En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 25-02-2018 à 17:06


Bonjour les positifs.

Bon courage Lenelpp au chevet de tes malades, j'espère que tu ne seras pas contaminée. Le grand froid va exterminer tous les virus......enfin il faut y croire.

Anita, la salle de gym j'y ai pensé pour moi aussi mais actuellement avec deux balnéo et une kiné par semaine je suis bien occupée. J'ai repris la marche.....enfin j'ai commencé ce matin 4,6 km pour un début, je vais essayer de le faire 3 fois par semaines.

Comme partout en France il fait très froid......moi j'aime bien ce temps à part le vent.

Clément est reparti hier, mes autres enfants sont au ski donc semaine calme, quant à mon mari il n'a plus de gilet de contention il devient plus mobile et recommence la kiné le 5 mars.

Je vous souhaites à tous une bonne soirée et un bon début de semaine........très JMC bien sûr. Amitiés Dominique.

Photo de ma promenade de ce matin .


ANITA_amie (, ) répond Posté le 25-02-2018 à 17:00

Bonjour à vous tous :D :D :D :D

Profitez bien de cette fin de dimanche. Pour nous çà a été cocooning car dehors il fait un froid de canard.
Le ciel est tout de même très beau et bleu.

Un bon jour de repos çà fait du bien.
@demain :-* :-* :-*

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 24-02-2018 à 20:27
:D :D :D bonsoir tout le monde :x :x :x :x

Bon retour parmi nous LYS :-q :-q :-q tu as au moins de belles températures ;) ;) par rapport a nous ;)
effectivement pas de plage en ce moment X( X( X( bientôt B-) B-) B-) je vais pouvoir me baigner :-q :-q mais en attendant je prépare mon voyage pour le japon avec mon fils :-q

ANITA LENELPP HEUREUX COCO BOUVRY LYS JPLULU je vous retrouve demain :-q :-q bonne soirée et bon appétit :-q :-q
:x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-02-2018 à 19:47

Coucou du soir à vous toutes et tous :D :D :D

Quel froid et en plus il y a du vent et donc un ressenti de froid encore plus important.
Matinée laborieuse pour moi et ce midi restaurant : J'ai été raisonnable : Feuilleté de feuille de brick farcie de légumes avec une petite salade / Dos de cabillaud au citron vert et risotto .j'ai bu de l'eau et n'ai pas pris de dessert
Ce soir dos de cabillaud froid que j'avais cuit hier à la vapeur avec une salade d'endives/ 2 petits suisses et Un morceau de pain.
J'ai zappé dessert et féculent aujourd'hui ( sauf la feuille de brick)
Demain j'équilibrerai un peu mieux.

Cet après midi je suis allée m'inscrire chez Basic Fit : Abonnement à 19,99 € / mois Et bonne nouvelle du 24 au 28 février les nouveaux abonnés bénéficient des 3 premiers mois gratuits. Je commencerai donc à payer en juin.
J'attaque lundi avec les tapis de marche et le vélo.Je vais essayer d'y aller 3 fois par semaine .
Le coach qui m'a reçue me dit : " pourquoi vous ne ferez pas de cours collectif ? "
Je lui rappelle que j'ai bientôt 68 ans !!!!
Il me dit : " oh vous verrez il y a plein de retraités et l'ambiance est très conviviale "

On verra la semaine prochaine. C'est à 5 mms de chez moi en voiture car il y a une grande côte à monter donc je ne me vois pas y aller à pied.Et il y a un parking donc c'est super.

Prenez soin de vous tous. Le grand froid de Russie c'est pour lundi mardi et mercredi prochains
LENELPP soigne toi tes malades

Pour l'instant je touche du bois nous sommes passés à côté ...



lenelpp (, ) répond Posté le 24-02-2018 à 18:34

Bonsoir à tous :) ,

Merci pour vos pensées !
ANITA a raison , chez nous il fait si froid que l'on a envie de manger des plats plus consistants !
J'ai faim toute la journée :P :-S !
LYS et MARC : votre chaleur nous réchauffe le cœur , mais moi aussi , je supporte mieux le froid que la canicule !
MAMAN est toujours confinée dans sa chambre et j'ai pris encore plus de précautions ( j'ai mis des gants tout fins ) car c'est le tour de mon homme d'être malade .
Hier , il avait des symptômes grippaux , mais pas de fièvre . Par contre , il se plaignait de forts vertiges et de nausées .
Il est allé voir le médecin traitant qui l'a mis en arrêt !
Il aurait attrapé un virus qui fait chuter la tension artérielle ( plus que 9 pour un grand gaillard comme lui ;) ) !
Hier , il a dormi toute la journée . Et cet après midi , lorsque je suis allée voir maman , il s'est recouché .
Il a un traitement de 8 jours à faire !
Lorsque j'étais chez maman , 2 amies à elle , on débarqué en chambre , sans avoir désinfecté les mains et sans masque !
Le week -end personne à l'accueil , mais des affiches sur la porte d'entrée et de quoi s'équiper dans le hall , mais elles ont passé outre ...
Heureusement , j'étais là ... !
Aucune perte pour moi : RIEN !
J'ai un peu le moral en berne , car j'ai l'impression d'être malade moi aussi à force d'être dans une ambiance " malade " !
Bises à tous :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-02-2018 à 07:41

Coucou à toutes et tous :D :D :D :D

Moins 200 g cette semaine ! Toujours çà de moins. :-q :-q :-q
Ce matin j'ai une réunion et ensuite un déjeuner avec le groupe de travail.
Il fait très froid il va falloir s'habiller en conséquence :-S :-S :-S :-S

LYS C'est un plaisir de te relire. 41 °C chez toi !!!! Je préfère presque le froid de l'Est. Chaud et humide c'est ce que j'aime le moins.En tout bon retour parmi nous :-* :-* :-*

LENELPP On pense à toi qui passe tes après midi en maison de retraite pour éviter l'ennui à ta maman. J'espère que tu passeras à côté de cette épidémie de grippe et autres virus...

