En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-07-2017 à 14:06
LYS
DOMINIQUE c'est BOUVRY c'est la même personne
Doucette et Poupetina doivent être sur un autre forum

J'ai regardé la carte de la Réunion.Je vois où tu te situes
Il paraît que c'est très beau car les paysages sont très variés : Mer, montagnes, cascades et aussi beaucoup de végétation et de fleurs.
C'est l'hiver chez toi car tu es dans l'hémisphère sud ? Mais il n'y a jamais d'hier chez toi.Il fait beau toute l'année je pense.Et puis avec l'influence marine le climat doit être doux toute l'année.

Belle fin de journée :x



lys974 (, ) répond Posté le 17-07-2017 à 13:35
Ce matin, j'ai parlé d'ANNIVERSAIRE sans savoir qu'il y avait un en liste § :-q
DOMINIQUE JOYEUX ANNIVERSAIRE !Passe une bonne fête, tu as tous les droits de savourer ton gâteau ,profite bien de cette journée avec BONHEUR car ce n'est pas tous les jours qu'on 20 ans! :D

MAIS DOMINIQUE qui sait, doucette ou poupetina ou qui est ce? désolée! X(

lys974 (, ) répond Posté le 17-07-2017 à 13:29
COUCOU ANITA :D JE TE RASSURE TOUT DE SUITE, je suis loin de la FOURNAISE, et je suis déjà aller admirer ce beau paysage il y a quelques années ! Les laves ont traversé l'église et il fallait évacuer les habitants! la route a été coupée en deux pour de longs mois, c'est la nature qui veut cela! Un autre jour, LE VOLCAN a descendu jusqu'à la mer et l'ile s'est vue s'agrandir de plusieurs hectares! Quant à la mer, c'est à 5 à 10 mn de chez moi en voiture et de chez moi, je peux admirer la mer coté ouest, c'est à dire, ETANG-SALE! sinon, comme tu dis, la mer est partout, mais on peut mieux le voir en avion ou en hélico! A vue d'oeil, quand on est en hauteur, à certains endroits, on peut le contempler comme DANS LES HAUTS!

lenelpp (, ) répond Posté le 17-07-2017 à 13:23
Merci MARC .tes photos évoquent les vacances .
B-)

lenelpp (, ) répond Posté le 17-07-2017 à 13:00

Coucou à tous :) B-) ,

JOYEUX ANNIVERSAIRE à DOMINIQUE . Je te fais plein de bisous à cette occasion et profite de cette belle journée pour te faire plaisir !

COCO43700 (43) répond Posté le 17-07-2017 à 10:13
bonjour à tous ,j'ai ete au tour de France hier et j'ai un joli coup de soleil sur le nez :^> :^> aujourd'hui je vais ramasser mes premiers haricots.BON ANNIVERSAIRE à Anita etDominique :x :x :x :x :x et Bouvry avec un jour de retard si l'ai bien suivi. bon ,il va falloir que je vous ,gros bisous à tous :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-07-2017 à 08:58
Bonjour à tous les ami(e)s du forum des positifs :D :D :D :D Je suis bien en votre compagnie.Ce forum respire la joie de vivre.Nous sommes toutes de belles personnes.Nos échanges sont respectueux et cordiaux.
Continuons comme çà !

Grand soleil aujourd'hui et la chaleur revient. Comme on a eu quelques jours de douceur et un peu de pluie on saura apprécier.

Tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE à DOMINIQUE ! Si ton chéri t'invite au restaurant ne refuse pas. La vie est faite de petits bonheurs qu'il faut savoir apprécier.
J'aime les plages de galets. C'est un peu dur pour les fessiers mais les nôtres sont bien rembourrés alors avec un bon tapis de plage on peut s'y asseoir. Et puis les cabanons j'adore ! J'aurai envie de prendre des pinceaux et des pots de peinture et de les peindre de toutes les couleurs de l'arc en ciel.

GAROU Oui vous avez bien animé le forum avec messages et photos ou dessins.Et tout çà très coloré.C'est une joie tous les matins d'ouvrir l'ordi et de venir sur le forum.

