En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 13-02-2018 à 08:31

Bonjour les Amies/Marc ;) il faut s'accrocher et positiver tous les jours :x

Pour manger moins, il faut être patient

Quand on commence à maigrir, l'estomac reprend sa contenance normale (de 1 à 1,5 litres) au bout de trois semaines et la leptine, une hormone qui «coupe » l'appétit, nous aide à réduire notre prise alimentaire. Mais, l'amaigrissement n'est jamais linéaire et toujours très progressif. Plus on se rapproche du poids de forme, plus la perte de poids est longue. « Le plus dur est de changer ses habitudes, gérer ses émotions », conclut Nathalie Négro. « On ne cherche pas à atteindre un nombre de kilos en un temps donné, on cherche à trouver un équilibre durable sur le long terme ».

Même s'il faut essayer de manger la même quantité chaque jour, il faut rester à l'écoute de ses sensations de faim et consommer en fonction. Quand on n'a pas faim, on ne mange pas.

Bonne journée les amies/Marc

JPL et Lulu

lenelpp (, ) répond Posté le 12-02-2018 à 15:38

Bonjour à tous les positifs et bienvenue à notre petite nouvelle :) ,

ANITA : que c'est triste pour ton amie .
Je pense à vous bien fort !
MARC : c'est la loi des séries !
Quand ça commence ....
Je t'envoie plein d'ondes positives !
ça va s'arranger , mais des fois , c'est dur d'assumer lorsque tout va de travers !
COCO : merci à toi aussi pour tes pensées :x
HEUREUX : on se serre les coudes ; des fois la motivation nous fait faux bond . Mais lorsque les beaux jours reviendront , ça ira mieux . Moi aussi , j'ai beaucoup de mal en ce moment : trop de stress !!!
Hier soir , nous sommes rentrés tard de l'hôpital . Maman m'a sidérée , pas confuse du tout après l'anesthésie , mais elle avait 38 ° de fièvre .
Je me fais encore du mauvais sang , car j'ai peur d'une infection !
BOUVRY : pour une première , ton pain d'épices a l'air très , très appétissant !
Passe un bonjour à GAROU à l'occasion :x !
Ce soir , réunion dans mon village sur la fibre optique !
Là , je vais faire un saut à la maison de retraite , car les résidents s'inquiètent et je vais leur donner des nouvelles .
Je suis un peu dépassée par les évènements . Tout la journée le tél sonne : neveux , cousins et amis de maman qui s'inquiètent .
Bises à tous :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-02-2018 à 11:04
Bonjour à toutes et tous :D :D :D

Je vous espère en forme malgré les soucis qui vous préoccupent plus ou moins.

LENELPP Comment va ta maman ? Bien j'espère et en bonne voie de guérison/
MARC Après la tempête vient le beau temps.Tiens bon les soucis vont s'éloigner peu à peu.
DOMINIQUE Tu as encore des restes de neige ! Un bon pain d'épices et une boisson chaude rien de tel pour se remonter le moral et prendre des forces.J'espère qu'il était bon. En tout cas il est très beau.Et les Alsaciens sont champions pour le bon mélange d'épices pour fabriquer cette friandise
COCO toujours un petit mot de réconfort.Je t'espère en forme pour gérer ton travail au quotidien.
HEUREUX Le printemps finira bien par arriver et avec lui la motivation à reperdre des kilos
SYDECEME Bienvenue parmi nous !

RESTEZ POSITIFS et MOTIVES

Aujourd'hui chez nous c'est grand soleil. :D

Seule ombre au tableau : Mon amie qui a été amputée de sa jambe vient de perdre son papa.Il est mort dans son sommeil à 90 ans. Il avait un rhume/ Bronchite. Une mort des plus douces /Mourir dans son lit et sans vraiment souffrir à 90 ans c'est le moins pire qu'on peut espérer.

