En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-03-2018 à 11:07
Bienvenue LILAS :D :D :D :D

Quoi te dire ?
Tout d'abord JMC pour moi ce n'est pas un régime.
Si nous avons pris des kilos c'est que notre alimentation n'était pas en accord avec notre mode de vie.
Si nos dépenses sont inférieures à nos recettes nous grossissons
Si nos dépenses sont supérieures à nos recettes nous maigrissons.
Les recettes c'est ce que nous mangeons
Les dépenses c'est l'énergie que nous brûlons en bougeant etc..

Je me suis inscrite sur ce site en juillet 2015
Depuis cette date j'ai revu complètement mon alimentation
Je cuisine tout en light mais je cuisine tous les jours et je ne me prive pas : Lasagnes , choucroute, blanquette , bœuf bourguignon mais tout en light.
Je respecte le schéma JMC c'est à dire
Petit déj : Laitage / Boisson ( thé ou café) / Féculents / Beurre 10 g / fruit ou confiture ( 1 cac ) ou miel ( 1 cac)
Déjeuner : Crudités / Proteines ( viande / Poisson/ Œuf ) /féculent / Laitage / fruit
Souper : Idem

Je mange des féculents à chaque repas. Beaucoup de légumes ( vapeur )

Je ne bois pas d'alcool ou tellement peu que c'est insignifiant
Je bois 1,5 litre d'eau par jour

Et surtout je bouge +++++++
Je marche avec une amie quand il fait beau et depuis 1 mois je retourne en salle pour faire du cardio training ( tapis de marche. En tout 20 à 25 kms par semaine. Cà me fait 4 à 5 H de marche à 5 kms/ H

Comme je ne suis pas parfaite de temps en temps je me lâche et me fais plaisir avec une pâtisserie, des rilllettes , une glace etc... mais je rectifie tout de suite au repas suivant.
Le sport m'est devenu indispensable. Si je reste 3 jours sans marcher je ne me sens pas bien.

Et je suis maintenant dans un cercle vertueux. Plus je bouge et mieux je me sens.

C'est un autre mode de vie. Il faut enclencher le processus et après tout est simple.
Aujourd'hui j'ai aussi gagné une grande victoire: Je n'ai plus de pulsions alimentaires.

J'espère t'avoir donné envie de te battre

Bon courage !

COCO43700 (43) répond Posté le 20-03-2018 à 10:52
Bonjour à tous bienvenue à PATOU et ALINE vous verrez ç est un forum sympa bousté par un super coach qui nous stimule et nous remonte le moral comme personne,,j'ai nommé ANITA :-q :-q :-q :-q :-q :-q au fait ,je ne suis pas parisienne mais de Haute loire donc Auvergnate ;) ;) ;) bon bisous à tous et à bientot

patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond Posté le 20-03-2018 à 10:35
Merci beaucoup Anita pour ce chaleureux accueil, je souhaite de bonnes vacances à lMarc, mes enfants ont le projet d'aller au japon à la fin de cette année, c'est un bien merveilleux voyage qui doit être très dépaysant.
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée, même si le temps est glacial pour ce premier jour de printemps, le moral est au beau fixe car le meilleur je l'espère est devant nous, quoique toutes les saisons soient belles, mais bon un peu de chaleur nous fera du bien après cet hiver difficile.
Et n'oublions pas le principal, bon courage pour le suivi de notre objectif.

LILAS_253 (Castelmoron sur lot, 47) répond Posté le 20-03-2018 à 10:28
Bonjour, je m'appelle Aline j'ai 62 ans et je voudrai perdre + ou - 30 KG. J'ai vu que vous êtes arrivée à - 30 kg. Comment c'est passé votre régime; moi en trois semaine j'ai perdu 2,8 KG et repris la semaine 4, 1 KG 5 car passée la semaine en vacance à la montagne. ( repas au fromage, charcuterie etc.....) Comment faire pour rester positive avec ses écarts de poids en si peu de temps. Je suis à la retraite et j'ai fait un infarctus, polyarthrite rhumatoïde, subi 4 arthrodèses et autre petit problèmes qui me gâche la vie. Donc j'ai vraiment besoin de trouver du soutient pour arriver au but que je me suis fixée. Pourrions nous échanger entre nous? Cela me ferai plaisir. Merci et bonne journée. rivez ici vos commentaires.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-03-2018 à 10:05

Bonjour les POSITIFS :D :D :D

Sois la bienvenue PATOU ! J'espère que tu te plairas sur notre forum. Nous ne sommes pas nombreux mais l'ambiance est saine et conviviale.
Tu as déjà fait du bon travail. 7 kgs en moins de 6 mois bravo ! Dans 1 an tu auras atteint ton objectif.
Tu es de Vendée. Ici nous sommes des 4 coins de France
LENELPP est en Alsace
Moi-même je suis Lorraine
MARC est de Sète. Il est au Japon en voyage mais pense à nous et nous envoie des photos.
DOMINIQUE est de la région Parisienne
COCO aussi je crois
HEUREUX habite dans le Nord
SEDYCEME ??????
JEANPIERRE et LULU sont des Charentes je crois.

