Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANITA_amie (, ) | Posté le 11-10-2016 à 16:22 | |
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien. Le bilan d'aujourd'hui se résume à : - Une perte de 30 kilos - Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC - Moins de pulsions et de grignotage - Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie. Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique. Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an. Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner. Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts. Je vous attends ... |
![]() |
Secotine1954 (, 57) répond | Posté le 14-08-2017 à 20:30 | ||
![]() bonsoir à tous, je constate avec bonheur, que vous êtres très conviviaux, je suis toute nouvelle, et j'ai besoin de communiquer (je n'y peux rien c'est comme ça) donc j'aimerai pouvoir lire et faire partie de votre quotidien, suis désolée pour la personne NIRI qui à quitté ce forum, et souhaite que cela n'entache la motivation de la personne pour qui elle était très chère, dans l'attente de vous lire, je serai surtout dans la soirée sur le site. bonne soirée. on va y arriver il le faut pas le choix. 20 kgs à perdre et suis très gourmande, et aime les repas entre amis :P ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
lmarc34 (sete, 34) répond | Posté le 14-08-2017 à 20:14 | ||
bonsoir les amies :x :x :x :x
LENELPP je comprend ta tristesse :( :( :( et il est vrai que même si l'on se connait que virtuellement :-O comme le dit si bien ANITA ! les liens qui se nouent sur les forums sont fort :-q :-q :-q nous sommes comme une petite famille qui avance su le même chemin depuis 2 ans , pour moi , et plus pour d'autres !!! nous avons et ferons encore des rencontres qui nous aiderons a surmonter les épreuves difficiles de la vie ! aujourd'hui nous sommes avec toi LENELPP :x :x :x Nous avons tous , sur le forum depuis que nous nous côtoyons, étaient confrontés à des événement personnels qui nous ont affaiblis @-) mais le forum a été là :-q :-q :-q :-q NANNYBEL pour répondre a ta question , oui je connais la POINTE COURTE , face à la PLAGETTE qui sont des lieux très animés lors de la sortie des daurades, car les quais sont envahis de pêche de tout lieux :-q :-q :-q ANITA je vois que tu t'es fais un réel plaisir ;) ;) ;) et tu as bien eu raison :-q :-q :-q :-q , depuis quelques jours j'ai une envie de pièce de boeuf grillée avec des frites O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) mais pas pour ce soir :( :( :( car au diner c'est salade verte avec dès de roquefort , ratatouille maison light avec 2 tranche de blanc de poulet + yaourt!!! ce matin j"ai eu mon rdv avec l'angiologue !! après examens ..... c'est nickel :-q :-q :-q :-q apparemment les douleurs que j'ai dans les jambes seraient dus à mes problèmes de lombaires et cervicales :( :( a suivre :^> :^> :^> ANITA GAROU COCO LENELPP BOUVRY NANNYBEL ...................... bonne fin de soirée , bon appétit et a demain :-q :-q :-q :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 14-08-2017 à 19:56 | ||
LENELPP Personne ne remplace personne car nous sommes tous unique.
Ce qui fait la beauté de la vie c'est cette diversité de personnalités , de caractères et même de physiques Aucune et aucun de nous ne remplacera ton amie NIRI qui semblait être une très belle personne. Nous allons au moins essayer de t'aider à supporter ta douleur et à apaiser ta peine. Nous sommes là pour t'aider, nous sommes là pour nous aider les uns les autres Belle soirée :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 14-08-2017 à 19:52 | ||
Bonsoir les ami(e)s :) :) :)
Journée bien remplie et respect du programme Déjeuner : Côte de porc grillée dégraissée / Riz et sauce tomate maison /yaourt 0% :-q :-q :-q Souper : Taboulé / Tomates VA / Jambon cru / fromage blanc 0% / 1 pêche :-q :-q :-q Sport marche de 4,6 kms sous le soleil :-q :-q :-q @-) @-) @-) Grignotage ZERO :-q :-q :-q Boisson :-q : 1 litre d'eau et 1 coca Light :-q :-q :-q :-q Belle soirée à vous tous :-* :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 14-08-2017 à 14:11 | ||
Bonjour à tous ,
J'ai très mal dormi ! Hier soir , en allant me coucher , j'ai observé le firmament constellé d'étoiles ( annonciateur d'une belle journée ) et je me suis dit que NIRI faisait partie des étoiles et qu'elle veillait sur nous . J'ai appris que la cérémonie d' Adieu avait lieu aujourd'hui à 13 h dans l'intimité de la famille . J'ai le coeur vraiment gros :(( :(( :(( :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
nannybel35 (, 35) répond | Posté le 14-08-2017 à 13:55 | ||
Tu es pardonnée Coco :D Merci pour votre chaleureux accueil à tous .
Un merveilleux imprévu ce soir :D apéro et resto avec des Amis qui arrivent de Bretagne , nous allons à Marseillan :x Bon aprem à toutes :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
COCO43700 (43) répond | Posté le 14-08-2017 à 10:56 | ||
bonjour à tous LENNELPP je suis de tout coeur avec toi et on est tous là pour te reconforter.Le soleil est revenu,je vais peu etre faire un tour à la piscine cette apres midi.je m'escuse aupres de NANNYBEL .à qui je n'ai pas encore souhaite la bienvenue :x :x :x :x Bon je vous laisse ,je vais preparer le repas
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 14-08-2017 à 10:16 | ||
Bonjour à vous toutes, bon jour MARC :D :D :D
Le soleil est là aujourd'hui et c'est agréable J'espère que tu as pu dormir LENELPP.Je comprends ta douleur. Nouvelle semaine, nouveaux défis.Il me faut aujourd'hui éliminer les calories d'hier et de mes gourmandises. Nous allons faire une belle marche cet après midi qui va nous remettre le corps et les idées en place. Je vous souhaite une belle journée.Que vos peines soient apaisées et que des petits bonheurs viennent égayer cette journée. Je vous embrasse :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 13-08-2017 à 22:08 | ||
Merci à vous !
Je crois que je ne pourrais pas fermer l'oeil cette nuit ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nannybel35 (, 35) répond | Posté le 13-08-2017 à 22:07 | ||
Désolée j'ai peur de me répéter , si c'est le cas je vous demande de m'en excuser ...
Dominique si j'ai bien lu , tu as quelques douleurs :( ...Si c'est un problème d'articulations , je peux peut-être te conseiller un remède NATUREL que je prends depuis 1 an et grâce auquel je n'ai plus aucun problème . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.