En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lys974 (, ) répond Posté le 22-06-2017 à 19:43
Coucou Anita, pas du tout le moral en ce moment depuis la perte de mon parrain, je mange pas de viande du tout mais pas d'excés non plus, plutot du riz et des poissons pour 8 jours et puis je reviens à mon programme normal , sinon merci pour ces belles images qui redonnent le goût de vivre et pour toute cette belle motivation! ICI, le soleil est là, le matin, et c'est à partir de 16 h30 que c'est le meilleur moyen d'avoir de la fraîcheur! bonne nuit les filles, courage et gardons le moral! bisous :x

lenelpp (, ) répond Posté le 22-06-2017 à 17:14
Merci ANITA de me rassurer :x
Chez nous , le soleil a refait son apparition !
Moi aussi , je suis HS ;)
@ +++ !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-06-2017 à 16:54
Coucou de fin d'après midi :D :D :D

Nous avons déjeuné au salon avec le ventilateur qui tournait
J'ai grillé 2 saucisses blanches et crudités variées ( carottes / Concombre / tomate )
Impossible de manger +++
Par contre j'ai déjà bu mon 1,5 litre d'eau et ce n'est pas fini d'ici ce soir

Le vent se lève, le ciel est gris.J'espère que qu'il va y avoir de l'orage et de la pluie.
LENELPP Ferme toutes tes fenêtres et même certains volets et ne t'inquiète pas de l'orage.
Il n'y a pas de danger sauf si on a un gros arbre devant sa maison et qu'il tombe.
Exceptionnel !!!

Profite bien de tes cerises.
Je n'ai plus de fruits frais et la flemme de sortir c'est étouffant !
Alors on se rabat sur les yaourts et fromage blanc 0%
Il doit me rester des fruits rouges congelés.Je vais les sortir

On fait avec c e qu'on a pas envie de bouger.
Demain je vais faire un effort pour aller marcher 1 H à la fraîche

Belle soirée à vous tous
Pas de nouvelle des hospitalisés que je plains car être à l'hôpital par cette chaleur c'est une vraie galère :-S :-S :-S :-S

lenelpp (, ) répond Posté le 22-06-2017 à 16:34

Coucou les positifs :) ,

ANITA : j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour ton amie !
Pour toi et moi , nous sommes en vigilance orange pour les orages . J'espère pas trop violents , je n'aime pas ça du tout !
En espérant que les températures baissent un peu !
Nos cerises commencent à mûrir et composent notre dessert tous les soirs !
Bonne journée à tous .



ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-06-2017 à 10:23
Bonjour à vous tous :D :D :D :D

C'est reparti pour une journée très chaude !
Donc repos, ventilation, alimentation light , beaucoup d'eau et ZEN
Cà va passer mais quand ?

Pas grand chose à raconter car pas beaucoup d'activités
Demain avec une amie on a tout de même programmé une marche de 8 h à 10 H
Après on se met à l'ombre.
BIZZZZ prenez soin de vous et des vôtres

Pas de nouvelle de mes malades. Pas de nouvelle, bonne nouvelle !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-06-2017 à 22:47
Coucou à tous :D :D :D :D

Mon homme est au club dedeuche comme tous les mercredis soir.
J'ai arrosé le jardin il le fallait mais je suis KO il fait encore très chaud.
Ce matin coiffeur pour les mêches.D'ici samedi le brushing sera retombé.Je dégouline du cuir chevelu.
Je me relaverai les cheveux samedi soir et je mettrai des bigoudis en mousse pour leur donner une forme.
De toutes façons si il fait aussi chaud dimanche on aura l'air de sortir de la douche , trempés et cheveux mouillés de sueur.Tant pis :^>

Mon amie m'a envoyé un SMS ce matin vers 7 H 30 .Elle avait un moral d'enfer.Elle me disait que dans quelques heures ce serait le début d'une autre vie après 9 mois de lit et de fauteuil roulant , 9 mois comme une grossesse pour une renaissance.
A cette heure je pense que tout s'est bien passé.Elle est en réanimation.J'appelerai son ex mari demain.

Un autre ami est entré à l'hôpital t se fait opérer vendredi matin ( calcul ou autre chose du côté du foie ) J'ai eu sa femme au fil tout à l'heure.

J'espère que demain j'aurai de bonnes nouvelles de tout ce monde là.

Bon retour GAROU.Ton petit chien a l'air en forme et bienheureux.
LENELPP pour rafraîchir maman je lui passai un gant de toilette frais sur le visage et les avant bras.
DOMINIQUE bon retour de vacances et déjà sur les chapeaux de roues

MARC je t'espère en forme
Et pensées aux absents.
Demain ombre, repos, ventilateur, salade fraîches, Château la pompe bien frais + drainant et pas trop d'effort
On attend des jours meilleurs.On ne peut même pas profiter du barbecue et de la terrasse.
Nous avons mangé froid ce midi et ce soir.Trop chaud pour mettre le four en route :-S :-S :-S

@ demain :-* :-* :-* :x :x :x



bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 21-06-2017 à 21:59

Bonsoir les amis positifs.

