En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 17-12-2020 à 07:23

UNE AUTRE ASSIETTE SIMPLE pour le soir !

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 17-12-2020 à 07:22

Coucou les filles § :) Pensées positives pour toutes ! La vie n'est pas un long fleuve tranquille / :^> mais j'aime bien cette phrase j'ai oublié d'être triste quand j'ai compris que cela ne servait à RIEN ! Il faut dire que cette année 2020 a été éprouvante mais il faut TOUJOURS CHERCHER le côté positif :en confinement les parents ont passé plus de temps avec leurs petits ma fille fait du télétravail un jour sur deux et va chercher son fils à l'école et il est tout content de profiter de sa maman dès 16 h30 !
Sinon pour nous rien n'a changé train train quotidien comme dit ANITA LE TEMPS S'EST REFROIDI on prépare Noêl tous les cadeaux sont là achetés par internet ma fille m'a demandé le couscous de Noêl pourquoi pas ça change c'est diététique avec poulet boulettes de bœuf à 5% DE M G et merguez pour les messieurs LOL ! on sera 5 adultes et 2 enfants avec précautions prises deux rallonges de table pour les distances et chacun fait le test 48 h avant !Voilà pour les dernières nouvelles , à PLUS TARD ! Sincères amitiés § quelques assiettes comme d'habitude !

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 16-12-2020 à 11:51
Bonjour les filles,
je passe rarement à cette heure de la journée... oui, je sais, je suis en télétravail mais bon, pas pris de pause ce matin et j'ai commencé à 7h30 donc, je fais un break maintenant.

Je suis navrée de lire, Lenelpp, que tu déprimes, mais je l'entend.

Enfant, mes Noëls étaient magiques, on allait voir la famille dans le sud de l'Espagne, le père Noël là-bas n'existait pas, donc nos cadeaux : c'était le voyage, les retrouvailles avec les cousins, l'ambiance que les andalous savent mettre à la fête, musiques dans la rue et tout le tsouin tsouin! Les cadeaux, c'était à l'épiphanie, le jour des rois mages, le 6 janvier et du coup, comme nous, on rentrait en France pour l'école, je n'ai pas souvenir qu'on n'ait eu des cadeaux à cette occasion ! N'empêche, ce furent mes plus beaux Noëls.

Une sorte de magie est revenue quand ma sœur et moi avons eu nos petits. Puis mon petit frère a eu les siens. On se retrouvait tous chez nos parents! De beaux réveillons bien réussis, de beaux souvenirs. Tout ça a foutu le camp au décès de papa... Depuis, tout s'est compliqué, maman nous a quittés aussi. Chacun fête ça chez soi avec ses propres enfants, plus de casse-tête, qui reçoit etc. On fait avec. Cela dit, j'avoue que la COVID met bien des bâtons dans les roues dans de nombreuses familles.

J'ai vu mon moral en berne aussi ces derniers jours : rhume ou angine (je ne pense pas que ce soit la COVID mais je ferai le test quand même) et puis le fils aîné de mon mari qui nous annonce sa rupture ... On n'y comprend rien, ils venaient d'acheter une maison, les cartons ne sont même pas défaits... cherchez l'erreur! Enfin, notre comité sera donc bien restreint, dans le respect des règles sanitaires O:-)

Anita, oui Strasbourg a une belle réputation et cette photo en dit long sur ce que nous traversons, une bien triste année que 2020! Vivement qu'on passe à autre chose.
J'ai déjà mangé les pommes au four à ta façon, un délice !

Odeline ça va ?

Bises à toutes :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-12-2020 à 20:16

Les pommes au four
Reinette grise du Canada + 1 c a c de confiture de fraise allégée en sucre + une pointe de beurre + cannelle
1/2 heure au four pendant le souper et on les déguste tièdes :P

ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-12-2020 à 20:14

Garde le moral LENELPP
Les fêtes vont être tristes pour beaucoup
Nos amis ont des enfants qui sont loin et du coup ils seront souvent seuls ou à s'occuper de leurs parents âgés
C'est une année particulière
Vivement qu'elle se termine. Qui aurait imaginé il y a un an que l'on traverserait une telle année 2020 ?

ODELINE ROSE LENELPP et celles et ceux qui nous lisent Belle soirée à tous et RESTEZ POSITIFS

Notre repas de ce soir
Salade de pissenlits / Lardons dégraissés/ Oeuf dur + Faiselle 0% ail et fines herbes + Pomme au four



lenelpp (, ) répond Posté le 15-12-2020 à 18:31
Bonsoir à toutes ,
Je vous lis , mais je déprime à l'approche des fêtes !
La crise sanitaire elle aussi rajoute à mon mal - être !
Je reviendrai vers vous , dès que possible !
BISES à toutes .


ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-12-2020 à 14:10

Bonjour à toutes et tous

Un peu calme en ce moment
La vie est un peu rétrécie. La météo n'est pas folichonne
J'en profite pour ranger un peu la maison et les placards
Je cuisine light , je marche quand il ne pleut pas
Je lis, je fais des mots croises, je téléphone à mes amies bref c'est un peu le train train

Je prépare gentiment les fêtes
Noel ce sera ici le 25 décembre avec mon fils et sa copine.J'ai invité une amie qui est seule
Pour Nouvel An nous serons 3 couples d'amis chez nous pour le repas de midi du 1 er

Je feuillette les revues et recettes de cuisine.
J'ai commandé une pintade farcie désossée chez mon boucher

Je vous espère toutes et tous en forme

Le sapin de Noel de Strasbourg une photo envoyée par mon fils qui est dans cette ville aujourd'hui.
D'habitude l'Alsace brille de tous côtés pour Noel .Là c'est tristounet :(

ANITA_amie (, ) répond Posté le 09-12-2020 à 18:17

Bonsoir à toutes et tous

Pensée positive pour chacune et chacun
J'ai bien marché aujourd'hui. J'avais quelques courses à faire encore pour Noël alors je suis partie à pieds et j'ai ce soir 5,4 kms au compteur.
Mon sapin est décoré t
Maintenant je vais rester au calme.
Je n'aime pas l'agitation des 2 dernières semaines avant Noël

Belle soirée et bises






Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 07-12-2020 à 18:43
Bonsoir à toutes,
j'adore ta pointe d'humour Anita ... et tellement d'actualité!
Bravo pour cette St Nicolas que vous avez réussi à fêter malgré les circonstances que l'on connait!
Tu as bien raison, je pense, sur l'amour inconditionnel que l'on porte à nos enfants, quand bien même nous ne sommes pas aveugles sur leurs défauts!

Jojojo, il y a beaucoup de vérité aussi dans tes paroles... Mais il faut avouer que la situation n'est pas banale! Moi aussi, j'aurais tendance à me pencher d'abord sur le cas de la mère.

Odeline, déja, je te trouve très courageuse : tu traverses ta bronchite, ta grippe, toujours au top pour nous partager tes photos de repas sans parler de ta ténacité à suivre le programme et maintenir ton poids! Chapeau vraiment, je suis admirative.
Quant aux soucis familiaux, j'en ai traversé tellement que je ne peux que compatir. Que ta petite fille réussisse à l'école ne m'étonne pas. Si l'école lui apporte un réconfort qu'elle ne trouve pas dans son foyer, elle se réfugie dans son travail et cela porte ses fruits. C'est un point positif. Ça pourrait être aussi une manière inconsciente d'attirer l'attention de sa mère, en offrant du positif, ce qui est tout à son honneur. Dommage que cela soit réduit à un "tout va bien" puisque l'école va... Et le père ? Pas présent ? ... Après, si ta fille est addict aux jeux, qu'elle dort la journée, c'est qu'elle a un problème perso, comment le résoudre ? Là est sans doute toute la difficulté! C'est pas avec la crise que nous traversons que ça va aider :^> :-S Quel courage pour faire face à tout ça! ça n'est sûrement pas de tout repos, je t'envoie pleins d'ondes positives en espérant que cela se décante avant que ta petite fille n'aille au lycée!
je te remercie pour ta pensée suite à la perte récente de mon chat... Je commence à m'y faire et puis il nous reste le toutou!
Pas de sapin encore chez moi, pas très motivée... on verra + tard!

Prenez bien soin de vous ! :-* :-* :-*

lenelpp (, ) répond Posté le 07-12-2020 à 18:06
Bonsoir à toutes ,
ODELINE : heureuse de lire que tu vas mieux . Hélas , te voilà avec un souci en plus !
Ta petite fille t'a ouvert son coeur . C'est bien , qu'elle a osé parler .
Elle a l'air déjà bien raisonnable !
Difficile de prendre une décision dans ce cas là !
ROSE : je compatis . Je n'ai pas d'animal de compagnie , mais on s'y attache .
ANITA : chouette votre fête . Comme tu dis , le relationnel manque .
Demain , je vais chez le coiffeur , ça me changera les idées . Il y règne toujours une bonne ambiance .
Hier , on s'est fait plaisir , mon mari et moi . On a commandé un menu en drive dans un de nos restos préférés .
Bonne soirée à toutes . BISES .




581 - 590 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+