En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-12-2020 à 11:34
Suite...

A notre Président

ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-12-2020 à 11:33

Dernière petite blague pour terminer l'année avec une pointe d'humour
Je souhaite tout de même un Joyeux Noël et un bon rétablissement

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 23-12-2020 à 11:21

Bonjour les filles!

Merci Anita pour cette belle image et tes vœux!
Les choses se préparent doucement ici. Pour le réveillon du 24, seuls mes beaux-fils sont attendus.
Nos voisins qui seront tous seuls pour le réveillon de Noël ont accepté de venir à l'apéro ; je voulais les garder (nous ne serions que 6 pour la soirée), mais végétarienne, la voisine a refusé arguant qu'elle ne voulait pas me contraindre à lui préparer un truc à part... Ça ne m'aurait nullement gênée mais je respecte son choix. Je suis contente de pouvoir offrir un moment de partage tel que je le conçois, dans l'esprit de Noël.
L'étape coiffeur, en ce qui me concerne, est déjà faite depuis le 11 décembre. Depuis bientôt un an maintenant, je ne fais plus de couleur et la coupe est si courte que je suis coiffée en deux minutes!
Je pense que je serai juste bien occupée demain. Il me faudra, en sus de la cuisine, préparer les bagages pour les deux jours que nous prévoyons de passer à Perpignan. Le 25 sera consacré à mon fils, ma petite fille. Le lendemain, nous ferons un coucou à des cousins auxquels je suis restée très attachée. L'esprit famille qui a besoin de se lâcher un peu, en restant prudents, jamais plus de 6 à table!...

La balance ? Je n'y penserai qu'après le 1er janvier, on sait tous que l'équilibre dépend d'une surveillance de chaque instant.

De joyeuses fêtes à toutes! Mes plus amicales pensées en ces temps difficiles! Si vous ne pouvez rassembler toute la famille comme on l'aurait probablement tous souhaité, il y a des manières de contourner le problème : des appels visios ou des rencontres par petits groupes! On va en sortir, garder espoir pour que 2021 nous retrouve pleins d'énergie et positivité§

A bientôt ! :-* :x :-* :x :-* :x


ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-12-2020 à 23:18
Je termine l'année avec des fautes d'orthographe et de conjugaison et je déteste >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) çà

ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-12-2020 à 23:16

Bonsoir à tous
Les deux prochains jours vont être bien occupés: coiffeur, cuisine et mise en place de la table

Aussi je vous souhaite à toutes et tous un JOYEUX NOEL. Que la présence de vos proches vous réchauffe le cœur.
Que 2020 Prenne ensuite le large et bon vent.
Les seuls regrets que nous auront de cette année sont tous les projets que nous n'avons pu réaliser en cette année si particulière
Puisse 2021 porter tous les espoirs d'une année sereine , conviviale et que la santé de chacun soit préservée

RV après Noel pour d'autres aventures
Lâchez vous un peu.Rangez la balance . Elle ne se sera pas envoler, vous la retrouverez après les fêtes et avec une remise dans les rails tout rentrera dans l'ordre.
L'année 2020 nous a prouvé que nous ne pouvons pas TOUT maîtriser :x :x :x :x :x



ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-12-2020 à 23:16

Bonsoir à tous
Les deux prochains jours vont être bien occupés: coiffeur, cuisine et mise en place de la table

Aussi je vous souhaite à toutes et tous un JOYEUX NOEL. Que la présence de vos proches vous réchauffe le cœur.
Que 2020 Prenne ensuite le large et bon vent.
Les seuls regrets que nous auront de cette année sont tous les projets que nous n'avons pu réaliser en cette année si particulière
Puisse 2021 porter tous les espoirs d'une année sereine , conviviale et que la santé de chacun soit préservée

RV après Noel pour d'autres aventures
Lâchez vous un peu.Rangez la balance . Elle ne se sera pas envoler, vous la retrouverez après les fêtes et avec une remise dans les rails tout rentrera dans l'ordre.
L'année 2020 nous a prouvé que nous ne pouvons pas TOUT maîtriser :x :x :x :x :x



ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-12-2020 à 13:35
Bonjour à toutes

WE calme .Je vais éviter le centre ville aujourd'hui. Je laisse à celles et ceux qui travaillent la semaine
Il faut encore que je trouve 2 cadeaux de naissance pour des bébés qui ont 6 mois et 6 semaines . Des petits-enfants d'amies.
Je verrai cela en début de semaine

ROSE merci pour des 10 pensées positives
Même si l'ambiance n'y est pas c'est sympa de décorer la maison. Ne serait-ce que pour soi.
Se faire plaisir c'est déjà se mettre en bonne condition pour offrir ensuite aux autres.

