En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 14-06-2017 à 19:16

Coucou :) :) ,

Belle journée aujourd'hui , chaleur supportable B-)
Nos forums ont changé leur formule , ça vous plaît ?
ANITA : non , nous n'avons pas de piscine dans notre jardin , en plus je ne sais pas nager :^>
As - tu vu Kaysersberg ( que tu connais , moi non , c'est un comble ) ;) a été élu plus beau village de France 2017 !
Je ne suis pas peu fière :-q !
Ce soir ce sera repas froid : salade du jardin avec oeufs mimosa ( à ma façon ) c'est à dire sans mayo et fraises du jardin !
Je vous mets une photo §


ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-06-2017 à 08:00
Bonjour à tous :D :D :D

Grand soleil sur Nancy aujourd'hui
Pour moi ce sera une journée bureau pour rattraper le retard d'hier.
J'ai passé un bon moment avec mes amies.A présent il faut se mettre à jour.
Hier soir après le bon repas de midi j'ai fait super light : Tomates et concombre VA / 1 œuf dur et du melon.

Belle et bonne journée
@++++++ :-* :-* :-* :x


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 13-06-2017 à 19:14
;) ;) ;) ;) bonsoir a toutes :-q :-q :-q

petit coucou pour donner des nouvelles ;) ;) ;)

effectivement c'est baignade , baignade , baignade et cinéma :-q :-q :-q :-q :-q et vote bien sur ;) ;) ;)
ANITA joli menu et qui donne envie malgré qu'il ne soit pas JMC O:-) O:-) mais tu as raison de te faire plaisir de temps en temps :-q :-q :-q
ce matin IRM et résultat j'ai un genre d'hernie discale sur les cervicales C4 et C5 , encore une m....e de plus :-S :-S :-S :-S
coté regime toujours au pareil je vacille entre78 et 80

j'espère que de votre tout se passe bien , je vous retrouve demain

amitiés a toutes , bonne soirée :-q :-q :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-06-2017 à 16:29
Coucou les ami(e)s du forum

Déjeuner sympa entre amies
Au menu ( composé par chacune)
Carpaccio de melon et jambon sec Italien
Joue de porc à la bière / Gratin dauphinois / Haricots verts
Salade / Fromage
Gâteau au citron ( pas JMC mais délicieux !)

Bel échange et papotage !! A renouveler sans modération :-q :-q :-q

DOMINIQUE Ton mari te fait de belles frayeurs . Heureusement que tu arrives à le relever.Il faut qu'il te chouchoute maintenant qu'il est sur pied.
LENELPP J'espère que ta maman supporte bien la chaleur .As-tu une piscine dans ton jardin ?

GAROU en voyage , MARC à la plage , LYS ???? BULLEFARMER ???
Et puis plus de nouvelle de PAT CARO SAMOENS TOUTI ...

Je vous espère toutes et MARC en bonne forme
BIZZZZ @+++

lenelpp (, ) répond Posté le 13-06-2017 à 12:54

Coucou les positifs :) ,

DOMINIQUE : que de mésaventures !
Je suis heureuse pour vous pour que vous puissiez vous reposer un peu !
Surtout profitez un max de cette petite semaine de vacances !
J'imagine ta frayeur . Ton mari a de la chance d'avoir une petite femme aussi déterminée et courageuse !
J'espère qu'il n'aura aucune séquelle de ses chutes !
ANITA : passe une bonne journée avec tes amies ( je n'en doute pas ) .
Peut -être partagez vous ce déjeuner bien à l'ombre de la terrasse !
Ce midi : carotte râpée VA - poireau vinaigrette - allumettes de poulet - yaourt !
MARC : baignade , baignade ;) . Tu profites certainement de ce temps estival !
GAROU : tu nous manques !
A toues les autres : bonne journée !

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 12-06-2017 à 21:32

Je viens de lire tous vos messages.
Anita , désolée, hélas à notre âge on voit partir beaucoup ne nos proches, la douleur là il faut garder tout les bons souvenirs.

Lenelpp j'espère que le cardio a trouvé ta maman en plaine forme et que tout va bien. Tu a du avoir très peur , les saignements de nez C'est impressionnant surtout si elle est sous anticoagulants ?????

Lys ça nous arrive à tous ....les mystères du web . Bon courage.

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 12-06-2017 à 21:09
Coucou les positifs.

