En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 09-07-2017 à 18:50
OUPS : intelligentes ;)
L'image ne passe pas :( :-O :-S

lenelpp (, ) répond Posté le 09-07-2017 à 18:47
Coucou les amis :) ,

GAROU : tes bordures de fleurs sont trop belles :-q
Surtout ne dis pas que tu n'as pas la culture d' ANITA !
C'est vrai , je trouve ANITA très instruite , mais qu'est - ce que je dirais moi , je ne vous arrive pas à la cheville .
Et , des fois , je pense que ma place ne devrait pas être là car vous êtes toutes beaucoup plus intelligente que moi !
J'arrête sinon , on va se faire gronder ;)
Pour les images que je poste , je clique images de printemps , été ou autre dans le moteur de recherche et là tu n'as que l'embarras du choix !
MARC : un seul mot pour toi : PROFITE un max !
BOUVRY : repose - toi . C'est tout de même bizarre que tu aies eu si mal ce coup - ci !
Pour les melons , je n'ai aucune connaissance , nous n'en avons jamais planté !
Encore journée étouffante dans l' Est , nous avons fait barbecue ce midi !
Bonne soirée à tous .
Une photo de notre hortensia ( vanille fraise ) . Là , il est blanc et au bout d'un moment il vire au rose !

Garou34000 (, ) répond Posté le 09-07-2017 à 10:59

Un petit bonjour rapide, c'est dimanche et il fait toujours lourd, je viens de m'occuper de toutes mes fleurs qui ont soif et elles ne sont sûrement pas toutes seules, maintenant il faut que je m'active un peu pour le barbecue de midi chez mon fils, espérons que la pluie ne vienne pas perturber notre repas de famille.

Marc : Ne crois pas que je veuille remplacer Anita dans le forum, je veux simplement m'obliger à y venir plus régulièrement pur être positive et voir les résultats qui me "requinquent" aussi ! Je n'ai pas sa culture ni de si belles choses à partager , mais je suis moi, avec mes fleurs, notre jardin et la nature .....

Dominique : je vais voir avec JC s'il s'y connaît dans le mûrissement des melons et je te tiendrai au courant,, affaire à suivre
Mais quelle variété as tu plantée ? N'as-tu pas gardé l'étiquette qui allait avec pour voir a période de récolte ???

Sylvie : Je vais certainement me répéter mais j'admire tes images, sur quel site vas-tu pour les récupérer ? Ce sont toutes des peintures, il me semble car ça ressemble beaucoup aux tableaux que mon papa réalisait.

Pour aujourd'hui j'arrête là ma causette

Un bon dimanche à tous sans oublier Coco et Lys

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 08-07-2017 à 21:18
;) ;) ;) bonjour les amies :x :x :x

GAROU tu prend le relais d'ANITA , c'est cool :-q :-q :-q :-q :-q
ANITA , donc bonne vacances !! B-) B-) B-)
LENELPP BOUVRY toujours aussi présente :-q :-q

pour ma part toujours en repos et je profite de la mer B-) B-) B-) B-) :-q :-q

voila au vu de mes journées de farniente sur la plage , pas plus a dire :^> :^> :^> si ce n'est que je souhaite de bonnes vacances a toutes celles qui y partent ou qui y sont déjà :D :D :D :-q :-q :-q :-q
:x :x :x :x :x :x :x :x :x


bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 08-07-2017 à 21:12

Bonsoir les positifs.

Le problème je ne sais pas comment savoir quand les melons sont mûrs.

La matinée pas terrible, pour la première fois j'ai eu très mal lors de l'infiltration j'ai cru que j'allais faire un malaise, le rhumato m'a gardé un moment puis j'ai pris mon courage à deux mains pour reprendre la voiture je suis rentrée doucement je n'arrivais pas à débrailler sans douleurs. Une fois à la maison 2 dafalgan codéines....et ça allait mieux. Donc repos obligatoire tout le WE.

Après midi comme j'allais mieux m'a fille m'a conduit chez Orange pour changer de potable , j'ai pris le top iPhone 7 s plus ....un bijou !!!!!!! Avec mon ancienneté et tout le toutim je l'ai eu pour 110€ après tout faut savoir se faire plaisir.

Lenelpp, belle balade sur la route des vins Dommage pour la chaleur, surtout hydrates toi bien , tes symptômes ressemble à un coup de chaleur., pas étonnant avec ce cania.

Toujours grand plaisir de vous lire . Amitiés Dominique a


lenelpp (, ) répond Posté le 08-07-2017 à 18:27

Coucou les amis positifs :) B-) ,

Merci GAROU , tu remplaces ANITA :-q !
ça lui fera plus que plaisir , j'en suis sûre !
Chez nous , on suffoque :(( !
Hier notre ballade , avec la chaleur ce n'était pas évident !
Nous avions déjeuné à Kaysersberg ( plus beau village de France 2017 ) et en sortant du restaurant , il faisait : 36 ° !
Dans la voiture , nous avions la clim , mais chaque fois que l'on sortait , on avait l'impression d'avoir un coup de massue !
En rentrant , le soir , je n'étais pas bien . Vertiges et là dessus , une sacrée migraine ) .
Pourtant , je vous rassure , aucune dégustation de vins ;) !
Petite perte cette semaine : - 200 gr mais avec 2 restos , je m'estime satisfaite !
ANITA : bonnes vacances !
MARC : certainement profite s - tu des joies de la plage . Faut dire que chez toi , c'est plus supportable que chez nous !
DOMINIQUE : tes melons ont l'air de bien pousser . C'est tellement rafraîchissant avec la chaleur !
Je suis contente , apparemment les piqûres t'ont soulagée !
GAROU : passe une bonne journée demain chez ton fils . Chez nous aussi , ce sera barbecue et taboulé :P !
Bonne soirée aussi à COCO , LYS et si j'en oublie .


