En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
heureux62 (, 62) répond Posté le 18-02-2018 à 09:50
Bonjour à tous :-q
Une belle journée s'annonce :-q du soleil 😎 du froid aussi mais nous sommes en hiver :^>

Marc ta loi des séries est fini :-q
Pas une bonne semaine pour moi :-bd tant que je ne retrouve pas la motivation j'arrête de me peser :-O :-S

Je vous souhaite un bon dimanche bisous 😘

Sydeceme (76) répond Posté le 18-02-2018 à 09:03
Salut la compagnie! aujourd'hui jour de pesée officielle moins 200grammes je suis contente car cette semaine je n y croyait pas! Même si ce n est pas beaucoup c est toujours du moins ce soir je prend mes mensurations peut être une bonne surprise et avec cette dose de "vaccin" hebdomadaire on se motive pour la semaine prochaine à bientôt sydeceme
:

lenelpp (, ) répond Posté le 17-02-2018 à 16:48

Bonjour les positifs :) ,

Nouvelle tentative de l'hiver chez nous !
Il neige depuis ce matin , à peu près : 8 cm de neige et les routes glissantes !
Quelques voitures dans le fossé également !
Maman est rentrée hier , heureuse de retrouver son cadre habituel et ses copines ravies de la retrouver !
Et moi , donc !!!!! :x !
Petite perte de 300 gr :( !
Avec ce temps , c'est plus difficile de maintenir la barre !
COCO : la gastro :-S , quelle horreur !
Bon rétablissement , il vaudrait mieux que tu restes bien chez toi , car la contamination se propage à une vitesse ...
BOUVRY : moi aussi , j'adore la déco . je suis d'accord avec toi . La mode change tellement vite que l'on pourrait tout recommencer à zéro tous les 10 ans !
Bonne nouvelle , ton mari se rétablit et toi tu seras bien occupée avec l'arrivée du petit Clément !
ANITA : ton menu de ce soir est plutôt light et ne devrait pas laisser trop de traces ;) !
Passe une bonne soirée entre amis !
MARC : tu as certainement hâte de pouvoir réaliser ce beau voyage avec ton fils !
Encore un peu de patience !!!
Photo prise en début d'après - midi !


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 17-02-2018 à 15:28
:) :) :) :) bonjour le forum des POSTITFS :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

ANITA j'ai donc vu hier "pentagone papers" .......a voir :-q :-q :-q :-q un petit poil déçu mais je le conseille quand même :-q :
Si tout va bien d'ici la fin de la semaine je devrais aller récuperer mon passeport en mairie :-q :-q :-q il est en cours d'impression, phase finale avant le dépot en mairie) donc les choses s"améliores :x :x mon fils a juste décalé les dates :départ le 14 au lieu du 11 et donc retour le 24 (décalage de 3 jours ;) ;) ) enfin l'essentiel c'est que nous puissions partir :D :D :D :D

pour ma part pas de changement coté balance :^> :^> :^> mais je sens bien que j'aurais besoin de faire un peu d'exercice :-O :-O je suis un peu voir beaucoup faignant actuellement :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd vivement que le beau temps réapparaissent pour aller marcher sur ma belle plage et profiter de notre belle bleu B-) B-) B-) B-) B-) B-)

ANITA HEUREUX JPLLU BOUVRY LENELPP COCO bon weekend chez vous :-q :-q :-q :x :x :x

grand jour pour toi LENELPP :-q :-q :-q ta maman rentre à la maison :) :) :) tu vas pouvoir souffler un peu ;) ;)

Grande pensée a toutes celles qui ont fait le chemin avec nous et dont on aimerait avoir des nouvelles ....je pense surtout a GAROU PAT CARO( avec ses petites princesses ) .............. :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x

A plus tard le forum , vu le temps je vais me mettre au fourneau ;) ;) ;) ;) ;)

ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-02-2018 à 08:23

Coucou à toutes et tous :D :D :D :D

STABILISATION cette semaine :-q :-q :-q

Cà me va bien ! Vu que j'ai marché moins que d'habitude du coup j'ai moins perdu.
Temps mauvais ce matin.Tant pis on fait avec

Nous avons 4 amis qui viennent souper ce soir ( 2 couples amis)
Au programme : Petite salade composée/ Lasagnes maison light / et en dessert pêche melba allégée ( boule de glace vanille / 1 demi-pêche au sirop ( sans sirop / 1 coulis de fraise et pour ceux qui veulent de la Chantilly( moi je n'aime pas.)Je décorerai avec une cerise confite
Et demain matin comme il fait beau Marche de 5 kms ou +++

Je vous souhaite plein de bonnes choses !