MARC quelle plage immense ! Il doit y avoir du monde en fin de matinée et l'après midi.
J'espère que tu vas bien.
LYS que de sensibilité chez toi ! Habites-tu en bord de mer ? La mer est partout à la Réunion. Et le Piton de la Fournaise qui est de nouveau en éruption !!! J'espère que tu n'habites pas tout près.

COCO continue à perdre ainsi Bravo pour tes 11 premiers kilos perdus !

.
LENELPP tu nous fais toujours cadeau de beaux dessins. Cette maison très colorée je la verrai bien en Espagne ou en Italie ou dans le Sud de la France.
J'espère que tu pourras partir un peu en voyage en septembre.Mais là où tu vis c'est déjà un beau cadre de vie.Et ta maison semble si belle.
Pour le fromage comme toi je les aime mais j'en achète peu de sortes car mon mari et mon fils aiment le Coulommiers.Moi j'aime le Chaource et la cancoillotte et l'été la Mozzarella.
J'essaie de limiter la consommation.

A vous tous belle et bonne journée ! Je vous revois + tard :-* :-* :-* :x :

lys974 (, ) répond Posté le 17-07-2017 à 08:26
COUCOU ANITA :D
MAIS DIS- DONC, tu as de la chance ma belle, GAROU te souhaite ton anniversaire, avec 2 jours d'avance! PARDONNE-LE :D GAROU, c'est le 19 JUILLET, c'est vrai qu' avec tous les posts, on s'égare un peu mais ça prouve que tu ne veux rater son anniversaire! Mais ce que m'a dit hier, au tel, ma copine VAL, de vacances en FRANCE, a rêvé de moi et de mon anniversaire qui aura lieu lundi prochain, elle a vu beaucoup de fleurs et elle se demandait pourquoi j'ai fêté mon anniversaire en avance, mais ce n'était qu'un rêve GAROU, mais ça montre, combien nos amies nous aiment vraiment :D et comme je dis, ce ne sont pas les cadeaux qui comptent, ce sont les beaux gestes que l'on donne aux gens! MAIS attention, je suis furieuse qu'on m'oublie ce jour-là! >:) DIS, GAROU, j'ai passé un bon dimanche avec maman, elle a bien apprécié, c'est un bonheur partagé :D des priéres, des chants, des histoires, des caresses et les même les rires, parfois, je marchais à pas de loups, et elle s'était endormie! :-*
MARC, belles images aussi, les plages de sable blanc, c'est aussi que celles en gris! la mer est doit être agréable en cet été, profite bien MARC, c'est bon pour la santé, et c'est relaxant aussi! QUEL BIEN -ETRE :D
LENELLP, tes images me font toujours rêver, si j'étais millionnaire, ce serait une maison de ce style que je bâtirais! certaines fleurs sur la photo, je les ais, chez moi! MAGNIFIQUES :D
BOUVRY, ta photo fait partie de celles que j'aime le plus, car dans mes rêves, ce sont les tiennes, que je voyais souvent, et c'est aujourd'hui que je vois en images, QUEL BEAU SOUVENIR , il a tellement longtemps, amis c'est beau ;) ça me fait voyager, dans la vie, rien ne me passe inaperçu! O:-)
COCO, tu nous rends heureuse toi aussi, j'aime bien ce que tu nous écris, ça apporte de la joie et de l'amour, on a tellement besoin ! PARFOIS partager c'est revivre :-q
ANITA, tes grottes sont belles, tu avais plus d'un tour dans tes poches, tu es une grande femme de coeur!

