En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 21-08-2017 à 14:28

Bonjour les amies/amis ;) Une nouvelle semaine de motivation :-q

Faire le point sur ses besoins et envies

Lorsqu’il est question de se fixer des objectifs, que ce soit dans le cadre professionnel ou sa vie personnelle, il faut toujours partir de ses besoins et de ses envies. Autrement dit, pour se fixer les bons objectifs il est essentiel de commencer par définir ses réels besoins, ses envies ainsi que ses attentes dans la vie en générale. Ces trois éléments conditionnement le choix de chacun de vos objectifs, notamment ceux auxquels vous devez accorder le plus d’importance. Dans cette démarche, faites alors le point sur toutes vos priorités dans la vie, que ce soit la santé, la situation amoureuse, le travail, le bien-être personnel ou encore l’argent. Vous devez ensuite classer vos envies et besoins par ordre de priorité, ce qui vous permet derrière de privilégier les objectifs majeurs à ceux pouvant être considérés comme secondaires. Si votre santé a plus d’importance à vos yeux que votre finance, vous fixerez ainsi vos objectifs dans ce sens, comme apprendre à manger sain et équilibré, vous mettre à pratiquer régulièrement de l’exercice physique, quitte à changer d’emploi si ce dernier nuit à votre santé à cause des horaires par exemple.

Bonne journée à toutes/tous :D

JPL et Lulu

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 21-08-2017 à 14:07
:) :) :) :) bonjour a tous et toutes :-q :-q (eh oui je ne suis plus le seul gars sur le forum O:-) O:-) O:-) O:-) )


fin des festivités ce soir avec la finale des poids lourds des joutes et cloture demain avec le feu d'arifice :-q :-q :-q

ce matin marche sur la plage ,avec baignade a 19°, 8 km :-q :-q :-q cela m'a fais du bien :-q :-q
ANITA , je préfère mes températures matinales aux tiennes ;) ;) ;) 7° pour toi :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S si cela continue vous allez rallumer les chauffages :^> :^> :^> :^> :^> :^>
pour les mirabelles vous me donner faim rien que de vous lire ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

ANITA GAROU LENELPP BOUVRY LYS COCO SECOTINE HEUREUX....et ceux que j'oublie :-O :-O :-O :-O

bonne après midi et a ce soir

bisous du SUD :x :x :x :x :x :-q :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-08-2017 à 10:47
MOTIVATION
POSITIVITE
OPTIMISME
PERSEVERANCE

Je vous en souhaite tout plein à toutes et tous
BIZZZZZ :-* :-* :-* :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-08-2017 à 07:20
Bonjour les filles, bonjour les gars :D :D :D

Voilà une journée qui s'annonce sans pluie :-q :-q
Par contre ce matin 7°C c'est l'automne qui s'annonce

Les filles de l'Est je vois que vous êtes occupées avec les mirabelles et autres prunes.Je fuis tout çà. Je mangerai probablement 1 ou 2 fois de la tarte à la mirabelle et quetsches et c'est tout.
Demain RV comme tous les 6 mois chez mon médecin et probablement que j'aurai une ordonnance pour la prise de sang an nuelle.Alors je fais d'abord ma prise de sang et ensuite je dégusterai une part de tarte mirabelles.

Aujourd'hui je vais voir pour changer d'opérateur internet , télé etc... Je n'y connais pas grand chose mais avec mon opérateur actuel il y a souvent des arrêts , pannes etc et le service laisse à désirer..

Belle et bonne journée à vous tous
@+++++



bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 20-08-2017 à 21:02

Coucou du soir.

Le WE n'a pas été de tout repos, j'ai pas mal turbinée, remettre la chambre des petits-enfants en ordre ( refaire les lits et nettoyer le parquet) . J'ai été au jardin repiquer 24 scaroles, ramasser un panier de tomates Puis j'ai fait de la confiture de melon avec les melons de ma serre car ils ne sont pas très sucré ( juste un pied ) les autres on les a tous mangé.

Aujourd'hui j'ai fait un achat ( un peu à cause de ma sœur) c'est une brosse pour nettoyer les carrelages ( actibrush ) c'est génial le plan de travail de la cuisine est comme neuf Demain je fais la salle de bain. Fini la brosse à dents pour faire les joins.

Côté poids mon kg qui va et vient .....est reparti ????????

