Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Drinou3 (, 40) répond | Posté le 29-10-2017 à 21:31 | ||
Bonsoir les coupinettes et coupinet, bon le week end fût déplorable j ai un mental de fougère je reprend demain et cette fois je vais me mettre des coups de pied aux fesses pour réussir, qd je vous vos résultats je vous envie, dc 900 cal pour moi pendant 2 jours et je reprend mes 1400 cal à partir de mercredi, et plus de verres de vins ni d apéros car sinon je n y arriverais jamais, je culpabilise beaucoup car ma volonté n est pas grandiose alors je me reprends et cette fois il faut que je tienne, bisous à tous et bonne soirée les amis 😙
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 29-10-2017 à 18:54 | ||
![]() Bonsoir les filles :) , BOREALIS : courage pour demain ! On croise les doigts pour toi et BRAVO pour ta perte :-q Et , merci pour ton astuce . je vais voir si je trouve ce produit en magasin bio ! PATOU : tu arrives à résister à tout ( même au cantal ) , je ne sais pas comment tu fais :-O Au fait , je ne t'ai pas donné mon nouvel objectif pour la semaine prochaine : - 300 gr comme d'habitude ! Bonne soirée à toutes . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 29-10-2017 à 13:42 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! OLGA, certes c'est du + mais du + de l'amitié ! Tu en as bien profité et ça compte aussi pour tenir sur la longueur ! Tu sais ce que tu dois faire pour rattraper ça alors tu vas te remettre en route tu vas retrouver ton objectif ! BOREALIS, wouah quelle perte ! Ça sent bon la miss balance ça ! Effectivement, le programme JMC n'est pas un régime, c'est un rééquilibrage alimentaire ! Donc on ne mange pas moins, on mange mieux ! :-q Merci pour le tuyau, je ne connais pas ce produit. Chez nous, il fait frais et gris, le soleil brille par son absence mais ma balance elle, brille par son sourire :D Oui, j'ai bien dégonflé (merci transipeg) ! Une jolie perte à laquelle j'ai eu du mal à croire ! Mais après avoir fait du step sur ma chère copine pour m'en assurer, c'est bien ça ! A moi maintenant de ne pas les reprendre et d'en perdre encore tout au long de la semaine pour exploser mon objectif !!!!! Si je veux, je peux ! Mes parents vont arriver dans l'après midi et avec eux, forcément, il y aura du cantal >:) je devrais y résister... je vais penser à mon cholestérol, ça devrait être une motivation ! ;) Bon dimanche à toutes ! ________________________________________________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 28 OCTOBRE BOREALIS = -500g === -1,2kg MAMANGAGA = -200g === -600g LENELPP = -300g === -300g VIOLETTE = 500g === -100g PATOU = -600g === -100g OLGA = -200g === +800g HEUREUX = -300g GIGI = -400g TROUSPIE = -500g LYS = -500g BEATRICE = -300g DRINOU = -600g OBJECTIF COLLECTIF = 4,9kg === -2,3kg ________________________________________________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 04 NOVEMBRE VIOLETTE = -400g PATOU = -500g MAMANGAGA = -500g OLGA = -500g BOREALIS = -500g OBJECTIF COLLECTIF = -2,4kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 29-10-2017 à 10:57 | ||
![]() Au fait VIOLETTE j'ai acheté du son d'avoine et c'est pas mal ;) Par contre, dans le même rayon j'ai trouvé et acheté un condiment le gomasio. C'est à base de graines de sésame grillées et de sel. Sur les crudités c'est une tuerie!!! :-q :-q :-q De quoi rendre gourmand n'importe quelles crudités. Et ç'a tellement de saveur qu'on n'est pas obligé d'en mettre beaucoup! Voilà c'est ma petite astuce du jour :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 29-10-2017 à 09:59 | ||
![]() Coucou tout le monde! Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue car complètement accaparée par ce satané travail. >:) Je vois que tout le monde reste motivé! :D Pour ma part je suis montée 3 fois de suite sur la balance car je n'en croyais pas mes yeux : -1,2kg!!!! :-q :-q :-q soit 8,3kg en 2mois. Tout comme toi PATOU je suis arrivée à mi-parcours :-q Je vous avoue que je n'espèrais pas des resultats si importants en si peu de temps et surtout en n'ayant pas du tout la sensation d'être au régime. :-O C'est d'ailleurs ce que je disais mon mari hier à table (en mangeant ses rillettes ;) bon lui il fait à peine 70kg pour 1m75 donc il peut se permettre B-) ) Il me disait donc qu'il se demandait comment je faisais pour perdre autant alors qu'il a l'impression que je mange normalement ! Mais c'est exactement ça!! je mange NORMALEMENT et surtout équilibré :P En tout cas ça me booste pour ma convoc à la direction demain :-bd LENELPP courage à toi et à ta maman c'est une période stressante à vivre!! OLGA tu as su profiter de tes amis en limitant malgré tout les dégâts. tu vas rattrapper ça en un rien de temps et super ton sac ;) HEUREUX profites-en pour t'acheter une super balance connectée *-:) VIOLETTE c'est vrai que la semaine dernière tu avais beaucoup perdu. c'est moins cette semaine mais c'est encore du moins :D MAMANGAGA quel super parcours! Tu as de quoi être fière de toi. Comme toi mon IMC se rapproche de 25 et c'est un cap important et motivant :-q aujourd'hui mon IMC est à 25,5. 25 c'est d'ailleurs mon objectif pour noël O:-) On va y arriver c'est sûr ;) Bon mon objectif pour cette semaine de vacances sera encore de -500g. Une fois le mauvais moment passé lundi matin j'ai bien l'intention de profiter de mes vacances et de faire de belles balades automnales avec mon petit chien :x :x Bon dimanche les filles et on va y arriver :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 29-10-2017 à 07:43 | ||
