En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lys974 (, ) répond Posté le 14-07-2017 à 08:33
:D BONJOUR :D AUJOURD'HUI, c'est le 14 juillet, BONNE FETE NATIONALE A TOUS :-q
Chez nous, beau soleil et il fait bon! quel temps chez vous? ;)
PAS D'EXCES les filles, demain on passe à la caisse, en espérant que la pesée sera bonne!
ANITA? PASSE DE BONNES VACANCES! :D
Les filles, assurent par ici! :D
bises

lys974 (, ) répond Posté le 13-07-2017 à 21:35
Coucou les positives :D j'espère que tout le monde va bien et que les souffrants trouvent un peu de répit. Je pense à vous tous dans mes prières même que je ne vous pas personnellement mais je vous connais quand même par vos façons de penser . Vos posts en disent longs . Vous êtes vous aussi des gens bien et rien que vous lire, n'apporte que du baume au coeur.@ garou. Mes enfants ont tenu de moi. Mais ce que pense. Mon grand père maternel etait un grand musicien de la musique en cuivre. Il jouait du piston. Mon papa était un homme très bon . Travailleur. Il était orphelin de père à la naissance et ma mère orpheline de mère . Beaucoup de points en commun entre eux deux. Papa est né un 1er mars 1921 et maman un 1er juillet 1921. Travail dur depuis leur jeune âge .@ lenellp. Courage. Non n'y pense plus ma chérie moi. C'est inoubliable. On ne peut pas oublier un jour qui t'a marqué . Moi, mon petit frère est parti un jour pas loin de Pâques. Il faut que tu pries pour lui. Tu n'as pas encore fait ton deuil. ,. En tout, NE M'OUBLIE PAS ce 24 JUILLET, J'aurai mes 58 ans. Je voudrai que tu sois la première amie virtuelle à me le souhaiter. Car je vous aime tous. Je vous fais des tas de bisous .

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 13-07-2017 à 20:10
;) ;) bonsoir Mesdames :x :x :x :x


ici le temps est chaud :-q :-q mais avec beaucoup de vent :-bd :-bd :-bd
la température de l'eau a légèrement chuté :-S :-S :-S

toujours au repos , ce matin ce fut séance de kiné , cela fait du bien :-q :-q :-q

portez vous bien , passez une bonne soirée et a demain

:-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x

COCO43700 (43) répond Posté le 13-07-2017 à 20:08
bonjour à tous, une pensée pour toi LENELPP il est toujours dur de penser à ceux qui nous ont quittés ,garde le moral et dis toi qu'ils n'aimeraient te voir triste.Je vous souhaite à tous un bon week end :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 13-07-2017 à 14:33

Bonjour à tous B-) ,

Un peu le cafard aujourd'hui . Cela fait 26 ans que mon frère nous a quitté !
Je n'aime plus depuis ce jour les festivités du 14 juillet !
Chez nous , grand ciel bleu .
Je vais aller réconforter maman , puis faire les courses .
Je pense bien à vous .Bises :-*

Garou34000 (, ) répond Posté le 12-07-2017 à 21:40

Bonsoir à tous

Après pas mal de pluie aujourd'hui, est revenu le soleil et c'est super !

Merci pour vos compliments quant à la peinture de mon papa, c'est vrai que c'était un artiste peintre et un très bon musicien !
Il a animé les bals de société de 12 à 72 ans et s'est endormi à 92 ans. Il nous a laissé de très beaux tableaux et, de cette façon est toujours dans nos vies.

Lys : Toi aussi tu es une chic fille si tu écris des poèmes, tu aimes l'écriture et je te sens très proche des gens, tu portes la gentillesse dans tes paroles et tu mérites vraiment d'être connue. Bien que tes enfants aient le don de ton papa et dans notre famille, ma sœur et un de mes frères peignent aussi, quelque part ils ont hérité du don de notre père.
Moi, j'aime comme toi les tableaux de Van Gog, la nature étant un de mes passions.

Sylvie ; tu as à peu près le même climat que chez nous à en voir la météo, le plus gâté c'est tout de même Marc avec le soleil et la mer qui nous maque vraiment dans l'Est.. Tiens un de, nos volets roulants ne remontait plus et celui de la porte d'entrée était déprogrammé, le technicien est passé chez nous aussi....