Garou34000 (, ) répond Posté le 08-07-2017 à 08:38

Bonjour à vous mes amis positifs !

Belle journée encore très ensoleillée dans l'Est ! Pensez bien à vous hydrater, ce que je vais faire aussi, bouteille d'eau sur le plan de travail !

Jour de pesée, après une semaine bien difficile et mouvementée surtout, ma balance n'a as bougé et demain nous sommes invités à un barbecue chez un de mes fils, je vais essayer de me limiter ! Plus que nécessaire pour ma santé dont le poids n'arrange rien.

A part cela, Dominique tu as un super pied de melons dans ta serre, je ne cesse de t'admirer pour tout ce que tu fais, tu peux effectivement avoir les mains abîmées. En plus cette année avec la chaleur que nous avons, ils ne peuvent qu'être bien sucrés et encore une fois, quel plaisir de consommer nos légumes et fruits bio.

Marc : Toujours en repos, plus que nécessaire sûrement, profite bien de ces moments pour te refaire une santé, baignade et cinéma à "gogo" avant de reprendre tes activités car tu es encore jeune et la retraite n'est peut être pas pour bientôt ?

Lénellp ; Cette route des vins, comment était-elle et quel programme pour ce week-end? La visite à ta maman ? Certainement tous les jours et une fois de plus, profite avec elle, de ces doux moments qui passent bien trop vite.
De plus tu sembles avoir une jolie maison, de quoi t'occuper amplement, mais quand on aime on ne compte pas ......

Coco : les valises sont déballées ? Bientôt la reprise du boulot si ce n'est pas fait encore, allez bon courage avec ce temps super, les lessives sont vite sèches ....

Anita : Bon séjour à toi ....

Amitiés à tous et à demain

Garou34000 (, ) répond Posté le 08-07-2017 à 08:37
Bonjour à vous mes amis positifs !

Belle journée encore très ensoleillée dans l'Est ! Pensez bien à vous hydrater, ce que je vais faire aussi, bouteille d'eau sur le plan de travail !

Jour de pesée, après une semaine bien difficile et mouvementée surtout, ma balance n'a as bougé et demain nous sommes invités à un barbecue chez un de mes fils, je vais essayer de me limiter ! Plus que nécessaire pour ma santé dont le poids n'arrange rien.

A part cela, Dominique tu as un super pied de melons dans ta serre, je ne cesse de t'admirer pour tout ce que tu fais, tu peux effectivement avoir les mains abîmées. En plus cette année avec la chaleur que nous avons, ils ne peuvent qu'être bien sucrés et encore une fois, quel plaisir de consommer nos légumes et fruits bio.

Marc : Toujours en repos, plus que nécessaire sûrement, profite bien de ces moments pour te refaire une santé, baignade et cinéma à "gogo" avant de reprendre tes activités car tu es encore jeune et la retraite n'est peut être pas pour bientôt ?

Lénellp ; Cette route des vins, comment était-elle et quel programme pour ce week-end? La visite à ta maman ? Certainement tous les jours et une fois de plus, profite avec elle, de ces doux moments qui passent bien trop vite.
De plus tu sembles avoir une jolie maison, de quoi t'occuper amplement, mais quand on aime on ne compte pas ......

Coco : les valises sont déballées ? Bientôt la reprise du boulot si ce n'est pas fait encore, allez bon courage avec ce temps super, les lessives sont vite sèches ....

Anita : Bon séjour à toi ....

Amitiés à tous et à demain

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 07-07-2017 à 21:09

Mes premiers melons.

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 07-07-2017 à 21:06

Coucou du soir .

Hier mon ordi a disons rendu l'âme....il est garanti jusqu'au moi de septembre, donc je l'ai porté chez Darty , je l'aurai vers le 24 juillet où peut-être avant .......heureusement j'ai la tablette et iPhone sinon j'étais perdue.

Claudie bonne idée de prendre le relais pendand l'absence d'Anita , c'est toujours un plaisir de te lire. C'est vrai que mon jardin donne bien cette année, mais j'y passe du temps et en plus des journées de pluies et pas mal arrosé quand il faisait chaud.

Je vais essayer de mettre une photo de mes melons dans la serre.

Demain ma dernière infiltration, je ressent quand même un léger mieux.

Restons tous positifs les vacances sont là à nous les petites tenues légères et les kg en trop on les décanille........amitiés Dominique.


5391 - 5400 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+