MARC tu touches le but ce voyage approche. C'est bien de partager ce voyage avec ton fils. Vous semblez déjà proche l'un de l'autre çà ne fera que resserrer vos liens.

COCO J'espère que tu souffres moins de ta sciatique. Le froid n'arrange rien.

SEDYCEME Comment s'est passé cette semaine ?

JEANPIERRE et LULU toujours combatifs ?

Et DOMINIQUE Un petit mot nous ferait plaisir. J'espère que tout va bien chez toi, mari, enfants et petits enfants ?

BIZZZZZZ à vous tous.J'espère que vous avez perdu des grammes, des centaines de grammes voir des kgs.
Avec ce froid on pense plus à Bœuf bourguignon, blanquette, choucroute ou cassoulet que à des plats light.
Restons MOTIVES et POSITIFS le printemps va bien finir par arriver .

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 23-02-2018 à 20:12
:D :D :D :D bien le bonsoir du SUD dont je vous envoie quelques rayons de soleil pour vous réchauffer B-) B-) B-) bon !!même si nous aussi on se gèle :-S :-S :-S :-S :-S
COCO bon courage ;) ;) ;) la sciatique je connais et pour ma part le seul remède auquel je fais appel et pourtant j'en ai horreur X( X( X( ce sont les piqure !!! il n'y a que ça qui me soulage ;) alors je compatit ;) ;) ;)

ANITA le voyage se concrétise :-q :-q :-q nous avons réservé (du moins mon fils :-q :-q ) l"hôtel le train et l'avion :-q :-q :-q bien que je n'ai pas encore reçu mon passeport ,il a réussi a faire la réservation de l'avion!! de ce fait le départ sera le 14 mars et retour a la maison le 25 mars ;) ;) ;)

LENELPP , je comprend que rester enfermée dans une chambre doit être limite déprimant :-S :-S :-S

je vous quitte pour ce soir en vous souhaitant une très bonne soirée et un appétit :-q :-q :-q :x :x :x :x

a demain bises de sete ;) ;) ;)

lys974 (, 97) répond Posté le 23-02-2018 à 20:08
:D Coucou Anita. Je suis de retour depuis le 08 janvier. J'espère que vous allez bien les amis. Anita réchauffe toi surtout par la vague de froid . Comme Lenellp nous disait. la grippe est aussi chez vous et quil faut bien se protéger pour éviter de propager chez aussi à la Réunion . Cest la bronchiolite pour les petits . Et la pluie tous les jours . Des inondations de partout. Depuis je remets à demain de venir vous voir mais ce soir j'ai décidé de poster. Est ce que vous avez perdu tous vos kilos depuis octobre? Moi j'ai repris , j'ai perdu et en ce moment c'est un peu yoyo comme toujours . Puis je grignote beaucoup. On dit que c'est le stress mais je me demande :^> ?
Marc comment vas tu ? Pas de plage en ce moment. Il fait si froid dehors.
Une pensée pour Garou. Coco et les autres . Je vous de gros bisous prenez soin de vous car il fera froid alors que chez nous c'est la canicule avec plus de 41 degré avant hier . Quelle chaleur. :-bd Un peu vous rendrait bien service mais il pleut tous les jours Heureusement que j'ai eu le temps de faire mon survol d'hélicoptère le samedi 17 février dernier. Sinon mon billet prenait fin le 20 février. Beau survol avec pleins d'émotions sensationnelles sans peur mais avec beaucoup de bonheur . C'était magique cette belle vue du ciel. . :D Bon je vous retrouve demain. Restez motivées comme au début. :-q On a beaucoup à gagner pas de kilos hein ;) mais une belle silhouette et des grammes en moins et des kilos toujours en moins . :-q Bises :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-02-2018 à 08:40

Bonjour à toutes et tous :D :D :D

Le grand froid arrive en début de semaine prochain on devrait avoir - 15° C dans l'Est et - 25 °C en montagne
C'est vrai que jusqu'à présent l'hiver était anormalement doux et humide.
Prenez soin de vous, de vos anciens et des petits .
Je vais aller voir demain pour m'inscrire dans une salle de gym pour faire du tapis de marche.20 € par mois d'abonnement c'est correct.
Mon amie se remet doucement mais elle ne sortira pas pour marcher ces prochains mois sauf de petites marches lentes.Elle est plus âgée que moi elle aura 75 ans cette année.

Petit pense-bête ( pas bête du tout) pour se prémunir du grand froid
Et mangez des féculents et autres vitamines pour avoir de l'énergie.Il sera temps de surveiller de très près son alimentation quand la météo sera plus douce
BIZZZZZZZZZZZZ@+++

lenelpp (, ) répond Posté le 22-02-2018 à 15:30

Bonjour les amis positifs , :)

Désolée , un peu moins présente , mais j'essaie de passer beaucoup de temps avec maman , car c'est long d 'être confiné à longueur de journée en chambre .
Hier , j'ai passé tout l'après - midi à la maison de retraite !
J'ai l'impression , qu'il y a plus de malades qu'il n'y paraît :-S !
Temps superbe , mais glacial : - 3 ° ce matin !
HEUREUX : chouette ta photo . Je ne sais pas comment tu fais ?
Prenez bien soin de vous , bises :-*


3831 - 3840 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+