![]() bonjour les amies c'est moi qui ouvre le bal ,, réveillée et lever a 6 h mes amies sont parties a7 h j'ai ne pas atteint mon objectif + 800 gr pour la Sem prochaines mon objectif -500 bravo à toutes celles qui ont perdu du poids ,, c'est dur ! et on se comprend , on livres une bataille quotidienne ,,, mon déjeuner : tomates , salade , côte de porc dans le filet bien maigre , courgette ,clémentine , pas de 4 h pas de grignotage et 1l1/2 d'eau ,,, mon prg pour la journée !!!!! je vais bouger j'ai 70 rosies a taillée , se soir tapis de marche et vous???????? bisous :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 29-10-2017 à 01:15 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! MAMANGAGA, bravo !!!! Tu as plus que dépassé ton objectif ! En 6 mois tu as un très beau parcours ! C'est vrai que les changements de dizaine sont motivants et sortir du surpoids sera déjà une grande victoire ! Tu y es presque alors ne lâche rien... sauf les kilos ! ;) Je file au dodo ! Douce nuit à toutes les copinettes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamangaga (poitiers (86), ) répond | Posté le 28-10-2017 à 22:27 | ||
Bonsoir,
Lenelepp, ta maman n'a effectivement pas trop le choix de ce faire opérer. Si sa santé se dégrade si rapidement, elle ne se sentira que mieux après. Mais je te souhaite bien du courage car entre tous ces rendez vous, tu vas être bien occupée. :-S Patou, -100g après une soirée pizza, c'est déjà pas mal. Tu fera mieux la semaine prochaine. :-q Patou, tu avais raison pour cette semaine, j'ai dépassée mon objectif: -600g sur la balance ce matin. :) et pourtant, les tentations ont été nombreuses! Je suis plutôt fière de mon parcours pour le moment. Mercredi, cela fera 6 mois que je suis inscrite sur le programme JMC et j'ai déjà perdu 18.6 kg. :D Il m'en reste encore 9.4 pour atteindre mon objectif . Mais ce matin, je suis passée sous la barre des 80 kg (79.6 kg) et c'était un cap très important pour moi et puis dans 4 kg, je sortirai de la zone de surpoids et cela ne me parais plus irréalisable! :P J’avais besoin de partager ce parcours avec vous car comme vous le savez, ce n'est pas toujours facile et sans vous, le chemin aurai été encore plus difficile et chaque victoire ce fête! :D Je vous remercie toutes et JP pour votre soutien. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x Je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin alors je vise -500 g pour la semaine prochaine. Merci encore à vous tous et bonne fin de week-end |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 28-10-2017 à 18:55 | ||
![]() NOS OBJECTIFS POUR LE 28 OCTOBRE VIOLETTE = 500g === -100g PATOU = -600g === -100g LENELPP = -300g === -300g HEUREUX = -300g GIGI = -400g TROUSPIE = -500g BOREALIS = -500g LYS = -500g OLGA = -200g BEATRICE = -300g MAMANGAGA = -200g DRINOU = -600g OBJECTIF COLLECTIF = 4,9kg === -0,5kg _________________________________________________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 04 NOVEMBRE VIOLETTE = -400g PATOU = -500g OBJECTIF COLLECTIF = -0,9kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 28-10-2017 à 18:52 | ||
![]() Coucou les copinettes ! LENELPP, pourquoi dévaloriser ta perte ? Tu as atteint ton objectif de la semaine et ça c'est super positif ! Combien même tu ne perdrais que ça chaque semaine, ce serait toujours de la perte ! Allez, ne te décourage pas !!!!! Et puis... tu as fait mieux que moi ! lol ! ;) Bon courage aussi pour ta maman, ça en fait des rendez-vous en perspective ! J'aime bien l'image que tu as choisie, notre parcours est un long chemin et parfois, même si nous trainons en route ou que nous faisons demi-tour (des fois qu'on aurait oublié un truc au départ ;) ) il y a bien un jour où nous arriverons au bout ! Ne perdons pas espoir car SI ON VEUT, ON PEUT !!!!!! Pour ma part, j'ai enfin payé le péage et ça circule beaucoup mieux sur mon autoroute ! Aux grands maux les grands remède, ce matin j'ai pris du Transipeg, je ne pouvais plus rester comme ça ! Et maintenant, je :D hihi ! Allez bonne soirée les copinettes ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.