lys974 (, ) répond Posté le 17-07-2017 à 08:26
COUCOU ANITA :D
MAIS DIS- DONC, tu as de la chance ma belle, GAROU te souhaite ton anniversaire, avec 2 jours d'avance! PARDONNE-LE :D GAROU, c'est le 19 JUILLET, c'est vrai qu' avec tous les posts, on s'égare un peu mais ça prouve que tu ne veux rater son anniversaire! Mais ce que m'a dit hier, au tel, ma copine VAL, de vacances en FRANCE, a rêvé de moi et de mon anniversaire qui aura lieu lundi prochain, elle a vu beaucoup de fleurs et elle se demandait pourquoi j'ai fêté mon anniversaire en avance, mais ce n'était qu'un rêve GAROU, mais ça montre, combien nos amies nous aiment vraiment :D et comme je dis, ce ne sont pas les cadeaux qui comptent, ce sont les beaux gestes que l'on donne aux gens! MAIS attention, je suis furieuse qu'on m'oublie ce jour-là! >:) DIS, GAROU, j'ai passé un bon dimanche avec maman, elle a bien apprécié, c'est un bonheur partagé :D des priéres, des chants, des histoires, des caresses et les même les rires, parfois, je marchais à pas de loups, et elle s'était endormie! :-*
MARC, belles images aussi, les plages de sable blanc, c'est aussi que celles en gris! la mer est doit être agréable en cet été, profite bien MARC, c'est bon pour la santé, et c'est relaxant aussi! QUEL BIEN -ETRE :D
LENELLP, tes images me font toujours rêver, si j'étais millionnaire, ce serait une maison de ce style que je bâtirais! certaines fleurs sur la photo, je les ais, chez moi! MAGNIFIQUES :D
BOUVRY, ta photo fait partie de celles que j'aime le plus, car dans mes rêves, ce sont les tiennes, que je voyais souvent, et c'est aujourd'hui que je vois en images, QUEL BEAU SOUVENIR , il a tellement longtemps, amis c'est beau ;) ça me fait voyager, dans la vie, rien ne me passe inaperçu! O:-)
COCO, tu nous rends heureuse toi aussi, j'aime bien ce que tu nous écris, ça apporte de la joie et de l'amour, on a tellement besoin ! PARFOIS partager c'est revivre :-q
ANITA, tes grottes sont belles, tu avais plus d'un tour dans tes poches, tu es une grande femme de coeur!

Garou34000 (, ) répond Posté le 17-07-2017 à 07:21

Bonjour à vous tous les Positifs

Je commence de bonne heure et de bonne humeur pour souhaiter à deux de notre forum un bon anniversaire et pour ne pas les citer :P :P , Anita et Dominique .... Passez toutes deux une très belle et bonne journée en compagnie de ceux qui vous sont chers !

Je n'ai pas annoncé ma perte de la semaine écoulée : moins 600g, je vais dire que je suis optimiste et sur la bonne voie

Surprise surprise hier soir avec toutes ces photos plus belles les unes que les autres qui nous permettent de voyager depuis notre ordi et de nous montrent que notre France est belle entre nos monuments, nos paysages magnifiques, nos plages de sable fin ou de galets, pourquoi aller très loin ?. Merci à vous trois !

Anita : tu as pu constater l'animosité du forum en ton absence, tous nous avons essayé de mous motiver pour conserver
la pêche, et je pense qu'on s'est pas mal débrouillé .... Maintenant poursuivons notre chemin .....

Marc : Merci à toi aussi pour nous faire rêver avec ces plages qui me rappellent de bons moments , nous sommes aussi allés à Marseillan et nous avions apprécié cet endroit bien mignon, avec le soleil tout est joli !

Lénelpp : Comme toi j'aime le fromage et tous les fromages, c'est mon péché j'avoue mais actuellement je déjeune avec une crème de gruyère allégée, j'essaie d'en acheter le moins possible car je suis trop tentée, étant plutôt salée que sucrée

Coco : je crois que je peux t'accompagner car je dois encore perdre au moins 25 kgs, le poids n'arrange rien sur les genoux , le dos, bref c'est le départ de tous mes soucis actuels

Lys : j'espère que tu as passé un bon week-end en famille et que tu viendras bientôt nous donner de tes nouvelles aussi

Pour aujourd'hui, j'arrête là mon bavardage, le soleil arrive et beaucoup de tâches me rappellent à l'ordre

Amitiés à tous


5331 - 5340 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+