En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 16-08-2017 à 19:02

Bonsoir à tous les positifs ,

GAROU : comme toi dans la récolte des mirabelles .
Elles sont belles et goûteuses !
J'en ai ramené un carton plein à la maison de retraite pour qu'ils puissent confectionner des tartes aux résidents !
Et , ce matin , j'ai fait un clafoutis .
Donc , petit écart ce soir , car j'adore :P
Et , congelé une partie pour faire du sorbet .
BOUVRY : heureusement , moins de douleurs . Tu travailles comme un forcené ;) , mais tu fais le Bonheur de tes enfants et petits enfants . Je ferai de même !
Ils en ont de la chance !
ANITA : la plus sérieuse d'entre nous . Elle aura bientôt atteint le même grade que Jean- Pierre .
Une volonté infaillible que j'aimerai posséder !
MARC : aujourd'hui , c'était baignade ?
SECOTINE : j'ai vu que tu résides dans le 57 !
Si ce n'est ps indiscret , tu habites près de quelle ville ?
COCO , et toutes les autres : bonne soirée et bises :-*


Garou34000 (, ) répond Posté le 16-08-2017 à 16:47

Bonjour à tous

Allez une fois de plus mon message s'est échappé .....

Alors je souhaite la bienvenue aux "petits nouveaux" ! Sécotine,, Lariel, Jean-Pierre et Lulu, forum qui semble convenir à beaucoup et c'est tant mieux

Un petit mot à Lénelpp pour lui dire que nous sommes tous avec toi, la vie nous apporte ses joies mais aussi ses peines ,mais doit continuer, nous en savons presque tous quelque chose pour avoir vécu de pareils moments.
Chaque jour est un jour nouveau dont il faut profiter et je sais que tu vas surmonter cette épreuve. Courage ma Belle, derrière la pluie pointe le soleil ......

Dominique : Que d'occupations avec tes petits bambinos, tu ne chômes pas entre la garderie et le jardin, tu n'as pas beaucoup de temps pour toi, vivement une paire d'années de plus, ce sera la rentrée ! As tu fini tes conserves ? Moi pour l'instant, après les haricots grains, le mirabelles pour la confiture et peut être aussi quelques unes à congeler, moi je dis vivement l'hiver pour un peu de repos de ce côté là.

Anita : Le marathon, d'ici peu, tu pourras t'inscrire. peu importe l'âge du moment que tu as la forme (et plus les formes) :D :D
En ce qui concerne mes vacances à Agde, j me suis réjouie un peu trop vite, rien n'est encore sûr, car ma belle fille qui vient de prendre un poste de cadre très récemment, se voit contrainte de déplacer cette semaine et après ce sera la rentrée scolaire, donc tout est à revoir.

Marc : Je ne fais pas de dessin, j'ai l'impression que notre rencontre sera pour une autre fois, affaire à suivre.

A part tout ça, la balance ne bouge pas, mais je sais que mes semaines n'ont pas été au top, donc rien d'étonnant.

Pour aujourd'hui, je souhaite à tous une très belle fin d'après-midi, chez nous le soleil est revenu et mes douleurs semblent bien vouloir me laisser tranquille, au moins une bonne nouvelle.

A plus



ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-08-2017 à 14:07
Allez Allez on y croit et on avance :D :D :D

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-08-2017 à 09:12
Suite...

DOMINIQUE je marche je marche . Pour le marathon à 67 ans il est un peu tard :D :D :D :D
LENELPP Sois apaisée et concentre toi sur ton objectif. Ton amie a fini de souffrir. Si elle était croyante il faut se dire qu'elle revit dans un au-delà. Si elle n'y était pas il faut penser que nous ne sommes que de passage et que l'important c'est d'avoir transmis de jolis messages à nos proches qui vont les aider à vivre.
GAROU c'est pour quand le grand départ pour le Cap d'Agde ?
MARC toujours en forme ? Profite bien de la proximité de la mer.
COCO Bravo pour tes kgs déjà perdus et bon courage pour les suivants.

Et à nouveau : Bienvenue aux nouvelles et nouveaux.

Belle journée à vous tous.
La liste des participants s'allonge
LENELPP GAROU DOMINIQUE LYS MARC COCO SECOTINE JEAN PIERRE et LULU
MARIEL et NANNYBEL ????

J'espère n 'avoir oublié personne *-:) *-:) *-:) *-:)

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-08-2017 à 09:02
Allez les ami(e)s on se remotive !!! :-q :-q :-q

Avec ce 15 août j'ai l'impression d'être un lundi. :-S :-S :-S
J'ai regardé la météo :-S et il devrait faire beau pendant toute la semaine qui vient sauf vendredi ( pluie) et on a prévu de marcher X( X( X(
Demain je vais à l'enterrement du papa d'une amie. 87 ans c 'est déjà un bel âge mais elle aurait aimé le garder quelques années de plus.Cancer du rein il y a quelques années et qui a diffusé vers une tumeur au cerveau.Il a donc beaucoup souffert c es 2 dernières années.Quand c'est comme çà il vaut mieux que çà ne dure pas trop longtemps.Inutile de souffrir pour rien quand il n'y a plus d'espoir ou d'avenir possible.

