En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 19-07-2017 à 20:31
;) ;)

après midi cinéma car temps brumeux et surtout humide :-bd :-bd X( X( X(
sinon assez content de moi O:-) O:-) j'ai perdu les 500gr que j'avais pris :-q :-q :-q donc super content :D :D :D :D

bises a toutes et encore HAPPY BIRTHDAY ANITA :x :x :x :x :x

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 19-07-2017 à 20:24

;) ;) ;) bonsoir a toutes et

"JOYEUX ANNIVERSAIRE " a notre chère ANITA :x :x :x :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-07-2017 à 14:00
Merci pour vos bons vœux, merci LENELPP :D :D :D

Si çà peut vous donner des idées pour ce midi j'ai cuit du dos de cabillaud à la vapeur et je l'ai mis au frigo ce matin pour le manger froid avec mayonnaise ( un peu) et des tomates et gains de maïs en VA
1 tranche de pain
Fromage blanc 0% avec édulcorant
Avec des fruits qui me restaient et qui pour certains étaient un peu abîmés j'ai fait une salade de fruits frais que j'apprécierai à 16 H

Et puis de l'eau avec du drainant et oui toujours beaucoup d'eau car 32/33 °C cet après-midi
Demain selon la météo il va pleuvoir toute la journée ou presque.Tant mieux pour les jardins et pour les fleurs de mon jardin
Quelques degrés de moins seraient bien 26/28 suffiraient et permettraient de faire plein de choses et d'avoir envie de bouger

Là je suis comme une guimauve :-S :-S :-S :-S

BIBIZZZZZ :-* :-* :x :x
LENELPP les coulis de fraises et les fruits rouges c'est appétissant !
Je mange des fruits rouges mais décongelés.
Les fraises sont devenues rares et chères, les framboises sont hors de prix et le reste aussi.

lenelpp (, ) répond Posté le 19-07-2017 à 12:51

Journée caniculaire aujourd'hui . D'après la carte météo , c'est chez nous qu'il va faire le plus chaud B-) :(( .
On étouffe , quoique dans mon village , il y a toujours un souffle d'air !
COCO et DOMINIQUE : profitez de la plage et des vacances .
MARC , lui a l'impression d'être en vacances toute l'année .
Je vais voir le feuilleton pour découvrir ta belle ville de Sète !
GAROU : Coucou ;)
Je fais partie de trois forums , c'est vrai c'est très chronophage , surtout que je suis à la course à longueur de journée .
Mais , c'est également beaucoup de bonheur !
LYS : poète dans l'âme ! :x
Bonne journée à tous . Je commence à avoir une petite faim :P

lenelpp (, ) répond Posté le 19-07-2017 à 12:42

@ ANITA , :x

A mon tour , de te souhaiter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE .
Que cette journée t'apporte de nombreuses joies et que tous tes voeux se réalisent !
Que le Bonheur soit avec toi , aujoud'hui et tous les jours de ta vie .
Et , je profite de l'occasion pour te remercier de tenir ce forum avec tant de brio !
Gros bisous ANITA !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-07-2017 à 08:33
Bonjour à toutes et à MARC B-) B-) B-) B-) B-)

MERCI ma belle LYS et pour ton message qui vient du cœur et pour ta présence sur ce forum.Et oui 67 ans sont passés et j'entâme la 68 ième mais au fond de mon cœur je me sens toujours jeune , alerte et l'envie de faire encore plein de belles choses.Alors MERCI encore à toi.

Notre journée d'hier s'est passée superbement.Il faisait moins chaud ( 29 °C ) à Zweibrucken qu'à Nancy ( 34/35 °C ) aussi nous n'avons pas souffert de la chaleur.
Nous avons trouvé de k=jolies choses.Enfin surtout 2 de nos amies qui font des tailles 36 et 42
Pour nous deux autres 50 et moi 48 ( et oui je mesure 1,75 m donc je ne ferai jamais un 42 et surtout pas un 36.
J"avais envie d'un sac à main couleur Fuschia pour aller avec un pantalon blanc et un pull fuschia que j'ai acheté en soldes il y a 15 jours et j'ai trouvé un joli sac GUESS à 39 € ! Je ne me suis pas ruinée
Et puis j'ai acheté un cadeau pour le petit fils d'une amie qui est né le 10 juillet et qui se prénomme LEON.
Nous allons déjeuner chez eux dimanche alors j'ai pensé au bébé.J'ai pris une petite veste pour cet automne avec une capuche et à l'intérieur avec une petite fourrure bien chaud.Car aujourd'hui il fait chaud mais dans 3 ou 4 mois il fera frais à nouveau.

Mes amies en petites tailles ont trouvé de très beaux pantalons pas cher et de belle marque.
On y retournera à l'automne !

