En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 20-02-2018 à 13:58
@ANITA ,

Tristes nouvelles pour tes amies , à qui je souhaite : prompt rétablissement !
Si , j ' habitais près de chez toi , je t 'accompagnerais volontiers pour marcher ;) !
Chez moi , il faut se déplacer trop loin pour s ' inscrire en salle de sport , alors je fais un peu de vélo d ' appart ou je marche . !
Tu es d ' un courage que j ' admire...
Bises :-* :-* :-* :-* .




ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-02-2018 à 13:39
Coucou LENELPP

Prends soin de ta maman et surtout qu'elle ne se laisse pas attaquer par un virus. C'est bien de prendre ces précautions pour les résidents et les visiteurs.

Je n'ai pas eu GAROU au fil. J'ai encore fait une tentative en fin de matinée. J'ai laissé un message.
Comme elle avait un frère très malade peut être est elle très occupée à lui rendre visite.
Je pense qu'elle trouvera mon message et me donnera des nouvelles dès qu'elle aura un peu de temps.
Je les espère elle et son mari en bonne santé.

Mon amie avec qui je marche est rentrée d'un voyage de presque 3 semaines en Israël très fatiguée et elle a fait ce WE une embolie pas trop grave mais assez pour être hospitalisée.
Elle avait déjà fait une phlébite l'an dernier pendant son séjour là-bas.
Il va falloir qu'elle soit prudente à présent. Je ne pense pas qu'elle va reprendre la marche au rythme qu'on avait ces derniers mois.

Je prévois de m'inscrire dans une salle de sport très près de chez moi pour pouvoir aller faire du tapis de marche au moins 3 à 5 fois par semaine à raison d'1 h par séance..
Je vais me renseigner demain car je ne me vois pas aller marcher seule dans la nature.Il se passe trop de choses partout

Et puis je marcherai avec elle quand elle pourra et se sentira en forme mais à un rythme plus lent.
Je lui avais déconseillé ce voyage cette année mais elle est têtue et voulait absolument voir sa sœur qui vit là-bas.
Et elle avait pris un voyage circuit pour 15 jour avec visites, voyages en avion, bus etc... et ensuite elle est allée voir sa sœur une semaine.

A suivre ...
J'ai une autre amie qui part en Chine dans 1 semaine et qui vient de glisser dans sa douche. Samedi chez moi elle avait bien du mal à descendre les 6 marches qui vont de mon entrée au salon.Pas prudent tout çà.

Mes amies ont toutes entre 65 et 74 ans alors c'est l'âge des chutes, des accidents vasculaires etc...
JE TOUCHE DU BOIS O:-) O:-) O:-) O:-)

BIZZZZ@+++


lenelpp (, ) répond Posté le 20-02-2018 à 12:45

Bonjour à tous :) ,

Effectivement temps sec , froid , mais j'aime bien ....
A nouveau des soucis !
A la maison de retraite , les résidents sont confinés dans leur chambre , jusqu'à nouvel ordre !
Un syndrome grippal touche un bon nombre de résidents .
Je suis autorisée à rendre visite à maman , mais seulement après avoir nettoyé les mains avec un gel hydroalcoolique ( ce que je fais d'ailleurs à chaque fois ) et port de masque !
Je croise les doigts pour elle !!!!
J'ai pas mal de boulot : repassage ( ce matin ) paperasses , courses à faire !
Les semaines passent à une allure ....
ANITA : as- tu des nouvelles de GAROU ?
Bises à tous :-* :-* :-*


ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-02-2018 à 08:43

Bonjour à toutes et tous les POSITIFS :D :D :D

Ciel dégagé et soleil qui semble vouloir nous éclairer ce matin. :-q :-q :-q

La météo nous annonce un temps sec et très ensoleillé cette semaine.Tant mieux.
Je vous espère toutes et tous en très bonne forme et vous souhaite une belle journée


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 19-02-2018 à 19:08
:D :D :D :D bonsoir les amies et ami :x :x :x :x

