En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-07-2017 à 12:36

Et puis les marmites creusées par l'eau au fil des siècles et mêmes des millénaires.
On est dans la région qui s'est formée au cours de l'ère du Jurassic ( Les dinosaures et tout ce qui va avec ...)

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-07-2017 à 12:34

Encore la grotte .On passe sur les petites passerelles sur les côtés pour la traverser.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-07-2017 à 12:33

La Grotte des Planches à 5 kms du village d'Arbois. C'est la région des vignobles de Vin Jaune, Vin de Paille et vins d'Arbois
Très agréable visite des grottes où il fait 15°C Quand il faisait 32 dehors on y mettait même une petite laine!

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-07-2017 à 12:30

Visite d'une fabrique de Morbier un des fromages Jurassiens ( celui qui a une ligne bleu de moisissure au centre ) Moins riche en MG que le Comté

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-07-2017 à 12:29

Une cascade lors d'une marche ! Très rafraîchissant :!!!

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-07-2017 à 12:28

Le village d'Orgelet ( Jura) où nous avons séjournés et son clocher typique des clochers Francs Comtois

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-07-2017 à 12:21
Petit passage vite fait pour vous remercier encore de tous vos posts :-*

COCO Moins 11 kgs BRAVO ! Accroche toi.Tu as l'air très motivée c'est bien.

MARC Farniente au programme.Ne culpabilise pas tu avais besoin de prendre du recul à tous points de vue.J'imagine que dans ta région touristique en été c'est la fête tous les soirs.La ville doit tout faire pour attirer et retenir les touristes.
Mon fils est parti vendredi soir pour 10 jours mais cette année ce n'est pas Barcelone mais Saint Jean de Luz.

DOMINIQUE Bon séjour en bord de mer.Profite bien des crustacés et poissons frais.

LENELPP tu ne pars pas cet été ? Merci pour tes jolis photos et dessins.C'est la fête souvent en maison de retraite.Voilà des anciens bien gâtés

LYS Quelle énergie ! Tu as bientôt 1 an de + ! Moi je suis du 19 juillet mais quelques années de +++ que toi.
Contrairement à toi je ne fête pas les anniversaires.Je laisse les années passer gentiment.Et j'ai pour habitude quand la date anniversaire est passée de dire que j'ai déjà l'âge à venir.
Là je dis que j'ai 67 ans alors que je ne les aurai que le 19.Ensuite je dirai 68 !!! Comme çà je m'habitue à vieillir lentement et sans souci.

GAROU Merci d'avoir pris le relai sur le forum.J'espère que tu pourras retourner danser à l'automne.J'ai trouvé les tableaux de ton papa très beaux.Surtout celui dans des teintes rosées. Il aurait pu faire partie du cercle des artistes Lorrains. J'ai une amie qui en fait partie et ton papa peignait aussi bien qu'elle.

Voilà les amis , nous allons passer à table.
menu simple et d'été : Poulet rôti / Taboulé et gratin d'abricots.
Tout çà sans MG sauf un filet d'huile d'olive pour le taboulé et de la crème allégée pour le gratin d'abricots sans sucre chacun mettra ce qu'il veut si ce n'est pas assez sucré à son goût.

Je vous poste des photos du Jura et de nos ballades
BIZZZZZ et @+++



ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-07-2017 à 09:53
Bonjour à toutes et à MARC ! Bonjour les POSITIFS !

Quel bonheur de vous retrouver après ce petit break d'une bonne semaine.
Nous sommes rentrés hier en fin de matinée et nous avons bien profité de tout tellement bien profité que je rentre avec 600 g de plus.Repos, bonne cuisine et quelques verres de bons vins du Jura ( et pourtant le vin ou l'alcool ne sont pas dans mes habitudes mais avec un bon morceau de Comté un peu de vin Jaune c'est délicieux !!! >:) >:) >:) )
Ceci dit nous avons beaucoup marché, visité mais fait aussi la sieste les jours de grosses chaleurs.
Il me reste à me remettre dans les rails dès demain pour perdre tout çà.
Hier après midi après avoir déballé les valises et commencé à faire quelques lessives mon mari est allé retrouvr ces copains du club dedeuche et moi j'ai rendu visite à mon amie hospitalisée.Nous avons papoté de 15 h à 18 H 30 .J'étais épuisée en rentrant et cette nuit j'ai super bien dormi.
Je l'ai trouvée en forme , maquillée, les ongles manucurés et même ses petits ongles du pied droit.
Le pied gauche n'est plus là.Cà fait un choc de la voir sans jambe gauche je ne l'avais pas vue depuis son opération du 21 juin dernier mais je m'étais préparée psychologiquement pour rester forte, positive et ne lui apporter que du réconfort.
J'ai évité d'apporter des sucreries car elle a pris 13 kgs depuis son accident de septembre 2016.Forcément elle est toujours couchée et tout le monde lui apporte des douceurs pour lui faire plaisir mais j'ai préféré lui choisir quelques revues pour un peu de lecture.Elle est super POSITIVE et elle m'épate ! Je ne sais si j'aurais autant de force qu'elle si j'étais à sa place.

Je vais prendre le temps de lire tous vos messages , vous avez été bavardes et bavards et je vous dis un grand MERCI pour avoir continué à échanger et maintenir la flamme de ce forum.
J'ai fait des tentatives pour venir poster avec mon téléphone mais dans la région on capte pas très bien.
Je vais trier mes photos .
@ ce soir
BIZ

COCO43700 (43) répond Posté le 15-07-2017 à 21:12
bonsoir à tous,demain je vais voir le tour de France.LENELPP tout va bien ,j'ai encore 30kg minimum a perdre,j'ai perdu 11kg (25%)je m accroche !! :-q :-q ,je vous souhaite un bon week end :x :x :x

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 15-07-2017 à 20:47
;) ;) ;) hello la compagnie !!! :-q :-q :-q :x :x :x :x

pour faire simple et rapide pour répondre a vos toutes ;) ;)

chaleur intenable :-S :-S :-S heureusement l'eau est là pour nous rafraichir :-q :-q :-q malgré un vent de folie :-S :-S
le feux d'artifice est tiré de la plage (comme depuis quelques années ) au large sur une barge :-q :-q :-q
mais nous n'y sommes pas allés ,car fatigués par la chaleur :^> :^> ! on n'a pus voir celui de balaruc les bains depuis notre balcon , qui lui est tirés comme celui de sete mais sur l'etang de thau :-q :-q :-q :-q très jolis d'ailleurs :-q :-q :x :x :x
coté santé je continue mon traitement et mes séances de kiné :) :) :) et bien sur la plage et le cinéma :-q :-q :-q :-q
pour les festivités a sete cela dure jusqu'a la saint louis (fête de la ville ) qui se clotureras par un feux d'artifice qui sera tiré du brise lame ( digue de béton a l'entrée du port de sete qui fut utilisé durant la dernière guerre ) !

voila pour ce soir les amies ;) ;) je vous retrouve demain en vous souhaitant une bonne soirée :-q :-q :-q
PS : bravo pour les pertes :-q :-q :-q :-q et pour les prises il ne faut pas se découragées ;) ;) ;) ;) ;) on fera mieux la semaine prochaine !! pour moi c'est + 500 :-bd :-bd :-bd ok j'avoue je fous rien en ce moment >:) >:) >:) >:) >:)

bises a toutes :x :x :x :x :x :x


5351 - 5360 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+