Belle journée à vous et @++++



COCO43700 (43) répond Posté le 12-02-2018 à 09:59
bonjour à tous,LENELPP j'espere que tout s'arrange pour ta maman et que tu vas pouvoir souffler ;) ;) ;) MARC je ne sais que te dire car tu as vraiment la poisse!!!! cette semaine ça ira mieux :-q :-q :-q HEUREUX accroche toi ,moi ça fait 3 mois que je ne bouge pas alors que j'ai encore beaucoup à perdre et que je fais du sport 5 jours /7 quand ça veut pas ça veut pas :(( :(( :(( :(( :(( Bon je vais vous laisser ,je ne sais pas ce que je vais preparer à midi!!bonne journée à tous :x :x :x :x :x

heureux62 (, 62) répond Posté le 11-02-2018 à 22:34
Bonsoir les positifs :x

Un petit coup de mou de mon côté :-bd j'ai un peu lâché l'affaire cette semaine :-bd manque de motivation et d'envies @-) et le pire c'est de ne pas savoir pourquoi @-)

Ça va passé faut juste que j'évite de reprendre de trop :-S

Je vous souhaite une très belle nuit :x

Sydeceme (76) répond Posté le 11-02-2018 à 15:26
Voilà un mois que j ai commandé moins deux kilos🙌👏👏mais depuis deux semaines la balance reste stable un peu démotivant mais je reste positive en e disant que ça paieras la semaine prochaine 👍🙏j ai peut être fais des erreurs sans m en apercevoir !? À bientôt Sylvie



lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 11-02-2018 à 13:25
:( :( :( :( :( bonjour en ce dimanche ensoleillé B-) B-) B-) B-) B-)

la série continue X( X( X( X( X( X( X( X( je viens de me coincé :-S :-S :-S je n'en peux plus :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
cela devient déprimant ...............j'ai une poisse en ce moment c'est inimaginable :-S :-S :-S :^> :^> :^> :^> :^>
et pour la pesée de ce matin + 500 :-S :-S :-bd :-bd :-bd :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

bon !! j'espère que la semaine prochaine va mieux démarrer :^> :^> :^> :^>

bon fin de weekend ;) ;) ;)

ANITA LENELPP COCO BOUVRY HEURERUX JPLULU ....PAT GAROU a qui je pense aussi :^> :^> :^> :^>
bises de sete et a demain .... ou ce soir :^> :^> :x :x :x :x :x :x :x :x

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 10-02-2018 à 20:11
:) :) :) bonsoir le forum :-q :-q :-q :-q

LENLEPP te voilà rassurée :-q :-q :-q c'est une bonne nouvelle :-q :-q

Pour ma part dans la loi des séries ça continue :-S :-S :-S :-S ce matin au travail ( oui j'ai bossé aujourd'hui pour remplacer ma cuisinière qui a du se rendre auprès de son père suite a un avc ) , j'ai cassé mes lunettes X( X( X( X( heureusement j'avais ma 2 eme paires sur moi :D :D et en plus je me tape un mal de dos :-S :-S :-S :-S :-S :-S

je vous retrouve demain avec toujours autant de plaisirs :x :x :x :x :x :x :x :x :x

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 10-02-2018 à 20:02


Lenelpp te voilà rassurée et demain tu vas pouvoir la prendre dans tes bras. Que de soucis nous donnent nos proches tu dois être épuisée et donc dans ces cas on compense avec la nourriture je connais bien le problème, t'inquiètes pas tu vas te reprendre vite fait. Bien le bonjour à ta maman bises Dominique.

La neige fond très doucement , il en reste encore beaucoup.

On m'a offert des épices alsaciennes pour faire du pain d'épices.........aujourd'hui j'ai fais mon premier pain d'épices on va le goûter demain.

Bon dimanche amitiés Dominique.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-02-2018 à 19:46
Bonne Soirée à vous tous :D :D

LENELPP Bonne nouvelle !
Tu seras encore plus rassurée demain après ta visite à l'hôpital.
Te voilà plus zen.
On comprend la compensation alimentaire. On la subit tous quand on est stressé.

Il faut donc agir sur l'humeur.Facile à dire pas toujours facile à faire car certaines mauvaises humeurs que nous subissons ne sont pas de notre fait

Belle soirée à vous tous.

Journée JMC pour moi aujourd'hui
Midi : Reste de chou ( d'une choucroute maison light ) avec P de T vapeur et un mini bout de palette maigre / 1 part de camembert avec 10 g de pain / 1 orange
Ce soir : Soupe de légumes / Fromage blanc 0% édulcoré /
J'ouvrirai un petit bocal de fruits au sirop ( sans sirop) ce soir devant la télé.

BIZZZZZZZ @+++



3881 - 3890 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+