En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 19-06-2017 à 20:57
suite


effectivement ANITA c'est un peu le désert sur le forum ( cela sent les vacances :-q :-q :-q )

mais on résiste et on tiens bon :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

a demain pour d'autres news :-q :-q :-q

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 19-06-2017 à 20:54
;) ;) bonsoir les amies :-q :-q :-q

hier positif :-q :-q :-q aujourd'hui un peu négatif :-bd :-bd pardon ANITA :( :( suite au résultat de l'IRM mon médecin me dirige vers un neurochirurgien :^> :^> :^> cela ne m'enchante guère X( X( X( .................. a suivre :^> :^> :^> :^>

sinon pour les petites recettes de la tielle sétoise ... oui sur internet c'est ok en fait tout est dans la confection de la pâte (style pâte à pain ) et le petit plus c'est de ne pas rater la cuisson du poulpe :-q :-q

pour le melon vu les grosses chaleur essayez le granité de melon a la menthe ou la soupe de melon a la menthe pour celle ci ;
melon mixé avec 1/2 jus de citron + un peu de sucre (facultatif suivant le melon) et de la menthe fraiche a déguster bien frais :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

demain 2 éme rdv avec le psy :^> :^> :^>

ANITA BOUVRY LENELPP ............ etc je vous souhaite une bonne soirée et un bon appétit pour ce soir c'est

salade verte +escalope de poulet grillé+aubergines avec coulis de tomates et mozzarella + yaourt :-q :-q :-q

bises a toutes :x :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 19-06-2017 à 14:28
Merci ANITA pour l'info !

En fait , le melon sera pour le dessert , ce soir !
Il fait déjà très chaud : sur ma terrasse à l'ombre sous le store : 32 ° B-)
BISE . :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-06-2017 à 13:53
Coucou LENELPP :D :D :D :D

Le produit drainant que j'achète en pharmacie c'est HEPATO DETOX ( contient 'artichaut , fenouil ,pissenlit , romarin et menthe ) Cà doit être le pissenlit qui a un effet drainant.Le reste c'est pour nettoyer le foie.Et quand le foie est nettoyé tout fonctionne mieux.Et puis comme je le mets dans ma bouteille d'eau çà m'oblige à boire çà a un bon goût de menthe.
Mais le produit que je prends en plus c'est ORTIE FEUILLES.( 4 gélules par jour) Le pharmacien m'a donné çà quand j'ai les jambes qui ont enflé.Je prends çà en plus du CIRCULYMPHE.
Et j'ai l'impression que ORTIE FEUILLES c'est particulièrement drainant car je n'arrête pas d'aller au pipi room.( 2 gélules le matin et 2 à midi)

Bien ton menu de ce soir.J'ai mangé l'autre jour une salade avec du melon et j'ai été surprise de voir que le melon se marie très bien avec des salades.
Melon et concombre çà se marie bien.Avec quelques raisins secs et du jambon cru bien sec çà doit pas être mal.Un peu de menthe fraîche aussi .Je vais tester.

Que dit notre chef MARC ?

Ce midi j'avais fait des tomates et courgettes farcies.+ P de T grenailles cuites à la vapeur que j'ai ajouté au plat de légumes 1/4 h avant la fin de cuisson.
J'ai mis une pastège coupée en dès au frigo.Ce sera pour mon 4 H en guise de dessert de midi que je n'ai pas pris

BIZZZZ @++++


lenelpp (, ) répond Posté le 19-06-2017 à 12:35

Coucou :) ,

ANITA : je ne peux dire qu'une chose , je t'admire !!!! :-q
Lorsque tu as changé ton image , je suis sincère , j'avais cru que tu avais mis une photo lorsque tu étais encore toute , toute jeune !
C'est flagrant , comme tu as changé et je pense que tu te sens légère , légère !!!!
J'ai reperdu 500gr . Ce matin , je n'ai pas résisté . je me suis pesée pour voir !
Ce midi ce sera light : tomate - artichaut - œufs durs - yaourt .
Ce soir , j'ai prévu que l'on mange sur la terrasse : salade composée : verte du jardin avec allumettes de poulet - melon !
ANITA : si ce n'est pas indiscret , quelle est la marque de ton drainant ?
J'ai décidé de bouger plus ( bon avec la chaleur , pas évident ) B-)
Bonne journée à tous .


ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-06-2017 à 09:41
Bonjour à toutes, bonjour MARC :D :D :D :D

Journée ensoleillée et chaude paraît-il ! Pour l'instant il y a un peu d'air donc toutes les fenêtres sont ouvertes et il y a des courants d'air.Les oiseaux chantent dans le parc de notre résidence.C'est très agréable. :-q :-q :-q

MARC je sens en te lisant que tu commences à aller mieux.Tu es plus positif . Tant mieux.
Si tu pouvais nous donner la recette de la tielle ce serait sympa.Je pense qu'on peut la trouver sur internet mais peut-être as tu un petit secret de cuisinier ou une astuce qui se transmet et qui n'est pas dans les recettes ?
Je ne connais pas la ville de Sète , d'ailleurs je ne connais pas bien ta région..Il est vrai que je n'aime pas la chaleur et chez toi il fait très chaud.Le plus près où je suis allée par rapport à chez toi c'est Nimes.Nos amis de la Drôme ont habité 3 ans à Nimes et Béziers et nous leur avions rendu visite à Nimes mais pas à Béziers Nous avions fait aussi une ballade à Montpellier.