En ce jour de printemps grand soleil sur Nancy mais froid glacial. On apprécie la luminosité et le ciel bleu.

LENELPP j'espère que tout va bien pour toi et surtout ta maman
MARC et oui le départ d'un collègue de 49 ans donne à réflêchir.Profite bien de ton voyage jusqu'au dernier jour. Et profite aussi à ton retour.

Je vous embrasse tous à distance et bien que ce soit virtuel ce n'est pas moins sincère :x :x :x :-* :-* :-*

patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond Posté le 19-03-2018 à 19:31
Bonjour les positifs :D

Je me permets de m'inviter chez vous car inscrite depuis octobre sur savoir maigrir, je ne suis pas encore venue sur le forum .... Le nom de votre groupe m'a attirée et j'espère que vous m'accepterez.

A peine 7 kgs perdus depuis le mois d'octobre, je me situe dans la moyenne très basse de perte de poids. Cela ne me dérange pas plus que cela, je ne suis pas pressée, j'espère perdre encore une bonne dizaine de kg pour atteindre mon objectif de 65kgs je suis donc encore là pour au moins une bonne année ;)

Ancienne parisienne, j'habite maintenant la Vendée depuis 3 ans (retraite) .

Je vous souhaite une bonne semaine. A très bientôt

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 19-03-2018 à 15:37
:( :( bonsoir le forum

la journée c'est bien passée beaucoup de marche encore (13 km ) nous avons visité un temple de samourai (dont un films a été fait sur leurs histoire , les 47 ronins) et des lieux a l'interieur de petits quartiers de tokyo très typique !
Mais en rentrant a l'hotel la journée c'est grisée suite a un mail reçu du travail , m'annonçant le décé d'u collegue de travail @-) crise cardiaque samedi matin dans sa salle de bain !!!!! il allait avoir 49 ans !!
je l'avais eu au téléphone avant mon départ et je me souviens de ses paroles me disant que lui aussi il aimerait visiter le japon :^> alors je me dis qu'il faut prendre la vie comme elle vient et ne pas se prendre la tête comme je l'ai eu fait :-bd :-bd

Voila je vous laisse pour ce soir
a demain :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-03-2018 à 13:24
LENELPP ta couronne de Pâques est superbe !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-03-2018 à 13:23

Bonjour les POSITIFS :D :D :D

On attend le printemps car pour l'instant c'est neige et verglas.Et comme il fait très froid çà tient bon.
LENELPP j'ai testé hier soir l'orge perlé dans la soupe.Je l'avais pré-cuit et ensuite je l'ai mis dans ma cocotte minute avec les autres légumes.
Ca donne du velouté et l'estomac est bien calé et pour toute la nuit.
Avec un bol de soupe comme çà / 1 petit artichaut VA et 1 yaourt nature j'avais l'impression d'avoir fait un bon gueuleton. J'étais rassasiée.
Mais c'est très digeste et j'ai super bien dormi.Ma glycémie ce matin était très bonne

DOMINIQUE merci de nous donner le bonjour et des nouvelles de GAROU. Tant mieux si elle a trouvé la bonne méthode pour perdre à nouveau des kgs.Quand il fera beau au printemps je l'appellerai pour que nous allions partager un déjeuner.

MARC toujours en voyage et en découvertes toutes plus intéressantes les unes que les autres.

COCO le repos de la semaine sera le bienvenu.

JEANPIERRE et LULU SEDYCEME HEUREUX et vous tous nommés ci-dessus
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et @ +++++

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 18-03-2018 à 20:35

Bonsoir les positifs.

Nous avons eu nous aussi une bonne couche de neige hier , aujourd'hui elle a un peu fondue mais nous allons remettre ça demain.....l'hiver ne veut pas laisser sa place au printemps.

Un grand merci à Marc pour toute ses photos, quel plaisir pour les yeux, un père et son fils supers heureux ( que du bonheur) .

J'ai eu des nouvelles de Claudie ( garou) elle m'a dit de vous transmettre le bonjour. Suivie par une diététicienne elle perd du poids et est très contente , et continue la danse avec son JP.

Anita , merci pour ces explications, en ce moment que ce soit les médias, le web , la presse....c'est la chasse aux sucres et aux édulcorants moi je ne suis pas un bec sucré mais quand même beaucoup d'aliments contiennent naturellement du sucre , donc on ne devrait pas en rajouter et équilibrer les sucres lents et les rapides, mais c'est difficile de résister à une petite douceur ou un petit plaisir. Moi j'ai du mal à me retenir devant un bon jambon cru où un saucisson de montagne, j'évite d'en acheter mais quand j'ai mes petits bouts....la cata ......Mamydo t'as du " chauchichon" .

Bon mardi c'est le printemps.....?????? Ppfffffff......ma fille Marion aura 36 ans que le temps passe vite.

Plein de pensées positives pour tous amitiés Dominique.

3721 - 3730 de 7029
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+