En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 15-07-2017 à 18:16

Aujourd'hui pas très chaud , du vent et pas de soleil......pas grave comme d'habitude les deux prémiers jours l'air me fou complètement à plat .

Lys bravo pour les kg perdu, à ce rythme tu vas vite atteindre ton objectif.

Lenelpp il y a toujours quelque chose à fêter dans cette maison de retraite au moins ils s'occupent bien des anciens ce n'est hélas pas le cas partout. Profite bien de ta maman la mienne me manque tant.

J'ai eu des nouvelles de minette pour l'instant ça va

La plage est déserte...pour un 15 juillet très rare il faut dire qu'il ne fait pas chaud.

À demain les amis.

lenelpp (, ) répond Posté le 15-07-2017 à 18:06
@ DOMINIQUE ,

Merci de partager ces belles images :x

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 15-07-2017 à 18:01


Une autre.

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 15-07-2017 à 17:59


Coucou faible connection wifi, je vais essayer de vous mettre une photo du feu d'artifice.

lenelpp (, ) répond Posté le 15-07-2017 à 17:18

Coucou les positifs :) B-) ,

LYS : je ne sais pas comment tu fais pour perdre autant en un temps record ?
Je t'admire , vraiment !!!! :-q
Avec 2 anniversaires à la maison de retraite où je ne pouvais pas refuser une part de gâteau et les tartes flambées d'hier , je subis de plein fouet mes écarts : + 500 gr >:)
GGGGRRRRR !!!!
Mais bon , je ne baisse pas les bras pour autant . Ho hisse et on continue , un point c'est tout !!!
DOMINIQUE : savoure ces vacances , repose toi . ça fait un bien fou . Je suis comme toi , pas de départ sans tout en ordre ;) !
GAROU : ta détermination a - t - elle payé cette semaine ?
Je te le souhaite !!!
Temps mi figue , mi raisin : alternance de nuages et de soleil . J'ai sorti mon linge qui devrait encore sécher !
MARC : comment te sens - tu ?
De mieux en mieux , je présume . Savoure ces moments à la plage !
COCO : et toi ? comment vas - tu ?
Te reste - il beaucoup à perdre ?
Bon week -end à tous :x


lys974 (, ) répond Posté le 15-07-2017 à 08:06
Lenellp, je n'avais pas terminé, mais c'est court, je compte sur toi, mon plus bouquets de coquelicots, et toi la premiére, tu sais, si quelqu'un m'oublie ce jour-là, je ne lui parle plus du tout >:) :-q entendu les amies :^> en réalité, mon annif compte beaucoup pour moi, des paroles, des gestes simples et même si pas de cadeau, ce n'est pas grave, la premiére chose que je veux, c'est la SANTE, le reste n'importe peu! les positives, gardons toujours ce même concept, nos mêmes habitudes, nos mêmes attitudes, la positivité, le moral et la bonne humeur à tous! BON COURAGE!
LE MEILLEUR est pour la fin! :D - 1 KG 300 g cette semaine, et - 0.5 cm au ventre et - 0.5 cm aux poignets, ailleurs pareil :-q
JEsuis contente, depuis des semaines, je recule mais là, j'avance :-q
BONNE JOURNEE A VOUS TOUS :-q

lys974 (, ) répond Posté le 15-07-2017 à 07:56
Bonjour les positives! :D
@BOUVRY, BONNES VACANCES :D tu as vu comme c'est bon de se relaxer, et là, pas besoin d'aller loin pour admirer le feu d'artifice, il t' a invité sur ton balcon comme cela, tu ne te déplaces pas ;) TU SAIS, ton coeur est tranquille, ta maison est bien propre, même si ta chatte est malade,elle est bien gardée par ton amie, elle prendra bien soin, eh oui, les fruits de mer, ce sera un bon plat équilibré, en profite bien de ton séjour, là-bas, ce sera que du bien ma chérie! justement de port hier soir et j'étais avec mon maie Val et on était en bord de mer, et j'achetais des concombres, il y en avait beaucoup
@GAROU, toi aussi, tu nous touches, chacun de tes mots nous soulagent, et pourtant, toi aussi, tu souffres, tiens je t'envoie plein de chaleur et un gros soleil et encore plus, plein d'ondes positives :-q prends soin de toi, mon amie, tu comptes tellement pour moi et pour nous!
@ LMARC, , toi aussi , t'es formidable, est ce que tu vas mieux? J'espére que la piscine t'a fait beaucoup de bien, et garde le moral, cher ami, on est tous, dans le même,refrain, toujours un peu mal par ici par là, mais avec la volonté, on se donne le temps de chercher de ce qui nous convient le mieux, il faut mieux les soins que les médicaments ;) mais si les douleurs persistent, il faut en prendre, tu sais, moi, je n'avais pas écouté le DR, qd je voyais que ça diminuait, je ne prenais plus de médicaments, et depuis jeudi, j'ai recommencé comme il a dit, et ça va mieux mes migraines, il faut les soigner, pour qu'elles s'en aillent, hier, pdt la sieste, un klaxon m'a réveillé, et ça a recommencé, c'est radical, je reprends les médocs! PRENDS SOIN DE TOI, LMARC, pour te sentir mieux :-q
@LENELLP ma fille, notre Anita nous manque MAIS laisse lui ses derniers jours de vacances, ZEN, relax et compagnie, :-q
Elle nous reviendra telle que je la connais, avec pleins de ressources et d'astuces, une femme généreuse qui sait encourager et nous donner du PEPS... :D

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 14-07-2017 à 20:54

Coucou les positifs.

