Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANITA_amie (, ) | Posté le 11-10-2016 à 16:22 | |
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien. Le bilan d'aujourd'hui se résume à : - Une perte de 30 kilos - Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC - Moins de pulsions et de grignotage - Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie. Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique. Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an. Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner. Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts. Je vous attends ... |
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 10-02-2018 à 19:46 | ||
Bonne Soirée à vous tous :D :D
LENELPP Bonne nouvelle ! Tu seras encore plus rassurée demain après ta visite à l'hôpital. Te voilà plus zen. On comprend la compensation alimentaire. On la subit tous quand on est stressé. Il faut donc agir sur l'humeur.Facile à dire pas toujours facile à faire car certaines mauvaises humeurs que nous subissons ne sont pas de notre fait Belle soirée à vous tous. Journée JMC pour moi aujourd'hui Midi : Reste de chou ( d'une choucroute maison light ) avec P de T vapeur et un mini bout de palette maigre / 1 part de camembert avec 10 g de pain / 1 orange Ce soir : Soupe de légumes / Fromage blanc 0% édulcoré / J'ouvrirai un petit bocal de fruits au sirop ( sans sirop) ce soir devant la télé. BIZZZZZZZ @+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 10-02-2018 à 16:10 | ||
![]() Bonjour les positifs :) , Vous avez vu , je souris à nouveau :-q :x ! Ma sœur est allée voir maman et elle me l'a passée au téléphone ! Elle a discuté avec moi, comme si de rien n'était . J'étais abasourdie et si heureuse ! J'irai la voir demain avec mon mari , car elle est toujours hospitalisée aux soins intensifs et je ne voudrais pas la fatiguer ! Hier , en attendant les nouvelles , j'ai zappé le repas de midi et une fois le stress passé , j'ai trop compensé le soir . Résultat : + 400 gr :-S ! Bon , j'essaierai de faire mieux ! Bon week -end à tous . BISES :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 10-02-2018 à 11:34 | ||
![]() Bonjour les Amies/Marc ;) vous me voyez souvent en bas de page :D pour témoigner du programme savoir maigrir et mieux manger ;) Je garde un très bon souvenir avec JMC et son équipe. :-q Depuis 2011, je continue mon alimentation variée et équilibrée, plus l'activité physique tous les jours. :-q Choisir ses aliments Bien manger, c’est adopter une alimentation variée et équilibrée, c’est-à-dire manger de tout mais en quantités adaptées. Cela consiste à privilégier les aliments bénéfiques à notre santé (fruits, légumes, féculents, poissons, viande…), et à limiter la consommation de produits sucrés (confiseries, boissons sucrées…), salés (gâteaux apéritifs, chips…) et gras (charcuterie, beurre, crème…). Cet équilibre alimentaire ne se construit pas sur un repas ou sur une journée mais plutôt sur la semaine. C’est pour cela qu’il n’existe ni aliment interdit, ni aliment miracle. Tout est une question de choix et de quantité. Ainsi, un repas festif peut être compensé avec des repas plus légers et équilibrés par la suite. Combinée à une activité physique régulière, une alimentation adaptée contribue à limiter la prise de poids mais également un certain nombre de problèmes de santé comme les cancers, le diabète de type 2, l’excès de cholestérol, les maladies cardiovasculaires, l’ostéoporose, etc. Bon samedi les Amies/Marc JPL et Lulu :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 10-02-2018 à 10:19 | ||
![]() Que ceci soit notre devise à toutes et tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 10-02-2018 à 10:17 | ||
Bonjour les POSITIFS :D :D :D
LENELPP voilà une première étape de passée. Si ta maman a bien supporté l'anesthésie c'est déjà un stress de moins. Maintenant il faut laisser le temps que tout se mette en place. Elle est solide ! Aie confiance en la médecine et en la providence =(( Moins 300 g pour moi cette semaine. Je vis çà comme une stabilisation. Je vais essayer de rester stable jusqu'en mars à plus ou moins quelques centaines de grammes par semaine et puis au printemps je remettrai un coup de collier pour perdre encore quelques kilos. Avec les beaux jours ce sera plus facile et plus engageant d'aller marcher J'ai ralenti un peu la marche ces 2 dernières semaines ( 12 kms en moyenne au lieu de 20/22 car il a fait très humide et très froid ici. Il y aura des jours meilleurs Belle journée à vous tous et @++++ :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 09-02-2018 à 19:34 | ||
