En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 15-02-2018 à 18:37

Bonsoir à tous :) ,

Temps médiocre aujourd'hui , il pleut déjà toute la journée !
J'en ai profité pour faire mon ménage !
Je suis contente , maman rentre demain .
Bonne soirée à tous . Bises :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-02-2018 à 13:58
Bonjour à toutes et tous les POSITIFS :D :D :D :D

Ce matin c'était l'enterrement. Très émouvant toutes ces interventions de la famille
Je connaissais les parents de mon amie depuis 1979 , date à laquelle je l'avais embauchée comme assistante commerciale .C'était son premier job elle avait 19 ans et nous avons travaillé 23 ans ensemble.
Autant dire que ses parents font presque partie de sa famille.
Voilà une page qui se tourne et un grand pan de ma vie qui s'efface.
Sa petite fille lui a rendu un bel hommage : " Tu es parti pépère en t'endormant sur le cœur de mémère, la femme de ta vie" Quel bel hommage de la part d'une petite fille !

Temps maussade aujourd'hui. Le rayon de soleil d'hier nous avait fait du bien.

Je vous espère tous en forme.

Accrochez vous.Les beaux jours vont revenir
Repas JMC / Boire 1,5 litre d'eau, Bouger +++++ et pas de grignotage qui annulent tous les efforts O:-) O:-) O:-)

BIZZZ et @+++


JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 15-02-2018 à 08:27

Bonjour les Amies/Marc ;) Pour toujours aller plus loin avec Savoir Maigrir et Mieux Manger :-q

. Maigrir pour soi

Si on souhaite perdre du poids pour faire plaisir à son conjoint, parce que c’est à la mode ou parce qu’on veut suivre des copines, on ne réalise pas ses propres désirs et on laisse progressivement tomber. Il faut se demander si on a vraiment envie de maigrir et pourquoi : prendre le temps de s’interroger sur ses motivations profondes (être plus jolie, améliorer ses paramètres santé, être plus à l’aise pour bouger…) est la base d’un régime réussi. ;)

Bon jeudi les Amies/Marc

JPL et Lulu

ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-02-2018 à 15:27
Coucou LENELPP :D :D

Heureuse de ces bonnes nouvelles que tu nous donnes de ta maman. En effet elle est solide et puis elle sait qu'elle est aimée et en particulier par toi.Cà donne de l'énergie et envie de se battre.
Pensées très positives pour elle. Elle est en bonne voie
Dommage pour la voisine de chambre mais il faut garder espoir

En effet c'était Mardi Gras hier et j'avais une grosse envie de beignet mais n'ai pas eu l'occasion d'en acheter Et c'est tant mieux mais je craquerai un de ces jours car j'aime çà.J'essaierai d'être raisonnable. O:-) O:-) O:-)

J'ai fait mes 4 kms ce matin pour aller me faire coiffer.J'avais prévu les mêches demain mais j'ai décalé pour être à l'enterrement
Je ferai mes mêches mardi prochain.

Ce midi c'était boudin noir / P de T vapeur et pommes fruit cuite au micro-ondes + 1 yaourt nature
On aime bien le boudin 4 ou 5 fois dans l'année.J'en ai acheté à la ferme du Kochesberg il est très bon et pas du tout gras.ILs mettent un peu de cannelle , un délice !

BIZZZ et belle fin de journée :-* :-* :-* :-*

lenelpp (, ) répond Posté le 14-02-2018 à 15:20

Bonjour mes amis positifs :D ,

ANITA : l'histoire de ton amie m'a vraiment émue @-) !
Hier , j'étais tellement déprimée , je n'ai pas ouvert l'ordinateur de la journée .
Beaucoup de travail en suspens et tout le monde vient aux nouvelles pour voir comment va maman !
La fièvre a baissé et si tout va bien , elle pourra rentrer fin de semaine !
L'équipe médicale sont admiratifs par la rage de vivre que manifeste maman .
C'est un roc !!!!
Elle a quitté les soins intensifs et partage une chambre avec une malade opérée comme elle de la valve du cœur , mais qui malheureusement a quelques complications tout en étant plus jeune qu'elle !
ça me fait mal au cœur , même si je ne la connais pas !
Temps magnifique aujourd'hui , ce matin : - 6 ° tout de même .
J'aime bien ce temps froid et sec !
Mon mari a souhaité que je lui prépare des bouchées à la reine pour la St Valentin !
Pas très JMC tout ça avec beignet en dessert ! X( :P
Bon , je n'ai pas pu lui refuser ça tout de même ;) !
Bises à tous et joyeuse St Valentin !


ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-02-2018 à 08:48

Joyeux Saint Valenton à tous les amoureux :D :D

Et pour ceux qui sont seuls je vous souhaite de trouver l'âme sœur ...

BIZZZZ et belle journée.
C'est grand soleil aujourd'hui.
Je vais chez le coiffeur à 11 H et j'irai à pieds ( 4 kms A/R toujours çà de pris )

ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-02-2018 à 20:24
Bonsoir à toutes et tous :D :D :D

MARC tout le monde souhaiterait mourir comme le père de mon ami
Dans sa 91 ième année , il avait eu un cancer de la prostate il y a 10 ans mais a tenu 10 ans tout de même.
Et il est mort sur la poitrine de sa femme ( 82 ans) dans leur lit et d'une bronchite qui a eu raison de son souffle.
Que rêver de mieux ? il disait toujours qu'il voulait mourir dans son lit.
En décembre dernier il avait dansé avec sa fille qu'il tenait dans ses bras, un tango très lentement.
Je crois qu'il aurait pu partir plus tôt mais il s'est accroché tout le temps qu'elle a été hospitalisé ( 1 an et 3 mois)
Elle lui disait toujours qu'il devait l'attendre et que comme quand elle était bébé elle comptait sur lui pour lui réapprendre à marcher.
Là voilà debout, appareillée. A présent elle va en rééducation le jour et le soir elle rentre à son appartement.
Il a du penser qu'il pouvait partir en paix.
Jeudi ce sera l'enterrement.

BIZZZZ à vous tous.J'ai les yeux en larmes je vous retrouve demain :x :x :x :-* :-* :-*


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 13-02-2018 à 20:06
:) :) :) coucou du sud :x :x :x :x

ANITA c'est triste pour ton amie :( elle n'avait pas besoin de ça :^> mais c'est une belle mort que l'on souhaiterais tous ! ne pas souffrir serait une belle chose :^> :^> )
J'espère que vous avez raison et que ma "poisse"va s'en aller :^> :^> O:-) O:-) O:-) O:-) je garde espoir et reste motivé comme sur ce forum ;) ;) ;) ;)
hier j'ai enfin pu voir "LES TUCHE 3" au bout de réservations et 2 annulations O:-) O:-) O:-) j'ai passé un très bon moment :D :D :D :D :D
ce soir au menu : potage , salade verte, épinards +poisson +fromage et poire !!

je vous souhaite une bonne soirée et un bon appétit :-q :-q :-q :x :x :x

heureux62 (, 62) répond Posté le 13-02-2018 à 13:57
Bonjour les positifs 🙋

Je suis contente pour ta maman Lenelpp :) tout va rentrer dans l'ordre pour toi :-q le stress va retomber :-q

Marc une fois la série fini tu seras tranquille pour 10 ans :-q :-O faut y croire 😋

Chez nous il fait un magnifique soleil 😎 mais avec beaucoup de vent X(

Ce midi poissons purée salade yaourt et clémentine et pour finir café et un carré de chocolat :-q

Bonne après midi bisous 😘 :-*


ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-02-2018 à 11:01

Bonjour à vous toutes et tous

Merci JEANPIERRE pour la motivation matinale.
C'est vrai qu'avec le temps on mange de moins en moins.Et puis en prenant de l'âge on mange moins de viande et plus souvent du poisson. Enfin c'est comme çà pour nous.
Nous mangeons de la viande quand notre fils vient déjeuner

Ce sera le cas à midi et ce sera donc un tournedos grillé ( un mini pour moi) avec salade de mâche VA et pommes boulangère.

Je vous souhaite une belle journée à tous.
Chez nous c'est grand soleil :-q :-q :-q :-q Cà fait du bien.
Par contre je vois qu'il faut que je fasse mes vitres mais il fait encore très froid dehors .Je vais m'armer de courage O:-) O:-)

BIZZZZZZ :-* :-* :-*


3871 - 3880 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+