En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
Garou34000 (, ) répond Posté le 12-07-2017 à 08:11

suite

Garou34000 (, ) répond Posté le 12-07-2017 à 08:11

suite

Garou34000 (, ) répond Posté le 12-07-2017 à 07:46
Coucou matinal, à la fraîche de la journée ....

Oui ça fait du bien, de bonnes averses hier pratiquement toute la journée mais nous, nous n'avons pas encore de haricots vert mais, par contre, nous avons mangé nos premières tomates, voilà Dominique.
Maintenant tu vas essayé de te reposer un peu, même si pour toi le jardin est un plaisir, il est quand même prenant et fatigant !

Coco : chez nous aussi le tour de France est passé, ça n'est plus captivant comme autrefois, car mis à part le passage des coureurs, il n'y a plus beaucoup de caravanes comme avant, seuls les "Cochonous" font le spectacle avec distributions de porte-clés ou casquettes, ça ne va pas loin tout cela...

Sylvie : Merci pour tes conseils, effectivement j'ai trouvé tes jolis tableaux sur le moteur de recherche, mais aujourd'hui je vais essayer de vous montrer une des œuvres de mon papa qui, pour moi, était in artiste. A part cela, ton homme ne t'a pas réveillée aujourd'hui ? Il avait oublié que tu pouvais encore dormir ....

Marc : Quant à la culture, je sais pertinemment que je n'ai pas les connaissances d'Anita, je suis plutôt une "terrienne" pour être du signe astral Capricorne, et mes passions sont plus tournées vers la nature en général plutôt que l'histoire, chacun son truc ! Toi tu aimes le ciné et certainement bien d'autres choses, tu excelles dans ta profession etc ... Ceci dit, il faut savoir reconnaître les choses.

Bon pour aujourd'hui, je vais arrêter là, pas mal de choses m'attendent ....

A vous tous, je souhaite une belle journée, de bonnes vacances à Dominique et à sa moitié

Amicalement

Claudie

.

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 11-07-2017 à 21:18

Coucou les positifs.

Sacré farceur ton mari Lenelpp.....il n'a pas pensé que tu dormais...à ces z'hommes .

Demain dernière journée de kiné et de balnéothérapie...les prochaines en septembre si j'ai toujours mal. Pour l'instant mes genoux me laisse enfin tranquille . Je commence à tout mettre à jour pour partir vendredi à Criel pour une quinzaine de jours.

J'ai ramassé mes prémiers haricots verts, les tomates commencent à mûrir et je suis envahi de courgettes, heureusement ma voisine et ma fille vont venir arroser et se servir en légumes.

Coco tu vas aller voir le tour de France ??????

Pensée positive à tous amitiés Dominique.

COCO43700 (43) répond Posté le 11-07-2017 à 19:06
Bonjour à tous, :-S :-S LENELPP tu as du avoir vraiment peur.Ce matin j'ai fait avec mon groupe de sport ,7km de marche ,ça fait un bien fou.Ce week end il y a le tour de France qui arrive vers chez moi . :-q :-q :-q . bon je vais preparer le souper je vous dit à bientot

lenelpp (, ) répond Posté le 11-07-2017 à 12:31

Coucou :D ,

Merci MARC !
Si tu te baignes tous les jours , tu vas perdre : nager c'est du sport !
Et , tu te fais du bien au moral :-q
Tu sais , nous n'avons pas cette chance , il faut faire des km pour trouver une piscine , alors je me suis remise au vélo !
Je commence ( très doucement ) pour ne pas forcer mes genoux .
6 mn 30 ===== > 2 km ce matin !
J'ai eu une de ces frayeur ce matin . Réveillée en sursaut pas des coups de marteau dans une porte .
J'ai appelé mon mari, comme il se lève tôt ( 5 h ) pas de réponse :(
Pensant à un cambriolage , d'un coup il m'appelle . Il était en train de réparer la porte d'entrée qui était en partie sortie de ses gonds ! .
J'avais des palpitations je ne vous dis pas et j'ai mis un temps fou à me rendormir .
DOMINIQUE , GAROU , COCO : bonne journée à tous ...


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 10-07-2017 à 20:40
;) ;) ;) ;) bonsoir les amies :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x

Claudie , Lenelpp je suis d'accord avec Bouvry vous n'avez pas a vous dévalorisées :x :x et Claudie c'est bien d'assurer le remplacement d'ANITA pendant ces congés , il n'y a pas de mal a cela et en plus cela nous permet de te voir plus souvent sur le forum :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x
au fait BOUVRY bravo pour ton tel :-q :-q :-q tu dois te régaler avec :x :x :x :x
sinon vos photos sont toujours aussi jolies :-q :-q :-q malgré que je sois assez nul sur les plantes :-bd :-bd a part les roses et les tulipes ce sont les seules que je reconnaissent :-S :-S :-S :-S

j'espère que nous aurons des nouvelles de PAT et CARO cela fait un moment que nous n'en avons plus :^> :^> :^> :^>

pour ma part toujours a la plage et l'eau est très agréable actuellement B-) B-) B-) B-) B-) faut que cela dure :-q :-q :-q :

bises a toutes !bonne fin de soirée et a demain :-q :-q :x :x :x :x

COCO43700 (43) répond Posté le 10-07-2017 à 09:44
Bonjour tous le temps est plus frais ,hier il a plu.GAROU tu as des fleurs magnifiques!! :-q :-q :-q MARC .tu as de la chance d'avoir la mer à tes pieds .J'espere ANITA que tu passes de bonnes vacances B-) B-) B-) B-) Quand à LENELLP,ne boit pas trop avec ces chaleurs tu vas avoir mal à la téte:....... :D :D :D Je m'excuse si j'oublie quelqu'un car j'ai encore un peu de mal à m'integrer je vous souhaite une bonne jornée à tous :x :x :x :x

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 09-07-2017 à 20:36

Coucou du soir

Claudie et Lenelpp....vous n'avez pas à vous dévaloriser on a tous sa culture et ses propres valeurs , on a notre façon de voir les choses et des centre d'intérêts différents ....heureusement si ont était tous du même moule on n'aurait rien à se dire. Ici on est entre amis , on a tous le même problème et on rame tous dans le même sens.

Pour les melons j'ai perdue l'étiquette, j'ai trois pieds dont un pied greffé ce sont des " petits cantalous " on va essuyé de déguster le plus gros avant de partir à Criel. Je pense ramasser mes prémiers haricots verts dans la semaine, j'ai bien peur que tout va donner pendant nos vacances.......ma voisine va en profiter et ma fille m'a dit qu'elle viendra aussi pour s'occuper du jardin.
On a cru à un orage.......... Rien il fait toujours aussi lourd.

Mon genou va légèrement mieux...aujourd'hui j'ai fait cool. Ça m'étonne quand même d'avoir eu aussi mal et ce n'est pas au niveau de l'infiltration mais quand le produit passe dans l'articulation.

Pour la pesée pas terrible....j'ai pris pas mal de dafalgan codéine ( donc bloquée) et surtout avec la chaleur je bois beaucoup ( pas d'alcool) et donc je me sens gonflée comme une baudruche. Nous aurons moins chaud à Criel je pourrais éliminer.

Une énorme pensée à tous mes amis positifs.........à demain Dominique



lenelpp (, ) répond Posté le 09-07-2017 à 19:16

Re - essai :


5381 - 5390 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+