LENELPP Ta maman va rentrer ce WE certainement comme prévu.Bichonne la .
DOMINIQUE le salon c'était de belles choses.Beaucoup de fabriquants de meubles Vosgiens. Des meubles comme j'aime de bois blonds et plutôt épurés;
Chacun ses goûts. Nos amis étaient plus côté antiquaires.
Nous on aime les lignes épurées et les bois blonds.
COCO MARC JEANPIERRE et LULU HEUREUX LENELPP DOMINIQUE BIZZZZ virtuelles mais sincères à vous tous

PAT où es tu ?
Et GAROU ? Je ne l'ai pas encore eue au fil.Je vais refaire un essai ce matin.

@+++++++

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 16-02-2018 à 09:52

Bonjour les positifs.

Grand soleil sur IDF ce matin même si il a gelé ça fait du bien au moral. Je voudrais bien que ce temps persiste pour pouvoir commencer à préparer mon potager ( il faut que la terre sèche pour passer le motoculteur) .

Lenelpp ta maman rentre aujourd'hui après toutes ces épreuves elle va avoir besoin de repos et de câlinou. J'imagine ton impatience de la voir sortir de l'hôpital.

Anita j'adore tout ce qui concerne la déco, Mais je trouve que la mode change trop vite sûrement la société de consommation, on change de meubles comme de chemise. Moi j'aime le bois noyer, chêne, meurisier........comme disent mes filles des goûts de vieux.

Demain ma fille aînée m'amène le petit Clément que je vais garder pour une semaine. Heureusement mon mari va mieux on enlève le gilet de maintien mardi prochain. Il va commencer la rééducation début mars .

Une pensée positive pour tous Bon WE amitiés Dominique.

COCO43700 (43) répond Posté le 16-02-2018 à 09:21
Bonjour à tous ,LENELPP je suis contente pour ta maman ,tu dois te sentir beaucoup mieux.MARC,plus de catastrophes depuis quelques jours,ç'est bon signe :-q :-q :-q tout va s'arranger.aujourd'hui le temps est tristounet,un peu comme moi ,j'ai ma sciatique qui est de retour et j'ai la gastro depuis hier soir YOUPI!!§ Le week end au boulot s'annonce genial :-bd :-bd :-bd .j espere que tous les positifs vont bien et je vous souhaite un bon week end

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 16-02-2018 à 08:45

Bonjour Les Positives/Marc ;) Attention week-end pas d"écart :^> je garde la motivation :-q

1. Me peser tous les jours ? Non !

Ce n’est pas parce qu’on va se peser tous les jours qu’on va perdre des kilos plus vite ou être plus motivée. Au contraire, vous rendre compte au fil des jours que vos efforts ne payent pas tout de suite peut vous décourager et vous pousser à craquer.

L’idéal, c’est de se peser toutes les semaines au même moment pour pouvoir surveiller son évolution sans avoir les yeux rivés sur la balance tout le temps.

Car perdre du poids, c'est un processus long qui demande plusieurs semaines voire plusieurs mois avant de parvenir à son objectif.

Il vaut donc mieux se concentrer sur ses objectifs quotidiens et se féliciter de voir qu'on a un corps plus ferme, qu'on est plus en forme et qu'on se sent moins fatiguée.

Il faut bien garder en tête que la balance n'est qu'un moyen qui vous permet de mesurer votre progression, voir le chiffre qu'elle indique n'est pas une fin en soit...

Bon vendredi à toutes/Marc :-*

JPL et Lulu

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-02-2018 à 08:42

Bonjour à toutes et tous les POSITIFS :D :D :D

Une journée sympa qui s'annonce. Nous allons au salon de l'habita, de la décoration intérieure et des antiquaires
L'occasion de marcher, partager un bon moment avec des amis et voir de jolies déco etc...

La fin de semaine approche. J'ai été assez sage cette semaine la balance devrait sourire demain

BIZZZZ @++++

LENELPP j'espère que ta maman va bien et rentre bientôt chez elle

MARC tes ennuis s'envolent ? J'aimerais aussi voir le film Pentagon Papers

Et vous tous comment allez vous ?

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 15-02-2018 à 20:43
:) :) :) :) bonsoir les ami(e)s :-q :-q :-q :-q :-q

LENELPP bonne nouvelle pour ta maman :-q :-q :-q cela va te soulager moralement ;) ;) ;)
ANITA demain sera une meilleure journée ;) ;) ;) ce sont de mauvais moment les enterrements :( :( :( :(

Aujourd'hui la journée fût longue :-S :-S :-S :-S repas chinois pour le nouvel an !beaucoup de travail :( :( :(
demain en sortant du travail je ferais une halte cinéma "PENTAGON PAPERS" tiré de fait réel :-q :-q

ce soir au diner steak grillé avec 2 galettes de légumes + aubergines avec coulis de tomates et mozza+ 1 orange
a midi je me suis laissé tenter avec 1 nem +salade verte+1 portion de nouilles chinoises :^> :^>

ANITA LENELPP HEUREUX BOUVRY COCO JPLULU ....et toutes celles que j'oublie :^> :^>
je vous retrouve samedi et vous souhaite un bon appétit :-q :-q :x :x :x


3861 - 3870 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+