En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-01-2021 à 18:24

Bonjour à toutes et tous

Neige chez nous ce matin. J'avais RV chez le dentiste à 9 H pour un contrôle d'implants et quand j'en suis sortie il neigeait depuis un petit moment.
Heureusement que les routes avaient été salées.
Le dentiste est à l'extérieur de la ville sur les hauteurs
Une fois revenue en centre ville c'était de la pluie

Encore moins 200 g sur la prise de poids fête .IL me reste 800 g à perdre pour revenir à mon poids de début décembre


Une pointe d'humour pour terminer la journée
Accrochez vous et surtout RESTEZ POSITIFS malgré l'ambiance environnante :x :x :x :D :D :D



ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-01-2021 à 20:10
Bonsoir à toutes et tous

Après un WE calme nous repartons pour une semaine JMC
Au programme de cette semaine chez nous POISSON POISSON et encore POISSON
Ce midi soles poêlées
Demain filet de merlan
Après demain moules
Jeudi je ferai des blancs de poulet
et vendredi risotto aux crevettes

Déjà perdu 1 kg sur les 2 pris pendant les fêtes.
Vite pris, vite perdus.
Le 2 ième kilo sera peut être plus difficile à éliminer. Je ferai cela sur 2 semaines si nécessaire

LENELPP merci pour l'info de " Des racines et des ailes" Je vais regarder avec plaisir. J'aime l'Alsace en général mais quelques points en particulier dont ta région.Et LALIQUE le top pour moi du cristal

JE VAIS ME FAIRE VACCINER dès que je serai éligible au vaccin. Février, mars ? Ayant plus de 70 ans je ne sais pas quand ce sera accessible
Mes médecins me le conseillent aussi.
Question de bon sens

Certains critiquent le fait que ces vaccins ont été découverts trop vite mais il faut savoir que rarement les états ont autant aidé les laboratoires à financer les recherches. Ce qui a permis d'accélérer la recherche et les moyens à mettre en œuvre.Les USA ont débloqué 2 milliards de fonds pour cette recherche ( Trump n'a pas fait que du mal ) et l'Europe a financé aussi
Tout çà avec nos impôts bien sûr donc ce serait ballot d'avoir participé à une recherche financièrement et de ne pas vouloir en tirer un avantage.
C'est mon état d'esprit. Chacun le sien

Il est grand temps qu'on sorte de ce pétrin dans lequel on est embourbés.

ROSE ODELINE JOJOJO JEANPIERRE et LULU LENELPP
Belle soirée à vous tous et @ plus tard :x :x :x :x


lenelpp (, ) répond Posté le 11-01-2021 à 18:25
Bonsoir à toutes ,
Après un épisode très douloureux des cervicales , ça va un peu mieux , mais ce n'est pas encore ça !!!
Mon mari n'a pas pû se rendre sur son chantier ce matin ( dans un couvent ) . Il faisait trop froid : - 7 , 5 ° !
Il a donc travaillé au dépôt avec son frère .
Il est rentré déjeuner , j'ai fait des lasagnes !
Je vous invite à regarder " des racines et des ailes " mercredi soir . Reportage tout près de chez moi ( 8 km ) sur LALIQUE !
Une question :
Allez - vous vous faire vacciner contre la Covid 19 ?
Mon médecin me l'a suggéré , en me disant que lui même allait le faire !
BISES à toutes .
Sympa ANITA ton appli sur la télé :-q


ANITA_amie (, ) répond Posté le 09-01-2021 à 17:00

Bonsoir à toutes et tous Je vous espère toutes et tous en forme.
Temps frais mais superbe aujourd'hui. Beaucoup de luminosité.