Enfin en vacances.....hier journée marathon pour que tout soit fait , à 21h30 je finissais d'arroser pour que mon jardin ne souffre pas trop. J'ai ramassé tout les légumes que j'ai pris à Criel. Nous sommes partis à 10h et bien arrivé vers midi , beaucoup de circulation. Mais on a retrouvé le soleil et surtout le vent de bord de mer. Maintenant "REPOS "
Lenelpp, tu m'as bien cernée...je ne partirai pas si tout n'était pas nickel, j'ai même repasser l'aspirateur avant de fermer la porte. Je compatis dans ta tristesse on a tous des dates qui hélas ne s'oublie pas.

Claudie, je pense que lundi chéri a prévu Resto fruits de mer Je penserai bien à toi. Tu as raison de faire un break . Merci pour ce trait d'humour.

Nous le feu d'artifice est sur la plage face à notre balcon , j'ai installé les relax !!!!!!!

Seule ombre au tableau , Manouche ( notre chatte) n'est pas en forme, je l'ai confiée à ma voisine comme elle est sémi sauvage on ne peut pas l'enfermer dans un appartement on l'a depuis 15 ans mais on ne sait pas quel âge elle a. Ce matin elle avait l'air mieux elle a mangé normalement bu et cherché des caresses.

Plein de bonnes choses à vous tous pour cette fête nationale. Amitiés Dominique.


lenelpp (, ) répond Posté le 14-07-2017 à 19:50

COUCOU :)

GAROU : ton humour met du baume au cœur et merci pour le petit message adressé à chacun d'entre nous !
Si je comprends bien , tes douleurs ne te laissent aucun répit !
C'est l'horreur et je compatis , car je connais ...
LYS : j'ai pris note du jour de ton anniversaire et j'espère que je serai la première à te le souhaiter .
MARC : tu as raison d'en profiter . Chez nous , temps un peu bizarre aujourd'hui : vent , soleil et même une bonne averse ce matin .
BOUVRY : tu es en train de boucler les valises ?
Tu as certainement beaucoup de travail , car lorsqu'on part , on aime que tout soit en ordre !
ANITA : profite de tes derniers jours de congé ! Elle nous manque notre ANITA , n'est - ce - pas ?
A demain , je vais vider le lave vaisselle *-:)

Garou34000 (, ) répond Posté le 14-07-2017 à 10:03

Bonjour à vous tous les Positifs

Toujours en forme ???? Il faut le dire vite mais on s'accroche, pour mon cas, les douleurs ont du mal de parti bien que j'ai fait 24 séances de kiné, 2 séances d'ostéopathie et 3 d'acupuncture, de la piscine et j'arrête là aujourd'hui, je vais faire un break et je retournerai voir le rhumato d'ici peu.

Lys., nous avons des points communs toutes les deux, parents ou grands parents artistes, peinture et musique et on m'a souvent dit que ces deux passions allaient ensemble, aujourd'hui on s'en rend compte. C'est un peu la pérennité de nos familles et c'est super.

Sylvie : Comme je te comprends et je partage ton état d'âme, à certains moments de l'année, pour ne pas les citer, Aout et Janvier, je ne peux m'empêcher d 'être morose, et oui disparition de deux de mes frères et mon papa, début année celle de maman, .... mais ainsi va la vie et une nouvelle pour nos chers disparus. Bon on ne doit pas cesser de vivre pour autant alors aujourd'hui 14 juillet, profitons de ces beaux moments.

Marc : Que fait-on de festif ce jour à Sète, les joutes sont passées mais il doit bien y avoir quelque chose § Les feux d'artifice sont tirés d'où ? La plage ou sur le canal ??? Ca me rappelle mes premières vacances, Sète et le chanteur Enrico Macias que nous sommes allés voir avec une amie, il me semble que c'était dans une arène, ceci remonte à plus de 50 années, à cette époque, pas de surpoids et que d' insouciance liée à notre jeunesse bien sûr ... Comme disaient nos parents, c'était le bon temps ! Aujourd'hui tout est différent

Anita : Encore quelques jours et tu nous raconteras ta belle semaine avec tes amis, profite encore de ces agréables moments

Dominique ; Allez, toi aussi, ressource toi et fais de jolies ballades sur la plage et fat une cure de fruits de mer pour nous

Pour aujourd'hui, je vous laisse en vous souhaitant une bonne prise de quoi ??? de la Bastille, pas de poids surtout :D :D :D


5361 - 5370 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+