Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANITA_amie (, ) | Posté le 11-10-2016 à 16:22 | |
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien. Le bilan d'aujourd'hui se résume à : - Une perte de 30 kilos - Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC - Moins de pulsions et de grignotage - Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie. Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique. Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an. Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner. Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts. Je vous attends ... |
![]() |
lmarc34 (sete, 34) répond | Posté le 05-06-2017 à 20:29 | ||
;) ;) ;) bonsoir a toutes :-q :-q :-q :x :x :x :x
LENELLP je suis arrêté pour un moment ;) ;) au moins jusqu’à la fin du mois :^> :^> :^> :^> sinon , oui ANITA je récupère B-) B-) B-) le soleil , la mer y sont pour quelques choses ;) ;) ;) ;) la pression retombe et c'est mieux ainsi :-q :-q :-q ANITA j'espère que pour ton amie cela va bien se passer ;) ;) allez je vous tire ma révérence pour ce soir ;) ;) nous allons faire un petit tour en ville avec la fraicheur du soir :-q :-q :-q bises a toutes :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 05-06-2017 à 19:56 | ||
![]() Merci ANITA , Aujourd'hui , c'était une journée bien agréable ( soleil et pas trop chaude ) comme j'aime : 23 ° ! Nous avons fait des pizzas au feu de bois dans notre petite maisonnette au fond du jardin ! C'était plutôt sympa ! Ce soir , en dessert des fraises du jardin , quel régal ! Bonne soirée à tous . BIZZ :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 05-06-2017 à 19:19 | ||
Bonsoir à toutes, bonsoir MARC :D :D :D :D
Nous avons fêté l'anniversaire de ma belle-mère qui a 87 ans aujourd'hui et la fête des mères en même temps Menu light à base de poisson et dessert de mousse de fruits. Je vous espère tous en super forme. Les températures sont plus basses et c'est bien agréable. 23 / 25 ° me suffisent. Ton jardin est superbe LENELPP et le paysage autour de ta maison est très beau aussi Tu as un bel espace et tes rosiers sont vigoureux. MARC j'espère que tu te reposes et que tu vas mieux.La pression est probablement retombée. A tous belle fin de soirée et @ demain BIZZZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 04-06-2017 à 20:57 | ||
![]() Coucou à tous :) , MARC : tu es en arrêt pour combien de temps ? Tu as raison : profite !!!! ANITA : ton amie est bien courageuse , je lui souhaite le meilleur et qu'un jour elle retrouve le sourire ! Chez nous , hier gros orage , beaucoup de pluie qui a bien arrosé jardin et plantations ! Ce matin , il faisait gris , mais le soleil a refait son apparition ! J'espère que vous avez tous passé un bon dimanche de Pentecôte ? Je vous mets une photo de nos rosiers qui sont magnifiques cette année . Bises à tous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 04-06-2017 à 20:19 | ||
Bonsoir à toutes, bonsoir MARC :D :D :D :D
Journée grosse flemme et repos après la soirée d'hier chez nos amis qui nous a fait rentrer à presque 3 h du matin.Ce n'est plus de notre âge !!! Repas light : 1 pastis aux plantes super arrosé d'eau car depuis le matin j'étais barbouillée et du coup je n'avais rien mangé de la journée .Probablement à cause de la chaleur avant orage. Donc au repas d'hier soir 1 brochette de poulet / Salade de haricots verts / 1 petite part de camembert + 20 g de pain / Des fraises du jardin avec de la menthe fraîche et 1 tranche d'ananas Je me suis fait plaisir avec quelques pâtes de coing que nos amis fabriquent eux-mêmes.Un délice ! J'espère que vous avez passé un beau dimanche de Pentecôte.Demain c'est férié et c'est tant mieux. Le temps s'est un peu rafraîchi et c'est tant mieux. Je commence à penser à la toilette que je vais porter pour le baptême auquel nous sommes invités le 25 juin.Je pense que je vais choisir du blanc cassé et du gris perle.J'ai ce qu'il faut dans mon armoire.J'ai même une petite pochette grise pour remplacer le sac à mains. Mon amie subira son intervention d'amputation le 21 juin.Jour de l'été.Elle est décidée et courageuse. Je vous embrasse tous à distance et vous retrouve les jours prochains Belle soirée à tous :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 (, ) répond | Posté le 03-06-2017 à 22:01 | ||
Bonsoir les positives et BRAVO pour toutes celles qui perdu :-q et COURAGE aux autres qui ont stagné ou repris! X( on y arrivera c'est sûr, demain est un jour! Je me pése demain je n'ai pas vu l'heure passer, il est 00 h à la REUNION, je minquiéte pas, j'ai fait une sieste cet aprés midi,BISOUS! :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lmarc34 (sete, 34) répond | Posté le 03-06-2017 à 20:50 | ||
;) ;) ;) bonsoir a toutes :x :x :x :x
heu !!! :^> :^> :^> :^> pour la pluie tu n'était pas obligé JOJOJO ;) ;) ;) je m'en serai passé :-S :-S :-S mais bon du coup j'ai fais cinéma ;) ;) ;) ;) "MARIE FRANCINE " :-q :-q :-q :-q et "CONSPIRACY " :-q :-q :-q j'espère que demain je pourrais retourné a la plage B-) B-) B-) toujours en repos et j'en PROFITE!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D une petite cure a NANCY :^> :^> :^> pourquoi pas :-q :-q :-q :-q :-q a toutes bonne soirée et a demain ;) ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
cohen49 (, ) répond | Posté le 03-06-2017 à 20:07 | ||
salut à tous
attention cohen vous surveille ;) :D j'espère que vous avez la forme :-q il faut se préparer pour un marathon cohen ou pas sur ce forum éh vous en êtes où dans vos pas et votre programme vous assuez ou pas ;) j'espère que vous tenez bien le cap pour stabiliser votre navire le navire :-O :D moi je fais du sport tous les jours: je porte mes bourlets comme mon chien éh oui c'est un shar pei et c'est un vrai sport de le faire :D au début quand on marche c'est lui qui me tire et qui me fait courir et après c'est moi qui le tire mais il s'allonge comme un paresseux et monsieur attend qu'on le porte :D voilà c'est un coucou de "booster cohen" ;) :D vive le sport :-q :D bizz à tous et @ pluche |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 03-06-2017 à 19:39 | ||
Je vous envoie un peu d'eau.......... ici, il en tombe beaucoup aujourd'hui, excellent pour le jardin, car il faut chaud aussi, certains jours....... passez une bonne soirée,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 03-06-2017 à 17:34 | ||
![]() Coucou :) , Je crois qu'un orage se prépare , faut dire qu'il faisait vraiment très lourd ! Ce matin , je me suis réveillée avec des douleurs de partout . Je pense que c'est l'effet des séances chez le kiné . Hier , j'ai eu droit à la totale : ultra - sons , cryothérapie ( à - 30 ° ) et ondes de choc ! Pour moi : petite perte , mais c'est déjà mieux que rien : - 300 gr ! Nous commençons à récolter nos premières fraises , tous les jours un peu ! Il faut dire que leur saveur est bien différente que celles que l'on achète au supermarché ! Passez un bon week -end . Bises ... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.