En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-06-2017 à 08:06
Coucou à tous :D :D :D :D

Je pars chez le coiffeur pour faire faire mes mêches.Donc 2 h sous les papillottes :-S :-S :-S :-S
Ce n'est pas le temps idéal pour çà mais mon coiffeur part samedi en vacances pour 2 semaines donc je ne peux pas attendre 3 semaines de +++ et dimanche nous sommes à un baptême donc c'est passage obligé.

Ce matin c'est l'intervention de mon amie.Je vais penser fort à elle tout en étant pas obsédée par cette image.
Finalement d'être chez le coiffeur va me divertir un peu.
De toute façon je ne peux rien faire pour elle ce matin et puis je dois penser que ce sera pour elle un avenir " meilleur" si on peut dire que de rester dans un fauteuil roulant.

BIZZZZ à vous tous.
Prenez soin de vous.BUVEZ de l'eau bien sûr ! Château la pompe c'est un bon cru !!!

@++++

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 20-06-2017 à 21:03

Coucou mes amis positif.

Comme partout on a très chaud en IDF.........bon il faut faire avec demain c'est l'été. Nous avons fait toute les courses ce matin le frigo était très content, de quoi faire des salades et des grillades, j'évite de faire chauffer la cuisine. Après midi je me suis offert 2 h de repassage de toute façon je ne vais au jardin qu'après 17h 30 .

Demain journée chargée.....j'ai dentiste à 11h 30 et ensuite mon mari passe un IRM de la hanche a 12h 45 tout ça dans la même ville Franconville a 40 mn de chez nous c'est dans cette ville que nous nous sommes rencontrés il y a 43 ans plus exactement au bureau de poste où je faisais un job d'été .....le temps passe trop vite

Une pensée très positive pour vous tous.....restez au frais. Amitiés Dominique

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 20-06-2017 à 20:09
;) ;) ;) petit coucou du soir :x :x :x

ANITA , si je peux éviter l'opération cela m'arrangerais :-q :-q :-q :-q , mais pour l'instant je dois prendre le rdv et après on verra :^> :^> :^> :^> :^> !!! je souffre des cervicales depuis longtemps :-S :-S je pense que c'est les conséquences d'un accident de voiture que j'ai eu étant jeune , j'avais taper dans le pare brise et le montant de la porte et KO pendant 2 jours :-S :-S :-S
avec l'age les coups ressortent X( X( X( X( X( enfin !! voila je verrais bien :^> :^> :^> mais je ne suis pas chaud pour me faire opérer :( :( les hernies ne sont jamais bine placées X( X( X( X( X( X( X(

allez, je vous souhaite un bon appétit et a demain :x :x :x :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 20-06-2017 à 19:05

Coucou à tous , :)

Effectivement , cette chaleur est un peu dure à supporter :(( B-)
33 ° à l'ombre . Je reviens du kiné .
Il m'a soignée à la cryothérapie ( on apprécie ) !
Chez nous , c'est quasiment salades composées à chaque menu : ce midi : feuilles de chêne avec tomate et œufs durs .
Ce soir : salade alsacienne ( pas trop JMC ) : cervelas avec gruyère râpé grossièrement ) ; j'adore :P
Demain soir je teste une recette de tomates farcies ( froides ) à la ricotta !
Je vous dirai si c'était bon !
Bonne soirée à TOUS :x


Garou34000 (, ) répond Posté le 20-06-2017 à 15:12

Coucou le forum, mes vacances sont terminées et je n'arrive plus à me connecter pourtant je suis inscrite jusqu'au 5 Juillet .....

Pas réellement d'abus mais je suis toujours handicapée par les douleurs, quand vont elles me lâcher .....

J'essaierai de revenir un peu plus tard

Bonne après-midi à tous avec ce soleil un peu trop chaud pour moi

ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-06-2017 à 07:03
Bonjour à tous :D :D

Levée à 6 H et toutes les fenêtres ouvertes je savoure la fraîcheur du matin.
Direction Langres aujourd'hui .Le hic c'est de savoir comment s'habiller par cette chaleur !
DOMINIQUE quelle énergie !
MARC Pourquoi un neurochirurgien ? Pense t'on à t'opérer du côté des cervicales ?
LENELPP Passe une belle journée et prends soin de ta maman.
Pensées pour les absents
Demain 21 juin c'est l'intervention de mon amie.Par cette chaleur! !

J'espère que tout v a bien se passer pour elle.

Belle journée à vous tous et @+++++ :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-06-2017 à 07:03
Bonjour à tous :D :D

Levée à 6 H et toutes les fenêtres ouvertes je savoure la fraîcheur du matin.
Direction Langres aujourd'hui .Le hic c'est de savoir comment s'habiller par cette chaleur !
DOMINIQUE quelle énergie !
MARC Pourquoi un neurochirurgien ? Pense t'on à t'opérer du côté des cervicales ?
LENELPP Passe une belle journée et prends soin de ta maman.
Pensées pour les absents
Demain 21 juin c'est l'intervention de mon amie.Par cette chaleur! !

J'espère que tout v a bien se passer pour elle.

Belle journée à vous tous et @+++++ :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-06-2017 à 07:03
Bonjour à tous :D :D

Levée à 6 H et toutes les fenêtres ouvertes je savoure la fraîcheur du matin.
Direction Langres aujourd'hui .Le hic c'est de savoir comment s'habiller par cette chaleur !
DOMINIQUE quelle énergie !
MARC Pourquoi un neurochirurgien ? Pense t'on à t'opérer du côté des cervicales ?
LENELPP Passe une belle journée et prends soin de ta maman.
Pensées pour les absents
Demain 21 juin c'est l'intervention de mon amie.Par cette chaleur! !

J'espère que tout v a bien se passer pour elle.

Belle journée à vous tous et @+++++ :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-06-2017 à 07:03
Bonjour à tous :D :D

Levée à 6 H et toutes les fenêtres ouvertes je savoure la fraîcheur du matin.
Direction Langres aujourd'hui .Le hic c'est de savoir comment s'habiller par cette chaleur !
DOMINIQUE quelle énergie !
MARC Pourquoi un neurochirurgien ? Pense t'on à t'opérer du côté des cervicales ?
LENELPP Passe une belle journée et prends soin de ta maman.
Pensées pour les absents
Demain 21 juin c'est l'intervention de mon amie.Par cette chaleur! !

J'espère que tout v a bien se passer pour elle.

Belle journée à vous tous et @+++++ :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 19-06-2017 à 21:31

Coucou mes amis positifs.
Quel cania aujourd'hui, difficile de faire quelque chose au jardin. J'ai quand même repasser le motoculteur ce matin en rentrant de la balnéothérapie et ce soir j'ai repiqué 24 salades de ma production.

C'est sur on voit de moins en moins de nos amis sur le forum , certains on finit leur abonnement d'autres on définitivement abandonné, c'est comme ça on n'y peut rien sur mon autre forum nous étions 10 il y a un an et maintenant nous ne sommes que 2 , de temps en temps on voit passer une libellule mais c'est sans retour......??????

Anita, j'ai un abonnement à 5€95 par mois. Car au bout de 2 ans il n'y a plus les mails journalier tout s'arrête à la semaine 91 .

Marc j'ai moi aussi vue l'émission sur ta belle ville de Sete , profite bien de la mer , la plage et le soleil la santé va revenir, comme on-dit ici pas la peine de se mettre " la rate au cour-bouillon " il faut rester positif.

Lenelpp c'est vraiment bien tout ce qu'organise la maison de retraite de ta maman au moins ça rapproche les générations.

Bonne soirée amitiés Dominique.


5521 - 5530 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+