![]() Merci à tous pour votre soutien , J'ai passé une journée éprouvante à tous points de vue ! Maman est réveillée . Elle est partie au bloc opératoire à midi et ils l'ont enregistrée aux soins intensifs à 15 h ! Ma sœur et moi étions sans nouvelles jusqu'à 17 h ! On se remontait le moral mutuellement par téléphone et SMS ! Il n'y a qu'à prier le ciel qu'il n'y ait aucune complication ! Bises à tous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
COCO43700 (43) répond | Posté le 09-02-2018 à 18:28 | ||
Bonsoir LENELPP ,j'espere que touva bien pour toi et ta maman.MARC tu as droit à la loi des series :-bd :-bd :-bd :-bd j'espere que le week end sera mieux!!!Aujourd'hui il a fait beau mais present il neige à nouveau :( :( :( :( Bon à bientot ,bon week end à tous :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 09-02-2018 à 17:17 | ||
Bonsoir les ami(e)s du forum des POSITIFS :D :D :D
Je ne vous oublie pas mais hier soir c'était le repas de l'assoc. J'ai passé une bonne partie de la journée de mercredi ( après midi) et d'hier jeudi en cuisine Et hier soir 36 personnes à table !!!!! J'ai beaucoup bossé et presque rien mangé mais çà n'est pas un problème ;) Me voilà tranquille pour 1 an. Maintenant je mettrai les pieds sous la table. Elles ont beaucoup aimé la terrine et les crêpes façon Suzette Elle ont même fait un ban en mon honneur et j'aime pas trop çà être mise en avant ce n'est pas mon truc !! Mais je n'ai pas pu les en empêcher. Passons au plus important : LENELPP comment va ta maman ? J'espère que tout s'est bien passé et que tu seras rassurée pour ce WE. Tu vas pouvoir évacuer le stress qui nous envahi dans ces circonstances. Tu nous parles d'un souci sur un autre forum. C'est désolant. Il ne faut pas de tout çà ici. Un forum n'est pas une prison ou un lieu sectaire. Chacune et chacun doit s'y sentir bien et libre d'aller et venir. C'est dans ces conditions là que l'on se libère de ses tensions et du coup on trouve son équilibre.Et on MAIGRIT car c'est pour çà qu'on est venu ici. NO STRESS et SERENITE MARC Toujours en projet et tu as bien raison. Par contre quand les ennuis arrivent c'est la loi des séries.Tu en es pour des frais imprévus. Plaie d'argent n'est pas mortelle paraît-il mais le fond du porte monnaie est vide c'est pas rigolo. Et bien JOJOJO quel plaisir de te relire. Voilà bien longtemps que tu nous as quittés. Comment vas-tu ? UN peu de ton soleil du Gers nous fera du bien. JEANPIERRE et LULU toujours égal à lui même. Calme serein et dans sa volonté de bien équilibrer tout çà. Bravo. DOMINIQUE COCO HEUREUX Pensées positives et amicales pour vous Je vais tenter un coup de fil à GAROU demain matin BIZZZ du soir et @ demain En espèrant que vous apporterez tous de bonnes nouvelles.Sinon on se remontera le moral. :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 09-02-2018 à 10:46 | ||
Bon courage Lenelp, l'essentiel c'est la santé de ta maman, et c'est toujours assez dur à porter, ça va aller !!!! ici, le soleil est de retour, donc, randonnée obligatoire.......... ça va faire du bien de sortir, pour finir la journée par une heure de gym, et ensuite le cours d'anglais, :^> :^> :^> :^> :^> plus le réquilibrage alimentaire qu'il ne faut pas négliger, car, demain dame "Gertrude" va sanctionner,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 09-02-2018 à 10:38 | ||
Bonjour mes amis :x ,
Désolée , j' avais l 'intention de vous poster un mot hier soir, mais j ' étais tellement épuisée que je me suis endormie devant l ' écran. Ce qui m ' a d ' ailleurs vallu quelques réflexions désobligeantes sur un forum. J ' espère que vous ne m ' en voudrez pas trop ! Mais vous connaissant , je n 'ai aucune crainte. Hier, j ' ai passé la matinée à téléphoner de partout : médecin traitant , l ' hôpital et finalement le chirurgien a appelé la maison de retraite qui apparemment avait arrêté le médoc le plus dangereux et son médecin traitant est venu spécialement pour me rassurer. Réveillée ce matin avec une migraine carabinee. Là , je vis dans l ' angoisse de l ' attente. Bises , je vous tiendrai au courant. :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.