujours bien.
Je vous poste la photo de la table que j'avais dressée.

ODELINE quelle bonne nouvelle ! Je ne sais qui a eu l'idée de ce cadeau mais il a été un déclencheur.
Ta fille a un don c'est indiscutable. A exploiter absolument.
Son malaise vient peut être du confinement ?
Elle ne serait pas la seule
Il paraît que les hôpitaux psy sont plus saturés que les services de réa mais on en parle pas !
Et pourtant mettre des mots sur les maux ferait du bien à tout le monde.
Je suis heureuse pour toi que ta fille a réagi POSITIVEMENT en recevant ce cadeau.
Il faut parfois peu de chose !!!!
Encourage la dans ce sens.

LENELPP Comment vas tu ? Retrouves-tu un peu de sérénité ?

ROSE verras tu tes enfants et petits enfants pendant cette période de fin d'année ?

jojojo_8 (, 32) répond Posté le 28-12-2020 à 09:01
C'est trés beau !!!!!!

lenelpp (, ) répond Posté le 27-12-2020 à 19:08
ODELINE :
C'est le miracle de Noël !
Comme quoi !!!
Le tableau est magnifique , pour une débutante : OUAH !!!
Elle a un don , vraiment !
Passez toutes une bonne soirée .

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 27-12-2020 à 18:45

COUCOU :) :) :) les filles j'espère que vs avez passé un bon Noël et surtout que vs êtes toutes en bonne santé JE SUIS CONTENTE pour ma fille qui n'est pas bien depuis des années et qui dépend des jeux vidéos il y a eu un miracle elle a aimé le cadeau reçu : des toiles et de la peinture qui lui ont été apportés chez elle car elle n'a pas voulu venir en famille phobie de sortir elle a de suite peint elle m'a dit merci maman chérie et m'a écrit un sms un miracle de Noêl elle a communiqué et je vs poste son tableau il est trop beau EN PLUS ELLE ME DIT JE VAIS EN FAIRE PLEIN ! :D :D :D :D :D :D :D
je vous embrasse toutes et vs souhaite une bonne soirée en ce dernier Dimanche de l'année amitiés !

lenelpp (, ) répond Posté le 23-12-2020 à 18:41
ANITA ,
J'aime beaucoup ta pointe d'humour !

561 - 570 de 7029
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+