En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 19-08-2017 à 17:43

Bonjour à tous ,

Chez nous , beau soleil , mais du vent !
MARC : on s'habitue à manger léger , et dès que l'on mange un peu trop , on est pas bien du tout :( et on se réjouit presque de se remettre à la diète .
ANITA : toujours du moins , malgré quelques petits écarts !
Tu es un véritable exemple pour nous !
DOMINIQUE : tu adores tes petits enfants , mais je comprends que vous aspirez à un peu de calme !
Bientôt ce sera la rentrée , alors vous serez en vacances à votre tour ;)
COCO : BRAVO pour ta perte ( génial :-q ) et bon courage pour le boulot !
Pour ma part , je ne sais pas trop où j'en suis car la semaine dernière , je ne m'étais pas pesée .
Mais , je pense avoir dégommé quelques - uns de mes écarts !
GAROU : nous aussi , encore dans les prunes , mirabelles . il est temps que ça se termine ,c'est du boulot tout ça !
Bon week -end à tous . Bises .

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 19-08-2017 à 11:52

Bonjour les amis positifs..

Enfin le calme est revenu..........plus un bruit. On se retrouve en amoureux et on va pouvoir se reposer un peu avant la prochaine fournée que je dois avoir à partir du 28. Je les aime bien mais quel travail surtout que le temps n'était pas au beau.

Je vais pouvoir reprendre des repas plus softs car avec les petits c'est pas évident.

Le forum est de plus en plus riche de nouvelles personnes attirées par notre grande motivation et c'est très agréable, plus il y a d'échanges et plus ça fonctionne. Alors en avant tous pour dégommer ces fichus kg.

Le soleil est de retour sur l'IDF , j'en profite pour faire tout les draps.

Pour ce midi Tomates en salade, courgettes et grillades, petit morceau de camembert et une nectarine.

Bonne journée à tous prenez soin de vous. Amitiés Dominique.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-08-2017 à 11:30
Bonjour à toutes, bonjour à tous :D :D :D

Bienvenue à HEUREUX qui revient nous voir.
Moins 200 g pour moi cette semaine.Normal j'ai bu un peu de vin chez mes amis jeudi et abusé un peu des plats Chinois dimanche dernier.
Heureusement 17,75 kms depuis lundi dernier çà permet de faire des écarts et de stabiliser le poids.
Je vous souhaite de belles pertes et un très bon WE
Chacun selon son désir : Ballades, fêtes de famille ou autre , repos et courage à celles qui travaillent. :x :x :x

Restons POSITIFS et MOTIVES Le temps fait son œuvre.La persévérance paie lentement mais surement
BIZZZZZ :-* :-* :-*

COCO43700 (43) répond Posté le 19-08-2017 à 11:00
Bonjour à tous ( et on est nombreux à present),ici soleil,MARC passe de bonne fete dans ta bellle ville de Sete,quand aux autres passez un bon week end,moi je vais au boulot donc WE calme!! :-bd :-bd Dame balance a ete genereuse ce matin:-700g ;) ;) Cet apres midi je vais voir le copin de ma fille faire une course de caisse à savon :-q :-q Pour midi j'ai preparé des tomates farcies avec les tomates du jardin.Je vous laisse pour aujourd'hui et à bientot bizzzz :x :x :x :x

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 19-08-2017 à 08:46
bonjour les amies :-q :-q

Comme vous le dites, c'est encore un événement horrible qui touche toujours des innocents X( X( X(
je me demande dans quel monde nous vivons :^> :^> :^> :^> :^> :^>
il faut rester POSITIF malgré tout :^> :^> :^> :^> et, ANITA, pour les contrôles tu as raison!!! il en faut plus et au bon endroit !!
a SETE nous sommes un port ou il y a beaucoup de transit entre ; l'algerie , maroc tunisie et pas asssez de controles :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

bon je passe a autre choses :^> :^>
hier nous avons déjeuner chez mes parents ,car nous avions la visite de notre cousine et de son mari que nous n'avions pas vu depuis 2 ans , malgré qu"ils habitent a ENSUES près de MARSEILLE (soit environ 2h a 2h30 de route ) :-q :-q
de ce fait pas de JMC :-O :-O :-O :-O :-O :-O
Piste de moules , TIELLES , Huitre, charcuterie (que ma cousine avait ramené de son boucher charcutier !! un regal O:-) O:-) O:-) ) Moules farcies + spaghettis avec aioli , plateau de fromage , fruit et TROPEZIENNE (idem de ma cousine )
on c'est mis a table a 12h45 jusqu'à 19h heure de départ :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S
je vous avoue personne n'a diner : O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) et j'ai très mal dormi :-bd :-bd :-bd aussi ce weekend ce sera DIÈTE :-q :-q :-q :-q :-q :-q pour compenser O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)

