En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 07-06-2017 à 21:17

Coucou les amis.

Je suis contente la porte du garage est réparée, c'était bien ce a quoi je pensais mais difficile a faire toute seule , c'est le fils de mon voisin qui est venu ( il est auto entrepreneur) il a même regraisse tout les roulements et pour ......50€. Du coup je lui ai demandé un devis pour électrifier le portail, car une entreprise qui a pignon sur rue me demande 3200€....... Il m'ont pris pour une américaine.

Lenelpp t'inquiète si la wifi marche je pourrais toujours vous mettre un mot j'ai mon portable et ma tablette. Avec toute cette pluie pas étonnant que tu aies mal partout , mon mari lui a du mal à marcher même avec une béquille.

Claudie on part la même semaine j'espère que le temps sera clément. Je suis contente que tu souffres moins , tu profiteras mieux de tes vacances et de ta nouvelle cuisine.

Rassures-toi Anita moi aussi ça m'arrive, il faudrait faire un copier-coller m'ai on ne peut pas avec la tablette. Moi en ce moment j'ai plein de pub même orale du coup j'ai coupé le son. Je comprends 5 m de hauteur ça décourage.

Je viens de cueillir la dernière salade , les prochaines ce sera dans 8 jours. Avec la pluie et la chaleur tout pousse très vite et surtout l'herbe. Avant de partir à Criel nous allons cueillir tout les petits pois et faire des conserves pour plus tard.

Aujourd'hui j'ai craqué sur une glace caramel beurre salé macarons ( extrême de Gervais) ..........hummmmm que c'était bon Du coup ce soir velouté d'asperges, un œuf au plat salade et compote de pêches.

Une pensée pour vous tous les positifs....amitiés Dominique

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-06-2017 à 20:43
Suite ...

Nous préparons pour vendredi soir la fête des voisins dans notre résidence.Barbecue pour tout le monde et nous apportons chacun pour faire l'apéro et le dessert.Je vais certainement faire une tarte aux abricots.Ils sont bons cette année

Et puis samedi après midi une amie a reçu une invitation pour 2 pour aller écouter un nez de parfumeur ( Duriez) qui viendra nous parler de la fabrication des parfums.Il a été le nez de chez Patou et vient de créer sa maison de parfums.Je me doute qu'il va essayer de nous vendre quelque chose mais j'ai vu que ses parfums sont chers et puis je suis habituée au mien que j'ai découvert il y a quelques années chez Fragonard à base d'essence de rose et je sais que ce sont des essences pures et le prix est très raisonnable.J'ai gardé le pulvérisateur d'origine et je rachète sur internet le bidon de 60 cl qui est en métal et çà se conserve bien.Pour 59 € j'ai de quoi faire pendant 2 ans.

Bises à toutes les présentes et à MARC
Pensées pour celles qui sont moins présentes
@ demain :-* :-* :-* :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-06-2017 à 20:35
Bonsoir à toutes, bonsoir MARC :D :D :D

Je tente ma chance ce soir avec plus de réussite
En effet ce matin impossible de pouvoir écrire sur le forum et cet après midi j'avais écrit un grand post et tout s'est effacé X( X( X( X(
Je ne sais pas si çà vous arrive de temps en temps mais c'est très désagréable

Journée calme au bureau car depuis hier il y avait un vent à décorner les bœufs. ( ou les cocu(e)s dit on ! )
LENELPP Le coup du caddie m'est déjà arrivé mais moi ce n'était pas à cause du vent mais dans une pente. X( Heureusement qu'il n'y avait pas de voiture et que çà n'a pas percuté !
Comme toi je ne me sens pas le courage de refaire peintures et papiers peints.Nous avons une mezzanine dans le salon et une hauteur de 5 m .Il faut donc un échaffaudage et faire des bandes de papier de 5 m !!!!
La dernière fois ( il y a 10 ans ) nous avions tout mis au garde meuble et sommes partis en Italie. L'artisan est un copain et donc un homme de confiance.
Mais là je ne me sens pas le courage.

GAROU je t'admire ! Tu vois le bout du chantier et c'est tant mieux. Tu apprécieras ensuite d'avoir une cuisine plus moderne.
C'est bien que tes douleurs s'apaisent.Et puis un projet de voyage c'est sympa.
J'ai plusieurs amies qui souffrent de douleurs chroniques ( arthrose, fibromyalgie , douleurs suite à des séquelles d'accident ) et je sais que cela mine leur moral.

MARC bon repos à toi , profite bien et déconnecte.Quand on sent que la coupe est pleine ou le sac plein il faut vider tout çà et surtout ne pas focaliser.
Tu retrouveras ton travail avec plus de plaisir quand tu seras reposé.

DOMINIQUE Mac Gyver du forum ! Tu sais tout faire.Tu m'épates ! Ton petit mari a bien de la chance.
Profite bien de tes vacances et de l'air marin

Où sont passées toutes les autres amies du forum ?

Suite

lenelpp (, ) répond Posté le 07-06-2017 à 19:51

Coucou les positifs :) ,

GAROU : merci !
Tes nouvelles sont toujours les bienvenues !
Tu es certainement heureuse de voir la fin du chantier et qu'est - ce - que je te comprends !
Nous , on devrait refaire les tapisseries et rien que d'y penser , ça me rend malade ;)
Les vacances te feront beaucoup de bien , profite en bien pour te reposer !
Je suis contente de constater que tes douleurs te laissent un peu de répit . Ce n'est pas mon cas , maintenant ce sont les lombaires qui me jouent des tours !
Je crois que j'ai une sciatique ! :(
DOMINIQUE : bonnes vacances à toi aussi !
Tu as également besoin de repos , car tu n'arrêtes pas !
Tu nous raconteras à ton retour !
ANITA : certainement très occupée !
Chez toi , le temps est -il aussi capricieux que par chez moi ?
MARC , et toutes les autres , je vous souhaite une bonne soirée ...