LENELPP j'espère que tu retrouves la sérénité.

ODELINE Merci pour cette belle rose. Je connais ces roses qui sont fixées pour durer très longtemps. J'en ai déjà offert une à une vieille amie qui fête ses 100 ans aujourd'hui mais qui habite à 70 kms et que je n'ai pas vue depuis presque 1 an 1/2
Elle n'entend plus suffisamment pour que je l'appelle au téléphone.
Heureusement que son fils et sa belle fille habitent près d'elle.
Eux dans un château et elle dans la dépendance.
Trop grand, trop sombre, trop isolé pour moi mais c'est le choix qu'elle a fait il y a 15 ans d'aller vivre près de son fils unique .Elle a donc quitté Nancy.
Ma dernière visite remonte à juillet 2019
Elle habite dans une campagne profonde et l'hiver ce n'est pas facile de lui rendre visite.
J'espère le printemps prochain ...

Hier j'ai dérapé sur des marrons glacés que l'on m'a offerts. Difficile de dire non quand on reçoit tant de délicatesse.
Il y en avait 6 dans un sachet. Mon mari n'aime pas, il préfère les chocolats.
Hier après-midi tranquillement installée dans un canapé avec un livre j'ai tout mangé.
C'est fait on en parlera plus.
J'adore çà.Je n'aime pas les chocolats
Heureusement que çà coûte cher et qu'on en trouve principalement que pour les fêtes de fin d'année.
Ca évite de déraper souvent. >:) >:) >:) >:) >:)

Faute avouée est à demi pardonnée

Bon WE
Le poids + ou - 300 à 500 g selon les semaines

Je reste POSITIVE et vous en souhaite autant
Bisessss :x

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 19-12-2020 à 10:26

Bonjour les filles !
Odeline, merci pour tes photos. Jolie ta rose qui dure 10 ans! Je ne savais pas que ça existait jusqu'à ce que j'en vois une chez ma coiffeuse, de toute beauté, une belle rose blanche et elle m'a un peu expliquée comment elles étaient faites pour durer aussi longtemps. Il faut dire qu'elle est plus qu'une coiffeuse, naturopathe, psychologie capillaire et amoureuse des plantes, c'est une femme passionnée et passionnante d'ailleurs!
Quant au dicton, oui tu as raison, être triste ne sert vraiment pas à grand chose! J'ai pris sur moi de faire une petite déco minimaliste à la maison, même si j'ai zappé le sapin, quelques guirlandes, une petite crèche et les petites lumières clignotantes autour...
Bonne idée ton couscous diététique! Une idée que je vais mettre sous le coude pour un de ces dimanches... Pour nous, ce sera un petit chapon, nous ne serons que 4, il y aura forcément des restes ! A moi de ne pas trop charger la garniture.

La météo est douce pour l'instant, en Occitanie. On nous prévoit un peu de pluie demain mais le froid sera pour la semaine suivante!
je suis en vacances, peut-être en profiterais-je pour faire des balades plus longues ?

La balance est figée pour moi en ce moment. Normal, les soucis des enfants deviennent mes soucis et quand la tête n'y est pas, le corps n'obéit pas, je ne fais pourtant pas n'importe quoi mais, je suis presqu'arrivée au poids recherché donc, je reste zen ;)

Bon week-end à toutes!
Au plaisir de vous lire !

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 17-12-2020 à 07:27

Et je vs offre ma rose qui dure dix ans normalement !

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 17-12-2020 à 07:25

Le restaurant pakistanais à la maison repas pour ma fête cadeaux de mon mari !



571 - 580 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+