Le midi nous avons déjeuné de grosses salades vertes, tomates, jambon, fromage, olives noires et 1 morceau de pain.Du Coca light et beaucoup d'eau.
2,7 kms à pieds pour aller de magasins en magasins.
Et nous avons terminé la journée à 20 H 30 chez une d'entre-nous avec une coupe de Champagne pour fêter cette belle journée et mes 67 ans.

C'était notre journée à nous entre filles.J'adore !

Bisous à vous tous et je vous retrouve plus tard :-* :-* :-* :x :x :x :x

lys974 (, ) répond Posté le 19-07-2017 à 06:23
BONJOUR MA BELLE ANITA :D :D :D :D :D DEVINE :-q

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANITA :D

JE VEUX ETRE LA PREMIERE A TE LE SOUHAITER :D

JUST FOR YOU! :D

Si aujourd'hui, tu attends un cadeau ou un beau geste de ma part,
C'est que je suis , bel et bien là
Sache que depuis j'ai appris ta date de d'anniversaire,
J'ai beau réfléchir
Mais quel cadeau devrai- je orrfrir
A ma belle ANITA
Que celui de notre grande amitié
CAR TU ES PARFAITE A MES YEUX
Alors, je t'offre
D' abord, un bouquet de pensées POSITIVES :D
Et le mon plus cadeau d''amitié
LE PLUS GROS BOUQUET DE ROSES ROUGES :-q
Et te dire
JE T'AIME MA BELLE ANITA :D
JOYEUX ANNIVERSAIRE :D :-q

Passe une belle journée et tous les excés te sont permis AUJOURD'HUI :-q

Garou34000 (, ) répond Posté le 18-07-2017 à 21:54

Bonsoir à tous les POSITIFS

Oui nous avons eu une grosse chaleur dans l'Est, toute la journée les volets clos et la climatisation en marche dans la véranda sinon nous n'aurions pas pu nous y tenir. Bon on ne doit pas se plaindre, c'est l'été, la plage, on en parle pas mais la douche fonctionne, on se rafraichit comme on peut, à défaut de plage ....

Merci Marc pour ton info concernant la ville de Sète .... Tu n'es presque pas "chauvin" et j'espère que tu seras commissionné
par la municipalité ou par la maison du tourisme :D :D :D :D .

Anita : Tu as dévalisé les boutiques et fait chauffer la carte bleue .... Voilà ce que c'est quand on n'a plus rien à se mettre
mais quand on aime on ne compte et d'ailleurs tu te récompenses d'avoir réussi ton challenge, je crois que j'en ferais autant ..... mais pour moi la garde-robe n'a pas vraiment changé, peut être l'an prochain, pourquoi pas :^> :^> :^> :^>
En plus demain pour toi c'est un jour qui se fête normalement à moins que ce ne soit déjà pas passé .... Je crois que j 'ai un doute entre ces deux jours 17 et 19 =(( =(( =((

Lénelpp : Tu es une grande voyageuse ce matin j'ai un peu visualisé quelques forums qui m'interpellaient et surprise surprise qui etait là ????? mais je n'ai pas l'intention d'être présente, on y passe trop de temps, deux sites me suffisent amplement

Lys ; Toi aussi tu es un membre très actif sur différents sites, c'est très bien de pouvoir intervenir, de conseiller, de rassurer
ton exemple ne peut que motiver

Pour aujourd'hui je vais vous laisser en vous souhaitant une bonne nuit

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 18-07-2017 à 20:57

Coucou du soir.
Coco, je suis née à Souillac à 12 km de Rocamadour, j'espère que tu apprécieras ma région, a côté tu as le gouffre de Padirac et les grottes de Lacave ( avec le petit train ). Attention Là-bas pas de régime JMC.....hihiiiiiii

Merci Marc, je crois que Lys est un peu perdu entre les pseudos et les prénoms. J'ai vu la bande annonce de la série ici la télé pas top donc je me ferais un replay en rentrant à Meriel.

Aujourd'hui j'ai enfin mis les pieds dans l'eau la mer est à 19C et dehors 28.

Je pense qu'Anita a bien fait chauffé la CB

Une pensée positive pour tous amitiés Dominique.

COCO43700 (43) répond Posté le 18-07-2017 à 20:36
Bonsoir à tous j'ai ete voir à nouveau le tour de France,et j'ai attrapé un coup de soleil sur le nez :(( :(( :(( il a fait chaud +++ DEMAIN je pars 2 nuits vers Rocamadour,je suis encore en vacances 1 dixaine de jours;Je vous laisse jusqu'à vendredi soir bisous :x :x

5311 - 5320 de 7029
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+