Anita je suis là.....mais la fin de semaine a été très mouvementée et je n'ai pas eu e temps d'écrire. Je résume....vendredi RDV chez le rhumato pour mon chéri ( pas le même que moi il n'avait pas de place ) là il lui a fait directement une injection de cortisone dans le genou et prescrit un IRM pour sa hanche le tout pour 45 mn de consultation et 30€ .....le mien prend 70€ pour rien!!!!!!!! Du coup je change de rhumato il commence mes injections le 24 juin , au lieu de septembre pour l'autre.

Ensuite il fallait ranger la maison et surtout préparer le jardin pour le laisser 8 jours.

Mon chéri allait mieux et patatras.......dimanche soir on finissait de ranger le jardin et il est tombé dans le potager il a faillit se fracasser la tête sur une bordure un bon quart d'heure pour le relever....bon rien de cassé juste l'épaule égratigné et un bleu.

Ce matin on venait de finir de charger la voiture il part mettre la glacière dans le coffre il est déséquilibré et de nouveau une chute en arrière.....je l'ai à nouveau relevé avec beaucoup de mal car il n'est pas maigre et surtout il n'a aucune force dans les jambes ( syndrome extrapiramidal) .....bon encore un gros bleu sur la cuisse et c'est tout. On est finalement parti mais je suis très contrariée et je me fais du souci....la je ne le lache plus et repos pour tout les deux.

On est arrivé à Criel à 12h 30 du coup on a mangé au Resto mon mari moules frites et moi j'ai pris une salade composée. Il fait beau mais seulement 20° C .

Une pensée très positive pour tous et un bol d'air marin .......amitiés Dominique.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-06-2017 à 13:46
Bonjour à toutes, bonjour MARC :D :D :D

Grand soleil et chaleur sur Nancy
On apprécie mais je reste à l'ombre au frais avec fenêtres et baies vitrées ouvertes.
Je n'aime pas trop la chaleur pourtant je suis d'origine Italienne.
Grand désert sur le forum.Il est vrai que DOMINIQUE et GAROU sont en voyage et j'espère qu'elles profitent bien.
MARC à la plage probablement hier. Je voyais hier à la télé des gens en bord de plage dans l'Hérault j'ai pensé à MARC et les gens disaient qu'ils préféraient être au bord de l'eau que d'aller voter.Je les comprends.

LENELPP comme moi tu es sous la chaleur. Mais tu es entourée de verdure çà apporte un peu de fraîcheur.
Pour les parfums je suis d'accord avec toi. On se parfume différemment en hiver et en Ajouter au dictionnaire on peut se parfumer avec du parfum et quelques gouttes suffisent. L'été on préfère les eaux de toilettes plus fraîches et on s'asperge. Et puis l'été je préfère des eaux à base d'agrumes.

J'ai cueilli hier matin des cerises noires de quoi faire 3 ou 4 clafoutis.Je les ai nettoyées et congelées.Elles serviront plus tard.Pour l'instant je préfère les cerises fraîches mais cette année je les trouve très chères et elles n'ont pas de goût.Cà doit être de la cerise importée et génétiquement bricolée.Elles ont toutes le même calibre !
J'en ai acheté 2 ou 3 fois mais je vais arrêter.
Les abricots et les melons sont bons.

Demain on déjeune à 5 copines chez une d'entre nous.
Chacune s'occupe d'une partie du repas car l'amie qui nous reçoit a 92 ans . Je m'occupe de l'entrée : Je vais faire un carpaccio de melon + Jambon sec Italien tranché très fin.

Je vous souhaite à toutes et à MARC une très belle journée.
BIZZZZZ :D :D :D :D :D



lenelpp (, ) répond Posté le 11-06-2017 à 20:17

Coucou ANITA ,

Merci de partager ces belles émotions avec nous !
A propos de parfum , je suis assez difficile . Lorsque je vais chez Marionnaud , ils me font souvent découvrir de nouveaux parfums , mais je trouve qu'ils se ressemblent tous !
Il y a longtemps de ça , j'aimais beaucoup " Jaïpur " de Boucheron . Mais il n'existe plus et c'est bien dommage .
Les " Givenchy " virent sur moi au bout d'un moment !
Et , en été , on se parfume différemment , on préfère des nuances plus fruitées et légères , quelque chose de très frais !
Chaleur lourde en Alsace aujourd'hui , j'ai la flemme depuis ce matin ;) :D :D :D
Bises à tous :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-06-2017 à 06:40

Et sa belle dédicace !


5561 - 5570 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+