bon weekend a toutes :x :x :x :x
gardons espoir et moral ;) ;) :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x

heureux62 (, 62) répond Posté le 18-08-2017 à 22:29
Bonsoir à tous,
c'est vrai que l'actualité n'est pas bien réjouissante :( je suis de tout coeur avec les espagnols :( malheureusement personnes n'est à l'abri :( la vie continu il ne vont pas nous enlever notre savoir vivre notre liberté et notre libre arbitre nous ne sommes pas des moutons X( et on les emmerdes X(

Que de monde à la fête Marc moi qui ne supporte pas la foule je ne pourrais pas :((

A part ça dans le noooord il a plu une parti de la journée :^> pas bon pour la marche mais le moral est lui au beau fixe :-q ça ira mieux demain si madame balance est gentille :x

Je vous souhaite une bonne nuit et de beau rêve

Secotine1954 (, 57) répond Posté le 18-08-2017 à 21:21
Je viens de ma relire et vu les fautes, mais j écris de mon téléphone pas toujours les bonnes touches :-S

Secotine1954 (, 57) répond Posté le 18-08-2017 à 21:19
Bonsoir à tous,
Je suis contente de lire vous commentaires, et marc tu as bien de la chance, ici un coup de soleil et 5 heures de pluie intense, et malgré ça mon département est en zone sécheresse, ici dans ma ville et village ils ont placé de très grosses pierres à l entrée des endroits où les piétons peuvent se promener, ont trouvé ça abusé, mais quand on voit ce qui s est passé à Barcelone on se dit que c est justifié, je suis nouvelle et suis un peu embarrassée, pas encore trouvé des sujets communs avec vous à part la perte de poids, mais je vais apprendre à vous connaître :-q
Voilà je vous dis a bientôt :) O:-)


ANITA_amie (, ) répond Posté le 18-08-2017 à 20:06
Merci pour vos messages de ce jour :D :D :D

Après mon billet d'humeur de ce début d'après midi me revoilà !
Après tout un forum sert aussi à vider son sac de temps en temps.
Journée TIP TOP :-q :-q :-q
Déjeuner : Escalope de veau grillée / Spaghettis / Haricots verts / 1 yaourt( 0% :-q
16 H 1/2 banane :-q
Souper : Galette de Sarrazin farcie de jambon blanc et gruyère / 1 yaourt nature / Melon :-q

Eau 1,5 litre d'eau sans problème :-q
Sport 4,7 kms :-q
Grignotage ZERO :-q

RVF demain avec la balance. On verra

Je vous souhaite une belle soirée

Bonnes cueillettes de mirabelles les filles de l'Est GAROU et LENELPP ( j'en ai refusé gentiment 10 kgs hier. Je fuis les mirabelles. Elles sont trop sucrées. >:) >:) >:)

Bon WE de fête MARC

GAROU il a plu tout l'après midi mais à partir cde demain 9 jours de soleil et températures entre 21 et 27 °C SUPER :-q
DOMINIQUE Toujours avec les petits choux ?
JEANPIERRE toujours un petit mot de sagesse :-q
LYS Toujours sportive Bravo !
COCO SECOTINE NANNYBEL MARIEL pensées pour vous :x :x :x

A DEMAIN BIZZZZ :-* :-* :-* :x :x :x




JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 18-08-2017 à 17:03

Bonjour les filles,et Marc ;) Je suis parisien, et depuis que j'habite en Charente-Maritime :-q je ne supporte plus les foules.
Métro-boulot-dodo voilà la vie dans la capitale :^>
Une pensée pour nos amis de Barcelone @-)

Pas de secret : notre humeur et notre motivation sont fortement influencées par les personnes qui gravitent autour de nous. Autant faire en sorte d'être bien entouré.

Ou plutôt d'abord éviter de fréquenter des personnes trop négatives. Il y a des gens comme ça qui donnent l'impression exagérée de cumuler tous les maux de la Terre, alors que c'est bien souvent avant tout leur état d'esprit qui est mauvais.
Bonne soirée,avec la modération ;)
JPL et Lulu


5031 - 5040 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+