Pour répondre à nos nouvelles et nouveaux arrivés je pense qu'un forum est comme une auberge espagnole.On y trouve un peu de ce que l'on apporte.
On attend de l'aide des autres comme les autres attendent notre aideC'est un échange convivial, sans jugement , sans critique.On doit se sentir sur un forum comme chez soi.C'est d'ailleurs pour cela qu'il faut trouver le forum sur lequel on se sent bien et communiquer avec des personnes qui sont parfois et même souvent différentes de nous mais avec lesquelles on a des bases communes : Respect, sensibilité pour comprendre l'autre, écoute.

C'est ce que j'aime sur ce forum. Il n'y a Jamais un mot désagréable ou blessant

SECOTINE sur un forum il n'y a pas de dialogue direct.On poste chacun à son rythme.Si tu veux demander à certaines ou certains d'être ami(e)s il faut passer par la messagerie personnelle.( en haut à droite voir le sigle petite enveloppe.)

Si tu as adressé des demandes sans réponse c'est que peut être tu as fait une erreur de manip ou que les personnes vers qui tu es allée n'ont pas de temps pour faire des réponses perso. Certaines personnes vont sur 2 ou 3 forums et c'est assez chronophage. Chacun navigue selon ses désirs et ses besoins de communiquer.

Je vous confirme que je retourne sur mon carnet minceur pour noter mes repas

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 15-08-2017 à 21:01

Bonsoir les positifs.

Bienvenu à Secotine ( j'adore ton pseudo) et Jean Pierre et Lulu qui sont l'emblème du programmeJMC.

Lenelpp tu es trop sensible, mais on ne se refait pas. Dans la vie il y a les peines et les joies cela nous aide à continuer vers l'avant, même si c'est dur il faut dire que ton amie a beaucoup souffert et maintenant elle est en paix. Tu ne l'oublieras pas et c'est normal car elle sera toujours dans ton cœur. Bises.

Dis donc, Anita tu prépare le marathon de paris.........hihihiiiiiii

Le dos ça s'arrange, j'ai fait un peu de jardin après-midi et demain soir j'ai ma fille aînée et sa tribue ils dorment à la maison car ils vont à eurodisney jeudi avec les filles et moi je garde Clément, puis je garde les 3 jusqu'à samedi car les parents vont faire la fête.

Bonne soirée amitiés Dominique.

lenelpp (, ) répond Posté le 15-08-2017 à 20:40
@ ANITA , :x :x :x :x :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-08-2017 à 20:37
Petit passage vite fait pour vous souhaiter une belle soirée
J'ai été sérieuse ce soir :
Soupe de légumes ( car il fait froid :-S :-S :-S
2 sardines à l'huile
3 pains aux fleurs
Cancoillotte

J'ai pris la décision ce matin de noter à nouveau mon carnet santé et mes repas.
Cette décision+ la marche régulière vont rebooster un peu ma perte.
Car il me reste encore des kilos à perdre. 6 ou 7 serait bien . Si +++ ce sera encore mieux.
Depuis début août avec mon amie nous avons marché 34 kms
Si on pouvait tenir ce rythme de 17 kms / semaine je réglerai vite mon problème de poids.
Heureuse de te lire LENELPP . Le temps apaisera ta douleur.Reste en paix pour être toute à l'écoute de ta maman.Je t'embrasse tout particulièrement ce soir

@ demain , belle soirée à vous tous. :-* :-* :-* :x :x :x


lenelpp (, ) répond Posté le 15-08-2017 à 20:22
Bonsoir à tous et bienvenue à SECOTINE !
Serais - tu née en 1954 ?
Si oui, nous avons le même âge !
Et grand coucou à JEAN- PIERRE et LULU que je connais depuis peu ( forum de PATOU )

Et , encore " MERCI " pour vos mots de soutien .
Vous êtes " super " :x
Car , j'ai pris un coup au moral .
La fille de NIRI m'a envoyé un mail ce matin et j'ai encore pleuré ( je suis trop sensible ) !
Mais , bon on ne se refait pas !
De surcroît maman n'était pas bien hier , aujourd'hui un peu mieux , ça m'angoisse ...
Il faut que je me ressaisisse ...
Je vous fais à tous plein de bisous :-*

Secotine1954 (, 57) répond Posté le 15-08-2017 à 19:47
merci à Marc et tous les autres, qui nous ont souhaités la bienvenue, j'espère trouver du soutien et des conseils de votre part à tous, j'ai demandé à plusieurs personnes d'être amies, mais pas de réponse, peux t'on dialoguer en direct ou il faut attendre les réponses quand elles sont postées???


5061 - 5070 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+