Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANITA_amie (, ) | Posté le 11-10-2016 à 16:22 | |
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien. Le bilan d'aujourd'hui se résume à : - Une perte de 30 kilos - Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC - Moins de pulsions et de grignotage - Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie. Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique. Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an. Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner. Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts. Je vous attends ... |
![]() |
Garou34000 (, ) répond | Posté le 17-07-2017 à 07:21 | ||
![]() Bonjour à vous tous les Positifs Je commence de bonne heure et de bonne humeur pour souhaiter à deux de notre forum un bon anniversaire et pour ne pas les citer :P :P , Anita et Dominique .... Passez toutes deux une très belle et bonne journée en compagnie de ceux qui vous sont chers ! Je n'ai pas annoncé ma perte de la semaine écoulée : moins 600g, je vais dire que je suis optimiste et sur la bonne voie Surprise surprise hier soir avec toutes ces photos plus belles les unes que les autres qui nous permettent de voyager depuis notre ordi et de nous montrent que notre France est belle entre nos monuments, nos paysages magnifiques, nos plages de sable fin ou de galets, pourquoi aller très loin ?. Merci à vous trois ! Anita : tu as pu constater l'animosité du forum en ton absence, tous nous avons essayé de mous motiver pour conserver la pêche, et je pense qu'on s'est pas mal débrouillé .... Maintenant poursuivons notre chemin ..... Marc : Merci à toi aussi pour nous faire rêver avec ces plages qui me rappellent de bons moments , nous sommes aussi allés à Marseillan et nous avions apprécié cet endroit bien mignon, avec le soleil tout est joli ! Lénelpp : Comme toi j'aime le fromage et tous les fromages, c'est mon péché j'avoue mais actuellement je déjeune avec une crème de gruyère allégée, j'essaie d'en acheter le moins possible car je suis trop tentée, étant plutôt salée que sucrée Coco : je crois que je peux t'accompagner car je dois encore perdre au moins 25 kgs, le poids n'arrange rien sur les genoux , le dos, bref c'est le départ de tous mes soucis actuels Lys : j'espère que tu as passé un bon week-end en famille et que tu viendras bientôt nous donner de tes nouvelles aussi Pour aujourd'hui, j'arrête là mon bavardage, le soleil arrive et beaucoup de tâches me rappellent à l'ordre Amitiés à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
lmarc34 (sete, 34) répond | Posté le 16-07-2017 à 21:02 | ||
![]() :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
lmarc34 (sete, 34) répond | Posté le 16-07-2017 à 21:02 | ||
![]() :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
lmarc34 (sete, 34) répond | Posté le 16-07-2017 à 21:01 | ||
![]() ;) ;) ;) bonsoir a toutes et un réel plaisir de te revoir ANITA !! :x :x :x au vue de tes commentaires et photos :-q :-q très superbes j'en déduit que tes vacances furent réussie :-q :-q :-q :-q et c'est ce qui compte ;) ;) ;) ;) content d'apprendre aussi que ton amie garde le moral :-q :-q voici quelques photos de notre belle plage (une partie , car elle va de sete a marseillan 15 km environ ) :-q :-q ANITA BOUVRY LENELPP GAROU LYS ..........ETC bonne soirée et a demain :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 16-07-2017 à 19:45 | ||
![]() COUUCCCOU :) ;) , ANITA : heureuse de te relire et merci de partager les photos de tes vacances avec nous ! Le morbier est un de mes fromages préféré avec le Langres , le Chaource , le Munster ! Je crois que je vais arrêter là , ;) Quel beau village d'ORGELET : typique , j'aime beaucoup ! Je trouve que tu as plutôt bien géré tes repas : 600 gr ce n'est rien surtout que l'on est pas chez soi ! DOMINIQUE : bel endroit où tu passes tes vacances ! COCO : tu es certainement heureuse d'avoir perdu tout ça : BRAVO :-q MARC : je te sens serein et ça fait plaisir ! Pour répondre à ta question ANITA . Mon mari prendra une semaine au mois de septembre . Il a trop de travail actuellement . ! Chez nous , le soleil a fait son apparition que ce soir ! Bises à tous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 16-07-2017 à 18:35 | ||
![]() Et enfin un morceau de la résidence, Moi aussi je suis de juillet exactement demain le 17 , c'est aussi l'anniversaire de ma fille Céline on est née le même jour ( beau cadeau) je suis comme Anita c'est simplement une année de plus , mon mari veut m'offrir le resto, on ira sûrement au Treport. Il faudrait quand même que le temps s'arrange car là j'ai la petite laine . A demain amitiés Dominique |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 16-07-2017 à 18:24 | ||
![]() Là les petits cabanons. Moi j'aime beaucoup. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 16-07-2017 à 18:22 | ||
![]() La plage....rien à voir avec Sete ici 21•C. Et ont est le 16 juillet |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 16-07-2017 à 12:43 | ||
Je vous ai un peu fait partager des lieux de notre région du très grand est.
C'est le Jura et Franche Comté on est très près de la Suisse. C'est une région pleine de vestiges de la préhistoire, région très verdoyante avec des reliefs pas très hauts mais assez pour que l'hiver il neige en abondance. BIZZZZ à vous et @ +++ On passe à table cette fois-ci on est un peu décalés au niveau des horaires |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 16-07-2017 à 12:39 | ||
![]() Enfin la maison de Pasteur à Arbois.On la visite elle est située dans Arbois au bord d'une rivière et on peut y voir un petit laboratoire avec ses outils et les souvenirs qu'il y a laissés. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.