Nous avons reçu un couple d'amis ce midi.Au menu choucroute light comme je la fais et tarte aux quetsches
Demain on se met au régime poisson

On a branché une appli sur notre télé. Un fond d'écran avec feu de bois
Nous habitions plein centre ville et n'avons pas de cheminée
Apaisant et beau à voir

Bises et @+++ :x :x :x :x



ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-01-2021 à 09:06

Bonjour à toutes et tous

Temps clair ce matin mais toujours très froid : moins 1° à cette heure !
J'ai repris le chemin du programme JMC. Ce matin moins 300 g sur les 800 repris pendant les fêtes
Je me laisse 2 semaines pour retrouver mon poids de mi décembre

Ma production de yaourts de cette nuit. Un bon lait fermier demi-écrémé et un yaourt conservé de la dernière production
Les voilà au frigo avec cello frais
J'arrive à tenir la semaine avec cette production
Aucun yaourt nature du commerce ne trouve grâce à mon palais
Je les trouve soit trop épais, soit trop gélatineux, soit trop riches ...


Belle journée à vous toutes et tous
Restez POSITIFS et prenez soin de vous

bisesssssssssssssssssssssss :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-01-2021 à 18:36

Et comme nous sommes le 6 et que traditionnellement c'est l'Epiphanie un autre clin d'œil

A prendre avec le recul qui s'impose :D :D :D :D :D :D

ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-01-2021 à 18:34

Bonsoir à toutes et tous

Allez on continue et on POSITIVE
Pour mieux tenir le coup et nous remettre dans les rails une pointe d'humour ne peut pas faire de mal !



Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 05-01-2021 à 18:53

Bonjour tout le monde et tous mes vœux pour cette nouvelle année !
Qu'elle soit plus douce que l'année précédente!
Que nos espoirs ne soient pas vains, que nous puissions bientôt nous embrasser comme à une époque que je ne voudrais pas "révolue" !

Cet arbre est fabuleux Anita, voilà une illumination de Noël qui attire l'oeil ! :x
Moi aussi, j'ai pris 800g ! je ne voulais pas me peser mais, je devais croire au miracle, lol! C'est pas si mal, cela aurait pu être bien pire!
Oui, en une ou deux semaines, ces grammes superflus vont s'en aller.

Belle photo de fête Odeline, ya pas de raison, même à 2 on peut s'amuser, on a fait à peu près ça avec mon mari :-q

Je vous ai mis une photo de devant chez moi, photo prise à mon réveil (7h du mat) c'est assez rare ici pour être souligné.

Ce soir, preuve que je me reprends, voilà que je cuisine à la JMC, ma salade de betteraves sera suivi d'un wok de poulet au gingembre et sauce soja japonaise avec petits légumes (carottes, brocoli, poivron rouge, ça a l'air très appétissant, je n'avais pas les pousses de soja, j'ai augmenté les poivrons! On ne va pas tarder à passer à table!

Bon appétit à toutes, bonne soirée et à bientôt !

Bises à toutes et tous!

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 05-01-2021 à 14:38

Bonjour les amies ;) Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021 :-q et continuons nous objectif minceur :D
toute une année avec le Dr Jean-Michel Cohen pour adopter une bonne alimentation et hygiène de vie !Tout au long de l'année, découvrez tous les conseils du Dr Jean-Michel Cohen pour mieux manger au quotidien, adopter une bonne hygiène de vie et vivre en bonne santé.
JPL et Lulu :-* :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-01-2021 à 13:54

Bonjour à toutes et tous

Une année qui redémarre ! + 800 g hier à la pesée chez mon médecin Résultats des quelques excès ( marrons glacés, quelques chocolats , des repas un peu plus riches etc...)
Je vais éliminer cela sur 1 ou 2 semaines

Je vous espère toutes et tous en bonne forme et motivés pour tenir le cap 2021 !
Restons POSITIFS , remettons nous en ordre de bataille pour respecter les fondamentaux ( repas JMC / Boire suffisamment /Bouger ++++++ et oublier les grignotages )
Grignotages = petits poisons qui font du ++++ sur la balance >:) >:) >:) >:)

ODELINE Je vois que tu es restée POSITIVE et que tu t'es bien amusée :-q :-q :-q :-q

LENELPP ROSE ODELINE JOJOJO JEANPIERRE et LULU encore bonne année à vous tous

En photo un arbre illuminé qui décore un bâtiment devant lequel je suis passée hier matin de bonne heure en allant chez mon médecin

Bisesssssssssssssssss :x :x :x :x :x


531 - 540 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+