Tout d'abord milles excuses HEUREUX de ne pas t'avoir souhaité un joyeux anniversaire :-S :-S :-S
je ne sais pas comment vous faites Mesdames pour enregistrer les dates :^> :^> :^> :^> :^> :^> heureusement que ma femme est là pour me rappeler celles de certains de nos petits et arrières petits enfants :-S :( :(
Hier j'ai passé la journée avec mon fils au cinéma B-) B-) B-) nous sommes rentrés dans le ciné à 13h40 et en sommes sortis à18h50 (2films au total :-q :-q :-q un de 2h15 et l'autre de 2h20 ) belle après midi ensemble et en plus je l'ai battus à un jeux vidéo :-q :-q :-q pourtant il passe du temps a jouer en ligne , mais là c'était un jeux des années 80 auquel j'étais assez doué ;) ;) ;) je n'ai donc pas perdu la main ;) ;) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)

demain et mercredi journée en cuisine X( X( X( dure journée qui m'attend !! au menu pot au feu ;) ;) ;)

Bonne soirée bon appétit et à demain :-q :-q :x :x :x :x

PS le passeport est en cours d'impression :-q :-q :-q :-q :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-02-2018 à 10:47

Bonjour à toutes et tous les POSITIFS :D :D :D

Ce n 'est pas encore le printemps.Il fait gris et froid X( X( X(

Je repars motivée
Repas JMC :-q
Eau 1,5 litre d'eau / jour + drainant :-q
Bouger ++++++ :-q
Grignotage ZERO :-q

Mon fils vient déjeuner comme tous les lundis
Au menu
Steack haché 5% MG / Purée maison / Haricots verts / Yaourt nature
Fruit à 16 H

Je ressors la machine et la mets à disposition de qui en a besoin ! :D :D :D Moi aussi ;) ;) ;)

heureux62 (, 62) répond Posté le 18-02-2018 à 22:38
Bonsoir les positifs 🙋
Anita tu n'arrives pas tard tu avais encore jusqu'à minuit ;) :D

Merci pour vos gentils mots et pour vos beaux gâteaux et fleurs ça me fait super plaisir ❤😍

Tu as raison Lenelpp j'aimerais bien perdre 200g par semaine

Je vous souhaite une très belle nuit bisous :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 18-02-2018 à 22:13

Bonsoir à toutes et tous les POSITIFS :D :D :D

J'arrive un peu tard mais je te souhaite un bel anniversaire HEUREUX :-* :-* :-*

Notre repas d'hier avec nos amis était très sympathique.Nous avons reçu des pâtes de fruits ( faites par un ami) , des chocolats, du vin ... Bref de quoi prendre 2 kgs!
Nous avons dégusté un peu hier soir et maintenant c'est au fond d'un placard .. jusqu'à quand ????????????????

Aujourd'hui vaisselle, lessive de nappe et serviettes et rangement , voilà tout est en ordre.

Demain je me remets dans les rails pour perdre quelques centaines de grammes cette semaine.Il n'y a pas de resto ni d'invitation jusqu'à samedi prochain. Donc pas d'excuse O:-) O:-) O:-)

Il va faire beau toute la semaine. De quoi aller faire des kms à pieds. O:-)

LENELPP Heureuse que ta maman soit de retour chez elle
MARC le voyage se prépare

BIZZZZ et @ demain.
Je vais me coucher tôt je serai plus bavarde demain


bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 18-02-2018 à 20:37

Heureux.

Bon Anniversaire. Bises Dominique.

lenelpp (, ) répond Posté le 18-02-2018 à 19:41

Bonsoir à tous :) ,

HEUREUX : tu as raison de ne pas te peser , au moins tu ne seras pas déçue !
T'inquiète , elle reviendra la motivation et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE :x !
SYDECEME : si on perdait toutes les semaines 200 gr , ce serait déjà bien ! :-q !
Bises à tous les autres .



3851 - 3860 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+