Garou34000 (, ) répond Posté le 07-06-2017 à 09:53

Suite

Pour aujourd'hui !

Amitiés sincère à tous

Garou34000 (, ) répond Posté le 07-06-2017 à 09:51
Bonjour à tous

Quelques mots pour vous donner un peu de mes nouvelles, si elles vous intéressent toujours car je ne suis pas trop présente actuellement .... Néanmoins je suis encore là !

Mon chantier commence à prendre tournure, mon ami est peaufine la cuisine et mon fils refait les peintures et papiers peints, après cela un grand "Ouf" pour une paire d'années, et peut être les dernières qu'il nous reste à vivre ???? car je ne pense pas pouvoir supporter un tel chantier d'ici-là. Quoi qu'il en soit, j'espère pouvoir en profiter encore assez longtemps !

Mes douleurs régressent aussi et heureusement car nous partons lundi prochain pour une semaine en vacances en Savoie .... J'espère que je pourrai un peu me reposer.

Lénellpp : Quel beau paysage et je suppose que c'est chez toi ou très proche de ta maison ! Que de travail aussi pour l'entretien, car si l'on veut que ce soit beau il nous faut donner beaucoup de notre temps mais quand on aime, on ne compte pas ! En tous les cas félicitations !

Dominique : Toujours aussi occupée et pour toi aussi les vacances te feront du bien. Tu n'arrêtes pas d'enchaîner tous les travaux, vraiment à toi seule, tu es une véritable petite entreprise ! Attention tout de même à ta santé car lorsqu'elle commence à nous jouer des tours on a du mal à l'accepter, je m'en rends compte aujourd'hui. Bonnes vacances et profite en pour te ressourcer §

Marc ! Toi aussi ne joue pas avec ta santé, tu étais sans doute proche de la véritable déprime, avec le soleil, la mer, le cinéma et ta famille, fais le plein d'une bonne cure de remise en forme et use-en car la santé n'a pas de prix .....

Quant à toi, ma chère Anita, tu sembles toujours n forme et j'en suis ravie, les kilos en moins sont vraisemblablement à l'origine de toute cette vitalité ! Ton exemple, tout comme ceux de Marc , de Dominique et de Lénellp sont parlants et ne peuvent que nous motiver ....

En attendant de reprendre correctement le plan JMC,

Je vous abandonne ...........

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 06-06-2017 à 20:59

Bonsoir les positifs.

Après un we de repos.....j'ai bien lézardé. Mais aujourd'hui je n'ai pas arrêté comme chéri traîne la patte depuis dimanche je suis partie en courses toute seule sous un déluge de flotte, donc remplir le caddie ( moi le mien ne s'est pas sauvé comme Lenelpp) vider le caddie dans la voiture puis porter les sacs dans la maison, faire le repas....panne de gaz ( changer la bouteille) et ce soir mettre les poubelles au bout du chemin. En théorie je ne dois pas porter de poids........quand il faut il faut. Vivement que le mari aille mieux, on voit le rhumato vendredi.

C'est décidé on part à Criel lundi prochain, pour une petite semaine, à moi l'air marin , les balades sur la plage et la cure de crustacés. Là au moins c'est repos assuré.

Très bonne soirée à tous amitiés Dominique.

lenelpp (, ) répond Posté le 06-06-2017 à 19:52

Coucou :) ,

Chez nous : temps pluvieux et venteux !
A un tel point que mon caddy a pris la poudre d'escampette à Super U , se dirigeant tout droit sur des voitures :-O
Heureusement , un jeune bienveillant est venu à ma rescousse ;)
Ce soir : menu Vegan : escalopes de légumes accompagnées d'un mélange d'orge , de lentilles vertes et de riz !
Bonne soirée à tous :x


ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-06-2017 à 11:17
Bonjour les POSITIFS et POSITIVES :D :D :D

Beaucoup de pluie depuis ce matin très tôt . Et puis du vent. Les jardins en ont besoin et nous ici dans l'Est nous attendions un peu de fraîcheur.
C'est reparti pour une semaine la plus light possible.

Je vous souhaite de résister aux tentations
Les fruits sont très bons cette année.Les abricots sont juteux et les melons ont beaucoup de goût.
Les fraises sont bonnes mais chères.

C'est plein de vitamines tout çà et nous en avons besoin
BIZZZZ et @++++


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 05-06-2017 à 20:29
;) ;) ;) bonsoir a toutes :-q :-q :-q :x :x :x :x

LENELLP je suis arrêté pour un moment ;) ;) au moins jusqu’à la fin du mois :^> :^> :^> :^>
sinon , oui ANITA je récupère B-) B-) B-) le soleil , la mer y sont pour quelques choses ;) ;) ;) ;) la pression retombe et c'est mieux ainsi :-q :-q :-q
ANITA j'espère que pour ton amie cela va bien se passer ;) ;)

allez je vous tire ma révérence pour ce soir ;) ;) nous allons faire un petit tour en ville avec la fraicheur du soir :-q :-q :-q

bises a toutes :x :x :x :x :x




5581 - 5590 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+