Coco Etant Capricorne, dit'- on de toi que tu as un caractère bien trempé ??? C'est mon cas, d'après ce que j'entends mais ça ne fait rien, on sait qui je suis et ce que je pense, comme ça tout est clair

Pour ce soir ça va et je souhaite à tous ne bonne nuit....

lys974 (, ) répond Posté le 12-07-2017 à 15:22
COUCOU LES AMIES (is) :D comment allez-vous? :D
Chez nous, à 16H 45 beau temps avec un beau soleil :-q il fait bon!
@GAROU, ton papa est un GRAND ARTISTE confirmé,J'ADMIRE SON ART et même son absence, ses tableaux reflétent sa présence, c'est magnifique tous ces tableaux que je vois! Chez moi, aussi, j'ai des tableaux de vrais artistes, comme VAN GOGH, le vase aux tournesols j'en avais 2 autres, avec le bouquet d'iris et celui avec des coquelicots, j'ai donné pour garder mais ils ne m'ont plus rendus!puis ceux d'autres peintres de l'école des BEAUX ARTS , ce sont des chevaux de Robert et un autre avec les 4 saisons, de SANTOS je les ai accrochés dans mon salon, je vais les prendre en photo et voir si quelqu'un peut me montrer comment les envoyer puis les autres sont dans la grande pochette comme les femmes africaines, un tableau surréaliste et surtout ce j'aime c'est le bouquet de fleurs, j'aimerais bien vous les faire voir, comment c'est beau! mon amie VAL m'a offert une ferme à la campagne sur une toile! les tableaux peints par ces grands peintres sont d'une grande valeur! mes enfants, mon fils aîné et mon beau fils et mon petit fils ont des talents aussi en peinture, ils peignent pour nous! par contre, mon petit fils, il a dessiné sa propre main tenant un stylo, le collége a pris pour l'exposer! lGAROU tu dois être fier de ce don qu'il avait, *-:) O:-) :-q le grand art! on peut dire que c'est la beauté intérieure! ils expriment de cette maniére! peut-être que pour anniversaire, mon gendre me fera un portrait de moi, je lui ai dit de me faire dans un camp de coquelicots car moi, c'est j'adore cette fleur si fragile, elle représente pour moi, une fleur de la passion , d'amoiur et de folie des champs! MOI, j'adore écrire, faire de la poésie et dessiner, mais c'est pour moi, pour me détendre, les gens disent que c'est joli mais je le trouve que c'est un peu scolaire, je pense! ;) et c'est ma passion ;) et vous, avez vous une passion dans la vie? :-q


lenelpp (, ) répond Posté le 12-07-2017 à 13:16

Bonjour à tous :) ,

COCO : chez toi , il va faire chaud . Chez nous , c'est tout le contraire : il fait moche , il pleut et les températures ont bien chutées : 17 ° !
GAROU : effectivement , ton papa était un vrai artiste . Ses tableaux sont fabuleux !
Il te restera toujours de merveilleux souvenirs !
BOUVRY : ouf , les piqures commencent à faire leur effet . Les vacances approchent pour toi et ton homme . Tu es certainement impatiente .
Nous n'avons pas semé d'haricots verts , mais hier nous avons cueilli notre première tomate . Par contre , potirons , butternut envahissent même le gazon .
Encore un réveil pas programmé ce matin :( . Panne des volets roulants et mon homme faisait des essais ) ;) :(
MARC : quel temps fait -il chez toi ?
ANITA : profite certainement de ses amis . Bonnes vacances ANITA !
Bises à tous

COCO43700 (43) répond Posté le 12-07-2017 à 09:31
salut tout le onde;aujourd'hui il va faire chaud @-) .Dans le jardin je ramasse des courgettes pas encore de haricots ni de tomate.GAROU moi aussi je suis capricorne et il est vrai que je suis plutot une terrienne ;) ;) Eh oui BOUVRY je vais voir le tour de France,j'aime l'ambiance,la caravane et puis on s'oxygene..Et surtout Romain Bardet est de chez nous.Bon je vous quitte j'ai prevu de faire le nenage à fond.Belle journée à tous

Garou34000 (, ) répond Posté le 12-07-2017 à 08:12

Suite



5371 - 5380 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+