Je viens de finir d'arroser le jardin , oui Claudie la carte vitale a bien chauffé mais pas autant que la température en IDF , on est rentré à 14h30 complètement en nage je n'ai pas la clim dans ma kakaouette, on a mangé froid puis installé dans le salon au frais ( si on peu dire ) c'est quand même malheureux de ne pas pouvoir rester dehors à cause de la chaleur.

Bilan .....pour moi j'aurais un bridge provisoire le 6 juillet ( cause vacances) pour chéri arthrose +++++ et nécrose de la tête du fémur ( il s'était cassé le fémur en 1991 plaque clous et vis pendant 2 ans . Il ne reste plus qu'à aller chez le rhumato samedis matin.

Lenelpp il faut surtout faire boire les personnes âgées.....j'ai un très mauvais souvenir de 2003 je travaillais au labo des bilans sanguins ( nous avions une epad) et c'étaient l'hécatombe et en plus tous nos appareils de mesure tombaient en panne impossible de faire de la toxicologie à cause des solvants ( trop volatiles) ça a duré jusqu'au 15 août.

Claudie enfin la fin des travaux .....et tu vas profiter de ta nouvelle cuisine. J'ai reçu tes mails et je peux les ouvrir tu as changé de boîte d'envoi ???????

Anita j'espère que tout s'est bien passé pour ton amie , les suites vont être longues, de toute façon elle n'avait hélas pas trop le choix, je lui souhaite un bon rétablissement.

Bon il fait toujours aussi chaud, j'attends pour aérer un peu........je viens de tout ouvrir , c'est la fête de la musique je vous envie les décibel............amitiés Dominique .

lenelpp (, ) répond Posté le 21-06-2017 à 19:15

Coucou les positifs :) ,

GAROU : qu'est ce qu'il a l'air heureux ton petit toutou :x
Tes travaux commencent à toucher à leur fin , tu as certainement hâte !!!
DOMINIQUE : bien romantique ta rencontre avec ton mari !
ANITA : se fait belle !
MARC : les cervicales , j'en connais un rayon . Depuis ma chute il y a quelques années , je souffre quasiment en permanence !
Actuellement , je fais des séances chez le kiné , mais comme il essaie de soigner les cervicales et l'épaule , je suis un peu pénalisée car les soins devraient être concentrés que sur un seul endroit !
Enfin , je verrais bien !
Quelle chaleur !!!
J'ai essayé de rafraîchir maman avec un brumisateur cet après - midi , mais les personnes âgées souffrent , c'est évident !
Prenez soin de vous et pensez à boire .

Garou34000 (, ) répond Posté le 21-06-2017 à 15:11
Bonjour les positifs

Que se passe t-il actuellement ? Le forum ne fait plus le plein ..... les vacances arrivent ou beaucoup je suppose ont atteint leur objectif et c'est super mais moi je dois prendre racine !

De retour de vacances depuis Lundi et encore en travaux jusque la fin de semaine, je vous mettrai prochainement une vue de mon nouveau royaume, en attendant on campe toujours !

Maintenant je vais essayer de me remettre sérieusement au plan JMC, ne riez pas c'est plus que nécessaire

Pour les fidèles du forum, Anita qui est chez son coiffeur, Dominique qui fait marcher la carte vitale ...., Sylvie qui s'occupe si bien de sa maman et qu'elle en profite et Marc qui essaie de se refaire une santé, je vous souhaite une bonne fin de journée, buvez, buvez at profitez au maximum de tous ces moments.

Amitiés sincères ,



Garou34000 (, ) répond Posté le 21-06-2017 à 15:11

Bonjour les positifs

Que se passe t-il actuellement ? Le forum ne fait plus le plein ..... les vacances arrivent ou beaucoup je suppose ont atteint leur objectif et c'est super mais moi je dois prendre racine !

De retour de vacances depuis Lundi et encore en travaux jusque la fin de semaine, je vous mettrai prochainement une vue de mon nouveau royaume, en attendant on campe toujours !

Maintenant je vais essayer de me remettre sérieusement au plan JMC, ne riez pas c'est plus que nécessaire

Pour les fidèles du forum, Anita qui est chez son coiffeur, Dominique qui fait marcher la carte vitale ...., Sylvie qui s'occupe si bien de sa maman et qu'elle en profite et Marc qui essaie de se refaire une santé, je vous souhaite une bonne fin de journée, buvez, buvez at profitez au maximum de tous ces moments.

Amitiés sincères ,




5511 - 5520 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+