LENELPP La maison de retraite où est ta maman semble bien sympa.Il y a beaucoup d'activités. C'est bien pour créer des liens entre résidents , pour les familles et le personnel.

Je vais aller préparer mon litre d'eau + drainant.
J'étais rentrée du Congrès de Paris avec les jambes enflées et douloureuses.TRop de station assise.
Depuis j'ai fait ce qu'il faut naturellement pour remédier à tout çà. Repos, marche et drainage avec les gélules et l'eau.Et tout est revenu comme il faut.

On attend des nouvelles de DOMINIQUE GAROU LYS
PAT BULLEFARMER CARO TOUTI et SAMOENS nous ont abandonnés.

Cà va être difficile de tenir un forum si nous ne sommes plus que 3 ou 4 à communiquer.
Mon abonnement se termine le 30 juin. Il faut que je vois pour le prolonger.
2 ans bientôt que j'ai démarré JMC .J'ai l'impression d'avoir rajeunie de 10 ans , mes bilans sanguins sont bons , et je vais bien
En moyenne 8 à 10 kms à pieds par semaine.( 2 h à peu près )
3 h serait mieux c'est à dire 15 kms
A voir ... :

lenelpp (, ) répond Posté le 18-06-2017 à 20:41
COUCOU MARC :) ,

On vient de se croiser ;)
Ce serait sympa de nous mettre des photos de ta belle région !
Pourrais - tu me dire ce que c'est que la " tielle " ? :P
Je suis heureuse de constater que tu profites à fond de tes vacances improvisées !

lenelpp (, ) répond Posté le 18-06-2017 à 20:38

Bonsoir les positifs :) ,

Magnifique journée aujourd'hui !
C'était la fête à la maison de retraite !
Ils avaient organisé un " running " ou une marche et pouvait s'inscrire qui le voulait !
Je ne l'ai pas fait car comme la météo annonçait 30° , ce n'est pas pour moi !
Une petite fille a couru pour maman et maman lui a donné une récompense !
Chaque participant ( e) gagnait un lot , ensuite tartes flambées à profusion .
Ambiance super sympa !
C'est vrai , je ne bois pas assez . Bonne idée ANITA d'ajouter un drainant à l'eau .
J'irai à la pharmacie ce qui pourrait m'inciter à boire un peu plus !
DOMINIQUE : quel magnifique coucher de soleil ( digne d'une carte postale ) !
J'espère que toi et ton chéri vous vous êtes bien reposés !
Bonne soirée à tous .


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 18-06-2017 à 20:29
;) ;) ;) ;) ;) bien le bonsoir mesdames :-q :-q

ANITA un grand BRAVO :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q tu es toujours aussi performante et sérieuse O:-) O:-) O:-) O:-) BOUVRY je te rassure nous avons des températures d'eau plus chaude !!! entre 20 et 24 comme aujourd'hui :-q :-q faut dire que le vent c'est levé et comme c'est le vend de la mer il échauffe l'eau et cela fait du bien car du coup on a mois chaud :-q :-q car j'avoue ces 3 derniers j'ai malgré tout souffert de la chaleur même en allant se baigner :-S :-S :-S
Hier l'émission de FRANCE 2 "THE OU CAFE " a été tournée a SETE :-q :-q si cela vous dit de voir ma petite ville du sud , je pense que vous pourrez retrouver l'émission dans le REPLAY de FRANCE 2 :-q :-q :-q
ils ont parlé de notre fameuse TIELLE :x :x :x d'ailleurs ce soir au diner petit plaisir : tielle + salade verte et fruit :-q :-q :-q
il faudra que je vous poste des photos de SETE !! un soir je monterai ST CLAIR pour prendre une photo de la ville de nuit :-q :-q :-q car je suis jaloux de vos charmantes et belles photos ;) ;) ;) ;) ;) ;) vous aussi vous avez de charmant paysages :-q :-q :x :x
j'espère que nous aurons bientôt des nouvelles de nos absentes comme PAT , CARO , SAMOENS ... etc

en attendant ANITA BOUVRY LENELLP GAROU DOMINIQUE ..........etc bonne soirée et bon appétit :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x

plein de bises de SETE :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 18-06-2017 à 08:40
Bonjour les Ami(e)s POSITIFS !

Beau coucher de soleil DOMINIQUE , vous avez une belle perspective et un horizon lointain
Bon retour ! les vacances sont trop courtes mais tu as du bien profiter de l'air marin.

LENELPP Si la pesée le samedi ne te convient pas tu es libre de choisir un autre jour.
Il faut surtout bien boire en ce moment car avec la chaleur on fait de la gonflette.

J'ai repris cette semaine mon produit drainant.Cela m'aide à vider mon 1,5 litre d'eau et je sens que çà me permet d'éliminer et d'avoir les jambes plus fines.C'est peut être aussi pour çà que j'ai bien perdu cette semaine

Je suis debout depuis 6 H 20.
J'ai déjà arrosé mes jardinets.On annonce 32/33 °C Les plantes sont comme nous elles ont soif.

Direction douche, ensuite nous partons voter et passage par le marché pour acheter quelques fruits et légumes.
Cet après ombre, lecture, sieste. Programme de rêve !

BISESSSSSS à tous
et @ demain :-* :-* :-* :x :x :x


5531 - 5540 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+