Secotine, c'est notre rôle de garder les petits pour rendre service , En fevrier suite à un problème de santé chez une de mes filles j'en ai eu 4 à garder pendant 10 jours ( Anais 8 ans. Clément 20 mois son frère, Louann 6 ans et Vianney 22 mois son frère) on a mis plus de 15 jours pour se remettre avec mon mari .........ils nous avaient vidé. C'est pour cette raison que je les appelle les " chicoufs " chic ils arrivent, ouf ils repartent. Ils sont quand même bien mignons et pas avare de câlinous.

Une pensée très positive à tous mes amis .........amitiés Dominique.

lenelpp (, ) répond Posté le 20-08-2017 à 19:44

Bonsoir à tous ,

SECOTINE : nous sommes plusieurs à habiter dans l' Est ( ANITA , GAROU et moi ) !
Moi , j'habite le Bas - Rhin !
- 1 , 7 kg tu fais fort pour un début .
même perte qu' HEUREUX !
BRAVO à toutes les deux :-q
ANITA : temps idéal pour marcher aujourd'hui : pas trop chaud !
MARC : les festivités sont -elles finies à Sète ?
Après les mirabelles , cueillette des prunes .Je vais faire de la compote !
Puis , ce sera les quetsches , mais nous n'en n'avons pas beaucoup !
Bonne soirée à tous .

Secotine1954 (, 57) répond Posté le 20-08-2017 à 15:28
bonjour à tous,
ANITA oui j'habite en Moselle à courcelles chaussy 20 kms de Metz, et en ce moment je fais des tartes à la Mirabelle, mais moi ne peux manger que les mirabelles natures, perdu quand même cette semaine 1.7kgs ça me va, bravo pour ta détermination à faire de la marche .
bRAVO heureux pour ta perte de poids, on va y arriver tous ensemble tous ensemble youai youai :-q
i Marc, tu as raison si on mange trop l'estomac nous le dit tout de suite et dur dur de passer une bonne nuit (enfin pour ma part) :-O
COCO super tes -700grs tomates farcies c'est un bon menu j'aime :-q
quant à toi Dominique je compatis j'ai eu mes 2 derniers petits enfants 4 jours le week end dernier, mon fils a emmené sa femme en week-end à Bruxelles, j'ai gardé Léo 2 ans et demi,, sa sœur Maëva 7 mois, et le temps n'y était pas non plus, pas facile d'occuper ces petites ils se lassent vite, et c'est encore plus dur quand les 5 sont là surtout au niveau du bruit, on est content mon mari est moins quand ils repartent, ;)
voilà je vous laisse bises Martine



ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-08-2017 à 08:09
Bonjour à tous :D :D :D

Départ pour une belle marche de 2 H !
Bon dimanche à vous tous.
HEUREUX pour une reprise c'est une reprise en fanfare ! Bravo pour ta perte de la semaine passée.
MARC Alors cette digestion ? Tout va bien. ?
LENELPP et GAROU le beau temps arrive dans l'est. Soleil, ciel bleu et températures douces.Tout y est :-q
DOMINIQUE Profite de cette accalmie et de ton WE en amoureux.
SECOTINE J'espère que tout va bien pour toi.Es tu de l'Est aussi ? Du département 57 ?
COCO courage si tu travailles O:-) O:-) O:-)

J'ai craqué hier soir sur un cône glacé >:) >:) >:)
Raison de plus pour marcher ce matin O:-)

BIZZZZZ :-* :-* :-* :x :x :x


heureux62 (, 62) répond Posté le 19-08-2017 à 21:19
Bonsoir à tous,
Après un Salon pro dans le Périgord un weekend chez ma mère j'avais une semaine tranquille pour reprendre les rennes défi réussi -1,3 k
Mais ce soir resto chinois avec ma fille va falloir assurer demain.
Bonne soirée à tout le monde :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-08-2017 à 17:55
Petit coucou de fin d'après midi :D :D :D

Temps superbe à Nancy.Soleil, douceur et un petit vent.e ciel est bleu et sans nuage. on nous annonc e 9 jours de b eau temps entre 21 et 27 °C Cà va être super pour aller marcher.

MARC j'ai lu ton message et le repas d'hier . OUF indigestion annoncée ! au fur et à mesure que je lisais j'étais rassasiée :-S
Tout çà devait être très bon mais comme dit LENELPP on est plus habitués à manger autant et autant de plats divers.Reste la diète salvatrice qui va tout remettre en place et tisane d'anis vert çà nettoie bien les boyaux.
OUI nous sommes nombreux
GAROU LENELPP MARC DOMINIQUE LYS COCO HEUREUX JEANPIERRE et LULU SECOTINE NAANNYBEL et MARIEL Myself ANITA :-q :-q :-q :-q

Belle soirée :x :x :x :-* :-* :-*


5021 - 5030 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+